Si tu veux en savoir un peu plus sur moi, ma fiche c'est ici.
Rosanna
ft Billie Piper
27 ans
Célibataire
Secrétaire
Américaine, d'origine Française
Grande Purge
Pratique Tir à l'arc et gym
Peur des aiguilles
a une petite soeur : Kendra
Nom de code : Cherry
rp : ON
( MADE BY WILD HEART. | FAIS MOI PLAISIR, PASSE TA SOURIS )
Lun 9 Juin 2014 - 14:04
Invité
Invité
Shanone
amie de Kendra
"Cette jeune femme est une amie de ma petite soeur Kendra, elles s'entendent bien et parfois, ma cadette retrouve le sourire à ses côtés. Elles partagent la même passion de la danse. J'avoue être un peu jalouse de la relation qu'elles entretenaient parce qu'elle était plus proche de Kendra que je ne l'étais. Depuis peu cependant nous nous entendons un peu mieux : Shanone tente de m'apprendre le langage des signes pour que je puisse communiquer avec ma jeune soeur.
Amora
titre du lien
En cours de rédac'
Neil
allié
On partage un même point de vue. Comme il parle le français, c’est pratique de communiquer avec lui quand il me reste quelques lacunes et de mon côté, je peux lui donner un coup de main en ce qui concerne toute la technologie moderne parce qu’on ne peut pas dire qu’il soit très doué à ce sujet. J’essaie de lui expliquer un peu. Et si j’ai besoin de compagnie pour aller faire du sport, le sachant hyperactif, je peux compter sur lui.
Loki
recruteur ?
C’est le père de mon patron et c’est d’ailleurs lui qui m’a recommandé à son fils mais je ne sais pas grand-chose de lui si ce n’est que c’est un homme influent ayant pris beaucoup de place dans les médias dernièrement car il est impliqué dans les affaires avec les anormaux. En dehors de cela, je n’ai pas l’occasion de lui parler.
Jörmungand
Patron
EN COURS DE REDAC'
Samuel
un bon ami
EN COURS DE REDAC'
"Heidi"
lien
EN COURS DE REDAC'
Billy
lien
EN COURS DE REDAC'
Avatars by Sweet Poison, Winnie, Shiya & Llily. Codage by Wild Heart
Lun 9 Juin 2014 - 14:04
Invité
Invité
en cours ...
Lun 9 Juin 2014 - 15:04
Invité
Invité
Moi :*:
Alors "se frotte les mains", Rosa pourrait connaitre Shanone, Shanone s'entraîne souvent au combat et elle adore la gymnastique ? Ou Sha pourrait connaitre la petite soeur de Rosa ?
Je pense aussi à Amo', c'est une passionnée de shopping, de mode et de beauté, sans oublier la gym et la combat.
Lun 9 Juin 2014 - 15:24
Invité
Invité
Kendra, la petite soeur de Rosanna a 18 ans donc elle est plus proche en effet de Sha' par contre depuis qu'elles sont à New York, la petite est muette mais tu pourrais te lier avec elle (passion pour la danse par exemple) et essayer de l'aider. Et du coup du point de vue de Rosa, elle serait assez jalouse, méfiante et un peu froide, hautaine avec Shanone. Par contre, ça serait un début de lien négatif mais ça peut éventuellement changer.
Pour Amo, tu veux qu'elles aillent faire les magasins ensemble XD ? Rose a appris dans son enfance à mettre en valeur son apparence même si à l'époque, elle n'en voyait pas l'intérêt. Aujourd'hui, elle prend un minimum soin de ce qu'elle dégage comme image. Ah ben c'est sûr que se battre n'empêche pas de faire le reste hein...
On creuse ?
Lun 9 Juin 2014 - 15:32
Invité
Invité
Ma collègue qui respecte ses aînés
Lun 9 Juin 2014 - 15:36
Invité
Invité
Ah punaise ça t'as marqué cette phrase XD Tu comptes me rappeler que Neil est plus vieux donc je lui dois le respect ? C'est pour ça que tu viens demander un lien ?
Lun 9 Juin 2014 - 15:50
Invité
Invité
...Non je viens demander un lien parce que je suis entouré de vilains mutants help sauve moi :*: Neil et Ros' ont plus ou moins le même avis sur les mutants, il a aussi un côté hyperactif à jamais dormir, toujours s'activer et courir partout... Il parle français et est nul à chier pour la technologie moderne... Pourraient s'entendre ? :*:
Je pense qu'elle pourrait aussi connaître Loki, sous son avatar de Liesmith en tous cas ? Et Bucky qui bosse pour la Purge actuellement :19:
Lun 9 Juin 2014 - 16:10
Invité
Invité
Bien sûr qu'ils pourraient s'entendre :D ! Elle pourrait essayer de lui apprendre quelques trucs sur la technologie vu qu'elle ça lui parle parfaitement. Ils sont collègues en somme et s'il est hyperactif aussi alors ils peuvent essayer de canaliser ensemble par le sport.
Pour Loki et Bucky en effet. Faudrait juste que tu m'expliques un peu plus sur Liesmith (que je comprennes un peu mieux). Bucky est un "collègue" donc mais il est totalement manipulé lui non ? Il ne se souvient pas du passé. Niveau caractère pas sûr de voir un rapprochement.
Lun 9 Juin 2014 - 20:17
Invité
Invité
Alors pour Sha' elle connait pas mal de chose, dont le langage des signes (avec des parents comme les siens elle en a appris des choses), elle pourrait aussi montrer à Rosa pour qu'elle communique avec sa petite soeur ?
Pour Amo' alors ... Amo est depuis peu à New-York, elle fait souvent du sport seule, elle n'aime pas trop la foule, du coup elle va souvent aux heures ou il y a personne et c'est la qu'elle aurait pus voir Rosa ? Pareil pour les centres de combats, limite on pourrait dire que c'est les deux meilleurs du groupe ?