Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lun 9 Mar 2015 - 18:15
Invité
Invité
Anonymous

« Do we have a plan, here ? »


Odin tout puissant. ... Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Il faudrait vraiment que je me débarrasse de cette fichue expression. Mais après avoir passé des siècles à la sortir, ça n'allait pas passer aussi facilement, vous pensez bien... Bref. Où en étais-je ? Ah oui. On était dans la merde, comme disent vulgairement les habitants de Midgard. J'ignorais où on se trouvait exactement. Levant les yeux, je tâchai de reconnaître un détail d'architecture, ou quoique ce soit qui puisse m'indiquer sur quel Royaume nous étions, mais... Ca ne me disait absolument rien. Pourtant, j'avais vu les Neuf, ou du moins, ceux sur lesquels on pouvait poser le pied et espérer en repartir entier. Le constat logique était donc le suivant : nous n'étions plus sur Yggdrasill. Cette idée m'arracha un léger sourire et je sentis une petite décharge d'adrénaline parcourir mon corps. Malgré la situation plus qu'incertaine, j'étais content de me trouver en terrain inconnu. Je sais, c'est un peu suicidaire, mais que voulez-vous, je n'y peux rien ! J'ai toujours adoré fourrer mon nez là où je n'aurais pas dû, et là on était en plein dedans.

A l'évidence, certaines personnes se connaissaient déjà, au sein de notre petit groupe. Mais moi, je ne reconnaissais aucun visage familier. Et pas davantage chez le dernier larron qui nous rejoignit, dans une tenue presque aussi soignée que la mienne (vous saisissez l'ironie là ?). Je ne pris pas la peine de lui répondre, d'ailleurs, les autres s'étant très bien chargé de ça eux-mêmes. Et comme je n'en savais pas plus, je préférais éviter de faire une redite. Ca pourrait rapidement devenir fatiguant, sinon... Déjà que je sentais qu'on était pas près de rentrer chez nous ! En revanche, il y a une réflexion à laquelle je ne peux m'empêcher de répondre, mes paroles suivants un petit rire ouvertement amusé.

- Non, ma chère, nous ne sommes certainement pas à Asgard ! Ou alors les Jötuns ont refait toute la décoration depuis que j'en suis parti, et d'après mes souvenirs ils ont des goûts bien plus... Glacials que ça. Et c'était peu dire... Laufey vivait dans un palais entièrement constitué de glace. D'ailleurs, à quoi pouvait bien ressembler mon Royaume, à présent... ? Non, ce n'était pas le moment ! J'avais plus inquiétant à gérer dans l'immédiat.

Jugeant que ce serait plus prudent, je dissimulai ma rapière sur le côté de mon pantalon, du mieux possible. Bon, n'importe quel abruti qui se serait attardé sur moi aurait vu que j'avais une arme sur moi, mais j'espérais que l'attention d'éventuels gardes se porterait ailleurs... Et à propos d'éventuels gardes, tiens ! Des soldats débarquèrent, nous encerclèrent, et nous conduisirent jusqu'à une salle pour le moins... Etrange. Et là c'est quelqu'un qui vient d'Asgard qui vous dit ça, donc ça vous laisse imaginer le truc. Oh j'aurais pu essayer de m'opposer à ces gorilles, mais très franchement... Vu la tête du reste de notre groupe, ça n'aurait rien apporté de bon. Et puis il fallait voir le bon côté des choses, j'avais encore mon épée !

Ceci dit, nous avions d'autres problèmes, qui rendaient cet "avantage" insignifiant. Pour commencer, ma force d'Asgardien s'était fait la malle, tout comme ma rapidité supérieure à celle de mes petits camarades. Par la barde de Niddhog, mais on était où exactement ?!
Là, je commençais à être franchement de mauvais poil. Être enfermé comme ça a le don de me rendre chèvre. Je ne suis pas claustrophobe, mais j'ai besoin d'air frais, ou du moins de pouvoir me dire que je peux sortir quand j'en ai envie. Ce qui là n'était bien évidemment pas le cas. Je me mis à faire le tour de la pièce, inspectant chaque centimètre carré, faisant fi de la fatigue qui commençait sérieusement à me plomber.

- Il… Il faut absolument qu’on trouve un moyen de sortir d’ici ! Cette pièce me rend… malade.

Agacé, je m'arrachai à mes recherches sur les murs pour me tourner vers l'humaine qui venait de parler mais qui aurait mieux fait de garder le silence, vu l'intelligence de ses propos.

- Non, tu crois ? Je pensais que rester à moisir ici serait une bonne option, moi ! Et d'ailleurs... Mais je m'interrompis brutalement en croisant le regard de la midgardienne. D'accord. Qu'est-ce qui se passait ici, exactement ? En tout cas, ce n'était pas le moment, de se prendre le bec entre collègues de galère. ... Au temps pour moi. Je vais continuer de voir s'il n'y a rien qui puisse nous servir pour qu'on sorte d'ici.

Je n'y croyais pas, mais qui tente rien n'a rien, comme on dit... Allez, un petit passage secret, une fissure, une trappe miraculeuse... ? Non ?
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Mar 2015 - 19:15
Invité
Invité
Anonymous
Un jour de repos comme les autres.
Je suis fainéant. Indéniablement. Me tirer de ma paresse pour m'envoyer en territoire inconnu pour ensuite me conduire en prison, ça passe moyen moyen. C'est pourtant les mains dans les poches que je suivais la troupe et les gardes jusqu'à la prison, il faut appeler un chat un chat, où nous allions surement pourrir quelques temps. J'aurais pu la jouer fils à papa, voir s'ils connaissaient le père, mais je doute fort que ça ait servi à quelque chose et puis franchement, je déteste rappeler et me rappeler qui est mon paternel. Pas pour ce qu'il a fait à ma mère mais simplement au vu de la personne qu'il est.

Enfermés ainsi, les chances d'en sortir sans violence passaient de presque nulle à totalement impossible. Cela aurait été cool d'avoir mes flingues et ma combinaison pour le coup. Voler super vite, c'est utile quand il y a quelque part où voler. Le champ de force, pas sur que ça soit beaucoup plus utile et franchement, j'utilise tellement cette capacité que j'oublie par moment que je l'ai.

Quoiqu'il en soit, la situation, je m'en désintéressais un peu et m'asseyait dans un coin pendant que les autres cherchaient une issue. Soupirant comme indigné, je regardais la scène avec un détachement presque hautain, mais sans aucun doute fainéant.

- Vous croyez franchement qu'il y a une sortie autre que la porte par laquelle on est entré ? Franchement ?

Ma magnifique réplique, prête à envoyer et longue d'au moins trois lignes attendra puisque c'est à ce moment là que la dénommée Rosa se mit à avoir les yeux scintillant. Première chose intéressante et qui ferait que je n'aurais pas à attendre que mes compagnons de la galaxie ne trouve bizarre ma disparition (s'ils le remarquaient un jour...) pour venir me chercher. Me levant et cherchant à m'envoler, je remarquais cependant que je ne pouvais pas. Seconde chose intéressante. Lâchant un "Ohoh." tout à fait inapproprié, je m'approchais de la femme brillante et la regardais avec un intérêt tout à fait déplacé, le cerveau au maximum. Passer de totalement impossible à oh la vache, ça peut tout faire péter comme situation, j'adore.

- Je ne peux pas voler... Mais tu brilles. La prison doit avoir un genre d'effet qui bloque mes pouvoirs, et probablement ceux des autres. Regard autour de moi des trois autres, pour voir s'ils tentent d'user de leur force, vitesse, rayons lasers par les yeux ou je ne sais quoi. Ca va te paraitre stupide, ma belle, mais place tes mains vers la porte et hurle un truc. Genre "BOOM !" ou "PIZZA PEPPERONI !" pour voir.

Tout en disant cela, je m'écartais d'un pas ou deux. Faut pas déconner avec les choses qui explosent, c'est souvent mauvais pour le corps. Croyez-moi, je vis avec un raton-laveur.
   
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Mar 2015 - 19:28
Marvel
Admin
Marvel



 Intrigue #1  :
Le soulèvement des machines
Groupe 3
- C. Anna Grant
- Fandral
- Peter J. Quill
- Rosanna T. Livingstone
- Samuel C. Rodriguez

Les choses ne sont pas toujours ce que l'on croit quelles soient. Prenez Rosanna par exemple. Tous auraient dit qu'elle était humaine jusqu'à présent, mais une humaine aux yeux scintillants et à l'aura si spéciale, je n'appelle plus ça une humaine. Mais avant de parler plus en détail de Rosanna, attardons nous un peu sur les autres. Samuel semble un peu perdu, et ça se comprend parfaitement. Anna bave allégrement sur l'épée de Fandral, ce qui se comprend aussi. D'ailleurs, en parlant du grand blond, celui a eu l'idée de chercher une autre solution, un passage secret pourrions-nous dire, dans la pièce. Cela fut effectivement une bonne solution. Quelque part dans le mur, il peut désormais apercevoir une fine rainure qui, si on la suit, prend la forme remarquable d'une porte dérobée, la pièce où se trouvent actuellement nos héros n'étant rien d'autre qu'une pièce de test afin de détecter la présence d'une race méconnue sur Terre : Les Inhumains.

Ce qui nous ramène à Rosanna. Vous comprenez désormais pour l'humaine a les yeux scintillant et une sensation de bien être. Avant qu'elle ne puisse mettre à exécution le conseil (bon ou mauvais ?) d'un Star-Lord un peu trop fainéant et porté sur la pizza, Fandral appuie malgré lui sur un interrupteur au sol qui fait bouger la porte dérobée. La vieille pièce de test ne servant plus à grand chose et étant délaissée depuis des années, personne n'a pris la peine de se souvenir de la porte cachée, ce qui est étonnant pour un Palais Royal supposé imprenable. La porte ouverte mène vers un tunnel noir et à l'air un petit peu vicié.

Ceci est le dernier tour : Vous devez faire votre choix, partir par la porte dérobée ou attendre que les gardes viennent vous chercher. Chacun d'entre vous aura le droit à sa fin dans le post de conclusion et vos actions aurons des conséquences sur l'avenir des intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Avr 2015 - 20:08
Invité
Invité
Anonymous

Intrigue 1 : Groupe 3 - Page 2 Tumblr_inline_n21mnsIOuF1qgp297


« Samuel C. Rodriguez»


Après que Rosa aille dis que la salle la rendait malade, notre jeune homme se rapprocha quelque peu d'elle. Bien que son énergie n’était pas toute là . Sans trop savoir pourquoi. Les autres aussi avaient l'air de ressentir les mêmes effets que lui. Tous sauf Rosanna. Sam avait bien compris que tous les autres étaient des anormaux, mais heureusement pour eux il n'avait aucune envie de se battre contre eux. À trois contre lui seul, il n'aurait pas fait long feu toute façon. Ce qu'il ne comprenait pas dans tout ceci, était le pourquoi était-il affecter comme eux? Il était humain pourtant. Enfin il l'était aux dernières nouvelles.





- Ça va aller Rosa?



Il écouta par la suite les propos de tous et chacun, jusqu’à ce qu'un bruit se fasse entendre. Une porte jusqu'à maintenant dérobée, venait de faire son apparition. Sam n'avait qu'une idée en tête en voyant cette ouverture, partir de cet endroit et au plus vite. Il n'aimait pas trop les garde qui les attendaient à l’extérieur de cette pièce. Mais aussi que pouvaient-ils faire, il n’était que cinq. Aucune chance de survie, si un combat ne se déclenchait contre le peuple qui vivait ici. Surtout qu'à part lui-même, il n'y avait qu'une seule autre personne qui possédait une arme.


Alors il tourna son regard vers l'ouverture avant de tendre la main vers son amie.




- Allez viens on part d'ici...


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Avr 2015 - 18:00
Invité
Invité
Anonymous





Intrigue 1


- Groupe 3 -



Rosanna regrettait vraiment les films pourris qu’elle était censée se farcir avec sa petite sœur. La situation aurait été largement plus supportable que de se retrouver coincée ici avec des inconnus. Enfin un ami, une connaissance et deux inconnus plus précisément. Elle entendait déjà la voix d’Anna qui se questionnait sur les lieux possibles ou ils pouvaient bien être mais Rose voulait surtout savoir comment ils allaient retourner chez eux ! Sa curiosité s’éveilla un peu quand mademoiselle Grant évoqua le nom d’Asgard, qu’elle avait déjà entendu il y a peu de temps. Oui… dans la bouche de son patron. Elle n’eut pas le temps de trop s’appesantir sur le sujet que déjà le blondinet à l’épée rétorqua qu’il ne pouvait s’agir de cet endroit. Il avait l’air de bien connaître… il venait de là bas ? Encore un alien de plus ! Rosa se tourna un peu plus vers ce type quand elle entendit les mots Jötun et Glacial. Elle aurait du ignorer complètement l’existence des géants de glace mais l’image angoissante de Jore lui revenait en tête. La peau bleuté et ce froid… elle secoua la tête. Ils étaient dans une situation complexe, enfermés ensemble en plus et la française se sentait de plus en plus bizarre plus le temps défilait. Il en était terriblement mal, ça lui faisait peur. Elle vit Anna glisser contre le mur et s’inquiéta un peu. « Vos yeux… Vos yeux brillent… » Immédiatement, Rosa eut un mouvement de recul et quand Sam lui demanda si ça allait elle eut envie de lui répondre méchamment. Sauf qu’il s’inquiétait et que c’était un ami. Elle n’allait pas bien non, elle n’était pas dans son état normal et comment ça ses yeux brillent ? Elle sentit son cœur s’emballer et elle articula juste un « non.. .». Ce lieu la rendait malade. Malade, ce mot elle ne l’avait pas choisi à la légère mais tout simplement parce qu’elle était bien incapable de qualifier ce qui lui arrivait en cet instant précis. Elle refusait de dire combien la sensation qu’elle ressentait était bizarre. Pas besoin de s’exciter et de l’agresser comme le fit celui qui semblait être d’Asgard. Ce qui fut de courte durée quand il observa son regard. Elle tourna la tête, passa une main sur ses yeux. Bon sang mais qu’est-ce qu’il lui arrivait et pourquoi les autres étaient ils normaux ? Normal… Ce mot lui fit bizarre à elle qui estimait que les anormaux devaient être maîtrisés. Et là c’était elle, la moins « normale » de tous. Ce qui lui fit ressentir un étrange malaise qu’elle dissimula parce qu’il fallait mieux être calme dans ce genre de situation délicate. Elle leva les yeux vers les autres, l’un d’eux la regardait avec curiosité et sa réplique la laissa bouche-bée : comment ça il ne peut pas voler ? Parce que d’habitude oui ? Des pouvoirs, … elle le regarda de biais et parut surprise qu’il évoque les pouvoirs des autres. Bon pour le mec à l’épée ok , Anna éventuellement mais Sam n’avait jamais eu aucun don. … elle le connaissait. Non ? Le type enchaîna sur un conseil qu’elle considéra comme totalement « ridicule… Je ne suis ni une mutante, ni un alien ! Et je n’ai pas envie de faire ça,… » parce que ça pourrait être dangereux, catastrophique, inutile, porteurs d’ennuis, etc. « Admettons que ça marche, il reste toujours les gardiens ! …» Elle allait continuer à parler quand une porte cachée s’ouvrit. Un tunnel qui mène on ne sait où. Elle se voyait mal se battre contre les gardiens et puis les autres savaient-ils se défendre ? Sam et l’épéiste sans doute. Elle vit d’ailleurs son ami lui tendre la main et hésita à la saisir maintenant que l’autre venait de lui dire de poser les mains sur la porte et essayer de la faire sauter. Et puis avec toutes les histoires de mutants qui provoquaient des catastrophes parce qu’ils ne se contrôlaient pas. Elle préféra serrer le poing et le suivre simplement. Lui qui lui tendait encore la main alors qu’elle avait les yeux qui brillaient… «  Oui, tu as raison, partons d’ici. Il faut que je retourne près de Kendra. »



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mai 2015 - 1:00
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue #01

Anna ne comprenait strictement rien de ce qui se passait ici. A part que ça ne tournait pas rond. Où était-il ? Pas sur Asgard, lui avait dit le blond à la belle épée. Pas sur Asgard. Il connaissait Asgard. L’esprit de l’archéologue avait fait des bonds, des pirouettes et des saltots en comprenant qu’il était très certainement Asgardien, et que l’épée devait l’être aussi. Et qu’il devait avoir des tonnes d’histoires à raconter. Mais il n’y avait bien que l’esprit d’Anna qui sautillait, alors qu’elle devrait être en train de le harceler, de lui expliquer ô combien elle était passionnée par tout ça, de le supplier de lui montrer son épée.

Non, à la place, elle se retrouvait avec ses camarades d’infortunes dans une étrange pièce bizarre qui semblait pomper toute son énergie vitale. Et qui faisait briller les yeux de Rosanna – ce qu’elle lui fit remarquer. Et puis, ce fut le vide intersidéral. Anna pensa un instant que, peut-être, dans le cas où elle serait une mutante (ce dont elle n’était toujours pas certaine), sa mutation s’inverserait. Ce qui signifiera que si elle pouvait rendre la vie aux Momies… Alors elle était en train de s’auto-suicider, en quelques sortes. Nous sommes d’accord que ce n’est pas le cas, mais c’est actuellement l’explication la plus plausible que trouva Anna à son mal, et autant dire que cela ne fit que l’empirer.

Pourtant, elle eut un regain d’espoir lorsqu’une porte s’ouvrit, dans le mur. Son regard s’accrocha à l’Asgardien, qui ne faisait que monter dans son estime. La sortie ! La liberté ! La vie ! Sans ouvrir la bouche, sans même y penser, elle approuvait le plan de la française et de son ami. Sortir d’ici, et vite. L’archéologue se redressa lentement sur ses jambes, avant qu’elle le cède sous son poids. La jeune femme retomba au sol de manière pitoyable, se cognant la tête contre le mur près duquel elle était, et… Et ce fut le noir total.

Spoiler:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mai 2015 - 12:15
Invité
Invité
Anonymous
Un jour de repos comme les autres.
La jeune femme au regard bleuté ne semblait pas disposée à huler pizza pepperoni à la sortie, ce qui est bien dommage, car c'est toujours drôle de voir les gens hurler ça sans qu'il ne se passe rien. Enfournant mes mains dans les poches, je n'ai plus qu'à attendre que quelque chose se passe afin de pouvoir sortir d'ici. Mes pouvoirs bloqués, voilà une chose qui mérite au moins que je m'intéresse un peu plus à l'endroit, car pour bloquer les pouvoirs du fils de J'Son, l'empereur de l'Empire Spartoi, il faut y aller.

Cependant, la situation change lorsque le blondinet à l'épée dévoile une porte dérobée. Outre l'air frais qui semble s'échapper de là, prouvant une sortie, bien que cela ne me dit rien qui vaille de devoir m'engouffrer dans un tunnel aussi sombre avec pour seul équipement mes camarades d'infortune, il va bien falloir y aller.

Depuis que nous sommes entrés dans la pièce, je tentais de projeter une petite barrière de protection, pour voir les évolutions de nos pouvoirs dans la pièce. Le mécanisme d'ouverture de la porte dérobée semble avoir altéré les propriétés de la pièce, projetant autour de mon corps une légère bulle transparente. Pouffant de rire comme un cinglé, je n'attends pas plus longtemps et me mets à léviter. Qu'il est bon de retrouver ses dons.

Souriant comme un dernier des demeurés, je lance un « Allez, salut les gueux ! » très enjoué pour partir en trombe dans le tunnel. L'hésitation qui occupait mon esprit ? Disparue. Le "ça ne me dit rien qui vaille" ? Envolé, comme moi. Je parcours le tunnel à la vitesse maximale qu'il est possible de faire.

Arrivant finalement à la sortie, je découvre une sorte de porte des étoiles, pour ceux qui connaissent la série Stargate SG1 (j'adore les programmes de la planète Terre, c'est quand même mieux que le Mojo World quand même) et alors que je m'apprête à la franchir, une dizaine de gardes déboulent face à moi. Soupirant devant ma guigne intersidéral, je m'envole dans les nuages, poursuivis par les nombreux gardes armés et équipés de jet-pack.
   
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juin 2015 - 14:33
Marvel
Admin
Marvel



Intrigue #1

Conclusion !

Le soulèvement des machines

Groupe 3
- C. Anna Grant
- Fandral
- Peter J. Quill
- Rosanna T. Livingstone
- Samuel C. Rodriguez


L'ouverture de la porte fit l'unanimité dans le petit groupe constitué de manière fortuite. Si Star-Lord est un égoïste égocentrique, il remarqua cependant correctement que les barrières retenant les pouvoirs et insufflant à Rosanna les capacités de briller de mille bleus, qui prirent doucement fin au fur et à mesure de l'air se purgeait du gaz projeter dans la pièce, un mélange de Teratogènes, le gaz révélant les capacités inhumaines en les faisant passer par une forme de chrysalide afin de révéler leur inhumanité. Pour Rosanna, le cas reste spéciale car avec le mélange dans le gaz servant uniquement à bloquer les capacités des non-inhumains, des humains et autres races humanoïdes normalement ennemis des Kree, race créatrice des Inhumains, la teneur en Teratogènes restait trop faible pour lancer la transformation en chrysalide.

S'engouffrant le premier dans le tunnel avec sa super-vitesse, Star-Lord tomba dans la garde, prévenue de l'ouverture de la porte de secours du laboratoire. Dans sa précipitation, Quill fut en quelque sorte le salvateur des autres. Tandis que celui-ci combattait en pirouette et blagues de merde les gardes d'Attilan, les autres purent en effet atteindre la porte sans aucun soucis... Les discussions vont de bon train, mais lorsque surgit en Quill plutôt amoché hurlant de passer par le portail, les autres n'hésitent pas longtemps et disparaissent dans le portail qui se referme après leur passage.

Fin de l'intrigue pour Samuel et Rosanna

Une fois la porte passée, Samuel et Rosanna, se tenant la main lors du passage de la porte, se retrouvèrent dans un lieu qu'ils connaissaient : une rue de New-York. Pourquoi étaient-ils arrivés ici ? Il n'y a aucune explication logique, peut-être un souvenir commun, peut-être un coup de chance. Quoiqu'il en soit, après un regard lourd de sens, les deux amis décident de ne pas reparler de ce passage sur la planète inconnue, des gens bizarres qui les accueillirent et des yeux brillant de Rosa. Cependant, Rosanna, bien qu'elle ne le dise pas à son ami lors de leur séparation, sent que cela ne peut pas s'être terminé ainsi et une question se traine dans le fond de son esprit ? Et si elle n'était finalement pas qu'une humaine ?...


Fin de l'intrigue pour Anna et Fandral

Emportée dans les songes par son manque de chance, Anna fut transportée par Fandral, ayant retrouvé sa force asgardienne. Arrivé devant la porte, Fandral hésita également à passer le portail, non car il avait peur de le faire, mais il avait peur de là où ils pourraient atterrir. Après le passage de Quill et des gardes à sa poursuite, Fandral obéit bon gré mal gré à l'humain capable de voler. Alors que Rosanna et Samuel disparaissait, il jeta un dernier coup d’œil et aurait pu jurer que Star-Lord venait de lui faire un clin d’œil. Franchissant le portail avec la jeune femme dans les bras, la lumière enveloppa le duo puis disparu, laissant apparaitre un désert, du sable à perte de vue. L'esprit embrumée d'Anna les avait guidé dans le désert égyptien, là où elle avait fait la découverte de Neil. Soupirant mais ne laissant pas la jeune femme toujours endormie, Fandral pris la direction qu'il supposa le nord.

Fin de l'intrigue pour Peter

Affrontant les gardes à cause de son égoïsme prononcé, Star-Lord lutta vaillamment le temps que ses compères disparaissent par la porte remarquée plutôt qui se referma derrière Fandral et Anna. Hurlant, Peter décida de changer de stratégie et s'éloigna à la plus haute vitesse qu'il avait pu, disparaissant dans les nuages entourant la cité, pour découvrir qu'il n'était pas dans un atmosphère naturel mais dans une bulle créée spécialement pour la cité. Sous lui, dans le vide spatial, il découvrit la planète Terre. Se tournant, il vit ses poursuivants s'arrêter dans les derniers nuages puis faire demi-tour, il en conclut donc qu'ils ne pouvaient pas respirer comme lui dans le vide spatiale. Volant à toute vitesse en survêtement, il entra rapidement dans l'atmosphère de la Terre et il fonça chez lui, pour prévenir ses compagnons Gardiens et chercher quelques explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-