Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Match amical [PV Connor]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 3 Juin 2015 - 16:14
Invité
Invité
Anonymous

Match Amical


Je prenais vraiment beaucoup de plaisir à me battre avec Connor, c’était vraiment un bon professeur et il arrivait (sans que je sache comment) à me faire sortir de ma coquille. J eme surprenais même à le provoquer pendant l’affrontement, je m’amusais pour la première fois depuis des années. J’appréciais beaucoup de m’entraîner mais avec le professeur de boxe c’était une tout autre sensation. Lui aussi semblait apprécier notre petit duel. En tout ca,s il était vraiment, même si certaines de mes techniques faisaient mouche, il parait et esquivait mes autres attaques avec agilité. Malgré les années d’entraînement que j’avais derrière moi, il était plus expérimenté et avait clairement l’avantage.

Le combat s’arrêta seulement lorsque nous fûmes vidés de nos forces. Fatigués mais satisfaits de notre petite joute. Un grand sourire s’étendait sur mon visage et le sien. Ignorant les regards des autres combattants braqués sur nous deux, je regardais mon sauveur. Je sortis de mon sac une serviette. Tout en m’épongeant le cou, je lui dis que je reconnaissais ses qualités de professeur puis lui lançait une remarque, je l’avais quand même touché quelques fois. Sa réponse fut aussi taquine que je l’avais imaginée. Son grand sourire réchauffa mon cœur gelé, je me sentais revivre à ses cotés. Je ne pus m’empêcher de le complimenter encore une fois tandis que je finissais d’essuyer mon visage.

Il me rendit le compliment  et je rougis tout en prenant comme lui une bouteille d’eau dans mon sac. Après plusieurs goulées, je le regarde, il est vraiment sincère et je ne peux m’empêcher de baisser les yeux. Avant lui personne ne m’avait considérée à ce point, j’avais l’impression d’avoir ma place dans ce monde pour une fois. Je le sentis partir vers des pensées plus sombres que je devinais aisément. Cette fois-ci c’était à moi de lui remonter le moral. Je fis de mon mieux et il semblait que cela marchait puisqu’il retrouva rapidement le sourire.

Voyant qu’il rangeait ses affaires, j’en fis de même et acceptait d’un hochement de tête sa proposition d’aller faire un tour. Lorsqu’on sortit de la chaleur étouffante de la salle de sport, je fermais les yeux un instant et pris le temps d’apprécier le vent frais qui passait sur mon visage. L’air semblait balayer la fatigue et soulevait mes cheveux libérant ainsi ma nuque. Je rouvrais les yeux et me tournais vers Connor, un fin sourire sur les lèvres :

« Tu as une idée précise de là où tu veux aller ? Ou tu veux juste te promener ? Parce que si te veux juste te balader j’imagine que le parc serait une bonne idée. »

Moi peu m’importait où on allait, ce que je voulais c’était passer du temps avec mon nouveau professeur, avec lui je me sentais bien, protégée. Je voulais que cette après-midi dure longtemps.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juin 2015 - 11:12
Invité
Invité
Anonymous

Match Amical


Un grand bol d'air frais se déversa sur mon visage lorsque nous sortîmes enfin de la salle de sport. J'avais beau apprécié cet endroit comme si c'était ma deuxième maison, il était toujours agréable d'en sortir après plusieurs heures d'entrainements intensifs. Voyant que mon patron, Chuck, se trouve encore à l'intérieur, j'en profite pour improviser une petite promenade avec Jenny. Histoire de passer un peu plus de temps avec elle, hors contexte. Je voyais bien qu'elle ne voulait pas encore être seule. Tout comme la mutante, je ferme un court instant les yeux tout en inspirant une bonne bouffée d'oxygène, aimant cette différence chaud-froid. Et me sentant en pleine forme après m'être bien battu aux côtés de mon amie sur le ring. J'ignore encore à quel endroit je compte me rendre avec elle et opte, comme toujours, pour l'improvisation. D'ailleurs mon petit sourire en dit long sur mes intentions un peu hasardeuses. Lui faisant ainsi comprendre qu'elle n'avait qu'à se détendre, me faire confiance et me suivre.

« Je connais un endroit où ils font les meilleurs milk-shakes de la ville.
J'espère que t'aimes ça au moins ? »

Je maintiens ce petit sourire malicieux aux coins des lèvres, l'invitant donc à me suivre jusqu'à ce fameux barman, que je connais personnellement et qui possède un don particulier pour faire les milk-shake. Une fois arrivée, j'en commande un à la cerise, puis laisse Jenny commander ce qu'elle veut avant de payer la note pour nous deux. Marchant tranquillement à ses côtés, je sirote ma boisson fraîche avec délectation. Ne me lassant décidément pas de cette dernière.

« Alors tu comptes venir plus souvent à la salle de sport et faire de
moi ton entraîneur officiel ? »

Machinalement, nous longeons une des rues de Times Square qui allait nous mener directement au parc. Un endroit tranquille où il ne devrait pas y avoir grand monde à cette heure de la journée et où Jenny pourrait peut-être y être à l'aise. Me concernant, je pouvais me sentir bien n'importe où et d'autant plus en la présence de ma peut-être future élève. La sentant un petit peu plus à l'aise, j'essaye de m'avancer vers un sujet un peu plus personnel la concernant, en espérant ne pas la braquer. Car je m'intéressais réellement à elle et à son devenir.

« Maintenant que tous ces... évènements commencent à se tasser, tu as des projets ? »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-