Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dim 14 Oct 2012 - 17:30
Invité
Invité
Anonymous
Astra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✄ Moi c'est Beth AL-Reraph mais plus généralement on m'appelle Beth. Je suis également connu(e) sous le nom de code de Astra.Je suis née en Suisse le 14.10. XXXX. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 32 ans. Dans la vie je suis Infirmière mais mes véritables passions sont les voyages , le golf , la lecture et le piano. Je suis actuellement célibataire. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétéro et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: Rancunière ( je n'oublie jamais ce que l'on m'a fait), Solitaire , Adorable, Têtue , Perspicace , Secrète . Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des indépendants et j'en suis fier(e). Oh, il paraît que je ressemble énormément à Evangeline Lilly.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes

Astra est une mutante possédant un pouvoir de téléportation personnel, de puissance non calculée.Astra peut parcourir des millions de kilomètres instantanément et avait ainsi l’habitude de voyager entre les différentes planètes.
Grâce à ses voyages à travers la galaxie, Astra parle de nombreux langages aliens et connaît les us et coutumes de nombreux peuples extra-terrestres. Elle utilise aussi de nombreuses armes et équipements d’origine alien.
Astra possède la force normale d’une femme de son âge et de sa constitution engagée dans un exercice physique régulier modéré.




Votre histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Née en Suisse , au début du vingtième siècle, les pouvoirs de la jeune Beth se sont manifestés alors qu’elle n' avait que sept ans. Sa mère humaine et son père mutant , la traitaient comme une enfant tout à fait normale. La jeune femme perdit ses parents à l'age de 16 ans. Elle devait alors se débrouiller seule . Le jeune femme complètement désemparée et ayant peur de ne pas contrôler ses pouvoir , commença à dériver dans l'alcool ,la drogue et la débauche , pour oublier .
Alors qu'elle était entrain de se piquer dans une ruelle , elle fut interpellée par un homme. Cet homme était beau et élégant , il se présenta sous le nom d'Erik Lehnsherr .
- Beth ? Tu me ne connais pas . Mais je te connais enfin , je connais tes parents. Je sais ce que tu caches et je peux t'aider.
Beth ne le croyant pas , ne lui répondit pas et continua sa traversée du désert. C'est ainsi que cet homme étrange lui montra quelques effets de ses pouvoirs . La jeune femme finit par accepter de le suivre. Beth fut donc la deuxième mutante, après le Crapaud, à avoir été recrutée par le mutant maître du magnétisme Magnéto pour faire partie de sa Confrérie des Mauvais Mutants, un groupuscule dont l’objectif était d’affirmer la supériorité des mutants sur les humains sans pouvoir. Magneto l'aida à contrôler son pouvoir et en même temps , profiter de ce dernier pour ses propres intérêts. Capable de se téléporter aux quatre coins de la galaxie, Astra partit à la recherche de recrues supplémentaires pour la Confrérie. C’est ainsi qu’elle repéra les jumeaux Wanda et Pietro Maximoff alias la Sorcière Rouge et Vif-Argent en Transia et le téléporteur Kurt Wagner alias Diablo en Bavière.
Mais elle tomba très vite amoureuse de son mentor.Avec l'arrivée de Mystique dans la confrérie , tout se complique. Astra devient méfiante envers la jeune fille et commence à être jalouse. Elle décide de faire des avances à Magneto mais lorsque celui-ci rejeta ses avances, Astra frustrée, quitta la Confrérie prétextant ne pas partager son désir d’asservir l’humanité. Le cœur brisé, elle jura de se venger de cet homme qui l’avait fait souffrir. Voyageant aux quatre coins de la galaxie, Astra amassa les connaissances et les dispositifs technologiques aliens. La jeune femme décida ensuite de se poser sur terre et quoi de plus beau pour aller à New York.
Elle décide d'aider autrui en devenant infirmière même si son côté mutan lui manque , elle est bien dans sa vie d'aujourd'hui. Elle profite de son côté humain et elle en est heureuse. Mais jusqu'à quand ? car l'annonce de l'attentat du 7 septembre , à raviver certains souvenirs du passé de la jeune femme. Elle savait pertinemment que ce n'était que le début d'une guerre des mondes . Et elle savait qu'elle devra faire un choix entre le bien et le mal.



✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄



Spoiler:

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct 2012 - 17:38
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Bienvenue :77:

Tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche ! Une fois fait,viens le signaler dans la partie prévue à cet effet. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à demander ♥️

Bonne rédac ! :67:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct 2012 - 17:39
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi ! Joli avatar, et bon courage pour la continuation de ta fiche ! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct 2012 - 17:40
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous Astra :21:
Si tu as besoin n'hésite pas à venir voir le staff, cela sera avec plaisir :38:
Bon courage pour ta fiche

ps : Loki a raison, ton avatar est très beau :52:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct 2012 - 17:41
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue, j'espère que tu te plairas bien parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct 2012 - 17:55
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous, Astra :21: Bonne chance pour ta p'tite fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct 2012 - 18:05
Invité
Invité
Anonymous
Merci tout le monde :D
je tenterai de la finir au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct 2012 - 18:09
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Astra =D !! J'aime beaucoup ton prénom et ton avat :77: !! Bisous et bonne chance pour ta fiche :67:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct 2012 - 18:43
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct 2012 - 18:45
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-