Oui une espèce de confidente. Qui te dirait un peu comment sont tes frères et soeur, comment se passe la vie de fratrie. Même Amo et Lo n'est pas le meilleur des exemples /spaf Tu verrais Lo' comme une tatie confidence a qui tu peux soumettre tes problèmes avec ta fratrie sans que je prenne parti ou me moque de toi.
Jeu 29 Mai 2014 - 1:50
Invité
Invité
trop la flemme de changer de compte XD désolée :19:
ça me plaît bien la "tata confidente" au sujet des fratries XD Sleip peut être un peu perdu, surtout que pour lui, Loki est la mère. Après il connaît un peu Héla et il vit en coloc' avec elle actuellement. Mais il en sait peu sur Jor et Fen Justement c'est parce que vous n'êtes pas des exemples que c'est intéressant XD vous avez de l'expérience.
Jeu 29 Mai 2014 - 1:55
Invité
Invité
De l'expérience pour en avoir on en a ... /pan² Des années de titillage! XD Et bien écoute ça me va pour la confidence. Tu peux tout me dire mon poney je dirais rien à maman promis c'est entre toi et tati ♥
Jeu 29 Mai 2014 - 19:28
Invité
Invité
Désolé du DP
Sleipnir
Le petit dernier de ma joyeuse troupe. Tout comme les autres je t'aime tout autant même si ... enfin Loki est ta mère chose que j'ai eu du mal à comprendre en revenant de chez les morts mais passons. Je t'ai tout autant aimé que les autres. Tu es adorable et je t'aime tu es. Je joue le rôle de confidente, un comme un journal intime. J'ai ta confiance et ne la trahirai jamais, tout ces échanges qui se passent entre nous ne sortirons jamais de ma bouche, ni en vers tes parents, ni personne. Ce sont nos secrets entre toi et moi. Et puis si je te trahie quelle tata gâteau suis-je? Vraiment! Et même si je ne suis pas un modèle de vertu ni d'exemple tu t'acharnes à vouloir prendre exemple sur moi et Amora, ne connaissant pas tes frères et soeurs c'est beau mon coeur mais nous ne somme pas un exemple à suivre. Même si l'on s'aime. Alors je t'apprends à connaitre tes frères et soeur et te conseille. Tu pourras toujours compter sur moi.
Journal Intime
Dit moi si ça te va mon grand ♥
Jeu 29 Mai 2014 - 23:24
Invité
Invité
ça me convient parfaitement :3 Je t'ajouterais dès que je modifies ma fiche de liens ♥ (et que je trouve une image aussi ^^)
Dim 7 Fév 2016 - 0:22
Invité
Invité
Coucou, mon frère ^^ Il nous faut un rp, entre petits chouchous de papa/maman :P
Dim 7 Fév 2016 - 17:07
Invité
Invité
(oui j'ai eu la grosse flemme de changer de compte, encore une fois...) c'est quand tu veux pour un rp, je suis partante, on peut essayer de voir un peu le lien et le contexte par mp si tu veux :60: ( Sly > "être les chouchous c'est bien mais c'est pesant hein..." * regarde à droite et à gauche*)