Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

rendez vous père fille à Sacramento - pv Eve H. Davis

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Mar 2015 - 15:24
Invité
Invité
Anonymous



I want to know all about you...




« Merci… Mais, pour être honnête, entre lui et moi, si quelqu’un devait faire souffrir l’autre, je pense que les torts me reviendraient… Je… J’ai pas envie de le faire souffrir et je n’ai pas envie qu’on puisse l’utiliser contre moi… Mais… Je suis bien quand je suis avec lui…»


Une phrase venait à l’esprit de John quand il entendit sa fille dire cela, « a vaincre sans péril on triomphe sans gloire » et en effet les coups durs ne feraient que de renforcer leurs liens, théoriquement… du moins, c’est ce que pensait John.


Quand il lui parla de Ronan sa fille faillit s’étouffé en buvant, et John pouvait comprendre pourquoi. D’ailleurs les conseils qu’elle lui donna ne faisait que renforcer les sentiments que John avait envers le mystérieux individu.


- Je pense avoir eu un aperçu de ce qu’il complote et je dois dire que je n’ai pour l’instant pas à craindre de lui, en effet il m’apporte en ce moment plus que je ne peux lui apporter car nous nous rejoignons aussi bien sur le plan des convictions que sur notre appréhension de ce que l’avenir nous prépares, çà reste entre toi et moi mais nous avons l’impressions qu’avec toutes ces histoires, toutes ces cerveaux, quelques choses va bientôt se dérouler, je ne sais pas ce que c’est mais il nous sera plus facile d’y faire face si nous sommes liées ou tout du moins si nous refusons d’être ennemi….


John se resservit un verre de champagne.


- Mais ne t’inquiète pas pour l’instant, je sais ce que je fais en plus ce n’est pas un si mauvais bougre…


Cela n’était pas tout à fait faux, bien que Ronan était un homme prêt à tout pour changer la face de la politique mondiale actuelle il n’était pas si mauvais, d’ailleurs Ronan n’arrêtait pas de tanner John de se rendre aux alcooliques anonymes « Un homme aussi intelligent soit-il n’est d’aucune utilité, pour lui comme pour les autres, si sa passion pour l’alcool devient une addiction » n’arretez pas de lui rappeler l’homme… mais John n’était pas prêt pour cela, John ne pouvais se rendre dans une thérapie de groupe pour avouer ses vices et dires ses vrais démons.


- Et puis tu sembles me considérer comme un petit mutant débutant, sache que les analyses que j’ai effectué montrerais que ton père soit un mutant de classe 5, c’est-à-dire à l’instar de grand mutant comme le Phoenix ou magneto et chacun sais à quel point ils sont puissant. Si je veux je peux être à plusieurs endroits en même temps ….. Après je peux comprendre qu’avoir affaire à un homme déterminé et immortel n’est pas très rassurante mais voyons le bon côté des choses s’il devient trop dangereux pour toi comme pour moi, un petit tour dans le soleil ne le tuerais pas définitivement mais devrait le mettre hors d’état de nuire et le temps qu’il revienne sur terre, nous serons tous morts depuis quelques millénaires.
 

Il espérait que cela rassurait un peu sa fille :


« Pour la N.A.C.E., je pense que je peux m’occuper de tout ce qui est sécurité. Mais je peux très bien assurer le rôle d’émissaire, de porte-parole et m’occuper de ramener des clients. Dis-moi ce dont tu as besoin. »


John regarda par la fenêtre et sourit * nous y somme *. La voiture s’arrêta , un bruit de grille se fit entendre et la voiture redémarra pour s’arreter quelques dizaines de mètres plus loin.


- Je reconnais en toi une fille intelligente, je n’en ai aucun doute, et je pense que aussi bien pour un soucis professionnel comme personnel, il te serait grandement bénéfique d’avoir sur ton C.V un poste au sein de cette entreprise et je pense qu’un rôle de représentant commerciale au sein de la N.A.C.E pourrait te permettre de te développer. Te développer envers les interactions entres les gens mais aussi apprendre comment ce monde fonctionne et quels sont les moyens de tirer son épingle du jeu. Et puis cela te permettra de voyager, de visiter, etc… Mais qu’importe il te faut ton matos personnel pour pouvoir en imposer sur nos clients et nos concurrents… hummm… je pense que tes cadeaux pourront t’être utile.



Pendant qu’il parlait il avait téléporté dans sa poche deux trousseaux de clé , une carré et noir et une ronde avec un bouton dessus. Il les sorties à la fin de son petit discours et les jetas à sa fille en souriant et lui fit un geste de  la tête comme pour l’inciter à sortir dehors là où l’attendait ses deux cadeaux, une voiture et un jet privée.





Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Mar 2015 - 12:48
Invité
Invité
Anonymous



And I have something to tell you...


Elle avait confiance en son père, ça, ça ne faisait aucun doute, et elle ne sous-estimait absolument pas ses pouvoirs. Mais elle préférait redoubler de méfiance contre un homme a priori immortel. Certes, son père pourrait bien le téléporter, comme il venait de le dire, mais Ronan n'était pas seulement immortel, il était également entraîné pour tuer, et ça, il le faisait depuis bien des siècles maintenant. Elle le savait, elle l'avait vu, dans les archives qu'elle avait récupéré sur lui et ses alter ego. Et elle n'avait aucune envie qu'il se rapproche de son père. Pas un si mauvais bougre ? Peut-être, peut-être pas, toujours était-il qu'elle aurait une discussion avec lui, un jour. Mais elle allait le garder l’œil, de loin, ça, c'était certain.

Il lui fallut bien quelques minutes pour comprendre ce que son père lui avait désigné comme cadeaux. Eve était sortie du véhicule, l'air un peu perplexe, et la bouche bée, les deux clés en main, observait tour à tour la voiture et le jet privé. Une voiture, encore, elle aurait comprit, mais merde, un avion quoi ! Ne détournant pas son regard de l'avion, elle attendit que son père la rejoigne pour lui demander, bredouillant un peu, incrédule :


« Tu es sérieux ? Une voiture ou une moto aurait suffit tu sais ! Wow... ! Mais... Un jet ? La vache ! Je sais même pas piloter ce genre de truc ! »

Pour l'instant, certes, mais elle avait déjà planifié de faire un tour sur le net pour se remplir le crâne à propos du pilotage, et tout ce qu'il y avait à savoir sur le sujet. Quitte à faire une overdose d'informations, autant savoir piloter ce petit bijou. Eve s'approcha des véhicules, touchant du bout des doigts la carrosserie de la voiture. Elle jeta un coup d’œil en arrière, pour échanger un regard avec son père, à a fois reconnaissante et son regard pétillant de surprise et de bonheur. Elle le rejoignit pour se blottir dans ses bras. Avant de murmurer :

« Merci... Je promets de ne pas rayer la peinture, même si j'suis pas une pro du créneau avec un jet...»

La jeune mutante souriait à sa plaisanterie, mais elle était véritablement touchée par le cadeau de son père. Par la confiance qu'il lui accordait également, puisqu'il lui avait également un poste d'une certaine importance, à la N.A.C.E. et ça, ça n'était pas rien. Eve se recula un peu, et regarda son père, les yeux pétillant toujours :

« Alors, où est-ce qu'on va ? »


Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Mar 2015 - 15:26
Invité
Invité
Anonymous



I want to know all about you...



John fut amusé de la réaction de sa fille , celle-ci était resté bloqué sur les deux cadeaux qu'il venait de lui faire, et pour cause, peu de fille de presque 23 ans se retrouve propriétaire de jet privée. Pour le moment elle ne le savais pas mais le smartphone qu'il lui avait donné servait aussi de carte bancaire sans contact sur un compte crédité par la N.A.C.E sous le therme officiel de "salaire et prérogative de sécurité" ce qui avait été le premier petit travail de Eve dans l'entreprise de son père. John se dit que ce compte devra être à la hauteur de son nouveau travail et il savait très bien qu'elle serait à la hauteur de cette tache, c'était une fille de caractère et d'une assez vif intelligence, la digne héritière de ses parents en somme.


« Tu es sérieux ? Une voiture ou une moto aurait suffit tu sais ! Wow... ! Mais... Un jet ? La vache ! Je sais même pas piloter ce genre de truc ! »

Une moto , cela ne risquait pas. John esquissa un petit froncement de sourcil quand elle prononça le mot moto. Cet engin ne lui rappelait que de mauvais et pénible souvenir.

- Pour le pilotage cela ne pose pas problème, la N.A.C.E t'offre les services de Miss Danvers pour te servir de pilote quand tu ne voudra pas piloter et pour apprendre à piloter avec elle.

La jeune femme était sublime et particulièrement charismatique dans son uniforme.

Sa fille se blottit contre lui et lui demanda leur destination. Il montra la porte de l'appareil :

- Je me suis dit que l'on pourrait commencé par Sacramento ?



Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Mar 2015 - 23:53
Invité
Invité
Anonymous



And I have something to tell you...


Sacramento ? La jeune mutante échangea un regard avec son père : non, ça n'était pas un hasard. Il voulait aller dans la ville où sa fille avait grandit, avec sa mère. Un large sourire s'étendit sur le visage d'Eve qui enlaça de plus belle son père. Elle allait enfin pouvoir lui montrer la ville dans laquelle elle avait passé la majeure partie de sa vie, lui montrer le zoo où sa mère, Jade, avait passé sa vie et où elle avait enseigné ce qu'elle savait à sa fille. Peut-être, si elle s'en sentait la force, retournerait-elle avec son père à son ancienne maison... Mais pour l'heure, elle voulait simplement être avec lui. Elle déposa un baiser sur sa joue et se précipita auprès du jet, lançant la clé à la pilote.

« Hey, salut Danvers ! Vous nous faites faire un tour de mon nouveau bébé ? »

« Tout de suite, Mademoiselle Davis. »

« Carpenter. Mademoiselle Carpenter, s'il-vous-plaît... »

Eve souriait doucement, jetant un coup d’œil à son père. Elle avait décidé de prendre le nom de son père, pour lui montrer à quel point il comptait pour elle. Elle l'interrogea cependant, un petit sourire gêné en coin :  

« Enfin... seulement si tu es d'accord... je peux encore annuler la démarche...»

Mais John était on ne peut plus satisfait de la démarche de sa fille et ne s'y opposa absolument pas. Danvers reprit poliment, le sourire aux lèvres :

« Bien, Mademoiselle Carpenter, mais avant toute chose, comment doit-on le baptiser ? C'est la tradition. »

Un nom pour le jet privé ? Mince, elle en avait de bonnes, elle ! Eve ne s'attendait pas du tout à cela, et elle chercha un instant, en bredouillant, mais la réponse lui vint naturellement.

« Le Jade. Ce sera Le Jade. »

L'intérieur du jet privé était tout aussi hallucinant et Eve ne savait plus où donner de la tête, n'écoutant qu'en partie les indications données par Danvers. Le jet était tapissé d'un blanc immaculé et le mobilier boisés était en ébène. Il s'agissait d'un petit jet privé, comparé à d'autres modèles, mais il était amplement suffisant. Simple efficace, rationnel et fonctionnel. Tout ce qu'Eve aimait. Elle commençait à fouiller tous les placards, tous les tiroirs et tous les recoins, ne pouvant s'empêcher de répéter :  

« Oh le délire... »

Il y avait quand même une petite chambre et un coin salle de bain, sans compter un petit canapé ainsi qu'un minibar. Pour qu'Eve se sente à son aise il y avait tout le nécessaire informatique et numérique. La jeune mutante se laissa tomber comme une pierre, les bras en croix, sur le lit, le regard plein d'étoiles :

« La vache, alors c'est ça d'être Paris Pouf Hilton ? »

Elle se releva, prenant bien soin de ne pas salir la couette et suivit son père ainsi que Danvers du côté des banquettes. Eve s'y installa tandis que la pilote allait faire décolelr l'appareil, en prenant son poste. Eve se colla au hublot, mais revint rapidement se poser sur le canapé, un peu pâle : son vertige ne l'avait toujours pas quitté, depuis sa mésaventure à Oscorp. Un peu blême, elle prit une longue inspiration, mais accorda un sourire rassurant à son père :

« Ça va aller, il me faut juste un peu de temps... »

Et c'est ainsi qu'ils se mirent en vol pour la ville de Sacramento où ils arriveraient sûrement de nuit, et d'après Danvers, dans un hôtel de luxe qui les attendait. En attendant, ils pouvaient profiter de la soirée autour d'un verre. Eve repoussa la bouteille de Champagne et préféra sortir une bouteille d'eau : elle voyait un peu trop son père avec un verre d'alcool à la main, en ce moment. Elle lui sourit et lui demanda :

« Dis-moi, comment vous vous êtes rencontré, avec maman ? Elle était comment, quand elle était jeune ? »


Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mar 2015 - 18:48
Invité
Invité
Anonymous



I want to know all about you...



Quelle réaction peut avoir un père quand celui-ci vient d'offrir un cadeau tel que celui-ci à sa fille... une réaction des plus simples : ne rien dire et sourire en observant la scène. Sa fille avait fait des gros yeux surpris à la mention de sacramento puis échangea un regard complice à John comme si elle avait deviné pourquoi il avait choisi cette ville, et puis oui ! bien sûr qu'elle avait deviné c'était sa fille après tout !


Eve avait coupé la pilote quand celle-ci l'avait appelé par son ancien nom pour lui dire qu'elle s’appelait Carpenter dorénavant puis s'était-elle même stoppait pour demander s'il était toujours d'accord avec ça. John avait hoché la tête positivement en souriant, non pas qu'il se la jouait sage mais plutôt qu'il ne pouvait rien dire sans paraître un vieux papa gâteau, en effet il ne voulait qu'une seule chose à ce moment : prendre sa fille dans ses bras et la remercier de lui accorder ce cadeau de porter le même nom que lui. Le hic ? John et les contacts physiques c'était un peu comme l’œuf et l'huile, çà ne s'accorde pas vraiment bien aux premiers abords mais si l'on prend le temps de forcer les choses ont obtient une bonne mayonnaise.


Le comble du bonheur pour John est d'entendre sa fille baptiser l'avion du nom de Jade, la seule femme qu'il ait aimé et en même temps la défunte mère de Eve, après tout c'était aussi le nom qu'il aurait donné s'il avait dû baptiser l'appareil lui-même.  


Puis vint le temps de visiter l'appareil mais surtout l'occasion pour John de voir Eve courir dans tous les coins de l'appareil avec des regards médusées de fascination. Elle touchait à tout en agrémentant le tout de petits commentaires, la situation fit rire John intérieurement. John avait fait cette  avion sur mesure pour sa fille, le nec plus ultra de la technologie N.A.C.E et du confort de luxe, d'ailleurs le grand lit personnel de la jeune fille lui semblait déjà à son goût. La jeune fille n'avait pas encore tout découvert de l'appareil comme par exemple la cuisine pour elle ou pour le ou la Stuart qui lui ferait à manger quand elle n'en aurait pas le temps ou l'envie mais cela pouvait attendre.


John remarqua un détail qui le troublait un peu, le mini vertige qu'eut sa fille à l'approche du hublot... il faudrait qu'il s'occupe de ce détail un de ces jours. Il avait une manière très ... disons personnel de réglé ce problème.  


Cette pensée fut coupé par un détail encore plus troublant, sa fille trinquait avec de l'eau, ce qui été pour John la preuve qu'il y a avait quand même des choses qui ne se faisaient pas et qui paraîtrait toujours impolie même avec la plus louable des volontés.


Il allait répondre quelque chose pour échanger son verre contre un verre de champagne quand elle lui posa cette fameuse question : comment il avait connu sa mère ? Devait-il payer des acteurs pour tourner un nouveau remake de 10 saison de How i met your mother ? Ou simplement faire court ?


John sourit avec tendresse et pouffa :


- Je me souviens des premiers mots que m’a dit ta mère « casse-toi ducon j’ai à faire ! »


John sourit et regarda la réaction de sa fille avant de continuer :


- Je venais juste de trouver une place sur le campus en face de la chambre de ta mère, j’étais donc là avec mon sac à dos pour seul effet personnel et j’ai frappé à la porte de la chambre car sa colloc était la surveillante et pour seule réponse j’ai eu une porte qui s’est ouverte sur elle et cette réplique pour m’accueillir. Nul besoin de te préciser que nos rapports par la suite étaient des plus conflictuelles. C’était un peu du « je t’aime, moi non plus ».





Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Mar 2015 - 21:36
Invité
Invité
Anonymous



And I have something to tell you...


Eve écoutait attentivement son père, buvant totalement chacune de ses paroles et ne put s’empêcher de pouffer lorsqu’il lui fit part des premiers mots que Jade lui avait adressés. Au final, si le vocabulaire la surprenait un peu – Jade avait toujours été à cheval sur l’éducation de sa fille – le fait qu’elle l’envoie balader, ça, ça ne la surprenait pas. Après tout, elle avait toujours connu sa mère totalement investie dans son travail. Même en tant que mère célibataire, elle avait attiré l’attention de beaucoup d’hommes, de collègues de travail, de livreurs… Mais jamais elle ne leur avait accordé un regard, et pourtant, Eve en avait vu, des soupirants, se pliant en quatre pour Jade, mais cette dernière n’y entendait jamais rien, ou bien leur faisait comprendre de la manière la plus expéditive qu’elle n’avait ni le temps ni l’envie pour ça. Elle avait tout pour être heureuse, son travail, sa fille… Il lui manquait sans doute son amour, mais ça, elle ne le disait jamais.
Bien sûr, c’était arrivé à Eve, de poser des questions sur son père, et si généralement, Jade mettait rapidement fin au sujet, les rares fois où sa fille était inconsolable, elle parlait un peu de lui, toujours avec ce sourire en coin, cet éclat dans le regard qu’Eve ne lui connaissait que lorsqu’elle travaillait avec passion. Mais encore une fois, elle ne donnait jamais assez d’informations sur John, en tout cas, jamais suffisantes pour la petite fille pleine de questions qu’elle était.

Le sourire aux lèvres, Eve échangea un regard avec son père :


« Haha, c’était tout elle, ça… Mais, comment tu as réussi à lui faire sortir le nez de ses bouquins ? »

Eve se mit à rire, en observant son père :

« Tu sais, j’en ai vu, des mecs, tourner autour d’elle, mais, ha, c’était à peine si elle les remarquait. Elle ne vivait que pour le travail, pour les animaux et, pour moi, j’imagine… Elle ne me parlait jamais de toi, mais, les rares fois où elle le faisait, elle avait ce sourire et ce regard… »

La jeune femme haussa les épaules, un sourire toujours aux lèvres, jouant avec les manches trop longues de la chemise du petit ingénieur écossais. Le fait que son père évoque des rapports pour le moins conflictuels entre lui et Jade fit sourire Eve, lui rappelant vaguement ses premiers rapports avec Fitz. Voilà sûrement pourquoi leur petite prise de bec avait tant fait sourire le directeur de la NACE, ce jour-là... Et sans doute pourquoi il s'était attendu à ce que ces deux-là se plaisent. 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-