Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Portland, ville de musique [PV : Hela Lokidottir]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 2 Avr 2014 - 23:36
Invité
Invité
Anonymous
Je suis aujourd’hui à Portland, dans l’Oregon. Je ne suis pas censé être là… Depuis ma mort puis ma résurrection, je ne suis pas revenu ici, mais j’ai besoin de voir Audrey. Cette violoncelliste de talent a disparu de ma vie depuis ce moment-là. Mais là, dans cette situation, j’ai besoin de la voir plus que tout…
La Purge m’a fait tout remettre en question. Le SHIELD s’est lancé dans une traque aux surhumains, sans faire aucune distinction. Et moi, je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette politique. Cependant, je ne peux pas m’opposer totalement à l’organisation pour laquelle j’ai travaillé pendant des années. Par conséquent, je travaille dans l’ombre…

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, je ne suis pas en mission. Je suis juste là pour me reposer un peu, écouter Audrey, et c’est tout. Je marchais donc sur le Hawthorne Bridge, qui passait au-dessus de la rivière Willamette. Je me dirigeais vers un des musées de la ville, qui avait une exposition sur l’évolution de la technologie d’espionnage. Etant un adepte de ce genre de choses, j’entrais dans le musée, et le visitais pendant une bonne heure.

Ressorti du musée, je repartis en direction de mon hôtel. En chemin, je m’arrêtais dans un restaurant et commandais un hamburger. Je me mis à manger, mastiquant consciencieusement. Bizarrement, j’avais l’impression d’être observé. Etait-ce de la paranoïa ? Quelque chose de réel ? Je terminais mon repas, et quittais le restaurant.


*On va en avoir le cœur net.*

Je me dirigeais vers une rue isolée, la main à ma ceinture, prêt à dégainer en cas de problème. Je jetais un coup d’œil derrière moi, m’attendant à une apparition à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Avr 2014 - 14:48
Invité
Invité
Anonymous
Portland, ville de musique
Héla & Phil
Je ne pouvais compter que bien trop d’âme à Hel, certes il arrivait qu’à cause d’un tsunami ou tremblement de terre je sois envahi, seulement cela était naturel.
En ce moment même les âmes s’accumulaient au royaume des morts, de plus en plus nombreuses pour que se soit normal et gérable.
La plupart des nouveaux « habitants » étaient des mutants, des personnes en bonne santé n’ayant aucune raison de mourir ainsi jeune ou part blessure par balle.
Midgard allait mal et je pouvais le ressentir à travers mon royaume.

Pouvant parler par télépathie avec mes frères, j’avais récemment pris contact avec Sleipnir, celui-ci m’informa qu’effectivement Midgard allait plus que mal, plus exactement dans la ville de New York, la ville où père s’y trouvait en ce moment même.
Je ne pouvais laisser mon royaume seul, heureusement je n’étais pas à court d’idées non plus, je connaissais la magie, celle-ci m’ayant été enseigné par mon père? avant que je ne sois laissé pour morte dans les enfers par la main d’Odin.

Me remémorant les événements passés, je cherchai le nom de la personne qui avait failli franchir les portes du monde des morts alors que sa mort n’avait rien de naturel, elle-même provoquait par mon père.
Mon père étant en partie contrôlé par les chitauris, avait poignardé un humain avec le sceptre corrompu.
Cet humain … Un agent au SHIELD organisation secrète qui a pour but de protéger les humains, bien soit ils font mal leur travail, soit il y a un problème de taille qui doit être réglé au plus vite, avant que cela n’engendre une sorte d’apocalypse.
Je pouvais maintenant me rappelait le nom de cet agent, Philip Coulson, oui il était à deux doigts de mourir, il l était pendant peu de temps d’ailleurs, mais pour moi son heure n’était pas venue, alors j’avais fait en sorte que son cœur soit relancé.
Il connaissait bien le SHIELD d’après ce que j’avais pu apprendre de sur lui, sans doute pourrait-il m’informer ?

Mon royaume a besoin d’un nouvel équilibre, les âmes sont bien trop nombreuses, je fermèrent les yeux et localisai l’agent Coulson … Quelques instants plus tard, je savais où celui-ci se trouvait, alors je pus aisément me téléporter sur Midgard.
Chose facile pour moi, être déesse des morts apporte des avantages, comme passer d’un monde à l’autre, même si cela demandé beaucoup de concentration, j’avais appris la patience depuis bien longtemps.

Regardant les alentours, j’aperçus une ville emplie de gaité.
J’attirais le regard tout vêtu de noir … Hum … regardant un groupe d’adolescents, je donnai à mes vêtements l’illusion des habits que je venais d'apercevoir sur les mortels (vêtements étranges d'ailleurs, enfin j'appréciais cette robe, simple et légère, j'y étais peu habitué mais enfin peu importe), autant ne pas me faire remarquer.
Puis mon instinct guida mes pas, me mêlant à la foule, je regardais les habitations des humains, des bâtiments immenses, le soleil et les nuages, l’herbe bien verte, autre chose que le monde d’où je viens où tout n’est que mort.
Puis enfin je localisai celui que je cherchais : l’agent Philip Coulson.
Je pouvais rester des heures sans bouger, à observer (entant qu’immortelle on se moque du temps qui passe), l’homme entra dans un bâtiment ou pas mal de personnes s’y rendaient aussi, d'en sortant.
À bout d’un moment lui aussi en ressortit et je compris qu’il m’avait remarqué, j’eus alors un sourire victorieux.
Le voyant arrivé vers moi, prêt à dégainer son arme j’eus de nouveau un petit sourire (celui-ci pouvant ressembler à celui de mon père d’ailleurs).

-Il était temps Mr Coulson, je commençais vraiment à m’ennuyais

Je regardais vers le ciel inspirant avant de nouveau regarder l'homme.

-Le soleil, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vue, il est tellement agréable d'être vivant

Cette fois-ci j'affichais clairement un petit rictus mutin.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Avr 2014 - 11:51
Invité
Invité
Anonymous
Une jeune femme me faisait face. Elle avait un sourire familier. Le même que l’homme qui m’avait tué. Non, ça devait être une illusion. Comment pouvait-elle ressembler à Loki ? Et là, elle s’adressa à moi, m’appelant « Monsieur Coulson ». Habituellement, je me présentais avec le préfixe « Agent ». Pourquoi m’appelait-elle « Monsieur » ? Et d’où me connaissait-elle ?
Elle continua, me disant que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu le soleil, et que ça faisait du bien d’être vivant, en accentuant sur le dernier mot.


*Impossible… Comment peut-elle savoir tout ça ? Je ne me rappelle pas du tout d’elle… Une amie d’Audrey ? Si c’était le cas, elle aurait pris la fuite en pensant avoir vu un fantôme… Ou elle aurait appelé Audrey. Elle ne serait pas venue me confronter…*

Ma main s’était légèrement crispée sur mon arme. Je devais savoir qui elle était. Je la regardais dans les yeux, mais impossible de ne pas voir Loki en elle, maintenant… Qui était-elle ? Je finis par dire :

-Excusez-moi, mademoiselle, mais… On se connaît ? Je ne crois pas qu’on ait été présentés… Enfin, j’ai quelques troubles de mémoire sur ces derniers mois… Pour dire la vérité, depuis l’attaque sur New-York, je n’ai plus beaucoup de souvenirs. On s’est connus à ce moment-là ?

Même si je savais que le « Tahiti » où on m’avait emmené n’était pas l’île, mais un acronyme pour un programme secret du S.H.I.E.L.D., les visages que j’y avais vus n’étaient peut-être pas entièrement inventés… Si son visage avait été utilisé par le S.H.I.E.L.D., il devait y avoir une raison…

-Quel est votre nom, au fait ? Vous semblez connaître le mien, mais je ne pense pas connaître le vôtre.

Je scrutais la jeune femme, me demandant qui elle était, et de quel côté elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Avr 2014 - 16:37
Invité
Invité
Anonymous
Portland, ville de musique
Héla & Phil
J’eut de nouveau un sourire, haussant les épaules, dévisageant l’homme de haut en bas.
J’aime voir à qui j’ai affaire et le profilage aidé énormément, je l’avais appris avec le temps, la patience est une vertu que peu possèdent, il est préférable de prendre son temps, de choisir les bons mots, de réfléchir avant d’agir sous peine de provoquer un cataclysme.
Visiblement l’agent Coulson avait appris à se méfier de n’importe qui est n’importe quoi, vue comment celui-ci était intrigué de me voir l’observé aussi longuement, sa main posée sur son arme, c’était plus que sûr qu’il avait été formé à la limite de la paranoïa, en même temps, comment lui en vouloir ? Il avait été « tué » pendant un bref instant.
Devais-je lui parler de mon père ? Car oui je le connaissais par le biais d’une personne, mais cela ne serait pas raisonnable d’agir ainsi : « je suis la fille de celui qui a réussi à vous tuer … » je n’aurais pas le temps de terminer ma phrase qu’il passerait à l’attaque, même si je savais que je ne craignais rien, je n’avais pas non plus envie de perdre trop de temps pour rien.

-Pour l’attaque de New-York, je dirais oui et non … A vrai dire je vous ais vue un bref instant, seulement votre heure n’était pas venue, elle n’était pas vraiment désirée non plus, vous n’aviez rien à faire à Hel

Royaume des enfers, car oui il existait aussi le royaume des morts en guerriers, seules les âmes sont tellement perturbées en ce moment, qu’elles se regroupent n’importe où, de plus il faut souvent rendre hommage pour atteindre le « paradis » comme le disent les humains.

-Je ne suis pas votre ennemie, du moins si vous ne m’attaquez pas, pour être plus précise, je viens d’un endroit ou les âmes sont perdus et bien trop nombreuses, je dirige ces âmes pour qu’elles reposent en paix, mais tout comme pour vous, ce n’est pas encore leur heure, mais je ne peux pas rendre la vie à tous, mais vous, vous êtes différent

Je fis une pause croisant les bras contre ma poitrine le regard sérieux

-Vous connaissez les dieux nordiques, vous faites partie du SHIELD une organisation secrète qui vise à protéger les humains, mortels, mutants, alors pourquoi y a-t-il autant de mort ? Vous travaillez pour eux, vous devez être au courant, vous êtes formez au combat c’est pour-ça que je suis ici et vous aussi, les morts s’accumulent de trop, je crains une apocalypse à ce rythme
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Avr 2014 - 22:38
Invité
Invité
Anonymous
La jeune femme me répondit qu’on s’était effectivement rencontrés aux environs de la bataille de New-York. Cela pouvait donc expliquer, d’une certaine façon, mon « oubli ». Mais la suite de sa déclaration me laissa perplexe. Elle me dit qu’on ne s’était rencontrés qu’un bref moment, car mon temps n’était pas venu, et que je n’avais rien à faire à Hel.
Alors que je m’apprêtais à lui demander ce que l’enfer avait à voir avec tout ça, elle se présenta, en disant qu’elle n’était pas mon ennemie tant que je ne l’attaquais pas. Elle commença alors à me raconter qu’elle « dirigeait » les âmes des défunts, disant que beaucoup arrivaient avant leur temps, et qu’elle m’avait laissé revenir à la vie, mais que j’étais une exception.


*Le Directeur Fury doit jouer avec mes perceptions. Me tester, peut-être… Je ne vois pas comment je pourrais me retrouver face à la Déesse des Morts…*

Mais là, elle poursuivit en me faisant comprendre qu’elle était Asgardienne, et qu’elle savait que j’étais affilié au SHIELD. Elle me demanda donc des explications sur le nombre inquiétant de morts récemment. Elle disait craindre l’apocalypse. Je la scrutais, et finis par dire :

-Hel, Hel, Hel… Vous êtes Hela, la fille de Loki… Ma présence dans votre royaume était due à votre père… Et vous dîtes avoir autorisé, voire favorisé mon retour. Pourquoi avoir fait ça ? J’ai… J’ai consulté mon dossier, on m’a forcé à revivre mon retour… Je ne voulais pas revenir…

M’avait-elle ramené pour que j’entre à son service dans le monde des vivants ? Que je devienne une sorte de Valkyrie au masculin ? Un serviteur de la mort ?
Je l’observais, et finis par dire :


-La situation politique actuelle est compliquée… Des surhumains ont utilisé leurs pouvoirs à tort, générant des catastrophes… Résultat, le SHIELD a été poussé à prendre des mesures sévères… Et des affrontements ont lieu un peu partout, générant de nombreuses morts… Je suppose que les Asgardiens ont décidé de se tenir à l’écart de ce conflit… Même si je suis convaincu que votre père pourrait tirer profit de ce genre de situation…

Loki… On en revenait encore et toujours à lui… Il me hantait encore, j’en arrivais à avoir des cauchemars sur ce fameux jour… Et rien ne calmait ça…
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Mai 2014 - 13:06
Invité
Invité
Anonymous
Portland, ville de musique
Héla & Phil
J’eut un immense sourire quand l’agent Coulson comprit qui j’étais, un sourire assez malsain sur un visage de jeune femme qui ne ressent pratiquement aucune émotion.
Mon regard n’avait rien de « joyeux » ou de pétillant, celui-ci reste neutre pendant que je suis souriante, un air victorieux, comme-ci je n’étais qu’une professeur fière de son élève.
Je fis la moue quand il me dit que c’était à cause de mon père qu’il avait été tué, je haussais les épaules, comme-ci le fait qu’il ait été poignardé par mon père était une action purement logique et normale.

-Vous comprenez vite Mr Coulson, malheureusement pour ce qui est de mon père à cette époque, il n’avait guère le choix, mais ce n’est pas à moi d’expliquer les actes de mon père, c’est à lui de le faire, même si je pense que cela n’arrivera jamais

Celui-ci bien trop fier pour raconter son « séjour » sur cette lune morte, celle où il était tombé après la chute du Bilfrost et où il avait rencontré Thanos.
Je ne pouvais qu’entendre, cette lune abandonnée ne pouvait être vue même par moi, la déesse des morts.
Thanos est un titan chaotique, avide de pouvoir et contrairement à mon paternel, ce n’est pas un royaume qu’il convoite, mais tout l’univers!
Si je mettais la main sur cette immondice qui avait osé torturer mon père, je lui ferais subir mainte et nul tourment, mais que suis-je à côté d’un titan ?
Je levais un sourcil tout en regardant l’agent Coulson, étonné de voir qu’il avait désiré la mort, car il y avait tellement de personnes qui l'ont redouté.

-Je vous ais dit pourquoi je vous ais fait revenir, votre heure n’était pas venus et vous un agent du SHIELD, vous êtes entraînez à l’infiltration, la protection, vous avez toujours eu foie envers les Avengers, vous êtes une personne de poids et vous avez de l’importance, votre avis compte, en vue de ce massacre sur Midgard, je ne pouvais vous laissez au royaume des morts, de plus, que vous n’aviez rien à faire à Hel, malheureusement les âmes sont perturbées … C’est le chaos même chez les morts

Je levais de nouveau les yeux au ciel, par les nornes c’est qu’il en voulait à mon père.
Oui bon, celui-ci l’avait tué, mais peu importe les actes de mon père, je ne suis pas sa nourrice mais sa fille.

-Ne restez pas figé sur mon père, j’ai vue que la situation était compliquée et non … Les asgardiens ne se tiennent pas à l’écart

Je plongeais mon regard dans le sien

-Mon oncle est présent sur Midgard, l’avez-vous déjà oublié ? Etes vous d’accord avec le SHIELD de cette situation présente ? Vous a-t-on au moins demandé votre avis ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mai 2014 - 10:31
Invité
Invité
Anonymous
Apparemment, la déesse nordique ne semblait pas du tout intéressée et impliquée par les actions de son père. Elle me le fit comprendre au long de la discussion. Je lui demandais alors pourquoi elle m’avait fait revenir. Elle me répondit que c’était parce que mon heure n’était pas venue et que, en plus, j’étais Agent du SHIELD et que, par conséquent, je « méritais » d’être de retour. Elle ajouta également que je « comptais ». Je levais un sourcil, étonné par cette information…

*On m’a dit que j’avais été le ciment pour la formation des Avengers. Mais c’est ma mort, qui l’a permis… Pas ma vie…*

Quand j’évoquais Loki, Hela me répondit de ne pas rester figé sur lui, qu’il fallait voir plus loin. Elle ajouta que les Asgardiens n’étaient pas neutres dans ce conflit. Elle me parla de son oncle, qui était sur Terre. Et là, elle commença à me poser des questions sur mon avis par rapport à la Purge.
Je la regardais dans les yeux, me demandant ce que je pouvais dire et ne pas dire. Je finis par ouvrir la bouche et articulais :


-Pour commencer, je vais devoir retrouver votre oncle. Je ne crois pas avoir reçu d’information sur sa présence sur Terre… A croire que tout n’est pas aussi simple… Pour le reste… Je pense que le SHIELD n’est plus tout à fait sain, si je peux me permettre cette expression… J’ai le sentiment que l’on est mangés de l’intérieur… Et il faut combattre cette maladie…

Je fixais Hela, me demandant où elle voulait en venir. Cherchait-elle un allié ? Un informateur ? Je restais à une petite distance d’elle et demandais :

-Que voulez-vous de moi, exactement ? Je suppose que votre visite n’est pas juste une visite de courtoisie…
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mai 2014 - 14:02
Invité
Invité
Anonymous
Portland, ville de musique
Héla & Phil
Je me retins de me prendre la tête entre les mains. Alors comme-ça le SHIELD n’était même pas au courant de la présence de Thor sur Terre ? Pourtant on le remarque facilement, ce n’est pas tout les jours qu’on croise un homme avec une carrure imposante et un marteau forgé par des nains à partir d’une étoile morte.
Il semblerait que de ce côté-là j’en connaissais davantage que l’agent Coulson, mais ce qu’il me dit par la suite m’intéressa énormément.
Oui, le SHIELD pouvait posséder des espions, il y avait tout de même des lieux secrets qui avaient été découvert du jour au lendemain sans raison apparente, il y aurait donc une sorte de gangrène à même le SHIELD.
Je pensais alors à mon père, le Burlesque n’avait jamais était découvert, pourtant il était bien plus repérable, celui-ci étant placé au seins même de Broadway.
Soit c’était tellement évident que personne n’en avait l’idée, soit il y avait aussi quelque chose de malfaisant là-dessous.
La purge devient de plus en plus puissante et bien équipé, qui fournis cette organisation ?
Bien trop de question sans réponse et je doutais d’en avoir davantage de la part de cet agent, malgré tout je tentais le tout pour le tout.

-Avez-vous une idée des personnes qui pourraient être des infiltrés dans votre organisation ?

Je roulais des yeux et finit par soupirer.
Il me fallait vraiment tout mon contrôle pour ne pas rentrer dans une rage folle, je mettais déjà expliqué et je ne voulais pas me répéter encore une fois.
Je fixais l’agent Coulson d’un regard noir, relevant la tête, me tenant bien droite, digne de la déesse des morts que je suis.

-Je vous le répète une dernière fois, c’est le chaos dans mon royaume, croyez-vous que je suis une petite fillette qui veut des informations pour le plaisir ? NON! Je le dis et je le répète une dernière fois, ce qui se passe sur Midgard est en train de tuer le cycle de la vie à la mort, je veux des informations sur cette organisation et vous êtes le seul que je connaisse! La mort est partout, je peux la sentir, elle approche, bientôt la Terre ne sera plus rien avec cette purge, c’est pour-ça que je suis ici en ce moment même à vous parlez, pour arrêter cette gangrène humaine!

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Mai 2014 - 0:45
Invité
Invité
Anonymous
Hela me demanda si j’avais des idées concernant les personnes qui pouvaient être infiltrées au SHIELD. Je me demandais alors jusqu’à quel point je pouvais lui faire confiance. Je la regardais dans les yeux, et finis par dire, d’une façon simple et relativement froide :

-J’ai quelques idées sur la question, oui… Du moins, pour certaines personnes. Mais certains sont formés pour ne rien laisser montrer… Et puis, pour finir, certaines personnes exécutent les ordres par automatisme… Je sais que ce n’est pas une raison, mais je les considère moins coupables que les autres…

Quand je lui demandais encore une fois ce qu’elle me voulait, elle me répéta à peu près la même chose qu’auparavant. Elle ajouta cependant que j’étais la seule personne qu’elle connaissait qui pouvait l’aider. Je finis alors par lui dire :

-La Résistance se forme, Hela. Les Avengers ont pris position à ce sujet. Certains agents du SHIELD en font partie. Je ne sais pas qui exactement. Mais chacun apporte sa pierre à l’édifice comme il peut. De mon côté, je traite au cas par cas. Quand on m’envoie sur des missions d’appréhension, je juge la dangerosité de l’individu. Et certains doivent être surveillés, voire arrêtés. Il n’en reste pas moins que je fais tout pour éviter les bains de sang…

Je regardais Hela dans les yeux, et finis par dire, à voix basse :

-Le seul moyen de stopper ça rapidement, ce serait un changement immédiat de politique… Et, avec le Président actuel, ça ne va pas être facile.

Une seule chose pouvait stopper ça, en réalité. Un cataclysme majeur, surhumain… Que seuls les superhéros pourraient arrêter… La menace de la destruction de la planète, ou pire… Je fixais Hela, et lui dis :

-Pour tout avouer, votre père avait le moyen de stopper ça… Lancer une invasion contre la planète, ou seuls des héros pourraient intervenir… Mais désormais, nous ne pouvons qu’espérer… Espérer un malheur.

Je levais les yeux vers le ciel… J’étais désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Mai 2014 - 12:44
Invité
Invité
Anonymous
Portland, ville de musique
Héla & Phil
Les mortels ne possédants aucun pouvoir, était alors bien plus apte à mentir, ruser, enquêter, faire du profilage, lire sur les visages et dans les yeux.
Voila ce que j’admire chez les mortels, sans pouvoir, ils ont trouvaient une autre force qui marche tout aussi bien, évidemment on ne peut rivaliser avec des divinités.
L’agent Coulson est formé pour garder les secrets intacts, pour faire preuve de patience et aussi percer des mystères.
Il est aussi un agent très bien entraîné, pas vraiment pour le combat, plutôt pour parlementer, l’art de la parle représente un atout important.
Il n’était pas le seul à avoir était formé ainsi, il y avait d’autre agent au SHIELD, mais sachant que l’agent Coulson possédait aussi une place importante, il pourrait très bien avoir déjà des soupçons.
C’était le cas mais encore une fois, comme celui-ci le disait, se sont des agents formés pour faire preuve de discrétion, il est dur de les prendre sur le fait.
Je hochais la tête aux paroles de l’agent Coulson, réfléchissant à un moyen de briser des barrières au SHIELD et trouver des traitres, mais même pour la déesse de la mort, c’est pas une promenade de santé.

Je regardais l’homme en face de moi, celui-ci faisant de son mieux pour trouver les traitres et construire une résistance.
Les Avengers, oui je n’étais guère étonné, ceux-ci connaissaient Thor, aller vers la purge serait comme trahir un ami et un royaume, Thor fils d’Odin et futur roi d’Asgard tout de même.
Mais la trahison existe partout, la méfiance est de vertus, à qui se fier exactement ?
Malgré le fait que je sache qu’il y avait une résistance de mise en place, pour moi c’était trop long et il y avait bien trop de bain de sang.

-Oui je vois, vous faites ce que vous pouvez …

Je fronçais des sourcils aux dernières paroles de l’agent du SHIELD.
Une politique ? Président ? Je connais Midgard mais j’ai déjà un royaume à gérer, je ne peux connaitre le fonctionnement des autres.
Cette fois-ci je penchais de nouveau la tête sur le côté.

-Mon père avait une armée certes, il ne pouvait faire autrement, il y a des êtres dans l’univers encore plus puissant que les dieux eux-mêmes, croyez-moi ce n’est pas par bonté d’âme que mon père a envahit la Midgard avec une armée, il y avait quelqu’un d’autre derrière tout ça

Je me demandais aussi si l’agent ne voulait pas non plus parler du Tesseract.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-