Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dim 14 Oct 2012 - 17:30
Invité
Invité
Anonymous
Astra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✄ Moi c'est Beth AL-Reraph mais plus généralement on m'appelle Beth. Je suis également connu(e) sous le nom de code de Astra.Je suis née en Suisse le 14.10. XXXX. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 32 ans. Dans la vie je suis Infirmière mais mes véritables passions sont les voyages , le golf , la lecture et le piano. Je suis actuellement célibataire. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétéro et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: Rancunière ( je n'oublie jamais ce que l'on m'a fait), Solitaire , Adorable, Têtue , Perspicace , Secrète . Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des indépendants et j'en suis fier(e). Oh, il paraît que je ressemble énormément à Evangeline Lilly.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes

Astra est une mutante possédant un pouvoir de téléportation personnel, de puissance non calculée.Astra peut parcourir des millions de kilomètres instantanément et avait ainsi l’habitude de voyager entre les différentes planètes.
Grâce à ses voyages à travers la galaxie, Astra parle de nombreux langages aliens et connaît les us et coutumes de nombreux peuples extra-terrestres. Elle utilise aussi de nombreuses armes et équipements d’origine alien.
Astra possède la force normale d’une femme de son âge et de sa constitution engagée dans un exercice physique régulier modéré.




Votre histoire