Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

The Freedom Fighter is out of time - Terminé

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Oct 2012 - 22:52
Invité
Invité
Anonymous
Steven Grant Rogers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✄ Moi c'est Steven Rogers mais plus généralement on m'appelle Steve'. Je suis également connu(e) sous le nom de code de Captain America, bien que pour aller plus vite on m'appelle Captain ou même Cap'.Je suis né(e) à/en Manhattan dans la ville de New York, aux Etats-Unis le 20 juin 1922. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 90 ans. Dans la vie je suis militaire de carrière au grade de capitaine, et leader des Avengers mais mes véritables passions sont le dessin et la boxe. Je suis actuellement célibataire. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétérosexuel et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: généreux, altruiste, courageux, loyal, tacticien, réservé, timide, charismatique, idéaliste, torturé, secret, manichéen. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des Avengers et j'en suis fier(e). Oh, il paraît que je ressemble énormément à Chris Evans.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes