Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

JPB - La vitesse n'est qu'un moyen de fuir qui je suis

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 15 Oct 2012 - 18:00
Invité
Invité
Anonymous
Isaac, grossir genre augmenter, ouais :1: merci pour la deuxième bienvenue, sexy le Tom :7:

Merci Tony, je te retourne le compliment :36:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Oct 2012 - 18:13
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi sur le forum.
Je m'occupe de la validation de ta fiche dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Oct 2012 - 18:16
Invité
Invité
Anonymous
Merci Daniel :7: pas de soucis :36:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Oct 2012 - 18:52
Invité
Invité
Anonymous
Bon, alors déjà un très bon choix de personnage. Je tiens à te féliciter pour ce choix.

Cependant, il y a des détails que tu dois prendre en compte.

Tu ne peux pas rester indéfiniment en Mach 10. La question qu'il faut se poser : Comment fais-tu pour respirer ? Donc on peut penser, que ton pouvoir de vitesse peut durer une dizaine de seconde (voir vingtaine). Cependant pour des vitesses moins importantes, tu peux rester plus longtemps à cette vitesse. (Si tu ne comprends pas je te ferai un tableau Excel ^^)

Ton pouvoir est certes impressionnant. Cependant, Hulk reste au-dessus de toi. En effet, tu vas juste l'énerver.

Pour l'histoire :

Chapitre 1 => OK

Chapitre 3 => OK

Chapitre 4 => Ok

Chapitre 6 => Ok

C'est mon avis. Il faudra attendre le passage des autres membres de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Oct 2012 - 19:22
Invité
Invité
Anonymous
Pas de soucis, je vais corriger ça, je raconte simplement ce que j'ai lu dans les comics, y'a un passage ou Vega a bien tabassé Hulk, mais c'était juste une petite anecdote pour montrer que son pouvoir de vitesse est aussi offensif que passif :1: Mach 10, c'est la vitesse à laquelle Vega ne ressent pas la friction de l'air, justement. Après je veux bien mettre quelques limites, je pense que 300 000km/seconde de toute manière c'est beaucoup, 1000km/seconde c'est déjà bien pour aller vite :52:

Merci en tout cas :7:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Oct 2012 - 19:22
Invité
Invité
Anonymous
IIIIIIIAAAAAANNNNNNN :7: :74: :55: :43: :42:

Mais que vois-je ??????? Un bel homme comme toi attiré par les hommes, Pourquoi ???? Toi qui es si magnifique :37:

Je plaisante bien-sûr, mais je suis amoureuse de Ian c'est pour ça :60:

Passons aux choses sérieuses :2: pour ta fiche, je la trouve parfaite, rien à redire. Pour ma part c'est un grand oui :36:

Merci d'avoir choisi notre cher fofo, tu ne seras pas déçu, ici c'est comme une famille, tu pourras vite le découvrir :52:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Oct 2012 - 19:31
Invité
Invité
Anonymous
Merci :7: désolé, je peux envoyer un courrier à Marvel pour que le studio le rende bi ou hétéro si tu veux :1: et sinon j'ai édité la partie pouvoir en incluant la limite :7: je vais pas être déçu je suis sur :28:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Oct 2012 - 19:33
Invité
Invité
Anonymous
Je vais tout faire pour te faire changer de camps :2:
En plus ton 2 ème gif dans ton histoire :22: , c'est une vraie torture :37:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Oct 2012 - 19:56
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Nous sommes donc tous d'accord ! :12:

Bienvenue !
✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠️ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ Vérifie tout de même que nous n'ayons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin.
♠️ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠️ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠️ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

Codage & apparence par © SweetyBB



Nous avons également une intrigue en cours, viens t'inscrire si tu le veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Oct 2012 - 20:03
Invité
Invité
Anonymous
Merci vous êtes adorables :7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-