-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mar 29 Avr 2014 - 17:52
Invité
Invité
Anonymous
Oups! Pardon! Avril



Quand le soleil se leva enfin, une jeune femme était déjà debout depuis quelques heures. ayant de la misère à ferme l’œil depuis quelque temps. Elle avait toujours peur que quelque chose arrive pendant qu'elle prenait un peu de sommeil. Surtout depuis que la purge avait été mise en place, et qu'elle ne trouvait plus son frère jumeau. Il avait disparu, lorsque l'annonce de la purge avait été annoncer. Elle n’avait aucune idée ou il était passé et cela la rendait encore plus nerveuse qu'a son habitude. Sans lui, elle ne savait plus trop quoi faire. Elle était quelque peu perdue sans lui à ses cotes.


Alors dès qu'elle avait ouvert les yeux, avant que le soleil se lève, elle savait tout de suite mis sur ses chansons. Du moins sur les paroles seulement pour pas réveiller personne avec le bruit de sa guitare. Quoi de mieux a faire lorsque l'on fait un peu insomnie? Elle resta ainsi à écrire jusqu’à ce que le soleil daigne montrer le bout de son nez. Regardant par sa fenêtre, elle lâcha un léger soupiré, avant de se lever de son lit et d'aller prendre une douche rapide. Aussi bien commencer la journée.



Après sa douche, elle s'habilla d'un t-shirt avec écrit "What the Hell" dessus et des leggings noires. Simplement en gros. Puisqu'elle n'avait pas aucun entrainement aujourd'hui, elle sortit de sa chambre pour descendre dans la cuisine. Qui était, comme elle le savait déjà, déserte a cette heure-ci. Elle prit un petit déjeuner rapide, un bol de céréales. Elle n'avait pas trop envie de faire de gros déjeuner.


Dès qu'elle finit de manger, elle sortit du manoir, avec un petit manteau en cuir sur ses épaules, pour ne pas avoir froid. En sortant elle prit une grande inspiration avant d'aller vers sa moto, qu'elle n'avait pas garé très loin. C’était celle que son frère lui avait donné lorsqu'elle était revenu de l’école policière. Puisqu'elle avait toujours voulu en avoir une. Alors elle grimpa dessus, puis démarra et partit vers la ville. Un peu de shopping ne lui ferait pas de mal.






Quelques heures plus tard...


Après quelques heures à regarder dans plusieurs magasins, notre jeune mutante avait déjà quelques sacs dans ses mains. Mais juste de chose dont elle avait vraiment besoin. Puisqu'elle ne pouvait plus vraiment travailler pour le FBI, avec la purge mise en place. Elle n'avait plus autant d'argent qu'avant. elle s’arrêta un petit moment, déposant ses sacs sur le sol. Avant de changer d'idée, elle commençait à avoir faim. Alors elle allait aller manger un morceau, non loin. Elle reprit ses sacs avant de partir, mais que ne fut pas sa surprise, que lorsqu'elle ses heurta à quelqu'un qu'elle n'avait pas vue. Ce qui fit perdre les sacs des deux demoiselles. Chels' ne peut s'empêcher que de soupirer un peu avant de dire.



- Pardon je ne vous avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Mai 2014 - 10:49
Invité
Invité
Anonymous
Oups! Pardon! Tumblr_n1h2kn8CDG1tqtn0mo1_400

Ce matin là, je fis la grasse matinée. Étant bénévole dans le centre de soin pour animaux sauvage, je venais 5jours par semaine donner un coup de main. On avait libéré un chacal cette semaine. Comme à chaque remise en liberté c’était émouvant. Le canidé avait d’abord pointé le museau hors de sa cage timidement puis après de longues minutes d’hésitation, il était sorti en courant rejoindre les steppes montagneuses.

Je m’étirais puis je me levais. J’ouvris le frigo et pris un jus de fruit rouge et des œufs. Je me fis ensuite une omelette.
Après le petit dej, je mis une robe blanche avec des motifs noirs, des escarpins noir, un gilet blanc  et je me maquillais légèrement. Ensuite je sortis pour aller faire quelques achats.

Arrivée au centre commercial, j’allais d’abord à la librairie m’acheter quelques bouquins. J’aimais la littérature fantastique et les livres documentaires sur les animaux.
Ensuite j’allais flâner dans un magasin de produit de beauté pour m’acheter des crèmes et produits pour le bain.
Bien entendu, je fis aussi quelques boutiques de vêtement mais je n’achetais pas grand-chose : un pantalon kaki, une veste en cuir et des chaussettes.

Je m’apprêtais à rentrer quand perdue dans mes pensées je sentis un choc qui me fis lâcher mes sacs puis j’entendis quelqu’un soupirer. Sur le coup, je me demandais ce qui c’était passé : est ce que c’était moi qui l’avais bousculé ou elle ? C’est en entendant ses paroles que je compris que je n’y étais pour rien.
Je dévisageais la jeune fille : Elle portait un tee shirt sympa, de long cheveux et des yeux maquillés.
Je me baissais pour ramasser mes affaires tout en lui répondant :

« C’est pas grave, ça arrive à tout le monde »

Les deux livres que j’avais acheté avaient glissé hors du sac, je les ramassais en vérifiant qu’ils n’étaient pas abimés.

« Sympa votre teeshirt, vous l’avez acheté où ? »

Tant qu’à faire, j’en profitais pour faire la discussion, j’étais une personne seule et  cela me pesait. Mais hélas depuis la purge et surtout depuis que j’étais anormale je n’osais plus trop me lier au gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mai 2014 - 0:01
Invité
Invité
Anonymous
Oups! Pardon! Avril


Venant tout juste de foncer dans une autre personne, notre jeune mutante savait toute de suite excuser. Une habitude qu'elle avait prise de ses parents. Enfin ses géniteurs, puisqu'elle ne les considéraient plus comme des membres de sa famille. Comment considérer ses deux personnes comme de la famille? Alors qu'ils avaient renié leurs deux enfants, juste parce qu'ils étaient différents des autres. C'est assez dur à faire. Alors ne voulait plus rien à voir avec ses deux personnes. Seulement et uniquement son frère restait un membre de sa famille, lier par le sang du moins. Parce qu’elle considérait aussi la plupart des mutants comme sa famille.


Alors elle lâcha un petit soupiré, avant de ramasser ses propres sacs, comme l’autre jeune femme. C’était bien la première fois qu’elle était assez distraite pour foncer dans quelqu’un comme cela. La jeune femme devant elle, lui dit que ce n’était pas grave. Que ça l’arrivait à tout le monde. Pourtant pour notre mutante cela n’arrivait que très rarement, elle sentait les personnes l’approcher la plupart du temps, grâce à son pouvoir animal, mais aussi à ses cours de technique policière qu’elle avait eue auparavant. Donc elle ne fit que hocher la tête. Puis cru, que puisqu’elle savait excuser, elle pourrait repartir et aller manger un morceau, puisque c’est ce qu’elle allait faire, juste avant de foncer dans cette jeune fille. Mais celle-ci lui dit que son chandail était sympa, et lui demanda où elle l’avait acheté.



Réfléchissant un peu, notre jeune femme chercha dans sa mémoire où elle l’avait donc acheté. Avant de se souvenir que ce chandail venait de sa ville d’origine à Londres en Angleterre. La seule chose, a par sa guitare, qu’elle avait ramenée de la bas.



-Oh merci. Et il vient d’une petite boutique à Londres. Mais je me souviens plus ou exactement.




Elle regarda par la suite, un peu autour d’elle avant de reposer son regard sur la jeune femme.



- Ça vous dirait si  l’on continuait cet discutions en allant vers un petit restaurent? Je meurs de faim.



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mai 2014 - 10:38
Invité
Invité
Anonymous
Oups! Pardon! Tumblr_n1h2kn8CDG1tqtn0mo1_400

J’avais été étonnée de ne pas l’avoir entendu venir. Mes oreilles pourtant avaient l’ouïe très fine malgré le brouahaha des centres commerciaux. Ça m’apprendra à être dans la lune.
Les deux livres que je venais d’acheter n’était pas abimé. Ouf.
La jeune fille répondit à ma question sur son tee shirt.

-Oh merci. Et il vient d’une petite boutique à Londres. Mais je me souviens plus ou exactement.


Je fis la moue.  Dommage j’aimais beaucoup et j’aurais bien voulu acheter le même. Londres ? Alors comme ça la jeune femme était allée en Europe. Elle en avait de la chance !
Pour ma part, je n’avais jamais quitté les états unis. J’aimerai beaucoup avoir l’occasion de voyager, de faire le tour du monde. Hélas avec ma condition de vampire et la purge, comment pourrais je le faire ? Je ne suis même pas sure de survivre à tout ça.

- Ça vous dirait si  l’on continuait cet discutions en allant vers un petit restaurant? Je meurs de faim.

J’étais surprise de l’invitation mais super ravie, moi aussi je commençais à avoir faim. Ça me faisait pensais que je ne connaissais même pas son prénom.

-Avec plaisir ! Ah au fait je m’appelle Amanda et toi ? Je peux te tutoyer ?

Tout en parlant, je m’avançais vers le restaurant en face de nous. C’était une chaine classique « brandy’s ».  Nous primes une table et je commençais à regarder le menu. Un steak haché frite sera parfait pour moi.
J’aimais beaucoup me poser dans un restaurant contrairement à beaucoup d’Américains qui mangeaient un sandwich à la va vite.


Un serveur s’avança vers nous pour demander ce qu’on voulait commander quand tout à coup, un groupe de policiers entra dans le restaurant en criant :

« Contrôle d’identité ! »


Je me tendis. Je n’étais pas répertorié comme anormal donc normalement je n’avais pas de crainte à avoir. A moins qu’il ait une machine pour détecter les mutants mais je n’étais pas sure que ça existait.
Malgré tout ma mâchoire se crispa, une boule au ventre se forma et un sentiment de malaise me prit. J’avais peur, si peur qu’il découvre que je n’étais pas vraiment humaine. Si peur de ce qu’on pourrait me faire.
Je baissais les yeux et les mains tremblotantes je pris mon sac pour y trouver mes papiers d’identité.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Mai 2014 - 21:25
Invité
Invité
Anonymous
Oups! Pardon! Avril




Après avoir demandé à la jeune femme devant elle, si elle voulait bien continuer cette discussion en allant vers un petit restaurent. Puisque celle-ci mourrait de faim, enfin ne pas mourir, mais elle commençait à manquer de nourriture et d’énergie dut à son magasinage. Elle se dirigea donc vers le restaurant le plus proche avec l’autre jeune fille. Qu’elle ne connaissait même pas encore le nom. Ce qui était bizarre. Habituellement c’était la première chose qu’elle faisait . Dut à son entraînement policier. Secouant un peu la tête, elle retourna son attention sur la jeune fille au moment où celle-ci se présenta et lui demanda si elle pouvait la tutoyer. Donc Chels' hocha la tête pour lui permettre cela.




- Oui, tu peux me tutoyer cela me dérange pas. Et enchantée Amanda, je suis Chelsea.  





En entrant dans le petit restaurent, nommer Brandy’s, nos deux jeunes femmes prirent place à une table. Notre mutante prit donc le menu pour vérifier ce qu’elle allait prendre. Bien qu’elle sût un peu ce qu’elle voulait. Du bon saumon grillé serait parfait à ce moment de la journée. Alors que le serveur venait enfin pour leur demander ce qu’elles voulaient, des policiers entrèrent dans le rentre en trompe pour un contrôle d’identité.




Cela fit sursauter notre mutante. Surtout que l’un des hommes présents dans le groupe, avait été l’un de ses partenaires de travail. Il fallait plus qu’elle espère qu’il ne la reconnaisse guère. Parce qu’elle était sûrement dans leur fichier d’anormaux. Baissant quelque peu la tête, elle fouilla dans son sac à main pour sortir ses papiers d’identifiés. Avant de regarder vers Amanda qui avait l’air paniquer.




- Hey. Du calme, ils ne font que leur travaille, tout va bien se passer.



Elle avait beau dire cela, elle n’y croyait pas elle-même. Tout pourrait mal aller, surtout qu’elle était une mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Mai 2014 - 14:11
Invité
Invité
Anonymous
Oups! Pardon! Tumblr_n1h2kn8CDG1tqtn0mo1_400

La jeune femme qui mangeait avec elle s’appelait Chelsea.  Je m’appliquais à me répéter son prénom afin de m’en rappeler.

La journée avait pourtant si bien commencée. Je m’étais fait plaisir dans mes achats, j’avais rencontré une gentille personne à qui parler et on s’apprêtait même à passer un super repas ensemble.

Mais non, fallait que les choses soient gâchées… Il fallait qu’aujourd’hui à ce moment précis, une brigade de contrôle d’identité se pointe.
J’étais sensé rester zen,  il n’y avait aucun moyen pour que ces policiers sachent qui j’étais. Je n’étais entrée sous aucun fichier. Mais  voilà, j’avais beaucoup d’imagination et je pensais qu’il avait peut être une machine qui détectait les anormaux.
Mon stress se voyait comme le nez au milieu de la figure. Chelsea eut quelques mots réconfortant. « Tout va bien se passer » mouais mouais…

Un des policiers arriva à notre table, je tendis mes papiers en tremblant. L’homme me regarda d’un air soupçonneux et les prit.

-Quelque chose à se reprocher Mademoiselle ?

-Non non.

Il scanna mes papiers mais bien entendu ne trouva rien. Mais mon attitude angoissée parut trop suspecte pour être honnête. Il fit signe à un de ses collègues.

-Peux tu l’emmener faire une prise de sang à la camionnette. Elle n’est dans aucun fichier mais j’aimerai vérifier.

On me demanda de me lever. Je le fis la tête baissé, ne regardant personne dans les yeux et suivait gentiment le deuxième policier. Le premier policier enchaina en demandant ses papiers à Chelsea.

« Respire, respire, reste calme » j’essayais de me calmer mentalement. Sauf que mon angoisse empirait. Il allait se rendre compte que je n’étais pas normale, il allait me faire du mal.

Une fois sortie du restaurant, dans la galerie commerciale, je craquais. J’ouvris brutalement mes ailes de chauves souris, ce qui fit tomber le policier. Avant que les autres ne réagissent j’avais donné un coup d’aile et me retrouvait à l’étage au dessus, je fonçais dans un magasin de vêtements, provoquant des cris de panique. Je me réfugiais dans une cabine d’essayage puis je rentrais mes ailes.

« Respire, respire, reste calme » J’essayais de réfléchir à quoi faire. Je regardais autour de moi et je vis une bouche d’aération. Je bondis pour enlever la grille puis je bondis à nouveau pour me faufiler. J’entendis la brigade entrer dans le magasin. Marchant à quatre pattes je marchais rapidement le long de ces gros tuyaux puis au bout de quelques mètres, je vis sous une autre grille, une sorte de salle sombre. Je sortis de la bouche d’aération en prenant soin de remettre la grille puis je regardais autour de moi. Grâce à ma vision nocturne, je vis que j’étais dans une réserve de magasin de jouet. Je décidais je me cacher dans une étagère remplit de peluche.

« Respire, respire, reste calme »
Je fermais les yeux espérant qu’on ne me retrouve pas. Ne sachant pas de toute façon quoi faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Mai 2014 - 0:06
Invité
Invité
Anonymous
Oups! Pardon! Avril




Après avoir essayé de rassurer l’autre jeune femme, notre mutante sortit ses papiers d’identité, en gardant la tête bien basse. Elle ne voulait pas que son ancien collègue la reconnaisse. Bien sûr elle avait changé un peu depuis, mais tout de même son visage restait le même. Elle vit que ses mots avaient quelque peu rassuré Amanda. Mais pas assez.



Lorsque le policier s’approcha de leur table, Chels’ regarda ses mains qu’elle avait posées sur la table à côté de ses papiers. Elle était un peu nerveuse, mais de bien le dissimuler, pour ne pas énervé la jeune femme avec elle. Donc elle laissa Amanda donner ses papiers en premier. Mais lorsqu’ils lui demandèrent de sortir pour prendre une prise de sang. Elle ouvrit les yeux ronds, avant de lever la tête et de la regarder s’éloigner avec l’autre policier.



Lâchant un petit soupire, elle donna ses papiers au policier devant elle. Qu’elle n’osait même pas regarder dans les yeux. Surtout que c’était son ancien collègue. Mais aussi elle avait peur pour la jeune demoiselle a l’extérieur. Allait-elle lui causer des torts justes parce que les deux étaient ensemble? Elle espérait que non. Le policier prit ses papiers qu’elle lui tendait toujours.




- Rien n'a déclaré, mademoiselle?


- Non monsieur l’agent


- Walker…Chelsea… Chels?


Prenant une grande respiration notre jeune mutante, releva la tête vers lui.


- Bonjour Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Juin 2014 - 14:33
Invité
Invité
Anonymous
Oups! Pardon! Tumblr_n1h2kn8CDG1tqtn0mo1_400

Qu’est ce que j’allais faire…

Des bruits de courses, des voix me parvenaient. Lointaine en prime abord puis de plus en plus proche. J’entendais en premier lieu, les hommes qui avaient décidé de me poursuivre dans les bouches d’aération. Ils ne savaient pas si j’y étais encore où si j’étais descendu.
Rapidement, ils arrivèrent au niveau de la grille où j’avais rejoint cette pièce. Toujours planquée en boule dans les peluches, j’entendis la grille se soulever et je vis un type y descendre. Je fermais les yeux pour éviter que la lueur de la lampe s’y reflète dessus. Je ne devais me fier qu’à mon ouïe et essayer de contrôler ma respiration pour qu’elle ne soit pas audible.
J’eu l’impression que l’homme restait dans la pièce pendant une éternité, balayant de sa torche tout les recoins. J’étais persuadée qu’il me trouverait mais à ma plus grande surprise, je l’entendis remonter dans les voies d’aérations.
Je les entendais s’éloigner petit et à petit.

En deuxième lieu, j’entendais les hommes de la brigade dans le centre commerciale fouiller toutes les boutiques.
Le bruit de leur pas finit par rentrer dans le magasin où je me trouvais. Pendant un long moment, leur conversation et le bruit de leurs fouilles me parvenaient aux oreilles, toujours plus proche de la réserve.
La porte s’ouvrit mais se referma aussitôt car l’un des agents signala que cette pièce avait été fouillée par ceux qui étaient dans les tuyaux d’aération.
Enfin, les bruits s’éloignèrent. Je me suis même demandé à un moment si la brigade de contrôle et d’intervention avaient évacué le centre commercial.

J’ouvris les yeux. Je ne pouvais rester éternellement ici.  Il me fallait sortir mais comment ?
Je regardais autour de moi et je vis sur une étagère des déguisements pour enfant avec perruques. Je choisis une tenue pour les ados de 14ans, la taille m’irait parfaitement. Je mis une perruque noire sur ma tête mais j’hésitais à mettre un habit de princesse. C’était trop voyant…Pourtant ne di t-on pas plus c’est gros plus ça passe ?
Je m’habillais donc avec une robe bariolé de jaune et de bleu pétard. Puis je pris un sachet de bonbon et je sortis. Le magasin était vide mis à part le gérant qui était de dos et qui grommelait.
Je marchais jusque la galerie centrale, il y avait beaucoup moins de monde. A priori, le remue ménage que j’avais causé avait fait fuir une majorité de la clientèle. Je croisais un groupe d’enfant, je leur fis un beau sourire et je leur distribuais les bonbons volés.
Un groupe d’intervention passa à coté de moi, je me crispais mais ils ne me calculèrent pas. A priori mon idée fonctionnait.

Je pensais à Chelsea : était-elle retournée tranquillement chez elle ? Avait elle eu des ennuies ? M’avait elle vu me transformer dehors devant tout le monde ? J’avais toujours mes achats qui étaient restée dans le restaurant  car avec le stress et la précipitation, j’avais tout laissé là bas. Il ne me restait que mon sac à main que j’avais réussi à caché et coincé dans le déguisement.
Je descendis à l’étage où était le restaurant tout en continuant à distribuer les bonbons aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Juin 2014 - 19:15
Invité
Invité
Anonymous
Oups! Pardon! Avril



En ayant toujours son regard posé sur l’homme à ses cotes, notre jeune mutante se demandait bien ce qu’il allait faire à présent. Allait-il l’arrêter puisqu’il savait très bien qu’elle n’était pas tout à fait normal. Il l’avait quand même déjà vue se transformer sous l’effet de la colère, dans l’une de leur mission. Ou allait-il tenir leur promesse de ne jamais le révéler? Elle l’ignorait. Et c’est bien ça le problème. Elle ne savait vraiment pas comment il allait réagir à cette rencontre. Voilà ce qui lui faisait peur à cet instant présent. Mais elle ne le démontra guère, comme toujours.



-Alors Fred, tu vas m’arrêter?




Le jeune homme avala difficilement avant de lui répondre.




- Désolée Chels', les ordres sont les ordres. Tu devrais le savoir mieux que qui conque.



Notre jeune femme soupira un peu, avant de hocher la tête. Elle se leva donc, tendant les mains vers lui.


-Allons-y qu’on en finisse. Tes d’accord?



Sous l’air étonné de son ami, Chels’ rigola un peu. Allait-elle vraiment se laisser faire aussi facilement? Bien sur que non! Dès qu’il sortit les menottes pour l’attacher, celle-ci fit un sourire en coin. Avant de lui mettre un bon coup de poing dans le ventre. Puis un coup de pied au visage pour le faire tomber. Il avait tout de même réussi à lui attacher un poignet avec les menottes.



-Comme si j’allais me laisser faire. Tu aurais dû le savoir…mon vieil ami.



Elle reprit donc ses sacs plus ceux de l’autre jeune femme avant d’enfiler sa veste et mettre le capuchon sur sa tête et de sortir du restaurant en silence. Elle avait été très chanceuse que seulement Fred était resté dans le petit restaurant pour finir le contrôle d’identité. Sinon elle aurait eu à se battre beaucoup plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Juin 2014 - 11:57
Invité
Invité
Anonymous
Oups! Pardon! Tumblr_n1h2kn8CDG1tqtn0mo1_400

Je m’approchais du restaurant mais je m’arrêtais net en voyant un attroupement de policier devant. Je me retournais et me concentrais pour entendre leur voix.
A ma grande surprise, ils ne parlaient pas de moi. D’après ce que j’entendais, une jeune femme avait assommé le policier qui lui avait demandé ses papiers. Il disait qu’elle était sur les listes, qu’elle était jugés dangereuse. Intéressant tout ça.
Mon cœur manqua un battement quand il prononça son nom. « Chelsea Walker ». Est es ce LA Chelsea que j’avais rencontré un peu plus tôt dans la matinée ?
Impossible de toute façon de m’approcher du restaurant, trop risqué qu’on me reconnaisse et qu’on m’attrape. Si mes affaires y étaient toujours...Ben tant pis.

Je soupirais. Un gamin s’approcha de moi, je lui souris et lui tandis un bonbon. Le sac était presque vide, il me fallait ressortir d’ici.
Je continuais à marcher dans la galerie. Les oreilles aux aguets. Faisant attention de ne pas marcher trop vite pour ne pas attirer l’attention. Je me dirigeais petit et à petit vers la sortie tout en réfléchissant. Est-ce que les policiers avaient eu le temps de noter mon nom et du coup avait fait des recherches pour localiser ma voiture. Ce n’est pas que je devenais parano mais bon voilà quoi. Peut être fallait il que je jette un œil ou plutôt une oreille au parking souterrain au cas où rien n’était à signaler. J’aimerai tout de même récupérer ma voiture.

C’est alors que du coin de l’œil, je vis devant moi, se dirigeant également vers la sortie une silhouette familière.
Athlétique, blonde, mêmes habits que la Chelsea que j’avais rencontré. Ça ne pouvait être qu’elle. Je n’osais crier de peur de se faire remarquer par un policier en civil ou un que je n’avais pas vu.
J’accélérais le pas mais elle était très rapide dans sa démarche. Plusieurs mètres passèrent mais j n’arrivait pas à la rattraper. De rage je poussais un petit cri aigu. Je me tue instantanément comprenant qu’une femme habillée en princesse criant ce n’était pas très discret.  Je regardais rapidement autour de moi mais personne ne sembla m’avoir entendu. Bizarre.

Je ne sais pas si Chelsea avait ralentie, elle était prête à prendre l’escalator qui mène au parking mais à ma grande surprise je la rattrapais enfin. Je vis aussitôt qu’elle avait mes sachets. Oh joie ! J’allais peut être pouvoir les récupérer.
Prenant place derrière elle, je murmurais :

«- Chelsea ? »

J’espérais qu’elle avait l’ouïe fine  ou du moins qu’elle ne soit pas diminué de l’oreille comme beaucoup au milieu du brouhaha des foules et machines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-