Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Portland, ville de musique [PV : Hela Lokidottir]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 2 Avr 2014 - 23:36
Invité
Invité
Anonymous
Je suis aujourd’hui à Portland, dans l’Oregon. Je ne suis pas censé être là… Depuis ma mort puis ma résurrection, je ne suis pas revenu ici, mais j’ai besoin de voir Audrey. Cette violoncelliste de talent a disparu de ma vie depuis ce moment-là. Mais là, dans cette situation, j’ai besoin de la voir plus que tout…
La Purge m’a fait tout remettre en question. Le SHIELD s’est lancé dans une traque aux surhumains, sans faire aucune distinction. Et moi, je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette politique. Cependant, je ne peux pas m’opposer totalement à l’organisation pour laquelle j’ai travaillé pendant des années. Par conséquent, je travaille dans l’ombre…

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, je ne suis pas en mission. Je suis juste là pour me reposer un peu, écouter Audrey, et c’est tout. Je marchais donc sur le Hawthorne Bridge, qui passait au-dessus de la rivière Willamette. Je me dirigeais vers un des musées de la ville, qui avait une exposition sur l’évolution de la technologie d’espionnage. Etant un adepte de ce genre de choses, j’entrais dans le musée, et le visitais pendant une bonne heure.

Ressorti du musée, je repartis en direction de mon hôtel. En chemin, je m’arrêtais dans un restaurant et commandais un hamburger. Je me mis à manger, mastiquant consciencieusement. Bizarrement, j’avais l’impression d’être observé. Etait-ce de la paranoïa ? Quelque chose de réel ? Je terminais mon repas, et quittais le restaurant.


*On va en avoir le cœur net.*

Je me dirigeais vers une rue isolée, la main à ma ceinture, prêt à dégainer en cas de problème. Je jetais un coup d’œil derrière moi, m’attendant à une apparition à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Avr 2014 - 14:48
Invité
Invité
Anonymous