Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I'm going to save you, idiot ! [Connor & Lucy - HOT]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 23 Jan 2015 - 4:03
Invité
Invité
Anonymous

I'm going to save you, idiot !

You are the biggest idiot in the world ! I'm gonna find you ! Now, I'm fighting for you. You are my family. I can't lose both of you
Lucy & Connor



« Tes bons petits plats me manquent... » Il était vraiment mignon avec sa petite moue dépitée ! À chaque fois qu’il grimaçait de douleur, la blonde s’écartait de peur d’aggraver ses blessures. Ses yeux – inquiets par ses traits crispés – se posaient alors sur l’électrocardiographe, pour s’assurer que sa tension artérielle n’avait pas augmenté. Son homme avait autant de mal qu’elle à être séparé, ne serait-ce que d’un millimètre… À présent, il s’agissait d’un besoin vital pour tous les deux. Connor mangea un peu et une infirmière rapporta le plateau en cuisine. Ils étaient enfin seuls. La belle mutante avait toujours l’oreille posée sur son torse, écoutant inlassablement les battements de son cœur. Puis, Connor lui dit qu’il aurait aimé assisté à son pétage de câble… Sans aucun doute, il pensait au côté « poétique » de la chose, ce qui fit sourire sa belle. « Tu as fait ce qu’il fallait faire. Même si tu crois que c’était par pure colère, penses à ce qu’ils t’auraient fait à toi et à ton frère si tu ne les aurais pas éliminé. Tu n’avais pas le choix… » Lucy ne répondit pas. Elle se redressa un peu et l’embrassa avec une ardeur étourdissante. Sa langue se glissa sensuellement contre la sienne et un frisson des plus agréable parcouru sa cage thoracique, jusqu’à son bas-ventre. La jeune femme s’arrêta doucement, sachant qu’ils devaient se contenir. La mutante se décolla à peine, son souffle tiède se mélangeant au sien. « C’est faux… » Murmura-t-elle doucement en plantant ses yeux brillants dans les siens. « On a toujours le choix… » Caressant sa joue, elle l’embrassa de nouveau, le souffle court, avide de ses lèvres. « … je t'ai vengé par amour... et c'est un choix que je ne pourrai jamais regretter. » Ses joues commençaient à être rouges, son sang palpitant dans ses veines. Puis, elle s’écarta rapidement, avant qu’ils ne soient dévorés par le désir. La mutante décida de s’installer sur le fauteuil et remonta les couvertures sur Connor.

« Il faut que tu dormes un peu… » Dit-elle en prenant sa main. « Je ne bougerai pas. » Elle embrassa le dessus de sa main et attendit patiemment qu’il s’endorme, s’endormant à son tour, assise en indien sur le fauteuil.

***

Confiné dans son lit d’hôpital, la belle blonde s’était assurée – dans la mesure du possible – de répondre au moindre caprice de son chéri. Même qu’un après-midi, sa douce avait emprunté la cuisine de son frère (qui s’était loué un appartement dans le Westminster) pour lui mijoter ces « petits plats » qui lui faisaient tant envie. Bien sûr, Lucy s’était informée de ses restrictions alimentaires. Ce fût l’unique fois où elle quitta son poste d’infirmière personnelle. La blonde s’assurait que son beau trentenaire ne s’ennuie pas, apportant un jeu de cartes, les dernières nouvelles ou en regardant tout simplement la télévision avec lui. Lucy attendait toujours qu’il s’endorme avant d’aller se coucher sur le canapé (elle avait trouvé une couverture et un oreiller à l’accueil). Bref, ce fût une très longue semaine. Connor reçu son congé à la fin de sa deuxième semaine d’hospitalisation, à condition qu’il aille passer un examen complet à son retour aux États-Unis. Lucy s’était occupée du retour, payant elle-même les billets (une petite victoire personnelle, car il avait payé les billets pour Londres). Ils se retrouvèrent donc tous les trois à l’aéroport. Thomas avait décidé de prolonger son séjour en Angleterre (pour prendre du recul et se reposer), mais les deux Patterson n’allaient pas se quitter sans se dire des « au revoir » émouvants. Son frère avait également aidé à enregistrer les valises. Dans la salle d’attente, Thomas étreignit sa sœur avec force.

« Tu ne me présentes pas officiellement à ton petit-ami ? » Demanda-t-il, un sourire moqueur illuminant ses traits.

« Ce n’est pas mon… » Commença la blonde, par habitude. Puis, elle regarda son beau milicien amoché du coin de l’œil. « Tu as raison… » Dit-elle en souriant tendrement. « Je te présente Connor Welch, mon petit-ami. Connor, mon frère aîné, Thomas. T’as pas de chance, c’est le plus casse-pied des deux… » Se moqua-t-elle gentiment.

« Ma sœur ne m’a toujours pas pardonné d’avoir cadenassé sa moto dans le garage. » Dit-il en serrant la main du soldat. Il avait une sacré poigne à cause de l’entraînement qu’il avait reçu au Projet X. « Je suis content de faire ta connaissance… Désolé de t’avoir un peu malmené. Je ne suis pas aussi méchant d'habitude. » Dit-il en lui faisant un petit clin d’œil. Puis, sa main se réchauffa dangereusement, le blond avait activé son pouvoir. Il se rapprocha doucement du milicien, sa bouche près de son oreille. « Si tu lui brises le cœur… tu ne seras plus qu’un tas de cendres. » Puis, il sourit à sa petite-sœur. « Fait attention à toi, Lucy. » Il se tourna une dernière fois vers Connor. « C’est la reine pour ce qui est de s’attirer des ennuis, tu ne risques pas de t’ennuyer avec elle. »

« Attention. L’embarquement du vol 815 en direction de New-York est commencé. Veuillez-vous présenter aux portes. »

« Bon, c’est l’heure de se dire au revoir, ma belle. » Dit Thomas en la prenant une dernière fois dans ses bras, caressant sa petite tête blonde. « Je te promets de revenir bientôt. »

« Tiens, je te confie ça. » Dit-elle en détachant son collier et le glissant dans sa main. C’était le cadeau de Lucas… Thomas l’observa avec de grands yeux ronds. Jamais elle ne l’avait retiré, sous aucun prétexte… « C’est devenu un fardeau. Tu n’auras qu’à me le redonner à ton retour. Je pourrai le porter comme un porte-bonheur cette fois. »

Thomas mit le collier autour de son propre cou et embrassa sa sœur sur la joue. Il fit un dernier signe de tête amicale à Connor et les deux tourtereaux disparurent dans l’avion. Lucy avait choisi un vol de première classe, plus pratique et confortable pour son chéri. Elle s’installa avec sa couverture et posa sa tête contre son épaule, épuisée.

« J’espère que nos premières vacances seront plus reposantes que ça… » Dit-elle avec une moue rieuse. Ses doigts s’entrelacèrent entre les siens. « J’ai hâte qu’on soit chez nous… »

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Jan 2015 - 11:59
Invité
Invité
Anonymous

I'm going to save you, idiot !

You are the biggest idiot in the world ! I'm gonna find you ! Now, I'm fighting for you. You are my family. I can't lose both of you
Lucy & Connor



Enfin. L’enfer de l’hospitalisation avait touché à sa fin. Main dans la main, les deux tourtereaux étaient à l’aéroport, accompagné du grand frère de la mutante, prêt à embarquer pour rentrer aux États-Unis. Qu’il était bon de pouvoir à nouveau marcher et changer d’air. Tous ces jours passés à l’hôpital ne furent pas des plus simples pour Connor, qui n’avait encore jamais passé autant de temps à faire du surplace. Les seuls déplacements qu’il fit, furent pour sa rééducation et sa toilette. Fort heureusement, la présence et le soutien de Lucy fut plus que bénéfique. Sans elle, il aurait certainement été capable de s’échapper de l’hôpital. Sans elle, il n’aurait tout simplement peut-être pas été aussi fort psychologiquement. Il ne pouvait malgré tout s’empêcher d’être gêné pour tout le mal qu’elle s’était donné, sans relâche, pour lui. Pour rester éveiller et constamment garder le sourire. Malgré les traits d’épuisements qui tiraient son si joli visage d’ange. Aucune femme, n’avait encore jamais fait autant pour lui…

Bref, le temps des « au revoir » émouvant entre le frère et la sœur était arrivé. Mais avant cela, les présentations officielles. Une petite vague de surprise s’empara de Connor lorsque Lucy le désigna bel et bien comme son « petit-ami ». Il afficha d’ailleurs une certaine gêne, sur le coup, mais un sourire tendre se figea également sur ses lèvres. Il ne l’avait pas contredis. Intérieurement, il en était même… heureux. Fier. S’approchant de son frère, il lui serra la main d’une bonne poignée. Très amusé par les petites taquineries des deux et touché par l’attachement qu’ils avaient l’un envers l’autre. Connor étant fils unique, il ne connaissait malheureusement pas la beauté de l’amour fraternel. « Bah… disons que nous sommes quitte. Sans rancune ! » Tout aussi plaisantin que Thomas, il lui sourit avant de lui faire un petit clin d’œil. Mais aussitôt, le mutant se rapprocha de son oreille, augmentant la température de sa main, puis s’assura que le milicien prendrait grand soin de sa sœur. Connor grimaça un instant, mais garda un sourire figé, avant de lâcher sa main et de la secouer légèrement. Le message était passé. Même si l’objectif de lui briser le cœur, n’était pas prêt d’arriver. « Ça… je l’ai déjà bien remarqué... » S’il savait qu’elle était un aimant à ennuis ? Oh que oui. C’était un de leurs nombreux points communs d’ailleurs…

Connor sourit amicalement à Thomas, avant de se mettre à l’écart et de laisser le frère et la sœur se séparer tranquillement. D’un œil, il vit Lucy confier son collier à Thomas. Quand elle revint à lui, il serra tendrement la main de sa belle, et salua Thomas d’un dernier signe de tête et de pouce. Mission accomplie. Il était tellement heureux pour Lucy, que tout soit rentré dans l’ordre. A présent, lui aussi mourrait d’envie de rentrer chez lui. Chez eux. Tout en s’enfonçant dans le hall menant jusqu’à l’intérieur de l’avion, Connor passa un bras autour de sa mutante, un sourire amusé aux lèvres. « C’est un chouette type ton frangin… Je l’aime bien ! » Ils s’installèrent ensuite confortablement à leurs places. Lucy avait décidément tout bien organisé, de sorte à ce qu’il soit le plus à l’aise possible. Il l’embrassa amoureusement, touché encore une fois par tant d’attention à son égard, puis la laissa se reposer sur son épaule. Entrelaçant ses doigts dans les siens, caressant le dos de sa main de son pouce. Son regard se fit évasif. « Nos premières vacances », « chez nous » … Tout avait définitivement changé entre eux. C’est officiel. Et cela, ne bloquait plus Connor. Il se détendit, puis ferma les yeux. Lovant sa mutante dans ses bras. « Nous ferons en sorte qu’elles le soient… Même si, j’ai des doutes sur le fait qu’on puisse un jour connaître ça… » Dit-il avec une moue amusée. Il valait mieux en rire après tout.


*************


Les heures de vole défilèrent assez rapidement. Les deux amoureux réussirent à dormir une bonne partie du voyage, à lire et à regarder un bon film dans l’avion. Enfin de retour sur leur terre, Connor laissa à contre cœur Lucy prendre le volant de sa voiture pour le retour à la maison. Une fois la porte d’entrée dépassée, Connor laissa ses bagages retomber lourdement sur le sol. « Gosh ! Comme c’est bon de rentrer chez soi… » Le milicien s’étira de toute sa longueur, puis fit quelques pas dans le salon jusqu’à la cuisine. Rien n’avait bougé, personne n’est venu. Il zyeuta un court instant sa tonne de courrier, mais laissa finalement le tout sur la table basse. Il laissa Lucy déposer également ses affaires, avant de se rapprocher d’elle et de l’attraper par la taille. Il l’embrassa langoureusement et sensuellement, la coinçant un instant contre le plan de travail. Puis il prit le visage de sa belle blonde entre ses mains. « Je suis content de t’avoir à mes côtés et d’avoir vécu tout ça avec toi… Bon, d'accord, c'était à deux doigts de mal finir. Mais, on fait une bonne équipe. » A présent, il lui était presque impossible de s’imaginer vivre sans elle. Il se recula ensuite légèrement. A contre cœur. Histoire de ne pas trop succomber à certains contacts qui lui manquaient déjà terriblement. Restriction du médecin… A son plus grand malheur, il était encore loin d’être totalement rétabli…

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-