-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mission Impossible version animal et divine ~

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Juin 2014 - 23:34
Invité
Invité
Anonymous

Toute recherche d’un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi.Amora & Rocket

Mission Impossible version animal et divine ~

Matin environ 9 heures au Burlesque :

« Accès non autorisé »

C’est pas vrai, d’habitude j’arrive à pirater ce système informatique sans problème pour récolter des informations intéressantes.
Une arrivée de nouveau dossier, des profils d’agents, des nouvelles missions ...

« Accès non autorisé »

Il on sans doute du changer le code, il me faudrait donc une semaine pour lancer un nouveau virus avant de pouvoir m’incruster dans le réseau informatique, tout en tentant de ne pas me faire repérer ce qui demande énormément de patience.
Malheureusement la patience je commence à la perdre!

Je repose ma tasse de café, me massant les tempes, me levant pour faire le tour de ma chambre, je réfléchis …
Cela faisait plusieurs mois que j’avais pirater le système informatique du SHIELD, ce qui est tout de même admirable, merci pour mes dons, je me vante ? Non je suis réaliste, lorsqu’on est une divinité on a la capacité d’apprendre très vite.
Depuis mon arrivé sur Midgard j’avais eu le temps d’en apprendre plus sur l’informatique, ce qui m’avait aussi permis de me créer une fausse identité, sans oublier de pirater des comptes bancaires et autres …
Fallait bien commencer par quelque chose tout de même, je n’allais pas crier dans la rue que je venais d’Asgard, j’aurais trouvé un toit certes, mais j’aurais eu le droit aussi à une camisole.

Bref, la n’est pas le sujet …

Je devais trouver un moyen de rentrer à nouveau dans le réseau informatique du SHIELD, mes raisons ? Déjà pour rester informé sur les nouveaux agents, expériences, la purge, les mutants et j’en passe …
Pourquoi autant d’empressement ? On a voulut me tuer alors que je faisais mon streatching dans Central Park.
Je devais fouiller de nouveau les dossiers et archives pour voir si il n’avait pas de nouvelle recrue disparue mystérieusement.
Il allait donc falloir que je me rende directement à la base du SHIELD.
Désactiver des caméras, me faufiler dans des couloirs minuscules et sans doute faire exploser deux ou trois bâtiments … Jamais je n’y arriverais seule, c’est la que j’eu un sourire, une idée venant d’apparaitre dans mon esprit.

Rocket Raccoon (Explorateur, chef de la police, criminel), citoyen du demi-monde, localisation : inconnus.
Si j’étais un animal venant du futur doué d’une grande intelligence, pouvant aussi parler et se déplacer comme les humains, ou irais-je me cacher ?
Bien si je ne pouvais venir à lui, lui viendrait à moi, en attendant j’ai un plan et un équipement à mettre en place.

……

Minuit trente base du SHIELD :

Discrète oui, bien armée … Je dirais même plus qu’armée que ce que je pouvais paraitre.
J’avais caché deux couteaux de survis dans mes bottes, des recharges de revolver, des fusils à canon, grenades, des petites étoiles bien tranchantes et évidemment des poisons que j’avais concoctés.
Maintenant j’avais besoin d’un allié, je lancé un message télépathique à Raccoon, me concentrant bien sur les particularités de cet être.
J’avais besoin d’un professionnel dans les explosions pour percer la sécurité d’une base secrète et trouver des documents confidentiels.
Si il voulait plus de détails … Il pouvait me le demander, d’abord j’attendais de voir si il se joindrait à moi, je lui avait laissé deux heures.

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Aoû 2014 - 15:42
Invité
Invité
Anonymous




Mission Impossible version animal et divine
Amo & Rocket
Minuit trente, maison de Star-Lord, Sköll et Rocket Raccoon.
Soirée comme les autres, mais toujours hautement satisfaisante, j'étais vautré au pied du canapé, les pattes dans le tapis, et une bière à la main. Entre deux humains que j'aimais bien et qui avaient bon goût sur les moyens de passer une soirée à la maison. A cette heure-ci, ça volait pas spécialement très haut - ça volait au niveau d'un raton laveur bipède, pour être honnête - et de la musique considérée comme de bon goût et à la mode il y a une bonne dizaine d'années ( au moins, et encore, en prenant cet espace-temps comme point de repère - résonnait en background.
J'étais bien. Pas bien comme dans un bar intergalactique avec Groot posé dans un pot sur le bar et les flics d'un autre système au cul, mais j'étais bien. L'estomac réchauffé par la bière, à écouter les deux idiots bavasser près moi et ajouter mon grain de self pas forcément subtil et élégant à la conversation. Sérieux, j'aimais bien mes colocataires et j'étais content de les avoir avec moi dans cette panade.

Jusqu'à ce que quelqu'un me parle dans ma tête.
Même quand vous êtes un raton laveur originaire du demi-monde - coin de la galaxie réputé pour échapper à toute logique connue et pour avoir pour monnaie des biscuits pour animaux - qui aime faire exploser des trucs à bord d'un vaisseau spatial conduit avec la discrétion et la sécurité...d'un vaisseau spatial conduit par un raton laveur fou furieux, même quand vous êtes Rocket Raccoon, recevoir un appel télépathique d'une parfaite inconnue c'était pas commun. Je m'immobilisais en plein discours, les moustaches frémissantes. What the fuck, dear ?

"- Bon dieu, ils ont pas encore appris à frapper avant de rentrer dans le crâne des gens ? "

C'est malpoli et hautement désagréable. Je la connaissais ni d'Eve, ni d'Adam moi. Certes, l'invitation était alléchante : entrer dans les locaux du SHIELD, de ces foutus agents de l'ordre qui avaient décidés de s'allier à la Purge au lieu de faire leur boulot ( parce que bon, si on suit le cahier des charges de base, SHIELD et gardiens de la galaxie, c'est un peu kif kif bourricot, la tête mise à prix en moins ), récupérer des infos, faire exploser des trucs. J'étais aussi doué pour entrer par effraction que pour m'évader de prison, et j'aimais riposter avec des armes de trop gros calibres pour la situation. L'idée me plaisait bien.

Et puis, soyons honnête : je m'ennuyais sévère ces derniers temps. Oh, oui, les gars étaient de bonne compagnie. Mais j'étais pas parti du demi-monde pour mener une  vie planplan moi. J'étais un aventurier, un criminel recherché, qui aimait cogner ce qui le prenait pour une peluche et semer les incendies volontaires derrière lui. Je me redressais sur mes deux pattes arrières, tirais un peu ma combinaison ( manque d'exercice ou poil d'hiver, ça je sais pas, mais j'étais un peu à l'étroit. On va régler ça ce soir, tiens. ) et annonçait mon départ à mes petits camarades.
J'me débrouillais seul, merci, pas la peine d'avoir Star-Lord aux fesses pour tout faire foirer. Surtout pas avec autant de bières dans le système, je me rappelais distinctement des quelques emmerdements qui auraient pu être évités si Peter tenait mieux l'alcool. Mais on peut pas demander à un humain d'être à la hauteur d'un raton-laveur. D'ailleurs, c'est quoi, qui m'a invité ce soir ?

"-J'te sonne si j'ai besoin, j'vais voir ce qui se passe."


Une heure du matin, base du SHIELD.

Une humaine, ou assimilée se trouvait là. Armée jusqu'aux dents, ça j'aime bien. Pas assez pour me faire concurrence, faut pas abuser quand même : j'ai deux petits fusils lasers d'une technologie qui n'a pas encore été inventée au côté, de quoi fabriquer quelques dispositifs explosifs dans les poches de la combinaison, et dans les bras, un gros fusil. J'peux pas faire plus gros, ça tiendrait pas entre mes pattes. Quoique. Soyons honnêtes : 90 % de ses grands abrutis d'humains le lâcheraient, surpris du poids.
J'ai l'habitude de foncer droit dans les ennuis, okay. Mais se rendre à un rendez-vous nocturne, invité par télépathie par une parfaite inconnue...je suis pas idiot, vous savez. Plutôt du côté des génies, pour être honnête. Les pattes chaussées de patins me permettant de voler, je descendit lentement à côté de la jeune femme, m'arrêtant pour que nos visages soient au même niveau. Et que mon fusil soit dirigé vers sa poitrine. Hey ho, faut pas me prendre pour un castor de barrage non plus. Je me redresse en arrière et lui livre un regard dubitatif, mais pas hostile. Curieux, ouais. J'aime mettre le museau dans les problèmes qui ne me concernent pas.

"- On n'a pas été présenté, j'crois, mais j'ai reçu votre invitation. Vous êtes qui, on explose quoi, vous voulez quoi ?"


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Aoû 2014 - 23:35
Invité
Invité
Anonymous

Toute recherche d’un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi.Amora & Rocket

Mission Impossible version animal et divine ~

Gardant ma concentration sur le lien télépathique, je tentais de trouver un bon lien avec l’esprit de Rocket.
Si celui-ci avait bien entendu mon appel par télépathie, un lien bien plus fort devrait s’établir et c’est à cet instant que je pouvais ressentir des ondes disons … Colériques, ce qui me fit sourire d’ailleurs.
Pourquoi irais-je sourire en ressentant des ondes colériques ? Tout simplement parce que j’avais enfin établi un bon lien télépathique avec Rocket.
Toute bonne sorcière sait que cela voulait dire que non seulement il avait reçu mon message, mais aussi, que malgré le fait qu’il trouve que recevoir un message télépathique de la part d’une inconnue était désagréable, celui-ci allait tout de même venir.
En rien je ne pouvais ressentir de refus ou un rejet de sa part, de ce côté la c'était rassurant.
Celui-ci était curieux de voir ce que j’avais à lui proposer, en même temps, les explosions et les gros calibres, ça le connaissait.
Malgré tout, je me devais de prévoir un plan de secours, car si celui-ci arrivait et n’était pas intéressé par une excursion piratage au SHIELD, j’allais devoir trouver un moyen de tout décoder moi-même, et pour ça, il allait falloir que je me rende jusqu’au réseau central de l’enceinte du SHIELD, et en rien ce ne serait quelque chose de simple.
Même bien équipé, il faut toujours un très bon plan, les agents du gouvernement, de la purge ou du SHIELD regorge de secret et hélas, je ne peux pouvais pas tout apprendre en si peu de temps.

M’étant plongé dans mes pensées et dans une sorte de méditation éveillée (ce que toute enchanteresse doit apprendre pour bien maîtriser sa magie), je n’avais pas vu qu’autant de temps s’était écoulé.
C’est un léger bruit de moteur qui sans aucun doute avait été fabriqué ailleurs que sur Midgard qui me fit prendre conscience, que devant moi, se tenait Rocket, une arme de haute technologie en main pointée sur ma poitrine.
Toujours prendre des précautions, même bien armé, équipé et blindé …
Cela eut le don de me faire faire un visage mutin et un petit sourire en coin des lèvres.
Si les humains peuvent voir Rocket comme un raton laveur adorable, je suis tout de même une déesse d’Asgard, sachant parfaitement que sous cette boule de poils pouvait se trouver un criminel.

-Effectivement nous n’avons pas était présenté mais vous possédez une très grande réputation, je me nomme Amora enchanteresse d’Asgard

Je n’avais pas à me cacher d’un autre être qui connaissait les autres mondes.

-Si je vous ais appelez c’est pour vos talents avec les explosifs, je dois pirater le système du SHIELD, seulement il faut aller jusqu’à la source, des longs tunnels et pas mal de murs blindés, une personne pour arriver jusqu’au centre du réseau du SHIELD et une autre pour faire diversion, voila ce que je propose, évidemment je sais que vous allez vouloir quelque chose, des informations ? Ou je ne sais quoi d’autre, comme bon vous semble

Quand il était question de mission de suite j'étais sérieuse, pas de rigolade, un regard froids, un travail bien fait, une coopération si possible et l'affaire était réglée.

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-