Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Our friendship is really precious, but seems quite… misunderstanding ? [Peter, Lucy & Connor]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Oct 2014 - 15:35
Invité
Invité
Anonymous

Our friendship is really precious, but seems quite… misunderstanding ?

Friendship. Love. These relationship can be really complicated at some point...
Peter, Lucy & Connor



Un jogging modéré, des exercices simples et une petite séance de karaté, la belle mutante n’avait pas chômé, depuis que les médecins l’avaient enfin autorisé à recommencer (en douceur) l’entraînement ! De plus, ses journées passées à se morfondre d’ennui devant la télévision de sa séduisante nounou, Connor redoublant de surveillance, étaient officiellement terminées ! Le milicien s’assurait qu’elle respecte les consignes de l’hôpital, ce qui l’agaçait, ne souhaitant plus que de retrouver sa forme olympienne. Une douche bien méritée, un petit-déjeuner nourrissant, un rendez-vous avec Peter, la bonne humeur était au rendez-vous ! Le timide photographe avait noyé son portable de messages, s’inquiétant pour sa santé, n’ayant pas eu l’opportunité de lui rendre visite à l’urgence. Eh oui, la miraculée avait eu son congé avant qu’il n’apprenne sa mésaventure dans les limbes et la blonde s’était toujours fait très discrète sur l’endroit où elle avait trouvé refuge. Mais, plus rien ne l’empêchait à présent de revoir son précieux ami. Elle avait laissé une note à Connor, qui était au travail. Puis, elle s’éclipsa de l’appartement avec son sac à main autour du bras.

Elle gambadait littéralement dans Central Park, impatiente de le revoir, de lui raconter ses péripéties, d’entendre les siennes, de s’assurer qu’il était en un morceau ! Il s’était passé tellement de choses… et la déesse des éclairs s’était rendue compte que son cœur appartenait à un soldat vigoureux à la moue enfantine. Il était temps que Lucy accepte ses sentiments ! En tournant le coin de la huitième avenue, ses perles diaphanes se posèrent sur une rangée de journaux. En caractères gras on pouvait lire : « Liesmith à la présidence ! » Hmm… Il se disait pro-mutant et avait gracié les Avengers, mais la blonde se méfiait de ce regard vert, brillant de malice. «
Voulez-vous une copie, mademoiselle ? » Son attention se porta sur le gentil vendeur et refusa poliment avant de continuer son chemin. Lucy s’arrêta brusquement en apercevant le visage soucieux de Peter, qui l’attendait près de leur café habituel. C’est à ce moment qu’elle constata que son confident, son meilleur ami, sa petite-araignée à l’humour douteux et au courage époustouflant, était une personne irremplaçable à ses yeux. La mutante se sentait terriblement coupable de ne pas l’avoir contacté plus tôt.

«
PETER ! »

L’incorrigible justicière s’élança au travers de la foule, se fichant des conseils du docteur et sautant au cou de son photographe préféré. Elle l’étreignit de toutes ses forces, l’embrassa énergiquement sur la joue et resserra davantage son accolade, arrachant plusieurs sourires aux autres clients qui admiraient la scène. C’est vrai que, vu de l’extérieur, ils ressemblaient à un adorable petit couple. Ils avaient tant d’affection l’un pour l’autre, que les gens se méprenaient très souvent à leur sujet.

«
Peter… tu m’as tellement manqué ! »Dit-elle, toujours suspendue à son cou. « Je suis désolée, j’aurais dû te donner plus de nouvelles… Mais, j’ai un docteur privé assez stricte. » Ajouta la blonde en riant. « Tu vas bien ? » Elle prit son visage entre ses mains, vérifiant qu’il n’ait pas la moindre égratignure. Spiderman était aussi téméraire que Lightning… « Tu as l’air en pleine forme ! »Dit-elle, visiblement rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Oct 2014 - 21:56
Invité
Invité
Anonymous
Peter s’était fait beaucoup de souci pour Lucy et il avait raison puisque cette dernière avait du bien souffrir. Il n’avait pu lui rendre visite tout comme elle n’avait pu lui envoyer le moindre message. Parker avait été inquiet mais quand ne l’était-il pas ? C’était ancré en lui, sa vraie nature de s’inquiéter pour tout et tout le monde à chaque instant et c’était certes la preuve qu’il était fait pour être un héros mais c’était surtout épuisant. Anxieux de nature, cela avait empiré depuis qu’il était devenu Spider-Man, il devait protéger tout le monde surtout sa petite famille car il n’était plus un ado et ce n’était plus à Tante May de veiller sur lui mais bien l’inverse. Puis il y avait MJ, elle se faisait constamment du souci pour lui mais il arrivait toujours à la piéger en lui disant que tout allait bien. En résumé tout allait bien, bien mieux depuis que toute cette histoire de Purge était terminée, il pouvait souffler un peu et ne plus être sur ses gardes. Enfin, un peu moins…


Et quoi de mieux que de se détendre et d’aller à la rencontre de sa meilleure amie ? Il avait inondé cette pauvre Lucy de message comme un petit ami jaloux. Sauf que ce n’était pas comme ça entre eux. Il avait dit à sa femme qu’il devait retrouver cette jolie blonde dans un café, histoire d’avoir de ses nouvelles, Mary-Jane avait grogné légèrement mais Peter l’avait attirée contre lui pour l’embrasser passionnément ce qui fit sourire la jolie rousse qui lui souhaita une bonne journée. Il prit son appareil photo et s’en alla.




Arrivé sans doute un peu trop tôt, aucun signe de Lucy et il observa les alentours. Peter n’était pas paranoïaque de nature mais il se sentait comme observé. Son sens d’araignée ne lui avait rien signalé alors sans doute se faisait-il des idées mais néanmoins il sentait que quelque chose ne tournait pas rond, en général. Peut être devrait-il en parler aux autres Avengers, histoire de se sentir rassuré, quitte à ce qu’on se moque de lui. Mais il n’eut pas le temps de cogiter qu’il entendit quelqu’un hurler son nom et se précipiter sur lui comme un boulet de canon. Il accueillit Lucy les bras grands ouverts et un sourire qui ne trompait personne : il était heureux de la voir. Il sentit la blondinette resserrer son étreinte et il en fit de même avant de relâcher les bras «Lucy, laisse-moi respirer ! » fit-il amusé. Les gens du café avaient les yeux rivés sur lui, pour faire taire les gens il montra son alliance mais réalisa bien vite que cela ferait passer Lucy pour sa femme, alors il laissa tomber. «Je maudits ton médecin, je me suis fait du souci et je suis désolé pour tous ces messages c’était… Enfin, tu sais comment je suis, je me suis inquiété et, bref, tu es là et j’ai pu constater que tu allais bien. » Il attrapa sa main et la serra… Tandis que Lucy était en train de faire un examen de son visage, il se mit à rire «Je vais bien, je suis photographe tu sais, y’a pas beaucoup d’action » Il montra son appareil en souriant. Il s’agissait surtout d’un prétexte pour ne pas éveiller les soupçons des gens du café qui étaient possiblement en train d’écouter. Il n’allait pas lui avouer qu’il s’était mangé un mur après une altercation avec des braqueurs de banques. «Allez viens » fit-il en passant un bras autour de ses épaules en l’attirant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Oct 2014 - 1:44
Invité
Invité
Anonymous

Our friendship is really precious, but seems quite…
misunderstanding ?

Friendship. Love. These relationship can be really complicated at some point...
Lucy, Peter & Connor


Reprendre du service après plusieurs jours d'arrêt n'était vraiment pas chose facile. D'autant plus quand le Gouvernement ne cesse d'être instable ou de changer. On pouvait dire que la situation de la Purge n'était vraiment pas au beau fixe en ce moment. Mais cela n'avait plus autant d'importance qu'avant pour Connor, qui ne s'y sentait plus... à sa place. Allez savoir pourquoi... Serait-ce dû à un sacré coup de cœur pour une mutante ? Certainement... L'ambiance n'était plus la même non plus. Lourde et électrique. Ses collègues ne lui adressaient même plus la parole. Ou du moins, pour la plupart. Les choses se passaient ainsi depuis l'attaque qu'il a mené à la discothèque. Qui ne fut pourtant ni un échec, ni une réussite. Serait-ce en rapport avec cette éventuelle hypothèse qu'il serait mutant lui aussi ? Rien qu'en y repensant, il avait presque envie d'en rire. Lui... mutant. Ça se saurait ! Néanmoins, la rumeur a tout de même eu le temps d'atterrir dans les oreilles de ses collègues. Bref, aucune mission ni action à l'horizon pour aujourd'hui. L'exaspération commençait progressivement à se lire sur le visage du milicien, tapant nerveusement du pied sur le sol. Il s'ennuyait à mourir, déjà. A quoi bon rester planter là les bras croiser ? Alors que le soldat se dirigea sans plus attendre en direction des vestiaires, visiblement blasé, un de ses supérieurs le rattrapa, enveloppe en main.

« J'peux savoir ce que c'est ? »
« Surtout... Ne tardez pas trop. »

Se contenta de lui répondre froidement son supérieur avant de rebrousser chemin. Les sourcils froncés, Connor le regarda partir avant de baisser ses yeux sur l'enveloppe qu'il tenait à présent entre ses mains. Serait-ce Ô par miracle une nouvelle mission ? Non... Ce serait trop beau. Il hésita un instant, mais finit tout de même par l'ouvrir. Sa gorge se noua lorsqu'il constata qu'il s'agissait d'une convocation pour une "visite médicale". Pourquoi avait-il peur tout à coup ? Il n'avait rien à se reprocher après tout... Si ? Ou peut-être est-ce dû aux souvenirs de quelques uns de ses anciens collègues qui y sont allé, mais qu'il n'a plus revu ensuite... Quoi qu'il en soit il n'était plus très rassuré. Il rangea le papier dans une de ses poches puis alla retrouver sa belle moto, avant de prendre la direction de son appartement. Dans lequel il avait déjà hâte d'y retrouver Lucy... Hélas, son chez-lui était dominé par le silence. Une petite note était cependant posé en évidence contre la porte du frigo. Disant comme quoi elle serait avec Peter au café du coin.

Peter... ce petit bonhomme qui n'a pas cessé de lui envoyer des messages à répétition pendant qu'elle était en période de convalescence. Une attention fort touchante de la part de son ami, certes, mais qui bizarrement ne plaisait pas beaucoup à Connor. Malgré tout, il ne se voyait pas gâcher l'après-midi de sa belle mutante avec son "ami". Il prit alors le temps de se boire une bonne bière fraîche, relisant en boucle la convocation qu'il venait de recevoir. Pourquoi après un bon moment de loyaux services, ils avaient subitement besoin de l'examiner ? Ça sentait mauvais... Connor chiffonna finalement le morceau de papier avant de le lancer dans la corbeille à l'autre bout de la pièce. Il termina rapidement sa bière, avant de finalement changer d'avis. Lucy lui manquait déjà. C'était pitoyable. Et mignon, d'accord... Et puis, si ça venue pouvait à la fois faire plaisir à Lucy et embêter ce Peter. Que du bonheur ! Attrapant sa veste en cuir, il n'eut pas besoin de marcher trop longtemps pour arriver au café en question. Ni pour reconnaître sa belle blonde accompagné de son pote. C'est donc le visage rayonnant qu'il se rapprocha d'eux. Visage qui se refroidit finalement aussi vite qu'il s'était illuminé. Surtout quand ses yeux se posèrent sur la main droite de Peter tenant celle de Lucy et son bras gauche autour d'elle. En bref ils semblaient proche... un peu trop proche. Une petite bouffée de chaleur s'empara de Connor, qui se donna tout de même les moyens de se maîtriser... Pour l'instant.

« *Ahum* Excusez moi de vous déranger, mais il y a des hôtels pour ça vous savez... »

Bien évidemment et comme toujours, il exagérait. Mais c'était surtout histoire de cacher sa petite frustration derrière un certain humour. Il espérait tout de même que sa venue soit une agréable surprise pour Lucy, sachant qu'il devait être de retour du boulot beaucoup plus tard, à la base.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Oct 2014 - 8:40
Invité
Invité
Anonymous

Our friendship is really precious, but seems quite… misunderstanding ?

Friendship. Love. These relationship can be really complicated at some point...
Peter, Lucy & Connor




« Peter, tes messages ont illuminé mes journées. » Assura-t-elle touchée et sincère. Ça n’avait pas été facile de rester tranquille à la maison. Elle avait usé de toute son imagination pour s’occuper ; lire un roman, regarder pour la centième fois la trilogie de Retour vers le futur, jouer aux jeux vidéo (ceux de Connor, puisqu’elle était blasée des siens), un peu de ménage… Bref, le simple fait de sentir les rayons du soleil contre sa peau était une joie incommensurable ! Et puis, ça faisait du bien de faire un peu de social, de voir un visage amical. Pas que Connor soit de mauvaise compagnie ! Au contraire, la mutante appréciait chaque seconde passée avec lui. Ils étaient inséparables depuis la fameuse nuit… Mais, c’était agréable de savoir que quelqu’un d’autre se préoccupe de vous. Elle n’avait pas reçu le moindre message de Bucky. Où se cachait-il ? Et Johnny ? « Je vais bien, je suis photographe tu sais, y’a pas beaucoup d’action » Un sourire complice, la belle blonde secoua la tête. Il était incorrigible. Sur ce point, ils se comprenaient à la perfection. Ils étaient incapables de faire profil bas. Ils étaient convaincus, au plus profond d’eux-mêmes, que c’était leur destin de protéger les gens. C’était une part d’eux et ils n’arrivaient pas à supprimer ce sentiment de devoir, pas même pour leurs proches. « Comment va ta bien-aimée ? Elle me déteste encore ? » Blagua-t-elle, n’ayant aucune animosité envers Mary-Jane. En vérité, elle aimait bien la rouquine. « Et, comment se porte tante May ? Ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vu. Je m’ennuie d’elle. Tu sais à quel point je l’adore. »

Ils étaient comme une deuxième famille, la blonde toujours prête à se porter volontaire si May avait besoin d’aide ! Que ce soit pour du jardinage, du ménage ou simplement prendre le thé. Lucy était si heureuse de ses retrouvailles, qu’elle l’étreignit de nouveau. Eh oui, la jeune femme avait toujours été très démonstrative. Ce qui était souvent la cause de malentendu. Par exemple, Natasha, qui la croyait amoureuse de Bucky. Décidément, il était impossible d’avoir de l’affection platonique pour le sexe opposé ?

«
*Ahum* Excusez-moi de vous déranger, mais il y a des hôtels pour ça vous savez... »

«
Connor !? » S’exclama la blonde, pivotant dans sa direction, un sourire éclatant suspendu aux lèvres. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu as déjà terminé ton boulot ? »

Une idée saugrenue germa dans son esprit… et si, il l’avait suivi ? Peut-être qu’il se faisait encore du souci ou qu’il était… jaloux ? Non. Voyons. Qu’elle idiote. Il avait des choses bien plus importantes à faire, que de surveiller ses moindres faits et gestes. Mais... ce qu'il venait de dire... Surprise, mais visiblement aux anges, la blonde était comme un grand livre ouvert. Même un aveugle aurait deviné qu’elle était amoureuse du séduisant trentenaire… Ce dernier s’approcha et Lucy se retrouvant entre les deux hommes.

«
Tu te souviens de Peter ? Je t’en ai déjà parlé. C’est mon ami le plus précieux. » Dit-elle en posant un regard immensément doux sur le photographe. « Peter, je te présente Connor. C’est mon… » Oh, en voilà une question embêtante… Comment devait-elle le présenter. Comme un simple ami ? Son colocataire ? Son amant ? Son entraîneur de boxe ? Ces qualificatifs ne représentaient nullement ce qu’il était… « C’est mon infirmier personnel. » L’option humoristique était une bonne stratégie. « C’est lui qui a pris soin de moi pendant toute ma convalescence. » Dit-elle en prenant le bras du milicien, attirée à lui comme à un aimant. « Tu te joins à nous ? On allait prendre un café. Je meurs d’envie d’essayer un de leurs gâteaux. Je n’en ai jamais eu la chance. Ça ne te dérange pas, Peter ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Oct 2014 - 16:11
Invité
Invité
Anonymous
Son visage s’illumina lorsque Lucy mentionna MJ et tante May, parfois il ne réalisait même pas qu’il avait ce sourire stupide sur le visage lorsque quelqu’un parlait des deux femmes de sa vie. Il donna néanmoins une petite tape à lucy qui croyait que Mary-Jane la détestait «Combien de fois devrais-je te répéter que MJ ne te déteste pas ? » Il eu un petit rire «Passe à la maison bientôt un pourra faire un dîner où vous aurez des discussions de filles et moi, je serais l’homme qui s’ennuie terriblement » il se mit à rire. Mais elle avait marqué un point avec cette histoire avec MJ, sa femme n’était pas vraiment fan de Lucy au début, elle avait même évoqué Gwen Stacy en accusant Peter de faire un transfert sur Lucy car la belle blonde et la défunte petite amie du jeune se ressemblaient énormément et cela n’avait évidemment pas échappé à Peter, mais il avait rassuré sa Mary-Jane qu’il n’en était rien et les choses s’étaient calmées et sa femme avait accepté cette amitié. Elle ne détestait pas Lucy, non, mais elle confiait avoir peur de perdre Peter parfois parce qu’elle était un Avenger, comme lui et que cela faisait un point commun que le mari et la femme ne partageait pas.



Peter allait répondre au type qui se permettait de faire des réflexions de ce genre, mais il vit Lucy sourire en voyant cet individu qu’elle connaissait visiblement. Connor… Ce prénom lui était familier mais il savait plus pourquoi exactement. Il l’observa un moment puis en écoutant Lucy parlait il devint clair que Connor et Lucy étaient amis voire même plus, ça se voyait. C’était plus qu’une évidence mais Peter accepta de jouer le jeu et de prétendre qu’il n’était qu’un ami ou plutôt son infirmier comme elle le présenta «Ah, Connor » Il serra la main de l’individu se servant de sa force pour la serrer un peu trop. «Merci, d’avoir pris soin de Lucy pendant tout ce temps…Elle revient toute fraîche et en pleine forme » Il posa un rapide baiser sur la joue de la belle blonde. «Non, ça ne me dérange pas. Je… Je peux te tutoyer je suppose, on est entre amis. » Il observa le comportement des deux ‘amis’ et ne cessa de sourire. Devrait-il jouer la surprise lorsqu’elle lui annoncerait que Connor était plus qu’un ami ? Il ricana tout seul. «Alors, Connor tu es… Infirmier ? C’est un métier que je respecte beaucoup. En revanche tu m’as l’air d’être un peu stricte, ma chère Lucy n’a jamais pu répondre à un seule de mes messages, je me suis inquiété. » Il jeta un coup d’œil à Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Oct 2014 - 11:16
Invité
Invité
Anonymous

Our friendship is really precious, but seems quite…
misunderstanding ?

Friendship. Love. These relationship can be really complicated at some point...
Lucy, Peter & Connor


On peut dire que son humeur n'allait pas forcément aller en s'arrangeant au fil des minutes. Même si le milicien respirait à nouveau la joie de vivre, rien que se retrouvant auprès de sa mutante. Mais la présence de Peter... le dérangeait dans un sens. Pourtant, il devait certainement être un type bien, marrant et super cool. Le genre de mec avec qui, de nature, Connor s'entendrait à merveille. Mais là... qu'est-ce qui pouvait bien déranger ? Enfin, il avait peut-être sa petite idée sur la question, mais ne voulait sûrement pas se l'avouer. Pour le moment, il allait donc se contenter de faire comme si tout allait bien et garder bonne figure. Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter toute façon, non ? Hélas, tout le monde connaissait Connor comme impulsif et parfois très imprévisible. Combien de temps allait-il réussir à se contenir ? Lui-même n'en avait aucune idée. Tout autant qu'il n'avait même pas conscience de l'intensité avec laquelle il regardait Lucy.

Se rapprochant un peu plus des deux amis, il serra ensuite la main de Peter. Celui-ci ayant plus de poigne qu'il le pensait. Mais cela n'impressionna guère le boxeur, qui y répondit de la même façon, tout en le fixant droit dans les yeux. Le jeune homme le remercia d'avoir prit soin de la belle blonde, avant de lui déposer un baiser sur la joue, qui crispa instantanément Connor. Il détourna son regard d'eux, machinalement, passant sa langue sur ses lèvres. Comme pour éviter que celle-ci puisse éjecter du venin.

« Ouai... pas de problèmes, restons cool... »

Un faux sourire se logea sur les lèvres de Connor. Faire semblant, n'était pas vraiment son fort. Mais il se devait de rester correct et cool pour le moment, au moins pour Lucy. Et puis, au moins histoire de prendre le temps d'en apprendre plus sur Peter. Seulement, il ignorait si c'était de l'humour ou non, mais le jeune homme semblait un brin provocateur. Ses dernières paroles le firent légèrement ricaner.

« Peut-être avait-elle tout simplement mieux à faire que de surveiller son téléphone... »

Comme, sa rééducation peut-être ? Sa guérison ? Connor n'était pas un tendre. Un petit "upercut", peut-être un peu sévère pour commencer, mais qu'il tenta d'emrober avec un joli sourire. Avant de reprendre un peu plus sérieusement.

« Lucy est une grande fille. Elle fait ce qu'elle veut. Je ne suis pas là pour lui interdire quoi que ce soit... »

Détournant son regard de Peter pour le poser sur sa belle mutante, sa main avait frôler son dos lors d'un instant. Un petit geste affectueux, qu'il fit instinctivement et naturellement. Il inspira ensuite une bonne bouffée d'air, désireux tout de même de passer une bonne après-midi et de ne pas laisser une ambiance étrangement tendue s'imposer.

« Bon. Et si on allait goûter ces gâteaux ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Oct 2014 - 3:53
Invité
Invité
Anonymous

Our friendship is really precious, but seems quite… misunderstanding ?

Friendship. Love. These relationship can be really complicated at some point...
Peter, Lucy & Connor




Une invitation à dîner, pourquoi pas ? « Je demanderai à Connor de m’accompagner, comme ça tu auras un peu de compagnie. » Rigola-t-elle, se demandant si les deux hommes allaient s’apprécier. Ce qu’elle souhaitait. Et puis, peut-être que Mary-Jane serait rassurée de la voir au bras du beau milicien. C’est vrai, les deux justiciers partageaient le même mode de vie, une mentalité similaire et une insouciance assidue du danger. Mais, Peter et Lucy n’étaient que de bons amis. Les meilleurs. Bref, leur petite discussion fut interrompue par l’arrivée inopinée de Connor. Justement, en parlant du loup ! Les deux hommes se serrèrent la main, son collègue exprimant sa gratitude envers l’ « infirmier » et déposa une bise sur sa joue. Habituée à ses familiarités, la blonde trouvait cette marque d’affection tout à fait normale. Si bien, qu’elle ne remarqua pas la jalousie de Connor. Après tout, le gentil photographe était comme un frère. Parfois, il lui rappelait Lucas…

«
Alors, Connor tu es… Infirmier ? C’est un métier que je respecte beaucoup. En revanche tu m’as l’air d’être un peu stricte, ma chère Lucy n’a jamais pu répondre à un seul de mes messages, je me suis inquiété. »

Un petit sourire désolé se dessina sur son visage d’ange.

«
Ce n’est pas de sa faute. Les premiers jours, je n’arrivais même pas à bouger le petit doigt. Connor m’a transporté dans tout l’appartement. Il a veillé au moindre de mes caprices. » Dit-elle en riant, oubliant que leur colocation était un secret.

«
Peut-être avait-elle tout simplement mieux à faire que de surveiller son téléphone... »

Ses sourcils se froncèrent à l’attitude de Connor. Est-ce qu’il avait passé une mauvaise journée ? Il semblait un peu à fleur de peau. Ces derniers temps, son humeur était chancelante… Lucy frissonna à sa main frôlant son dos, un regard amoureux posé sur lui. Il y avait une chimie indescriptible entre eux. De vrais aimants. Ce qui était rare de nos jours.

«
Bon. Et si on allait goûter ces gâteaux ?! »

Bonne idée ! Ça commençait à devenir bizarre… Ils s’installèrent à la terrasse, la blonde refusant de s’enfermer à l’intérieur avec un soleil si radieux. Elle choisit un gros morceau de gâteau forêt noire et un grand verre de lait. Elle s’était assise au milieu, installant (inconsciemment) sa chaise plus près du soldat. «
Peter m’invitait justement à dîner chez lui… tu aimerais m’accompagner ? Sa femme aurait l’esprit plus tranquille. » Dit-elle, un clin d’œil taquin au photographe. C’est drôle. C’est comme si elle sentait la nécessité de préciser à Connor que son ami était marié. Mais, n’avait-il pas été un brin désagréable ? Est-ce que son rendez-vous avec Peter était la cause de son air grognon ? Après tout, Connor avait pris la peine de les rejoindre… Peut-être que ça l’avait dérangé, cette bise innocente sur la joue.... QUOI !? Elle avait le droit de rêver ! « Ce serait plus amusant à quatre ! » Ajouta la mutante, remerciant le serveur, qui avait apporté leur commande. Elle prit une énorme bouchée, une expression euphorique collée au visage. « En fait, Connor est mon entraîneur de boxe. Mais, il aurait été un très bon infirmier. » Dit-elle en caressant subtilement sa cuisse sous la table. Un petit geste affectueux. Ils ressemblaient vraiment à un couple. « Tu sais, mon frère s’est volatilisé dans la nature… Connor a gentiment accepté de m’héberger. Alors, ne t’inquiète plus, Peter. Je suis entre bonnes mains. » Rassura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-