Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Someday my heart hurts and I don't understand why I am so weak... [pv Ezy]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Mar 2014 - 14:54
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♡ Someday my heart hurts and I don't understand why I am so weak...  


Oh non contrairement à ce qu’il pense je n’ai pas tenté de m’échapper vu le nombre de miliciens qui m’entouraient, j’ai simplement voulu rendre à cet homme ce qu’il m’a fait subir avant que je n’en ai plus l’occasion. J’avais terriblement peur mais j’ai ressenti une profonde colère ce jour là. Il peut considérer que je me suis battue mais au départ, j’étais prête à mourir pour ne pas tomber entre leurs mains. Je suis toutefois étonnée qu’il ne considère pas que je me sois laissé emporter par une action inutilement dangereuse mais je lève les yeux au ciel en l’entendant me dire que je suis réactive. Oh bon sang pas autant que lui ! Il est toujours le premier de nous deux à agir et moi je serais réactive ? Je suppose que l’amour le rend aveugle, c’est bien ce que l’on dit en général, non ? Je pense aussi qu’il essaie de faire de son mieux pour ne pas rendre les choses graves, il tente de me montrer tout cela sous un autre angle. Je le trouve touchant quand il me dit ce genre de phrases mais je sais bien qu’au fond il me surestime : je suis loin d’être une personne aussi courageuse qu’il me dépeint et même si j’ai survécu jusque là, je suis capable de baisser les bras si je ne vois pas d’issue possible. Après, je ne sais pas comment lui aurait pu réagir dans ce genre de situation mais je n’ai pas trop envie d’imaginer la scène inverse. Même si il aurait largement eu plus de chances de survie que moi avec son don et il n’est pas seul. Ezekiel et moi sommes différents quand il s’agit de se battre. Lui il se bat parce qu’il défend sa place de mutant, il s’amuse à manipuler les gens et il a confiance en son don. Moi je me bats parce que je dois me défendre, parce que je n’aime pas me sentir écrasée et je le fais avec angoisse ou froideur. Tout dépend de la situation. Je ne souris pas vraiment mais mon regard est moins triste parce que cela fait du bien de pouvoir parler, de se libérer un peu de ce poids qui pesait sur mes épaules.

- Tu as une vision assez déroutante Ezy…

Je n’ajoute rien et patiente un peu avant de lui parler de ma journée d’aujourd’hui. J’essaie de bien lui expliquer mais c’est délicat de mettre des mots sur des événements et encore, j’essaie de ne pas trop faire interférer mon ressenti sinon ce serait totalement incompréhensible pour lui. Apparemment, il comprend néanmoins que ce n’est pas un télépathe classique et je soupire en me disant qu’à mon humble avis, il doit être complexe de contrer ce problème mais s’il trouve une solution adéquate, je ne dirais pas non. Je grimace quand il évoque son chef et prends mon verre pour éviter de râler ou de laisser échapper un juron. Je bois donc tranquillement pendant qu’il termine ses réflexions à voix haute. Effectivement, hors de question d’appliquer ce genre de solutions. C’est non seulement ridicule mais en plus pour se faire remarquer c’est excellent. Je laisse donc Ezekiel cogiter et continuer notre conversation. Je hoche doucement la tête, moi non plus, je ne comprends pas trop les intentions de « Jore » mais à force de me poser ce genre de questions, je vais me rendre folle.

- Moi non plus… Je suppose qu’en me gardant en vie, il pouvait encore sonder un peu mon esprit, je ne sais pas vraiment ce qui l’intéressait.

Je regarde les glaçons flotter à la surface du verre et attend de les voir fondre lentement. Je les pousse doucement avec ma paille. Doucement, je le repose tandis que je tente de me rapprocher d’Ezy mais j’ai encore du mal et lui est incroyablement patient. Il dépose juste ses lèvres sur mon front et je viens me coller contre lui, les yeux clos. Je soupire doucement. Oui la torture physique n’est vraiment rien face à la torture mentale qui se montre tellement plus cruelle alors les deux combinés… je n’imagine pas. Ses mains sur mon visage m’apaisent doucement. Je lève les yeux, il sourit et je rougis : malgré tout cela, il reste incroyable avec moi… Il garde son calme. J’essaie de sourire un peu, un sourire un peu timide.

- Oui… d’accord…


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Mar 2014 - 19:00
Invité
Invité
Anonymous

Amber & Ezekiel






Fiche d'identité
- Prénom : Ezekiel
- Nom : Warxston
- Nom de code : Easy (Ezy)
- Statut : Mutant terroriste, membre de la Confrérie.
- Pouvoir : Manipulation des ombres, peut manipuler les objets et personnes par leurs ombres.


(E)ZY STORY  

"Déroutant", voila un mot qu'elle n'avait pas prononcée depuis un petit moment deja ! Cela me rechauffait le coeur car c'était signe que je retrouvais peu à peu ma Amber. Je me sentais alors un peu plus détendu sur le moment et riais de sa phrase. Je l'ai toujours etait pour elle donc bon cela me faisait pus rire qu'autre chose. 

- Je vois que tu recommence a me lancer des piques, c'est bon signe ca !

Riant a nouveau je repris mon verre pour en boire une gorgée afin de le finir et de le remplir à nouveau avec de nouveaux glacons. Elle non plus ne comprenais pas ou le telepathe voulait en venir. Mais je sais pas pourquoi j'eu une sensation etrange lorsqu'elle me dis cela... Comme si elle me cachait autre chose. Mais je ne voulais vraiment pas qu'elle se braque a nouveau alors je fis en sorte de pouvoir etre aimable avec elle et la laissa pour le moment sur le sujet. Je la prise alors dans mes bras et resta la pendant quelques minutes en savourant ce petit moment. Quelques minutes passerent apres qu'elle ai accepter mon idee de pillule et je me disais qu'elle voulait un max de réconfort. 

A present qu'elle avait vidée son sac elle aurait certainement envie de se relaxer physiquement cette fois ci. Alors je me levais doucement en lui prétextant que j'allais lui preparer une surprise. Car oui elle ne connaissait pas encore toutes les pièces de mon appartement ! Allant plus en profondeur dans le couloir, celui qui joignait la chambre et la salle de bain, j'ouvris la derniere porte et entra dans ma salle spéciale détente ou j'y avais fait mettre de quoi voir des films avec un écran géant, une sorte de baignoire géante qui avait comme option de créer des bulles, un jacuzzi, et de quoi boire et grignoter dans cette salle, j'avais meme une table de massage planquer dans un placard du cellier, sait on jamais ! Allrs que je me mis a faire couler l'eau je revenais vers Amber tout souriant et lui tendit la main. 

- À présent occupons nous de te relaxer physiquement tu veut ? Croire moi ca te fera du bien.  

Prenant doucement sa main je la guider dans ma salle spéciale et lui montra le jacuzzi. 

- Fais toi plaisir, si tu le souhaite je te laisse tranquillement prendre du bon temps avec ce bijoux de technologie !

Souriant a ma remarque je coupais l'eau qui coulait car le niveau etait assez correct et programmais les bulles massantes. 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Mar 2014 - 20:37
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♡ Someday my heart hurts and I don't understand why I am so weak...  


Oh ce n’était pas vraiment un pique que je lui lance mais c’est vrai que je me sens déjà mieux et entendre Ezekiel rire me fait du bien, parce qu’au fond, lui il rebondit toujours assez vite avec ce genre de souci. Je peux compter sur sa bonne humeur pour me remettre d’aplomb et essayer de mettre de côté le reste de la journée. Je ne peux pas rire avec lui mais je passe ma main dans mes cheveux et déjà ma tristesse s’évapore doucement pour devenir juste une petite inquiétude. Je parle bien plus sereinement et prête sans doute un peu moins attention à l’esprit observateur de mon camarade. Je reste près de lui calmement cherchant juste son réconfort. Je lui ai dit tout ce que j’avais qui me pesait sur le cœur et vider mon sac m’a fatiguée moralement. Je pourrais rester longuement comme cela, assise et calée dans les bras de l’homme que j’aime sans plus dire un seul mot tant je m’y sens protégée. C’est une sensation étrange quand on sait que ce n’est pas un câlin qui va faire barrière à tous les obstacles. Je ne veux pas briser le silence et ne bouge plus du tout pour ne pas mettre fin à cette étreinte. Ma respiration me fait écho, bien plus posée qu’auparavant. Soudain je sens qu’Ezy compte se lever et je m’accroche à son haut en le regardant avec de grands yeux. Fronçant nerveusement les sourcils, je le laisse pourtant m’échapper en ne comprenant pas ce qu’il entend par surprise. Je ne suis pas trop friande de cela, parce que j’ai un tempérament curieux alors je suis soit impatiente, soit paranoïaque car je ne sais pas de quoi il retourne. Mais là, je sais que je peux faire confiance à ce mutant-ci et je n’ai pas le cœur à me questionner trop sur cela. Je suis encore en train de penser à ce que j’ai expliqué et en espérant ne pas en avoir trop dit mais impossible d’approfondir le sujet car il revient tout souriant comme un gosse et décidément, il est trop adorable quand il agit de la sorte alors je saisis sa main.

- Je ne sais pas trop. J'ai surtout besoin de ta présence pour ne pas penser au reste.

Je lui suivis dans une pièce que je ne connais pas et à laquelle je n’ai jamais prêté attention d’ailleurs. Je regarde curieusement l’intérieur et même si je ne dois pas être extrêmement expressive, je suis impressionnée. Je suis son regard et sa main et aperçois ce … jacuzzi ? Je regarde Ezekiel avec un sourcil arqué, je ne sais pas si j’ai très envie d’aller là dedans. Je le regarde toucher un bouton. Tiens des bulles… Je m’assois prêt du bord, remonte un peu mon pantalon et trempe mes pieds dedans. La sensation est étrange et je les retire vite. En fait, ça me chatouille un peu. Et oui… je n’ai jamais été dans un truc du genre donc je teste et je n’ose pas trop y rentrer. Notamment aussi parce que je n’ai pas vraiment envie de me déshabiller. La flemme ! Et on ne rentre pas habillée dans ce genre de machine… Je souris un peu et retente de mettre les pieds dedans. Ce n’est pas que je ne veux pas me baigner, je suppose que mes muscles en auraient besoin mais pour le moment…

- Tu as de drôles de salles chez toi Ezy... Moi qui croyais que tu cachais des cadavres. Pourquoi cette pièce à part ?


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Mar 2014 - 23:28
Invité
Invité
Anonymous

Amber & Ezekiel






Fiche d'identité
- Prénom : Ezekiel
- Nom : Warxston
- Nom de code : Easy (Ezy)
- Statut : Mutant terroriste, membre de la Confrérie.
- Pouvoir : Manipulation des ombres, peut manipuler les objets et personnes par leurs ombres.


(E)ZY STORY  

Oh que vois je ?! Elle sourit ? Oh miracle de la vie j'avais enfin atteind mon but. Elle me dit egalement qu'elle ne voulait plus me lacher pour le moment et cela m'allait, un jacuzzi a deux ne pouvais qu'etre bien non ? Alors je riais de sa phrase et lui repondit. 

- Pas de probleme ma douce ! Je serais toujours la.

Je vis ses yeux s'émerveiller devant la piece et je souris de la voir ainsi. Lui laissant le temps de visiter la nouvelle piece je mis le jacuzzi en route. Elle etait toute mignone a y tremper les pieds et trouvant ca assez drole de la voir si sensible a ce niveau la. Mais afin d'y aller doucement au vu de sa sensibilité je baissa la puissance des bulles et alla dans la chambre en parlant assez fort pour qu'elle m'entende. 

- Je me suis permis de te prendre des habits dans le style et dans ta taille qu'on avait vu la derniere fois pour toi. Alors je t'ai pris un maillot, j'espere que ca ira.

Fouillant dans le placard je recuperais nos deux maillots. Certes on aurait pu y aller nu la dedans mais avec ce qu'elle avait vécu je pense pas qu'elle soit partante pour ce genre de chose, puis dieu seul le sait que je suis qu'un pauvre homme qui ne pourrait pas resister a voir sa jolie dame si peu vétue ! Alors bon je faisais en sorte de ne pas la froisser au maximum cette petite. Lui deposant son maillot au bord du jacuzzi a ses cotés j'allais donc dans la salle de bain mettre le miens, fallait pas choqué la vu de cette jeune femme voyons. 

- De droles de salles tu dit ? Non je ne suis pas assez fou pour garder mes cadavres chez moi. Je suis du genre a les bruler tu voit. Mais cette piece me sert de détente pour les journées comme tu a passer. Ca m'aide a tout oublier et me ressourcer

Revenant par la suite a elle en maillot de bain en short noir, ayant pris au passage des serviettes, je la vis encore toute habillée. Je fis semblant d'etre surpris et a la fois choquer de la voir ainsi et ce fut avec sourire que je fis mine de la gronder. 

- Ben voyons Amber ! Il faut se changer !! Allez, hop hop hop ouste te changer dans la salle de bain toi !  

Lui faisant mine de la fouetter doucement avec les serviettes vers la salle de bain en lui donnant son maillot. 

- Si tu le fait pas c'est moi qui m'en chaaaarge !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Mar 2014 - 0:44
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♡ Someday my heart hurts and I don't understand why I am so weak...  


Il sera toujours là… J’aimerais bien le croire sur parole à ce sujet mais bon, on sait tous que toujours est de trop dans la phrase. L’essentiel c’est qu’il soit présent maintenant, qu’il m’écoute et qu’il ne me laisse pas tomber à la moindre contrariété. Par contre le « ma douce » me fait légèrement grimacer, je n’aime pas cette façon de m’appeler mais je ne dis rien, je ne suis pas d’humeur à rétorquer alors pour aujourd’hui je vais laisser couler. Je regarde juste les lieux, aménagés pour se détendre, c’est un peu comme une salle dans laquelle on peut se couper du monde. Assise les pieds dans l’eau, cette fois cela me chatouillait moins et finalement c’était assez agréable comme sensation. Je laisse mon regard se promener à droite et à gauche tandis qu’Ezekiel s’est éloigné. Je sais heureusement qu’il n’est pas loin car il me fait entendre sa voix. Il me parle de vêtements et je soupire d’exaspération : Oh comme j’ai détesté cette journée de shopping avec lui. Sa compagnie, ok mais contrairement à celles qui adorent faire les magasins, cela m’insupporte d’y consacrer trop de temps. Je n’ai pas la patience pour cela et je n’ai absolument aucun goût pour la mode mais avec Ezy, je ne vais pas avoir d’autres choix que de faire des efforts. Peu à peu, je commence à oublier la dure journée. Je ne veux plus y penser, je l’évince. Quant au maillot j’ai un peu peur. Vous n’allez pas me croire, il sera bien le premier à me voir dans un maillot parce que j’ai toujours séché les cours de natation et quand je me baignais avec mes amis c’était en short et débardeur… Donc rien à voir. Je le vois revenir et déposer le mien à côté de moi mais je le laisse se partir se changer en restant sagement ici. Oui de drôles de salles il a bien entendu.

- Ben oui, je m’attendais pas à voir ce genre d’endroit dans cet appartement.

D’où ma grande surprise. Je lève la tête à la blague sur les cadavres. C’est l’une des premières choses que je lui avais demandé quand je suis entrée dans l’appartement la première fois : s’il n’avait pas planqué le cadavre du proprio. Oh brûler ses cadavres quelle charmantes idées mais je n’ai pas trop envie de penser à de la chair calcinée. En tout cas, c’est vrai qu’après une journée éprouvante, ce lieu apporte une touche de confort et douceur.

- Oh mais comme tu passais beaucoup de temps dans ta boîte, tu ne dois pas te ressourcer souvent…

Je le regarde partir se changer et pose finalement mon regard sur le maillot qu’il m’a laissé. Deux pièces… Je regarde les morceaux de tissus d’une étrange manière. Ça ne cache absolument rien ces morceaux de tissu… Je ne suis pas sûre d’être très à l’aise là dedans. Ne rien mettre reviendrait presque au même. J’ai dit presque ! Je préfère encore me couvrir, soyons clair. Finalement, je n’ai pas le temps de me décider qu’Ezekiel revient dans la pièce et lui jetant un œil, je vois qu’il a repris son attitude « normale ». Il fait mine de s’énerver gentiment et je lui dévoile un sourire innocent, cette fois sincère. D’accord, je vais faire de mon mieux pour oublier. Je veux passer un moment calme avec lui. Je râle un peu à ses gestes et attrapant rapidement le maillot, je sors mes pieds de l’eau et faisant attention de ne pas tomber, je me dirige vers la salle de bains.

- Certainement pas ! Je me débrouille seule.

Je me change assez rapidement mais passant près du miroir, je ne peux m’empêcher de croiser mon reflet. J’ai l’impression d’être un cadavre avec ma peau pâle, mes yeux rougis par les larmes et les traits tirés. Je ne suis vraiment pas au meilleur de ma forme, c’est même pire que ce que j’imaginais et encore… là ça va mieux. Je sors de la pièce avant de déprimer et rejoins mon mutant favori. Je marche lentement, timidement. Avec ce maillot on voit tout… notamment mes deux cicatrices, qui me gênent énormément. Je m’approche mais n’ose pas aller dans l’eau, je reste debout comme une idiote et une de mes mains se posent devant la cicatrice de ma cuisse pour la cacher/

- C’est vraiment très petit comme truc !  Je… je me sens … bizarre


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Mar 2014 - 13:47
Invité
Invité
Anonymous

Amber & Ezekiel






Fiche d'identité
- Prénom : Ezekiel
- Nom : Warxston
- Nom de code : Easy (Ezy)
- Statut : Mutant terroriste, membre de la Confrérie.
- Pouvoir : Manipulation des ombres, peut manipuler les objets et personnes par leurs ombres.


(E)ZY STORY  

Je souriais quand elle me parla de la surprise qu'elle avait de découvrit cette pièce. Mais je n'en rajouta pas plus et je fis ce que j'avais a faire. Écoutant attentivement sa voix j'essayais de percevoir si au son, la tonalité et l'énergie donner elle était plus ou moins heureuse par rapport a tout a l'heure. Et une fois cela fait je me disais que ca avait l'air d'aller. Mais elle avait raison, je passais beaucoup de temps au travail donc je venais rarement dans cette piece, je venais rarement dans mon appartement... 

- Oh ca devait faire du une fois tous les trois moi... !

A dire comme ca c'était ridicule certes. Mais le bien etre donner par cette piece me suffisait pour tenir tout autant. Oui je vous l'avoue que ca change pas grand chose a mon caractère mais dans le fond je me sentais toujours plus libre, libre de choisir. Revenant alors vers elle en tenue de "plongée" je fis mon petit cinéma pour qu'elle aille se changer. Sa remarque a ma proposition de l'aider me fit rire et je fis mine d'en etre decu. 

- C'est bien dommage, tu m'attriste la Amber !

Alors que je profitais de son changement de tenue pour m'installer dans un des coin du jacuzzi, qui etait en forme de carré aux coins arrondis. Me relaxant un peu je fermais doucement les yeux. Enfin ce jusqu'a ce que j'entende un jolie brin de voix assez timide et gênée de dire que sa tenue lui parraissait trop petite. Ouvrant un seul oeil pour observer ses dires, le second ne tarda devant l'admiration de ce si magnifique bout de femme. Gardant la bouche bée pendant quelques secondes je faisais totalement abstraction de son teind fatigué, quand on aime ln ne compte pas n'est ce pas. 


- C'est juste parfait voyons ! Et contrairement a ce que tu peut penser j'ai pris celui qui semblait etre le moins vulgaire possible pour que tu t'y sente le mieux dedans. Enfin bon... Tu vient ?  

Ce fut en prenant sa main sans sortir de mon bain que je la fis entrée dans la baignoire magique et l'installa dans l'une des places attitré pour acceuillir une personne. Me reposant a ma place je tendis les bras sur le rebord et m'enffonca doucement sous l'eau en lachant un soupir de bien aise. 

- C'est pas si dure non ? Ca fait du bien ? Moi en tout cas il me manque une chose pour etre parfaitement bien ...

Gesticulant dans l'eau je lui réserver une petite surprise en plus, ma petite blague a moi quoi ! Mais pour le moment je devais... C'est bon ! Réussi !! Sortant enfin mon bras de l'eau je tenais en main mon maillot que je posais sur le rebord du jacuzzi et m'installa comme il le fallait dans le bain. 

- C'esssst bon ! Tu peut essayer ca aussi, tres confortable croit moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Mar 2014 - 15:11
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♡ Someday my heart hurts and I don't understand why I am so weak...  


Comme je le pensais, il ne passe pas énormément de temps dans cette pièce. Une fois tous les trois moi, c’est presque inutile en fait d’avoir crée une telle pièce, si ce n’est pas pour en profiter mais je ne lui fais pas la remarque. Je ne veux pas vraiment le vexer avec ma manie de dire les choses parfois trop directement. J’apprends à me contenir quand je le peux et d’autant plus quand il s’agit de vêtements sinon je me fais charcuter, la mode vestimentaire chez Ezy c’est sacré… Quand je reviens dans mon maillot de bain, je me sens très peu à l’aise et reste un peu bloquée sur place. J’ai l’impression de ne rien avoir sur la peau et j’évite de le regarder parce qu’il me met à l’aise avec cette vision qu’il a de moi. Je souris un petit peu quand il dit avoir choisir le moins vulgaire des maillots. Je ne dis pas que je trouve cela vulgaire mais je n’ai pas l’habitude de me trimballer en petite tenue. Avant je ne faisais déjà pas alors que j’étais peu complexée mais maintenant c’est une question de gêne vis-à-vis de mon corps. Il n’est plus ce qu’il était avant, il a souffert et je n’aime pas me dévoiler et montrer ce corps fragile devant l’homme qui m’importe le plus. A sa demande, je me rapproche, me laisse guider par sa main et installer dans ce jacuzzi. La sensation est bizarre et j’ai un peu de mal à m’habituer et à décrisper mon corps mais peu à peu, je laisse mes muscles se reposer et finalement je ne trouve pas les bulles si désagréables.

- En fait, c’est que… j’avais jamais mis de maillot de bains…

Je le regarde bizarrement gigoter. Moi je ne bouge plus, je suis totalement ancrée dans mon assise et j’essaie  de juste me détendre, de profiter. Certes ce n’est pas si dur de s’y habituer et je peux conclure que cela me fait du bien alors j’acquiesce doucement. Quant à ce qui lui manque, je ne comprends pas et fronce les sourcils, jusqu’à ce qu’il parvienne à retirer son maillot et je l’observe bouche bée avant de rougir fortement et de détourner le regard. Franchement là il exagère.

- EZY !  Comment veux tu que je me détende quand tu… tu … tu fais des choses pareilles. Non, non, j’ai pas envie d’essayer.

Terriblement rouge, je n’arrive plus vraiment à rester stoïque.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Mar 2014 - 20:00
Invité
Invité
Anonymous

Amber & Ezekiel






Fiche d'identité
- Prénom : Ezekiel
- Nom : Warxston
- Nom de code : Easy (Ezy)
- Statut : Mutant terroriste, membre de la Confrérie.
- Pouvoir : Manipulation des ombres, peut manipuler les objets et personnes par leurs ombres.


(E)ZY STORY  

Elle etait vraiment trop mignone lorsqu'elle etait gênée mais c'est vrai que j'avais vraiment du mal a la croire sur le coup. Jamais mis de maillot de bain ?! Et a l'école durant les cours de piscine ou meme ne serait ce qu'en etant gosse ?! Ce n'etait pas possible, impensable meme ! 

- Meme lorsque tu n'etait qu'une enfant ?! Pas possible ! Tu en a bien mit un un jour ! A par aujourd'hui bien evidemment.

Enfin bon pour le moment je me concentrais pour retirer mon premier maillot. Car oui j'en avais deux ! Normal car un maillot slip c'est totalement ridicule, il faut l'avouer ! Et puis bon... Dans un jacuzzi on est plus a l'aise dedans... Mais pour que je fasse ma petite blague a Amber il fallait que je lui fasse croire que j'étais entierement nue sous cette petite garde robe de bain. Et au vu de sa reaction j'avais parfaitement reussis mon coup. Explosant de rire a sa remarque je me levais en lui montrant mon maillot slip en dandinant mon jolie petit fessier sous ses yeux. 

- Regarde ! C'etait juste une blague voyons ! Déstresse Amby !

Me reposant dans mon assise je jouais alors un peu avec les bulles et pianota sur le clavier de commande du jacuzzi pour augmenter un peu les bulles, pensant qu'Amber se serait familliarisée avec celle ci. M'amusant alors a attraper la télécommande de l'ecran géant je mis une chaine musicale s'appartement a mon style préférer. Puis en voyant Amber dans son coin je me rapprochais d'elle sans quitter mon coin et pris ses deux mains. 

- Alors dis moi, ca va mieux la ? Est ce que tu voudrait quelque chose a boire ? Soda ou alcool ? Voir de l'eau si tu veut... !

Souriant et surtout beaucoup plus serrein que tout a l'heure je sortis ses mains de l'eau en y deposant un doux baiser. Je voulais qu'elle se sente le mieux possible et surtout qu'elle reprenne des forces ! 

- Et si tu veut un petit quelque chose a grignoter tu me le dit hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Mar 2014 - 22:07
Invité
Invité
Anonymous


❝Ezekiel x Amber

   ♡ Someday my heart hurts and I don't understand why I am so weak...  


Je m’efforce d’y réfléchir, de chercher dans mes souvenirs mais plus je creuse et plus je suis persuadée que non, jamais. Ma mère avait une sainte horreur de l’eau parce qu’elle ne savait pas nager alors déjà j’étais mal barrée quand j’étais petite. Ensuite on ne peut pas dire que j’ai eu envie de me baigner à l’école vu comment je m’entendais avec la plupart de mes camarades. Quant aux sorties plages, c’était entre gars donc je ne portais pas des tenues très féminines. Et donc je laisse planer un long silence avant de finalement le regarder et répondre naïvement mais sincèrement.

- Ben ma mère avait une peur bleue de l’eau. Quant au cours… dis-toi que j’ai séché la majeure partie de ma scolarité dont le sport également quand ça ne m’arrangeait pas. Et puis les tenues de ce genre… c’était pas mon truc.

Cette blague n’était pas trop à mon goût, pas aujourd’hui en tout cas et si ça le fait rire, moi je suis surtout très gênée. Je le laisse se trémousser en soupirant d’exaspération. Il est tellement difficile à suivre parfois et j’ai encore un peu de mal à me faire à son humour, d’autant plus maintenant. Je grimace un moment en l’entendant me donner un surnom. C’est bien la première fois que j’entends quelque chose d’aussi laid et je ne suis pas sûre d’aimer mais je l’appelle bien Ezy et je ne lui ai jamais demandé son avis. Ça m’était venu spontanément par moquerie en fait. Jamais je n’ai voulu qu’il me rende la pareille surtout qu’Amby c’est plutôt ridicule, non ? Bon le point positif, c’est que je suis contente qu’il ait un slip en dessous de son short de bain finalement.

- Rho, me fais pas ce genre de blague Ezy et m’appelle pas comme ça c’est trop moche.

Désormais certaine qu’il avait encore un slip sur lui, je me détends peu à peu et m’habitue à ce système de bulles. Je m’amuse même à secouer légèrement mes jambes dans l’eau tranquillement tandis qu’il allume la télé et met de la musique. Autant dire que je ne peux pas chanter, je ne connais rien du tout de la culture récente. J’observe le clip intriguée mais je n’y comprends rien. L’histoire est trop bizarre. Je sens mon compagnon me prendre les mains et lui jette un coup d’œil en cherchant ce qu’il compte me dire. En fait, il s’inquiète de mon état de santé, tout simplement. Je souris doucement et hoche la tête.

- Je vais bien, ça va… Je ne suis pas sûre de supporter l’alcool avec ma fatigue et je suis pas certaine que tu as envie de tester le badtrip alors de l’eau, s’il te plaît.

Je lui rendis son sourire avec douceur et rougis un peu quand il embrasse mes mains. Ne me demandez pas pourquoi, je ne suis pas sûre de comprendre moi-même. Je laisse en tout cas, cet homme prendre soin de moi. Je me suis toujours occupée toute seule de ma propre personne mais désormais, j’accepte peu à peu qu’il prenne un peu la relève. Finalement, c’est relativement agréable et il faut que j’arrête de voir cela comme si j’étais une assistée.

- Je n’ai pas très faim tu sais. Mais toi… tu n’as pas mangé ?


made by MISS AMAZING.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Mar 2014 - 0:08
Invité
Invité
Anonymous

Amber & Ezekiel






Fiche d'identité
- Prénom : Ezekiel
- Nom : Warxston
- Nom de code : Easy (Ezy)
- Statut : Mutant terroriste, membre de la Confrérie.
- Pouvoir : Manipulation des ombres, peut manipuler les objets et personnes par leurs ombres.


(E)ZY STORY  

Oh comme je comprenais parfaitement la petite Amber. Nous avions un point commun dans notre passer, on avait tous les deux de mauvais rapports avec nos camarades de classes, que j'ai bien evidemment pourrie la vie apres avoir apprit a controler mon don. Mais ca c'est une autre histoire ! 

- Oh je comprend que trop bien. On doit avoir eu a peut pret la meme scolarité. Il faut dire que j'ai pas la carrure d'un boxeur alors j'étais un peu le sable de sable pour les gros durs. Jusqu'au jour ou j'ai découvert mon don... Héhéhé...

Oui je l'avoue c'etait pas cool ce que je leurs avait fait, mais ce n'était que rendre la balle, puisqu'ils aimaient tant le foot je ne voyais pas ou était le problème non ? 

Oh que oui que je savais que ma blague ne lui plairait pas. Je la connaissais que trop bien a present ! Et je lui tirais la langue en lui faisant comprendre que je continurais toujours de la taquiner sur le sujet tant qu'elle serait aussi gênée, gêne que je trouvais totalement adorable d'ailleurs ! Mais c'est vrai que maintenant qu'elle me parlait de surnom je remarquais qu'instinctivement elle m'avait donner le miens qui était identique a mon nom de code de mutant. C'était drole dans le fond car c'est comme il était facile de me surnommé ainsi, sans doute grace au jeu de mot tres simple a trouver avec mon prénom. 

- Tu sait Amby sans t'en rendre compte tu m'appel par mon nom de code de mutant. Car Ezy est un jeu de mot avec Easy, qui veut dire "facile" en anglais.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je disais ca. Je savais qu'elle n'aimait pas trop parler des mutants mais bon ce fut arriver tout seul dans ma bouche. Mais lorsque je pris ses mains je fus rassurer de savoir qu'elle allait bien et surtout revoir son franc sourrire. Plus elle souriait plus cela me rassurer ! Ce fus un reel choc de la voir dans cet etat alors a present je ne voulais plus qu'elle me quitte d'une semelle ! Tant pis si cela lui déplaisait totalement, je mettais en priorité sa sécurité qu'a son bien etre a present. Dieu seul sait que je risquerais d'etre lourd sur le sujet d'ailleurs... 

Pour ce qui était de l'alcool, pas de souci, je voulais éviter ca alors je lui servis de l'eau lorsque j'allais au bar de la piece. Sortant pour moi un verre de diabolo je lui proposais du sirop avec son eau, bien sur avant de la servir hein, lorsque ce fus fait je lui tendis son verre en revenant dans l'eau. 

Comme c'était mignon, elle se préoccupait de mon appétit ! Mais ca allait. Bizarrement j'avais pas vraiment faim. Habituellement je mange seulement quand la faim me tiraille alors bon... Puis il faut dire aussi que lorsque je suis au boulot je mange un sandwich bien calorique lorsque j'ai faim et puis cela me restaure pour un bon bout de temps. Mais avec tout ca je ne pus me retenir de lui faire une nouvelle blague. 

- Non ca va, merci. Puis au pire si ma faim se fait sentir je te mangerais toi.

Je lui lancais un sourire taquin en sirotant doucement mon verre. Jetant un coup d'oeil quelques secondes a la télévision je vis le clip d'un chanteur gothique asseconnue du nom de Marilyn Manson. Rallant contre la télévision je me mis a reparler de la Purge sans faire attention d'un air assez nostalgique. 

- Et dire qu'avant la Purge il venait chanter dans ma discothèque... A présent ma boite n'existe pas officiellement et les célébrités sont tellement surveillés par les paparazzis...

Tout cela en était presque déprimant. Il est vrai que je hais les humains mais il m'arrive parfois d'aimer certains artistes sans savoir si ils sont mutants ou non, alors je les tolères juste ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-