Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The deadliest woman in the whole universe...

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Aoû 2014 - 20:47
Invité
Invité
Anonymous
:1: :1: :1: :1: :32: :32: :32: 
Peter tu.
*lui donne un coup de pied au derrière*
 :28: c'était pour la bonne cause,  :34: 
bref hâte de rp avec vous tous et merci pour l'accueil et je m'excuse d'avance pour toutes mes questions, je suis un peu lente... Parfois, beaucoup  :51: 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Aoû 2014 - 21:01
Invité
Invité
Anonymous
Gamora a écrit:

(Je vais  :8: :8: :8: tous ceux qui t'ont traité d'ours en peluche et autre, t'inquiète  :7:)

Ca c'est ma copine verte comme je l'adore :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Aoû 2014 - 10:20
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous Gamora. C'est nos chers amis de l'espace qui vont être heureux :P
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Aoû 2014 - 12:20
Invité
Invité
Anonymous
OUAHOU Ta fiche elle dépote un max  :7: :7: :7: :7: 
Va nous falloir un lien, j'adore trop Gamora, elle me rappelle un peu Amo :*:
Badass pas touche à la famille sinon couiiiiiiiiiiiiic  :85: 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Aoû 2014 - 18:02
Invité
Invité
Anonymous
Sans vouloir t'offenser Amo, on ne fait qu'une bouchée de ta famille  :2: *Ego, oust, du balai !*

Bon, que dire sinon OUI ! J'adore, je suis fan du badass mix vol.1, et de ton histoire :bave: Te voilà validée o/ (Tu peux me réserver ton premier RP ?  :103: )




    Bienvenue, tu es validé !

   Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

     
La Paperasse

   ♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
   
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

   ♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
   
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
    Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

   ♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   ♠️ Remplis ton profil au maximum !


     

Pour rp, je fais quoi ?

   ♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

   ♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

   ♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

   ♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

   ♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

      Et après ?
     

   ♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   ♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   ♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & rejoindre le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   



   
L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

   
Codage par Elorin

     
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Aoû 2014 - 18:14
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Aoû 2014 - 19:22
Invité
Invité
Anonymous
Han Peter, je vais le dire à Loki  :excited: 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Aoû 2014 - 19:25
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous Gamora :7: 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Aoû 2014 - 20:27
Invité
Invité
Anonymous
Merci à tous pour la validation
et je cours, je file faire tout ça
et of course Pete he he he  :7: :11: :15: 
et c'est nous les plus mieux d'abord  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-