-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand on traque le même gibier... [Fandral]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 22 Mai 2014 - 0:53
Invité
Invité
Anonymous
Fandral me rejoignit vite, très vite. Tout en étant à l'intérieur, mes hommes se faisaient bien entendre, criant leurs ordres pour quadriller le périmètre, et ça ne devait pas être rassurant. D'ailleurs, ça ne l'était pas du tout. Même pour moi. Que ferais-je si mes hommes entraient maintenant dans le bâtiment ? Sûrement que j'essaierais de les protéger tous les deux en les arrêtant, et en m'occupant de les faire s'évader plus tard... Mais ce serait jouer trop près du feu. Je n'eus pas le temps d'épiloguer davantage, qu'il attrapait son homme par le bras pour l'entraîner à sa suite.


- Faites attention à vous. Je les éloignerais, dis-je en guise d'adieu.


C'était sobre, mais on n'avait pas le temps pour ça. Ni lui ni moi. C'était malgré tout une curieuse rencontre. Je le regardais s'éloigner, avant de porter la main à ma radio sans même réfléchir, donnant des ordres pour poursuivre les recherches dans la direction opposée à celle prise par les fugitifs. Puis, sortant du bâtiment à mon tour, je rejoignis mes hommes. Certains étaient à cran, parce qu'on ne le retrouvait pas, et d'autres parce que le Queens n'était pas hospitalier pour les soldats du Gouvernement. Je pris une mine furibonde, et décidais d'agrandir le cercle de recherche au bloc suivant.

Aucun de mes hommes n'étaient dupe, cependant. Où qu'il soit, le fugitif nous avait échappé. Je reçus tout de même une marque de sympathie de mon sous-lieutenant, qui me dit que nous avions tout fait, et que le mutant avait simplement dû utiliser sa sorcellerie pour nous échapper. Grognant quelque chose d'inintelligible, je replaçais ma cagoule sur mon visage, redevant un soldat anonyme et professionnel, du moins en apparence. Une longue journée s'annonçait, si on devait mener des recherches de toute façon inutiles. Mais j'avais la plus grande des consolations : le mutant s'était échappé. C'était tout ce qui comptait pour moi. Il n'était pas mort, il n'était pas notre prisonnier. Le reste n'avait pas de personne. Si le coût était simplement de passer quelques heures à patrouiller dans les rues, c'était presque donné.

Pour une fois qu'une de mes tactiques pour en faire s'échapper marchait à la perfection... Evidemment, je devais celle-ci à Fandral. Sans lui, le mutant aurait sûrement tenté de se défendre contre moi. Rares étaient ceux qui acceptaient de me faire confiance lorsque j'essayais de les aider. La plupart croyaient à un piège, et si cela avait été quelqu'un d'autre que moi, ils auraient sûrement eu raison.

Fandral... Je ne pouvais m'empêcher de penser que je ne le recroiserais peut-être jamais. Dans cette ville, avec cette Purge... Qui aurait pu le dire ? Qui pouvait dire si on serait encore en vie demain ? Pas moi. Mais, si jamais le hasard nous plaçaient un jour dans des circonstances plus favorables... Peut-être que je l'inviterais à prendre une bière. Ça faisait du bien de rencontrer des gens honnêtes et sympathiques. Et il avait l'air d'un homme d'honneur, ne serait-ce que par le port de son épée. Hochant la tête tout seul, je rehaussais mon fusil dans mes bras, et continuais d'avancer.


- Ici Leader Misfit. Préparez vous au départ.


[RP TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-