-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Visite nocturne [PV Eve]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 7 Mar 2015 - 23:31
Invité
Invité
Anonymous
«Tout ce que je dis, c’est que les mutants et le SHIELD ne sont pas forcément les meilleurs amis… »
«Où tu veux en venir, Simmons ? »
«Que… » Jemma poussa un soupir «Que peut être qu’elle se sert de toi, pour avoir des informations »
«Parce qu’une jolie fille ne peut pas s’intéresser à moi autrement, c’est ça ? Merci »
«Oh, Fitz, ce n’est pas ce que je veux dire…Juste…Fait attention. »
«Oui, oui, maintenant tu peux partir ? »
«D’accord ! Et tu compte lui dire que… »
« Oui. Ce soir. »
«Bien. Bon. Bonne soirée… » Sur ce, Jemma sortit du labo pour le plus grand plaisir de Fitz qui commençait à ranger l’endroit.
Les deux scientifiques n’avaient pas beaucoup travaillé en cette fin de soirée, ils avaient essentiellement parlé d’Eve. Initialement, le jeune ingénieur n’avait pas eu l’intention d’évoquer cette toute nouvelle relation et surtout pas avec son amie, mais cette dernière le connaissait trop bien et avait remarqué que depuis quelques jours il consultait son téléphone plus que d’ordinaire. Il avait d’abord nié toute activité suspecte, accusant Simmons d’halluciner mais bien vite il eu envie de parler d’elle et à ce moment là il avait tout déballé, y compris le fait qu’elle soit mutante. Oui, il avait promis à Eve de ne pas mentionner ce détail, de le garder pour lui mais Fitz avait une confiance totale en Jemma Simmons. Cette dernière, bien que ravie pour son ami avait émis quelques réserves sur les intentions de la jeune femme envers l’ingénieur du SHIELD ; Ils se disputaient à ce sujet depuis plusieurs minutes. Il lui assurait qu’elle n’en avait pas après les infos du SHIELD et elle lui assurait qu’elle ne voulait que son bien. Ils allaient en reparler, bien sûr, surtout le lendemain. Dès que Jemma fut partie néanmoins, Fitz fut prit d’un doute : et si sa meilleure amie avait raison ?
Non, non ce n’était pas possible.


Il n’avait pas vu sa petite amie depuis plusieurs jours maintenant et le seul contact qu’ils avaient eu était par téléphone où il lui avait fixé un rendez-vous dans ce café face à ce QG secondaire et surtout secret du SHIELD. Il avait évoqué un des termes du contrat pour la faire venir ici, dans ce café parce que lui annoncer qu’ils allaient visiter son labo au SHIELD, il ne lui avait pas encore dit.


Arrivé au café, il sourit à Eve en la voyant, hésitant à l’embrasser en public, il se contenta d’un gentil baiser sur la joue. «Bon alors voilà ce qui va se passer… » Il avait un léger sourire «On va aller…Dans mon labo…au SHIELD, la en face. C’est un petit QG pas le grand building à Washington. C’est un endroit que j’ai choisi, je voulais te montrer tous les trucs sur lesquels je travaillais… » Anxieux, il prit la main d’Eve «Ca te va ? C’est le contrat ! »

«Oh et… » Il sortit son téléphone. «Peut être qu’il faut que tu rentres là dedans pour passer les deux types de la sécurité pour éviter les questions… »
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mar 2015 - 8:38
Invité
Invité
Anonymous



Visite Nocturne


Pour être tout à fait honnête, il n’avait rien d’extraordinaire, ce café et Eve vérifia qu’elle était à la bonne adresse pour la dixième fois au moins. Non, vraiment, il était même pire que banal, ce café, il était du genre glauque, même un peu sinistre avec sa clientèle peu fréquentable, et la mutante se demandait vraiment ce qu’il y avait de si spécial pour que son petit-ami insiste tant pour qu’ils se retrouvent ici, au point d’invoquer le contrat. Il devait avoir une sacrée bonne anecdote à lui conter à propos de cet endroit car le charme de ce café échappé totalement à notre jolie mutante. Accoudée au bar, elle attendait patiemment que Leo fasse enfin son apparition et avait même prit un café pour patienter : impatiente de le retrouver, elle était arrivée avec un peu trop d’avance au point de rendez-vous. Pour la troisième fois, elle se fit accoster par un pilier de bar qui, empestant le whisky bon marché – une honte, on boit du bon Whisky, ou rien du tout ! – vint lui roucouler des avances des moins classes. Presque poliment, Eve lui fit comprendre que s’il revenait à la charge, lui ou bien ses amis de beuverie, il boirait son prochain verre par intraveineuse. Il avait râlé, mais avait finalement abandonné la mutante pour rejoindre ses congénères pour regarder le match de foot à la télévision, au fond du bar.

Eve soupira, les sourcils légèrement froncés, jetant un coup d’œil à son smartphone, prête à appeler Leo quand la sonnette d’entrée signala l’arrivée d’un nouveau client : Leo. Eve parut soudainement soulagée, et tandis qu’il s’approchait d’elle, le sourire aux lèvres, elle laissa échapper un sourire – trop contente de le voir arriver – puis fit une mine boudeuse. Hésitant, il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme. Pourtant, cela faisait quelques temps qu’ils étaient ensemble maintenant, même son père John était au courant pour eux deux, ce qui avait conduit à un épisode cocasse dans les couloirs de la N.A.C.E. puisque la jeune femme avait un peu oublié d’avertir son petit-ami qu’il n’y avait plus besoin de jouer la comédie avec son père… Mais au final, ça ne s’était pas si mal passé. Bien qu’ils n’aient apparemment plus besoin de se cacher, ils restaient encore parfois discrets, en public. Mais cela faisait quelques jours qu’ils ne s’étaient pas revu et Eve espérait un peu plus qu’un bar malfamé et un sobre baiser sur la joue, aussi croisa-t-elle les bras, manifestement un peu boudeuse avant de grommeler, en coulant un regard aux piliers de bar :


« Dix minutes de plus, et je t’assure que j’étais en cavale pour triple homicide. Dis-moi que c’était une farce, cet endroit, que tu ne comptes pas vraiment passer ta soirée là… »

Parce que très honnêtement, elle ne comprenait pas vraiment les goûts de Leo s’il tenait vraiment à cet endroit. Mais elle fut rassurée quand il se rapprocha d’elle pour lui souffler la suite des évènements et  la mutante fut pour le moins soulagée de constater qu’il ne s’agissait que d’un point de rendez-vous, la véritable destination étant bien différente. Mais tout de même, elle ouvrit de grands yeux avant d’échanger un regard sceptique à son petit-ami. Il voulait lui faire visiter son laboratoire, lui montrer sur quoi il travaillait, mais bon, on ne parlait pas d’un banal labo’, mais d’un truc rattaché au SHIELD. Eve fut flattée par la confiance qu’il lui accordait mais tout de même, l’emmener, Elle, dans un truc pareil, c’était jouer avec le feu. Non pas qu’elle n’aimait pas, après tout, c’était son jeu préféré, mais elle n’avait pas vraiment envie de tomber sous la main du SHIELD, du moins, sous la main d’un agent toujours pro-purgiste.
Leo semblait anxieux tandis qu’il lui prenait la main. Mais Eve lui faisait confiance. Après un instant de silence, elle lui répondit, à voix basse, pour ne pas attirer l’attention des autres clients :


« Ecoute, tu n’es pas obligé… Je ne veux pas t’attirer d’ennui, et très franchement, je n’ai pas spécialement envie que l’on me trouve là-bas. Pour toi, comme pour mon père : on m’accuserait d’espionnage industriel pour le compte de la N.A.C.E. et dans le pire des cas, on prendrait ça pour une offensive mutante… »

Mais Leo insistait, en invoquant une nouvelle fois le contrat. Mince, ça ne rimait à rien, depuis quand avaient-ils échangés leur place, Leo dans le rôle du Rules Breaker et Eve dans le rôle de la personne sage et raisonnable. Et puis il lui faisait un de ces regards, encore… Il tenait vraiment à lui montrer son lieu de travail. Eve soupira, déclarant forfait :  

« Très bien, tu as gagné…»

Elle écouta sa recommandation et quand il sortit son téléphone en lui disant qu’il serait préférable qu’elle rentre là-dedans pour passer la sécurité, elle haussa un sourcil : elle lui faisait confiance, oui, mais elle se mettait véritablement en danger en acceptant cela. Elle acquiesça d’un hochement de tête, un léger sourire en coin : elle était contente de pouvoir découvrir une petite partie du SHIELD, mais au  fond, elle appréhendait énormément.
Ils sortirent du  café, et à couvert, dans une petite ruelle sombre, Eve utilisa son pouvoir pour entrer dans le téléphone de Fitz, non sans lui dire, dans un sourire, avant de se dématérialiser :


« Je décline toute responsabilité… »



Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mar 2015 - 19:46
Invité
Invité
Anonymous
Visite nocturne [PV Eve] X161N1t Visite nocturne [PV Eve] 7xeVxbo

Fitz inspecta le café après la remarque d’Eve. Il est vrai qu’il existait de meilleurs endroits pour attendre mais l’ingénieur voyait ce café tous les jours sans y mettre les pieds et pour lui un café était sympathique et pas un repère de déchets humains. Bon Dieu qu’est ce que c’était que cet endroit ? Et il y avait ce type qui faisait de l’œil à Eve et qui par la suite lança un regard noir à Fitz après qu’il lui ai fait une bise sur la joue. Non, vraiment ce n’était pas du tout fréquentable. «Je suis désolé pour ce lieu c’est…Très flippant en fait » fit-il alors qu’ils sortirent dehors après que sa petite amie fut d’accord pour embarquer dans son téléphone afin que l’ingénieur puisse lui montrer son labo et ses inventions. Il avait bien vu que l’idée n’enchantait guère la demoiselle et sans doute réagirait-il de la même manière s’il avait été dans sa peau, à savoir une mutante qui allait peut être se jeter dans la gueule du loup.


Une fois arrivés dans une ruelle où personne ne pourrait les voir, le jeune homme sortit son téléphone et vit, avec grand plaisir et une fascination non dissimulée la belle entrer dans son téléphone. Une fois à l’intérieur néanmoins, Fitz tenait son téléphone comme s’il lui avait coûté une fortune et cela attira les regards de quelques passants alors qu’il sortit de la ruelle pour se diriger vers le bâtiment du SHIELD. Une fois à l’entrée, il fut obligé de lever les yeux de son téléphone lorsqu’un type de la sécurité l’accueilli avec une légère surprise.
«Monsieur ? Vous êtes encore là ? Tout le monde est parti… »
«Oh, hum, j’ai encore des choses à voir et s’il vous plaît, appelez-moi Fitz » L’ingénieur lui fit un sourire et baissa à nouveau les yeux sur son téléphone en prenant le chemin de son laboratoire au premier étage. Mais l’agent de sécurité devait se sentir seul puisqu’il continua de lui parler
«Nouveau téléphone qu’on ne veux pas casser hein ? » Il se mit à rire, puis Fitz réalisa de quoi il parlait alors il se mit à rire aussi
«Oui c’est…Ca vaut une fortune ces machins. » Encore une fois, il reprit son chemin mais s’arrêta en relevant la tête vers l’homme «Tout le monde est parti ? »
«Il reste une ou deux personnes mais pas plus. L’Agent Coulson est parti au moment de votre…Pause. »
«Oh, bien. Merci. » Cette fois-ci, Fitz se dirigea vers l’ascenseur  qui l’amena au bon étage.


Il avança dans le couloir jusqu’à enfin arriver dans son laboratoire. Il posa le téléphone sur la table holographique et attendit une seconde en fixant l’appareil. Peut être devait-il lui signaler qu’ils étaient arrivés ? Comment ça fonctionnait, est-ce qu’elle entendait tout ? Ou devait-il envoyer un texto pour lui dire ?  «Hum, Eve ? Tu peux sortir si tu m’entends ?» Il entendit un bruit dans le couloir et ouvrit légèrement la porte pour voir de quoi il s’agissait mais il n’y avait personne à l’horizon. Lorsqu’il se retourna, elle était là, derrière lui. «Ah, hum…Voilà » fit-il en montrant le petit labo avec ses mains. «C’est ici que je passe tout mon temps et que je garde plusieurs de mes gadgets. » Il était fier. Il voulait lui montrer tant de choses. «Je, hum, bien sûr, tout ce que je vais te montrer est confidentiel alors pas de photos ou quoi que ce soit… Non pas que je ne te fasse pas confiance mais, je veux pas que Jemma me dise que… » Bref. Il haussa les épaules avant de prendre une tablette avec tous les schémas de ses créations. Il lui donna la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mar 2015 - 22:04
Invité
Invité
Anonymous



Visite Nocturne

Comme à chaque fois qu’elle entrait dans une machine, elle faisait partie intégrante des données, et il était alors impossible pour elle d’ignorer ce qui se présentait à elle. Un peu comme un écran où défilaient des lignes de codes interminables qu’elle pouvait naturellement décrypter et distinguer comme si ces données étaient matérialisées. En fait, c’était assez difficile à expliquer mais ce qu’elle avait encore trouvé de plus proche pour expliquer ce qu’elle ‘voyait’, c’était Matrix : l’écran vert avec les lignes de code de la Matrice que les personnages ont appris  décrypter au point de pouvoir visualiser exactement ce qu’il se passe. Par exemple, au lieu de voir une suite de chiffres, ils savent qu’il s’agit en fait d’une pièce décorée de telle manière, avec tant de personnes dedans etc… C’était un concept assez particulier, mais au final, c’était comme si elle voyait avec ses yeux. Bref, tout ça pour dire qu’elle n’aimait pas spécialement capter toutes ces informations sur Leo, elle ne voulait pas entrer comme ça dans son intimité, à la vérité, il était l’une des rares personnes qu’elle respectait au point de ne pas vouloir ‘prendre’ ces informations sans son accord. Elle voulait apprendre à le connaître, oui, mais pas comme ça.
Bien qu'elle essayait de ne pas retenir ce qu'elle trouvait là, elle ne pouvait ignorer les récentes activités du smartphones, dont les données les plus fraîches étaient des échanges avec Jemma, à propos d'elle et fut même plutôt étonnée de retrouver une photo d'elle alors qu'elle dormait, roulée en boule sur le canapé de Leo, enveloppée dans une de ses chemises à carreaux. Quand avait-il pris cette photo ? Sans doute un matin ou un après-midi, puisque c'était généralement là qu'elle trouvait le sommeil. Elle devait bien avouer qu'elle se sentait maintenant suffisamment à l'aise avec lui pour réussir à dormir chez lui. Mais son appréhension du lit, ça, c'était encore présent... Eve se sentait à la amusée, charmée et gênée, par cette photo qu'il avait envoyé à sa meilleure amie, mais elle ne voulait pas jouer les fouineuses et préféra garder cette information pour elle, faire comme si elle ne savait pas. Elle voulait respecter son intimité. Néanmoins, elle serait plus vigilante, la prochaine fois qu'elle piquerait un somme sur son sofa...
D’ici, elle pouvait accéder à toutes les fonctionnalités du téléphone, aussi bien le microphone et donc ‘entendre’ ce qui se passait à l’extérieur, mais également la caméra intégrée et donc, pouvoir ‘voir’ ce qu’il se passait à l’extérieur. C’est donc de cette manière qu’elle sut qu’ils étaient arrivés à destination, lorsqu’elle ‘entendit’ Leo. Elle se matérialisa, après s’être extraite du smartphone, les bras croisés, un sourire en coin, observant Leo qui venait de se retourner pour lui faire face. Il lui présenta des mains son laboratoire, visiblement fier et heureux de l’avoir amenée jusqu’ici et de pouvoir lui montrer son travail, quelque chose qui lui tenait tellement à cœur. Cependant, il préféra lui rappeler qu’elle ne devait garder aucune trace des travaux abordés ici. Eve esquissa un sourire : ça lui rappelait leur première rencontre, quand elle lui avait annoncé qu’elle lui ferait signer une clause de confidentialité. Certes, il rajouta qu’il lui faisait confiance, mais visiblement, ça n’était pas le cas de cette Jemma. Sa meilleure amie. Eve haussa un sourcil : elle n’était pas sûre de comprendre, est-ce qu’il avait parlé de leur relation à sa meilleure amie ? Après tout, leur relation était officielle, maintenant, et ça ne la dérangeait pas tant que ça qu’il ait parlé d’eux à Jemma.
Enfin, Eve n’y pensa plus, tandis que Leo s’approchait en lui tendant une tablette où se trouvait différents schémas. Eve s’en saisit, après un échange de regard avec son petit ami : il avait l’air satisfait d’un enfant présentant ses nouveaux jouets. Elle lui sourit, attendrie, avant de consentir à jeter un coup d’œil aux différents schémas : c’était brillant et tandis qu’elle faisait défiler ses doigts sur la tablette, elle approuvait de petits hochements de la tête, réellement fascinée. Elle aurait pu se servir de son pouvoir, et « s’approprier ces données », pour en avoir les connaissances, et pour être honnête, elle l’aurait fait sans aucun état d’âme, sept mois auparavant. Mais il s’agissait de Leo et surtout, de la confiance qu’ils s’accordaient mutuellement. Elle refusait de briser cette confiance pour en tirer profit.
Le sourire aux lèvres, Eve demanda, toujours admirative par ce qu’elle voyait sur l’écran tactile :


« C’est toi qui a fait tout ça ? C’est vraiment… brillant. »

Elle n’avait jamais douté de son génie, mais elle devait avouer que tous ses gadgets étaient pour le moins remarquables. Mais Eve reposa doucement la tablette, sur la table holographique, à côté du smartphone de Leo avant de se rapprocher de lui, les bras croisés, un air espiègle sur les lèvres :

« Mais… Avant de reconnaître ton génie à sa juste valeur, j’aimerais que l’on recommence cette soirée… Donc…»

Elle s’approcha donc de Leo, puis, passant ses bras autour de son cou, elle l’attira à elle tout en se hissant sur la pointe des pieds pour l’embrasser comme il se devait. Après tout, ce simple baiser sur la joue l’avait laissée sur sa faim, et ce café miteux n’avait pas été une superbe mise en bouche pour cette soirée ‘en tête à tête’. Entre deux baisers, elle lui sourit et lui murmura :

« Bonsoir, Leo… Voilà qui est mieux… Maintenant, je veux bien voir ce que tu as à me montrer… »


Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mar 2015 - 14:18
Invité
Invité
Anonymous
Visite nocturne [PV Eve] X161N1t Visite nocturne [PV Eve] 7xeVxbo


Il était vraiment ravi de pouvoir montrer ce dont il était capable, surtout face à une fille que l’on veut impressionner, parce que jusqu’à présent, il n’avait pas vraiment brillé par son génie en compagnie de la jeune femme. Elle le trouvait drôle et mignon mais il n’avait pas été en mesure de lui montrer qu’il était plus que ça. Ce n’était pas pour se vanter, non, mais il voulait juste faire partager ce qu’il avait dans la tête, même si techniquement c’était interdit et si Coulson venait à savoir cela, peut être se ferait-il virer car comme Eve l’avait mentionné un peu plus tôt au café, cela serait considéré comme de l’espionnage et Dieu sait ce qui leur arriverait à tous les deux, mais pour l’instant il ne pensait plus à rien, mis à part regarder Eve en train d’observer ses schémas sur la tablette qu’il lui avait confiée. Elle le trouvait brillant…Ou plutôt ses inventions, mais il appréciait le compliment. Même s’il le savait parfaitement. Ce n’était pas de l’arrogance mais Fitz était parfaitement conscient de son potentiel intellectuel, c’était même sa plus grande fierté, s’il n’était plus ce génie en ingénierie, si par malheur il devait perdre cette faculté, son cerveau, sa façon de penser alors il ne serait plus lui. Il dépérirait sans doute tout seul dans un coin à se lamenter sur son sort et personne ne pourrait l’aider. Il y pensait parfois et ça faisait froid dans le dos.


«Oui, j’ai fait ça mais Simmons a aidé, beaucoup. A nous deux nous avons crée beaucoup de choses, on se complète… »  Il sourit, ne soulignant pas le ‘brillant’, il devait rester modeste encore un peu mais il vit la jeune femme poser la tablette sur la table…En avait-elle assez ? Est-ce qu’en fin de compte elle commençait à s’ennuyer et que cette soirée allait tourner court ? Pourtant elle avait dit lors de l’élaboration de leur contrat qu’elle voulait apprendre à le connaître et là, elle délaissait entièrement ce qu’il lui montrait voilà qui était décevant et cela pouvait se lire sur son visage où son beau sourire s’effaça alors que la belle prenait la parole. Recommencer cette soirée ? Elle venait juste de commencer…Il était confus mais c’est alors qu’elle mit les bras autour de son cou et s’empara de ses lèvres et il comprit. Il se remit alors à sourire tandis qu’il l’embrassait de plus belle.



«Ce que j’ai à te montrer ? C’est… Hum… » il tourna la tête vers une caisse où étaient rangés ses drônes puis tourna la tête vers Eve avant de placer ses mains autour de sa taille «Ca peut attendre quelques minutes… » Et encore une fois il se pencha pour l’embrasser tendrement avant de rompre ce baiser avec un soupir et un regard amusé «Ca a toujours été un fantasme d’embrasser une fille dans un labo… » Un léger baiser sur les lèvres de sa petite amie avant d’ajouter, sans réfléchir «Et je peux pas le faire avec Simmons » Il y eu un silence, puis quelques secondes où il se repassa cette phrase dans sa tête avant de se dépêcher d’ajouter «Pas que j’ai envie d’embrasser Simmons…Je dis ça parce que c’est une fille, dans un labo et que…Je ne fantasme pas sur Jemma …Je… » Il leva les yeux au ciel avant de sourire et de poser sa tête sur l’épaule d’Eve «Je crois que c’est pas le moment de me dire que je suis un génie… »


Il releva soudainement la tête avant de dire «Mais Simmons avait tort…Elle disait que tu te servirais de moi pour avoir des infos sur le SHIELD parce que tu es une mutante, c’est ridicule… »
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mar 2015 - 21:04
Invité
Invité
Anonymous



Visite Nocturne

Eve n’aurait su dire à quand remontait la fois où elle n’avait pas entendu le nom de ‘Simmons’ ou de ‘Jemma’ ponctuer le discours de Leo. Au début, elle trouvait cela amusant, bien qu’elle ait bien du mal à comprendre cette relation fusionnelle qu’ils entretenaient : après tout, Eve n’avait eu que très peu d’amis, et pas à un tel niveau de complicité. Qu’elle soit aussi envahissante, cette Simmons, au final, ça pouvait encore passer, après tout, Eve n’avait jamais eu de rivale ni eu de quoi s’inquiéter, elle n’était pas du genre jalouse. Mais le fait d’être une maniaque du contrôle faisait d’elle quelqu’un d’assez possessif et territorial. Peut-être – et sans doute – que Leo disait vrai, quand il lui assurait, en essayant tant bien que mal de rattraper sa boulette, qu’il n’était pas attiré par Jemma. Eve esquissa un sourire amusé, parce qu’elle aimait toujours la maladresse de Leo, mais il y avait quelque chose de nouveau dans son regard : elle fronçait légèrement les sourcils, et ses lèvres se pincèrent légèrement tandis que – sans vraiment savoir pourquoi – elle aimerait bien rendre visite à Simmons, un de ces quatre. Comme pour assurer son territoire, sa possession, Eve referma un peu plus son étreinte sur Leo tandis que ce dernier laissait tomber sa tête de dépit sur l’épaule de la mutante.
Le sourire revint à ses lèvres tandis qu’elle soufflait à l’oreille la plus proche de Fitz :


« T’en fais pas, j’ai compris, Monsieur le génie… On peut reprendre ton fantasme où il en était… Sans Simmons, juste… toi et moi ? »

Embrasser une fille dans son labo’, c’était une chose, mais Eve avait quelques idées moins sages qui pourraient bien plaire à l’ingénieur. La jeune mutante avait doucement laissé glisser ses mains jusqu’au torse de son petit-ami, un sourire espiègle aux lèvres, ses doigts commençant déjà à jouer avec le premier bouton de sa chemise, quand Leo redressa soudainement la tête, semblant presque penser à voix haute, comme s’il n’avait pas vraiment entendu ce qu’elle venait de lui dire. Le fait qu’il s’agisse encore une fois de Simmons fit rouler les yeux d’Eve jusqu’au plafond, un peu exaspérée mais tout de même patiente, mais quand elle réalisa ce qu’il venait de dire, sa réaction fut on ne peut plus brusque. Il avait dit à cette Simmons, dont elle ne connaissait que le prénom et le nom ainsi que son aspect physique d’après une photo – ainsi que les nombreuses anecdotes que Leo avait pu rapporter de leur travail commun – qu’elle était une mutante ? A un agent du SHIELD, comme lui ? Et il lui avait également dit qu’il allait faire venir Eve ici ? Eve se désengagea de l’étreinte brusquement, une expression à la fois furieuse et surprise sur le visage, ainsi qu’un brin de panique.  

« Quoi ?... Tu… Tu lui as dit que je suis une mutante ? »

Elle semblait médusée : il avait trahi sa confiance, peut-être qu’il ne pensait pas à mal, mais en faisant ça, il l’avait mise en danger, mais il avait également risqué sa place à lui. Eve tournait maintenant comme un lion en cage, lâchant un rire nerveux, comme pour se moquer d’elle-même : à quoi avait-elle pensé en imaginant pouvoir tenir une relation comme celle-ci ? Elle s’était montrée si naïve… Bien sûr, c’était surtout la colère et la peur qui parlaient. Empêchant Leo de se rapprocher d’elle en reculant obstinément d’un pas quand il en faisait un, elle reprit :

« Tu as dit à un agent du SHIELD, que je ne connais absolument pas, que tu ramenais une mutante ici… Et elle pense que je voulais t’utiliser…»

Prise d’un énorme doute, elle jeta un coup d’œil circulaire, s’attendant à voir débarquer des agents en uniforme, ou bien un homme en costume à la Men In Black, ou que savait-elle encore…

« Mais à quoi tu pensais ! Tu avais promis de garder ça pour toi ! Tu penses vraiment qu’elle va t’avoir laissé ramener une ‘menace’ ici, sans rien faire ? Qu’est-ce que tu lui as dit d’autre ? Enfin, Leo… tu réalises que … ! »

que je ne sais plus si je peux te faire confiance

Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mar 2015 - 22:20
Invité
Invité
Anonymous
Visite nocturne [PV Eve] X161N1t Visite nocturne [PV Eve] 7xeVxbo


Il sentait bien qu’Eve avait une idée bien précise derrière la tête, il reconnaissait sa technique lorsqu’ils se retrouvaient chez lui lorsqu’elle commençait à défaire un à un les boutons de sa chemise. Certes, embrasser une fille dans un labo était un fantasme mais plus ? C’était impensable. Non pas qu’il était contre l’idée mais il n’était pas forcément à l’aise. Il n’eut même pas le temps de la stopper de ses propres mains mais d’une manière un peu plus idiote et involontaire. Il ferma les yeux et poussa un long soupir. Qu’il pouvait être stupide pour un génie…Il aurait du garder ça pour lui. Il passa une main sur son visage tandis qu’il essayait de rattraper Eve dans ses bras mais cette dernière semblait choquée, énervée et c’était compréhensible. Plus il s’approchait et plus elle reculait alors après quelques pas il décida de reculer pour lui laisser de l’espace. Comment lui expliquer qu’il ne voyait rien de mal à ça ? Qu’elle ne craignait rien ? Il n’aurait pas dû, tout simplement, quel idiot. Quel idiot. Monsieur le génie ne savait pas quoi dire, pas une blague ne pourrait réparer cela il le savait et peut être ne lui ferait-elle plus jamais confiance. Il réfléchissait, mais peut être qu’au fond il devait juste se lancer et ne pas penser à un discours formaté dans sa tête et qui sonnerait faux et ne ferait qu’empirer les choses.


«Eve, attends. Attends » Il lui attrapa le bras, avant de le lâcher, réalisant qu’elle ne voulait pas qu’il la touche. Pas tout de suite «C’est…C’était stupide mais j’étais tellement heureux de parler de toi que c’est sorti tout seul et je te promets que Jemma est digne de confiance, c’est la personne en qui j’ai le plus confiance et elle n’a rien contre les mutants. » Il soupira «C’était stupide mais s’il te plaît calme-toi, personne ne va venir te chercher » Il commençait, lui aussi, à tourner en rond dans le labo «Tu peux toujours me faire confiance ? Eve… » Il lui lança un regard inquiet. Et si c’était la fin ? Ca venait tout juste de débuter entre eux et ça ne pouvait pas se terminer comme ça et puis il y avait l’autre chose qu’il avait à lui annoncer et il appréhendait toujours cette annonce mais peut être que ce ne serait pas une si mauvaise chose que de lui dire maintenant.


Il se dirigea de l’autre côté de la table, mettant de la distance entre lui et Eve, parce qu’il pensait que c’était ce qu’elle désirait à cet instant précis. «C’est pas comme ça que je voulais te l’annoncer mais après tout, avec ce que j’ai fait, peut être que tu trouveras l’idée sympathique » Il haussa les épaules, évitant son regard et jouant à faire tourner son téléphone sur la table. «Le SHIELD m’envoie en mission d’ici peu, quelques détails à régler et je suis parti pour je sais pas combien de temps…Apparemment, ils ont besoin d’un type comme moi… » N’osant toujours pas la regarder il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mar 2015 - 23:32
Invité
Invité
Anonymous



Visite Nocturne

Son sang battait si fort à sa tempe, et son cœur semblait se tordre, à mesure que des pensées contradictoires se bousculaient dans sa tête. Des émotions tout aussi opposées se disputaient le cœur de la jeune mutante qui se sentait l’âme d’un animal sauvage que l’on venait de piéger dans une cage. Il avait bien essayé de la rattraper par le bras, mais le regard qu’elle lui lança sembla l’en dissuader puisqu’il relâcha son emprise pour finalement s’éloigner de lui-même, pour lui laisser son espace : il la connaissait maintenant, il savait comment elle réagissait, quels étaient ses besoins. Une part en elle comprenait qu’il ait eu envie de parler d’elle à Simmons, ou du moins, à quelqu’un de proche, après tout, elle avait vu les messages qu’ils s’étaient envoyés. Au fond, elle ne doutait pas de Leo, elle mesurait l’étendue de son affection. Non, celle dont elle doutait, c’était Simmons, c’était les autres.
Il lui assurait que Jemma était digne de confiance, qu’elle était même la personne en qui il avait le plus confiance, qu’elle n’avait rien contre les mutants. A cela, Eve ne put retenir un léger ricanement : elle n’avait rien contre les mutants, et pourtant, elle la soupçonnait de se servir de Leo pour s’emparer de projets du SHIELD, sous le seul prétexte d’être une mutante. C’était étrange, après tout, ils ne se connaissaient que depuis peu, mais Eve se sentit presque blessée par le fait que Jemma la supplante autant, mais elle ne réalisait pas que sa jalousie naissante y était pour beaucoup. Leo soupira, reconnaissant la stupidité de sa boulette, mais la pria de se calmer.


« Elle est peut-être digne de confiance pour toi, mais c’est ton amie, pas la mienne, et elle fera ce qui lui semble nécessaire pour te protéger. Y compris me dénoncer, si elle se met en tête que je t’utilise ! »

Faisant toujours les cent pas dans le laboratoire, la mutante riait intérieurement contre elle-même : et dire qu’elle se montrait plus clean aujourd’hui qu’elle ne l’avait jamais été, il fallait croire que le karma la rattrapait.
Soudain inquiet, Leo lui demanda si elle pouvait toujours lui faire confiance, et une nouvelle fois, elle sentit son cœur se serrer. Sa fierté l’empêchait d’avouer qu’elle se sentait blessée, elle lui empêchait aussi d’admettre qu’elle voulait vraiment lui faire confiance. Elle s’était brusquement arrêtée, lui tournant le dos, et elle devait se mordre l’intérieur de la joue pour retrouver son calme et ne pas se laisser submerger par de trop vives émotions. Mais quand elle risqua enfin un regard vers lui, elle se sentit presque désarmée par tant de sincérité et d’inquiétude. Il réalisait que sa maladresse pouvait leur coûter cher, par moment… Elle baissa les yeux, pour mieux fuir les siens : elle avait besoin de garder le contrôle. Elle s’était enveloppée de ses propres bras et murmura :


« Je… Je ne sais pas… »

Elle réalisait à quel point elle venait de se montrer dure avec lui, mais s’il était passé par là où elle était passée, il comprendrait sa réaction. Leo se trouvait maintenant de l’autre côté de la table, et un instant, Eve eut le sentiment qu’ils étaient redevenus des étrangers l’un pour l’autre. Elle écouta son annonce, l’air un peu surpris, et affecté. Il partait en mission, pour une durée indéterminée ? Qu’est-ce qu’il voulait dire ? Et en quoi était-ce sympathique, dans ces circonstances. Eve leva les yeux au ciel avant de grincer :

« Tu n’es qu’un idiot… si tu te figures que c’est ce que je pense. »

Il n’osait toujours pas la regarder, ce qui attisa sa curiosité et ce qui la fit appréhender : il lui cachait quelque chose ou bien ? Eve prit une longue inspiration, pour retrouver son calme, ou du moins, une partie pour finalement s’approcher de quelques pas pour réduire la distance qui les séparait :

« C’est quel genre de mission ? »






Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mar 2015 - 14:25
Invité
Invité
Anonymous
Visite nocturne [PV Eve] X161N1t Visite nocturne [PV Eve] 7xeVxbo



«Elle ne fera jamais ça, je la connais. Et je suis certain que si vous appreniez à vous connaître, tu comprendrais qu’elle ne te veut aucun mal… »


Fitz avait confiance en Jemma. Une confiance totale et aveugle. Oui, elle avait pensé que la jeune mutante pouvait peut être se servir de Fitz pour obtenir des informations pour se venger du SHIELD, mais elle avait émis les mêmes doutes lorsqu’il avait emmené cette autre fille au sein du QG il y a plusieurs mois. Oui, il avait emmené une autre fille dans son labo avant Eve mais ce n’était pas la même chose et ce n’était certainement pas une relation comme avec sa petite amie –pouvait-il toujours l’appeler comme ça ? – Et il s’était avéré que Jemma avait raison, la fille en question était une espionne. Mais là n’était sans doute pas le moment de lui révéler la chose. Pour le moment il voulait savoir si elle lui faisait toujours confiance mais elle lui tournait le dos et évitait son regard ce qui était difficile de savoir ce qu’elle pensait. De plus, il n’osait plus la toucher de peur de se prendre une énorme claque ou de la voir disparaître. Puis d’une petite voix il l’entendit répondre qu’elle ne savait pas. Bon, le point positif était qu’elle ne lui avait pas répondu un grand non mais le point négatif était qu’il devrait sans doute redoubler d’efforts pour regagner sa confiance et en vérité, il ne savait pas du tout comment il pourrait faire cela car il avait révélé son secret le plus précieux.


« Tu…Tu peux toujours me faire confiance. Je te protégerais quoiqu’il arrive, je te le promets mais ici tu ne risques rien, je ne t’aurais pas amenée dans le cas contraire. »


Il avait préféré mettre de la distance entre eux pour lui annoncer son départ en mission. Il la pensait tellement en colère qu’il s’imaginait la voire avec une mine réjouie, presque enchantée à l’idée qu’il ne revienne pas. Il n’était plus très optimiste quant à ses chances de reprendre le court de leur relation de manière normale, puis elle prit la parole, commençant pas le traiter d’idiot. C’était vrai mais la suite de sa phrase le fit lever les yeux vers elle. Alors ce n’était pas ce qu’elle pensait ? Elle n’était pas ravie de le voir partir ? C’était…Rassurant. Mais ensuite elle lui demanda quel genre de mission et là il fut tiraillé entre le secret qui le liait au SHIELD et toute l’affection qu’il portait à Eve avec l’envie de lui donner tous les détails de la mission. Il y eu de longues minutes de silence avant qu’il ne prenne la parole


«C’est… Top Secret, je suis désolé. Il y aura un agent qualifié au combat avec moi pour me...soutenir vu que je ne suis pas un as du combat et que je ne sais pas tirer avec une arme, c'est tout ce que je peux dire. Je…Tu m’attendras ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mar 2015 - 19:49
Invité
Invité
Anonymous



Visite Nocturne

« Alors dis-moi pourquoi elle me soupçonne, hein ? »

Eve leva les mains au ciel, en haussant les épaules, attendant une réponse de Leo, échangeant un regard avec lui, ou plutôt, soutenant le sien. Le genre de regard qui transpirait le défi. Si Simmons avait des doutes à propos d’Eve sous le seul prétexte qu’elle était une mutante, mais si Leo soutenait qu’elle n’avait rien contre les mutants, alors pourquoi était-elle méfiante à son égard ? Ou bien elle appréciait Leo plus que ce dernier ne le laissait entendre, ou bien elle avait des raisons de se montrer méfiantes, et dans les deux cas, ça ne lui plaisait pas. Eve observait l’ingénieur, l’air légèrement suspicieux : elle était toujours en colère contre lui, mais elle l’était également contre Simmons, d’une certaine manière.

« Hum… »

Elle s’était contentée de grommeler, sans doute pour retenir une volée de mots désagréables qu’elle ne pensait pas réellement, mais qui lui aurait sans doute fait du bien. Mais non, elle ne voulait pas envenimer la situation plus qu’elle ne l’était et surtout, elle s’était montrée beaucoup plus patiente avec lui et avait appris à peser ses mots. Ça avait été difficile, au début, mais elle avait tenu à cela dès le moment où ils avaient commencé à sympathiser. Sa confiance, il ne l’avait pas totalement perdue, mais pour le moment, elle était blessée.
Elle prit une inspiration pour chasser sa légère rancœur et s’enquit à propos de cette fameuse mission pour laquelle Leo partait. A vrai dire, elle avait tendance à oublier qu’il n’était pas seulement un ingénieur, mais qu’il était un agent du SHIELD. Il sembla hésiter à répondre à la jeune femme, à en juger par ce long silence qui dura presque une éternité. Alors qu’Eve croisait les bras, sans quitter son petit-ami du regard, ce dernier amorçant une réponse. Mais ce qu’il annonça arracha un petit ricanement sardonique à la jeune mutante. Un peu amer, elle grommela :


« Tu te moques de moi ? Top secret… Je vois qu’au moins, concernant ton travail, là, tu sais tenir ta langue. C’est plutôt rassurant… »

Ses lèvres se pincèrent, tandis qu’elle détournait le regard : une nouvelle fois, elle devait faire un effort surhumain pour mâcher ses mots, et ne pas se montrer encore plus désagréable. En plus de cela, cette mission commençait à l’inquiéter : quel genre de mission top secrète nécessitait la présence d’un ingénieur et un agent qualifié au combat ? Il s’agissait d’une mission dangereuse ? Devait-il désamorcer quelque chose ? Avec le temps qu’ils avaient passés ensemble, et son travail à mi-temps à la NACE, Eve avait tendance à oublier cet aspect du véritable travail de son petit-ami. Et que voulait-il dire par ‘tu m’attendras’ ? Elle avait du mal à comprendre.


« Je… Je comprends pas… Comment ça t’attendre ? Et… pourquoi tu dois être accompagné de… »

Eve laissa transparaître un instant son inquiétude, avant de dévisager Leo, en attendant sa réponse. Elle voulait en savoir plus. Elle voulait comprendre. Et elle appréhendait beaucoup cette mission, que ce soit pour les risques encourus par Leo ou pour le but si secret de cette mission.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-