Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

V I R U S • You are a plague and we are the antidot

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 26 Avr 2014 - 0:39
Invité
Invité
Anonymous
Re bienvenu parmi nous. Si j'ai bien compris ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Avr 2014 - 9:17
Invité
Invité
Anonymous
Re-Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Avr 2014 - 23:58
Invité
Invité
Anonymous
Coucou ! ♥️

J'ai quelques questions/objections à te poser V I R U S • You are a plague and we are the antidot - Page 2 1270737306
Concernant le personnage en lui-même, si j'ai bien compris, il a été créé de toute pièce, genre un robot ?
Enfin, c'est surtout pour les pouvoirs, voir si j'ai bien compris de quoi il s'agissait ; en gros, il s'agirait de... Possession, hypnose, illusion, clones, modification de la réalité ? Parce que si j'ai bien compris, il peut tout changer en chiffre, d'un simple touché ou d'un regard ? Cela me semble un peu... Puissant, et surtout un peu compromis, de part le fait où on est pas dans Matrix, du coup la réalité est "réelle", et ce ne sont pas des chiffres, du coup je vois mal comment tu pourrais faire ça...  :71: 
A moins que j'ai tout compris de travers ? (Ce qui est également fort possible XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Avr 2014 - 12:20
Invité
Invité
Anonymous
Aïe, je me doutais que c'était un peu gros le pouvoir, je vais changer très vite ne vous en faite pas ^^

Sinon, le perso n'est pas forcément créé "de toute pièce" il aurait du l'être en effet car à la base le programme devait être transférer dans un corps robotique qui par un système technologique quelconque (genre un hologramme ou un système d'illusion) aurait prit l'apparence d'un humain. Cependant, l'expérience s'étant mal passé, il s'est emparé non pas du corps robotique mais de celui d'un humain et comme l'a dit le scientifique "Si nous lui donnions un corps humain, cela pourrait créer une série de bugs dangereux qui risquerait de numériser le corps humain et de transformer le programme en virus." En gros, vu que le virus a prit un corps humain, ça a un peu fusionner le réel et l'informatique créant ainsi une créature chelou capable de numériser la réalité si vous voyez ce que je veux dire :arrow:

Ensuite par rapport au pouvoir, je vais retirer le fait qu'il puisse numériser par le regard et aussi les illusion si vous trouvez que c'est trop, y a pas de problèmes ^^. Cependant il a quand même un point faible dans ce pouvoir: s'il s'attaque à des objets trop gros ça peut endommager grandement le programme jusqu'à le détruire (le programme hein, pas le corps, donc tout les clones mourraient avec lui s'il y en a). De plus il faut un certain temps pour numériser les objets qu'il touche (comme un chargement informatique par exemple) et plus c'est gros, plus c'est long et dur.

Bref, je vais changer ça au plus vite et j'espère que les infos que je viens de vous donner convienne, sinon je changerai à nouveau, encore une fois il n'y a aucun problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Avr 2014 - 15:30
Invité
Invité
Anonymous
Du coup, modifie les pouvoirs et on va voir ce que ça donne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mai 2014 - 12:59
Invité
Invité
Anonymous
Voilà! J'ai modifié! En espérant que ça conviendra mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Mai 2014 - 10:10
Invité
Invité
Anonymous
Le pouvoir me semble équilibré, à voir dans la pratique maintenant ^^ L'un de mes collègue se chargera de te placer dans ton groupe et de te donner ta couleur. Tu peux d'ores et déjà te lancer dans l'aventure  :7: 




    Bienvenue, tu es validé !

   Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

     
La Paperasse

   ♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
   
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

   ♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
   
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
    Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

   ♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   ♠️ Remplis ton profil au maximum !


     

Pour rp, je fais quoi ?

   ♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

   ♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

   ♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

   ♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

   ♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

      Et après ?
     

   ♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   ♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   ♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]& rejoindre le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   



   
L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

   
Codage par Elorin

     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-