Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Better run [...] I'm coming after you (ft. Jore)

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 5 Juin 2015 - 4:11
Invité
Invité
Anonymous
Better run, better run, better run. Yeah I'm coming after you × ft. Jore & Amber

Elle va pour hausser son épaule valide en grimaçant à la remarque du serpent. Elle s’attend à plus de venin dans ses dialogues mais au fond, il a l’air d’avoir un peu perdu de sa verve sur le moment. Pour le coup, ça arrange un peu la jeune femme.  Elle n’ajoute rien de plus à sa mimique parce qu’il contrôle ce qu’il vient de dire et il n’y a pas matière à amplifier tout cela. De toute façon, elle se doute bien qu’il ne veut pas parler avec elle et elle n’en a pas non plus envie. Elle vient de s’énerver il y a cinq minutes et elle reprend doucement un rythme cardiaque au repos. Elle en profite pour regarder la pièce et sa position vis-à-vis de la sortie. Elle se lasse de leurs joutes verbales, de leurs chamailleries. Il l’a sans doute compris d’ailleurs : elle ne veut pas en savoir plus sur lui pour le moment. Elle en a pas mal appris sur lui et elle n’est pas sûre que l’idée soit vraiment bonne. Maintenant c’est un peu trop tard, elle a prit une décision, il ne l’a pas forcé cette fois. Dire non, elle aurait pu. Ce qui ce  serait passé ensuite, elle ne sait pas mais elle a saisi sa main et ils en sont là. Bizarrement, en montrant un peu de ce qu’il est à la jeune femme, il l’a blessé moralement et Amber l’a alors heurté comme en réponse à tout cela. Elle a voulu l’atteindre, elle a voulu osé sans penser à ce qu’elle peut perdre à cause de lui. Ça aurait été catastrophique si elle ne l’avait pas atteint. La pression retombe peu à peu et ils parlent presque innocemment. Il lui pose une question mais Amber fait comme lui, elle élude la question. Le vexer, non elle n’y pense pas. Elle le regarde étrangement dans le comportement que Jore témoigne à son égard et elle plisse les yeux avec méfiance. C’est de l’humour ça ? Un déguisement pour faire peur … ça l’a fait penser à Halloween mais c’est pas du tout la période là. Elle ne comprend pas ce qu’il a. «  … Disons que te voir dans une apparence moins sérieuse me ferait sans doute plus peur que ton apparence Jotun, je te l’accorde… » C’est vrai : ça aurait quelque chose de totalement flippant si soudainement le jeune Liesmith s’affublait d’un déguisement trop coloré. Vous l’imaginez vous avec du rouge flashy ou du vert pomme sur le dos ? A carnaval il doit faire très peur sauf qu’Amber ne put se retenir de rire à l’imaginer ainsi sauf que chaque rire la faisait souffrir alors elle maintint son épaule et se calma au mieux. S’il lui demande ce qu’il se passe, pas sur qu’elle puisse lui répondre.

Quant au fait que les réactions du grand reptile soient enfantines, ce n’est pas la première fois que la demoiselle le remarque et elle ne retire pas ce qu’elle dit à ce sujet.  Non elle ne se trompe pas de personne : Jore est un grand gamin, pas de doute là-dessus. Il adore jouer, méchamment mais il joue.  Ou bien avec malice au moins. Elle arque un sourcil signifiant qu’il ne la bernera par ses propos. « Il me semble pourtant que nous ne sommes que deux dans cette pièce » Il se dit doux et elle regarde son épaule l’air de dire ‘tu te fous de ma gueule’. Depuis quand les serpents ça déboite des bras ? « On doit pas avoir la même notion de la douceur alors » Il lui fait un mini discours dont elle ne comprend pas du tout la finalité. « Pardon ?  Ouais c’est bien ça l’expression…» Par contre, elle ne voit pas ce qu’il veut dire par la suite. Il a une logique tellement tordue que même elle, elle n’arrive pas à s’y retrouver. Soudain, elle saisit l’essentiel. « Le rapport avec l’expression est floue. Je suppose que tu sous-entend qu’une personne paraît toujours meilleure tant que ces compagnons sont pire qu’elle… Il faut parvenir à trouver pire que soi parfois… »
code by lizzou × gifs by Al
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juin 2015 - 4:07
Invité
Invité
Anonymous

Derriere toi ? En est tu sure ?
Amber
feat.
Jörmungand


 

 



 

 

Une apparence moins sérieuse ? En voila une chose qui donnait curiosité au serpent des plus mystérieux du monde. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là et tentait tant bien que mal d'en comprendre la logique. Mais il ne savait pas vraiment comment juger les rires de la demoiselle qui l'a faisaient également souffrir au passage. D'ailleurs si ses rires ne la faisait pas souffrir alors le jeune Liesmith aurait pu aisément s'en offenser. Après tout c'était presque humiliant de ne pas savoir comment elle le ridiculisé mentalement... Du moins il n'appréciait pas vraiment ça.


Or le jeune serpent ne voudrait pas se faire avoir si facilement par une petite mutante de pacotille. Alors il s'amusait de son malheur en souriant à chaque grimaces de douleurs... Affichant donc un large sourire il attendit sagement que ces doux rires se calmèrent avant de prendre parole, histoire de lui remettre un petit coup, comme dirait les humains.

- Aurait tu l'imagination si fertile ? A quoi pense tu ? Fais moi donc partager voyons.... Apparement  cela ne te ferait pas si peu que ça si je me costumais un peu...!

Après si le partage ne lui plaisait pas... Advienne que pourra comme on dit ! Et qu'elle puisse reposer en paix la petite mutante. Puis le serpent partie encore et toujours dans de ces délires narratifs qui laissaient totalement à désiré et qui plus est faisait totalement décrochait mentalement la jeune mutante de l'essentiel. Mais malgré ses petites remarques durant la prise de parole de Jore dont il n'en fit aucunement usage il se concentra sur l'essentiel, d'après lui et ce comme à son habitude en fin de compte.

Donc parvenir a trouver pire que soit ? Oui c'était à peu pret ca son idée. Du moins il sous entendait surtout qu'il serait plus du genre à faire en sorte de passer inaperçu en s'entourant de personnes tout à fait banales. Mais il est vrai que la banalité humaine était des plus répugnante poru ce Dieu Nordique. Et surtout cela voudrait donc dire qu'il devrait supporter la compagnie des êtres humains ? Il n'y en avait peu dont il pouvait en supporter la présent. En vrai il n'y avait qu'une personne mais la seconde c'était plus pour faire plaisir pour à la première. C'est vrai et vous l'auriez compris, il supporte uniquement Rosanna et sa petit soeur. Bien sur on ne va pas se demander pourquoi pour autant. Ce fut donc dans une légère moue qu'il s'approchait de la demoiselle et qu'il lui remboita son épaule sans crier garde. Sans doute une récompense pour son sang froid... Ou encore autre chose ? Du moins on ne le saura pas de si tôt.

- On va donc dire que tu a bien compris ce que je t'ai dis. Je ne voudrais pas faire atteinte à son intégrité humaine tu sait.

Puis il se servit un verre d'eau tout en lui en proposant un.

- Sinon pour ma proposition ? Celle de bosser pour moi, tu en dis quoi ?

Car dans l'ensemble il ne savait toujours pas ce à quoi il devait s'attendre clairement d'elle. Puis si elle avait des revendication ? Soit, qu'elle les fassent, il s'en moquait pas mal. Ou du moins il ne s'attendait pas à de grandes choses de sa part. Il l'a voyait encore comme une mutante égoiste car c'était ainsi qu'il l'avait rencontrer et lu en elle pour la dernière fois. Mais il ne savait surtout pas à quel point et comment elle avait changé du tout au tout. C'était triste d'ailleurs, de comprendre que le jeune Jörmugand ne savait pas toujours voir plus loin que le bout du nez de sa télépathie...!
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juin 2015 - 4:56
Invité
Invité
Anonymous
Better run, better run, better run. Yeah I'm coming after you × ft. Jore & Amber

Ce n'est sans doute pas la meilleure des idées qu'elle a de rire en face de lui et pourtant la mutante ne peut s'en empêcher même si chaque soubresaut lui fait serrer les dents par intermitence. Elle doit bien avouer qu'elle apprécie grandement de pouvoir cacher ses pensées parce qu'il n'aimerait sans doute pas la représentation de lui qu'elle a en tête à l'instant. Rien que le fait de rire est sans doute, de son point de vue, comme un affront de sa part et elle se demande ce qui l'a maintient encore en vie dès lors. Peut-être le fait qu'elle souffre en contrepartie, ça équilibre un peu la balance.Elle tente au mieux de retrouver son calme tandis qu'il prend soudainement la parole, insistant pour qu'elle lui dévoile le fond de sa pensée. Amber n'a pas tellement envie de lui répondre correctement étant donné qu'elle tient à garder la tête sur ses épaules pendant encore un petit moment. Il lui arrive effectivement d'avoir l'imagination fertile par moment, surtout quand il s'agit de conneries et franchement, Jörmungand n'a sans doute pas réellement envie de savoir qu'Amber l'imagine en tenue disco. C'est-à-dire une magnifique tenue orange flashy, pantalon pattes d'eph' et veste assortie avec des strass pour réhausser le tout. Pas crédible et tellement ... déconcertant. Elle n'a pas envie de partager cette image avec lui. Elle  grimace un peu " ça peut m'arriver... Je pense que tu devrais porter un peu plus de couleurs de temps en temps... Je voulais dire que cela me ferait peur dans le sens où ... ça ne me paraît pas très possible. Après tout tu es déjà costumé..." C'est vrai quoi, il dissimule ses autres apparences sous un costume un peu plus humanoïde. Elle évite à tout prix de donner une réponse claire sans pour autant esquiver le dialogue. Parler avec Jore, c'est comme marcher sur des oeufs en permanence pour ne pas éveiller le serpent qui somnole.

Elle l'écoute ensuite même si elle a bien du mal à comprendre son discours et surtout, en quoi cela répond aux interrogations de la jeune femme. Cela ne répond sans doute en rien. Elle ne sait pas trop ce qu'elle doit comprendre mais elle essaie de s'y retrouver comme elle peut. Il fait la moue suite à ce qu'elle répond et Amber se questionne sur la raison qui lui vaut cette grimace atroce. Elle l'observe cependant tandis qu'il se rapproche, mais elle ne bouge pas d'un cil cette fois. Elle reste bien postée sur ses gambettes et le fixe, elle s'apprête à parler avant qu'il ne fasse un pas de trop mais déjà il est là et sans prévenir, il remboîte son articulation, lui déclenchant un petit cri et un juron. S'en suit un flot d'insultes mentales qu'elle ne dit pas à voix haute bien entendu. Il vient de lui remettre l'épaule en place alors qu'il aurait pu la laisser dans cet état et qu'elle se démerde avec. Elle ne sait pas à quoi elle doit cette décision mais elle ne va certainement pas sans plaindre par contre, elle ne voit pas quoi lui rétorquer suite à son petit discours.Elle a compris en partie son message de tout à l'heure mais qu'est-ce qu'il entend par cette histoire d'intégrité ? Elle lui jette un coup d'oeil tandis qu'elle masse lentement son articulation en lâchant un "super...". Elle décline le verre d'eau d'un geste  de la main. Elle arque un sourcil à sa "proposition" , elle ne considère pas que cela en soit réellement une. S'il s'agit vraiment d'un choix en général, on ne se sent pas prit au piège. Or Amber ne se sent pas tellement libre dans ses décisions, elle a plutôt à faire à un dilemme. " Difficile à dire quand tu m'a pourtant clairement annoncé que je n'avais pas vraiment le choix." Elle ne se montre pas mauvaise dans ses propos, simplement elle constate. " tu ne réponds jamais à mes questions clairement... je ne sais même pas ce que tu entends par bosser pour toi. Rien ne me guarantit non plus que tu ne toucheras pas aux gens qui m'entourent même si je cède... n'est-ce pas ?" Il y a trois personnes en particulier dont elle désire qu'il n'ait pas à craindre le serpent. Ezekiel ne doit absolument pas être en danger par sa faute. Il la protège, elle aussi parfois, elle aimerait bien le protéger plutôt que de lui créer des soucis mais elle n'a pas bien douée pour ça malheureusement. Hidalgo est important également, c'est le seul lien qu'elle ait de concret avec sa famille même si ce n'est que par alliance.  Elle s'y est attaché mine de rien, malgré les clebs. Quant à Az, elle lui attire déjà assez de souci comme ça pour lui en amener d'autres même s'il est l'un des rares à qui elle pourrait demander de l'aide. " et ce qui me dérange également... c'est ta télépathie, je ne veux pas que tu te remettes à fouiller dans ma tête quand tu auras décider de casser le verrou... Tu sais... combien je suis impulsive... je ne veux pas condamner les miens parce que j'aurais dit quelque chose qui ne te plaît pas... "
code by lizzou × gifs by Al
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Sep 2015 - 17:07
Invité
Invité
Anonymous

Derriere toi ? En est tu sure ?
Amber
feat.
Jörmungand


 

 



 

 

Le serpent ne pouvait lui donner tord a ses paroles. Apres tout il était pas vraiment lui même parmi les humains, enfin ce n'etait pas sa véritable forme et il savait que cela pouvait être déroutant pour certains. Mais c'est une habitude a prendre avec le temps on s'y fait. Puis s'il voulait jouer sur les mots oui il était ''costumé'' dans le sens ou il portait souvent cette tenue charismatique et emblématique des patrons de grandes sociétés.



Mais il ne pouvait être d'une humeur massacrante avec elle s'il la voulait dans ses rangs. Alors il fallait qu'il l'a joue autrement et comme à son habtiude il cherchait de l'humour. Donc oui il allait jouer sur le mot ''costumé'' et ferait en sorte d'oublier ce petit rire étrange qu'il aurait pu prendre pour une offense en temps normal. En fin de compte il allait serrer les dents et faire en sorte que tout se passe dans les meilleurs conditions possibles.

- On peut dire ça ainsi... Le trois pièce est quand même une base en matière de tenue sérieuse. Et dans mon cas je me dois d'être le plus sérieux possible, du coup je ressemble a un politicien. Mise à part mon père je ne les apprécient pas trop ces personnes là. Ils peuvent se montrer plus fourbe que moi j'en suis persuadé.

Il n'avait pas tord et l'histoire humaine qu'il vit sous ses yeux lui en donna la preuve même. Il était là depuis la création de ce bout de rocher et il avait vu l'être humain grandir tel un cancer. Pourrisant et détruisant tout sur son passage Jörmugand fut le premier témoin de la bétise humaine ce qui fit grandir en lui une sorte de dégout de la race humaine.
Par la suite la discussion sur l'arrangement d'un possible accord entre les deux semblaient des plus fragiles et il ne fallait pas faire de mauvais pas de la part de Jore ou la demoiselle ci présente pourrait se braquer indéfiniment. Mais elle n'avait pas tord, il ne pouvait garantir la sécurité de tous ceci était parfaitement logique. Mais du moins il fit l'effort d'en réfléchir un minimum. Puis il faut aussi savoir que la Confrérie est un allié de son Père alors il n'avait pas vraiment l'intention de leurs faires quoi que ce soit si ces derniers ne le provoquaient pas. Alors il acquiesca doucement et répondit le plus francement possible.

- Sans la Confrérie Père ne serait pas ou il en est. De ce fait je pense pouvoir au moins laisser tes amis tranquilles s'ils ne s'interpellent pas à moi et aux intérets de la famille. Cela te convient ? Mais si tu a d'autres personnes a ajouter n'hésite pas...

Puis pour la suite elle n'avait pas tord du point de vue de Jore même si cela ne lui plaisait guère il ne pouvait être totalement sur ses nerfs tous les jours. Du coup il ferait en sorte d'être le plus clément possible et garderais son sang froid. Prenant donc une grande inspiration il lui fit un léger sourire assez forcer.

- Soit. J'apprendrais à garder encore mieux mon sang froid si cela te ferait plaisir. Pour ce qui est du travail que je te propose il est simple. Je peux te donner des noms de personnes à cambrioler et tu y prend tout ce que tu veut en échange d'un seul objet ou document que je désir chez ces personnes, n'est ce pas un arrangement correct ? Et bien sur on fait en sorte de se protêger mutuellement, que ce soit toi que je protêge juridiquement ou moi qui ai besoin de toi pour garder secret ma véritable forme. Marché conclu ?
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Sep 2015 - 17:03
Invité
Invité
Anonymous
Better run, better run, better run. Yeah I'm coming after you × ft. Jore & Amber

Si Amber a soudainement la brillante idée de ne pas répondre aussi franchement que lui dicte son instinct en n'énervant pas le serpent plus qu'il ne l'est, elle doit bien reconnaître que lui se contient également à son égard pour ne pas lui arracher la tête immédiatement et donc définitivement. La coopération a l'air compromise même s'il y tient toujours, ne cédant pas à d'éventuelles pulsions meurtrières alors que la mutante semble moins encline à contenir éternellement sa rancoeur et toute la hargne qui pourrait se déverser dans ses paroles. Elle fait cependant profil relativement bas pour le moment. Elle renonce à lui dire clairement qu'elle se moque de lui en l'imaginant costumé en couleur flashy, elle détourne et élude. Ce n'était pas de sa faute s'il n'avait pas de sens de l'humour en ce qui concerne l'autodérision. L'hémokinésiste n'ajoute donc rien de blessant mais le discours de Jore l'ennuie à mourir. en fin de compte, mourir lui aurait épargné un discours sur les costumes trois pièces. Bon il a raison, c'est le must pour une tenue sérieuse et c'est ce qu'il cherche à montrer mais effectivement ce n'est qu'un costume et Amber le sait pertinemment puisqu'elle l'a connu avant de le voir habillé aussi chic. Il avait un long manteau et des cheveux trop longs qui lui donnait un air bien trop jeune. Il n'avait donc rien à voir avec un politicien. Aujourd'hui, on peut presque dire que son apparence à mûri et il a beau dire qu'il n'aime pas les politiciens outre son père. Il se comporte de façon aussi malveillante qu'eux pourtant. Les politiciens sont des gens corrompus dans l'âme et oui elle les pense fourbes mais elle ne songe pas qu'il le soit moins qu'eux. Elle grimaçe un peu à ce sujet. Comment dire... si elle lui dit soudainement qu'elle ne le croit pas, elle imagine que ça ne lui fera pas plaisir mais bon mentir est trop prévisible devant lui. "Donc tu tentes de te camoufler. Peut-être, je ne sais pas... je n'aime pas la politique mais après tout, tu en fais un peu partie désormais. Justement en raison de ton père." Voilà, rien de bien méchant, rien de très gentil non plus. De simples constations qui expriment combien la jeune femme n'a aucune confiance en lui. C'est ce qui suggère qu'il soit difficile de conclure un pacte avec lui. Un autre puisqu'elle a brisé le précédent consciemment. Il faut dire qu'elle n'aime pas être tenue par la main et encore moins par quelqu'un qui a réussi à la faire paniquer comme il l'avait fait avant. C'est passé, elle n'a plus aussi peur de lui que cela. Il semble en tout cas que la jeune femme arrive à poser le doigt sur un noeud car il se mit à réfléchir tandis qu'elle ne se montre pas bien encourageante. Elle était toutefois surprise qu'il prenne temps de penser autant à une solution, sans abandonner son objectif. Elle le trouve bien borné cet alien et il semble qu'il ait encore son mot à dire. Elle l'écoute alors curieuse de savoir que le père du serpent et la confrérie sont bons alliés mais Amber se rappelle soudainement avoir déjà entendu Ezekiel parler de cet homme. Pour tout dire, Amber se fiche bien de la Confrérie. Elle s'inquiète uniquement de son compagnon dedans. Les autres... ce ne sont pas des amis proches. Enfin pas tous, pas particulièrement. " Pour être franche avec toi, je n'ai pas grande affection pour tous les confréristes. J'aimerais juste que tu ne touches pas à certaines personnes bien précise. Tu vois déjà qui est Ezekiel ! Il y a cet homme... et ..." Elle sortit ensuite une photo de sa poche sans lui préciser qui il était mais la femme à ses côtés ressemblait un peu à Amber et une petite fille se tenait entre eux. S'il le croise, il va lire en lui sans doute et il va aisément comprendre mais sinon quel intérêt d'en parler. Il y a bien un troisième point noir mais celui là elle ne sait pas si elle doit le mentionner parce qu'il est ... c'est un alien lui aussi alors, elle hésite. Il ne craint rien de Jore, enfin elle ne le pense pas mais elle ne sait pas trop. Il ne doit pas être au courant voilà tout. Elle sait qu'Az a tendance à la protéger comme sa petite soeur et elle n'a pas envie qu'il ait des ennuis avec un jotun. "... Ce serait déjà un pas en avant si tu me promets de ne rien leur faire." Elle n'a cependant aucune confiance en sa parole, comment le pourrait-elle ? Elle n'est pas aussi docile qu'une poupée, elle agi à l'instinct, elle fait souvent des pas de travers, elle sort du sentier alors ce genre d'alliance ne la rassure pas du tout. Elle ne sait pas s'il tiendra parole parce qu'elle n'est pas la meilleure alliée qui soit. Qu'il garde son sang froid... Amber sourit. Ce n'est pas question de lui faire plaisir, c'est question de ne pas mourir par idiotie. La mutante s'est avancée vers son ennemi, elle croise les bras, soutenant celui blessé il y a peu et maintenant en meilleur état. Cambrioler c'est son domaine alors elle acquiesce froidement. Tout ce qu'il lui demande c'est de voler quelque chose et en échange de taire qu'il est un grand serpent ? Oh donc elle peut dire de lui qu'il n'est qu'un parfait aristo coincé, orgueilleux et vil sans dévoiler qu'il est un alien ? Intéressant... " Tu veux que je m'introduise chez des gens pour ton compte... effectivement c'est dans mes cordes. Je suppose qu'il vaut mieux pas que je te demande pourquoi. Bien... tu as intérêt à bien tenir ta parole dans ce cas et alors je ne dirais rien de ce que tu es au fond."
code by lizzou × gifs by Al
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Oct 2015 - 2:56
Invité
Invité
Anonymous

Derriere toi ? En est tu sure ?
Amber
feat.
Jörmungand


 

 



 

 

Si seulement Jore pouvait lire en elle oh qu’il s’amuserait bien… oh que oui. Mais bien sur ceci était parfaitement ironique en somme. Car c’était totalement le contraire dans ce genre d’histoire. Il n’avait pas vraiment le choix et donc il ne pouvait s’emporter trop violemment. En fait le bloquage sur les pensées de la jeune mutante était vraiment bénéfique pour la suite des choses. Même s’il se doutait de ses pensées plus que négatives à son égard au moins il pouvait faire mine de les ignorées et non pas de serrer les dents en écoutant attentivement son esprit divaguer et se laisser noircir par la froideur de la haine des reptiles…


Mais même si les mots de la Confrériste, car oui il l’a considérer comme tel, pouvait le blesser il ne serait pas vraiment mauvais car il était quand même bon joueur. Il accepta donc son jugement. Mais ce fut avec une légère pointe d’immaturité qu’il répliqua aussitôt à la phrase de la demoiselle sur un ton vraiment taquin au point ou on pourrait entendre un ‘’et toc !’’.

- Tout comme toi qui en fais un peu partie de la Confrérie malgré toi et surtout si tu ne voudras jamais te l’admettre.

Certes cela prouvait qu’elle ne pouvait lui faire confiance et vice et versa. Mais en réalité ils n’avaient pas vraiment le choix, pour survivre ils devraient le faire ensembles, en équipe. Ce qui pouvait faire grincer des dents les deux jeunes gens. Mais si Jore voulait que cela marche avec elle alors il devrait faire des concessions, pas mal de concessions a vrai dire… et ca il le savait. Alors il prenait sa patience en main et son calme légendaire de surplus. Il fit en sorte d’accéder a tous ses biens et ne fut donc pas surpris de l’entendre dire qu’elle se moquait de la défense des Confréristes et qu’elle ne désirait que ceci pour uniquement quelques personnes… Déjà Ezekiel était une évidence, du moins si ca l’était pas alors le jeune homme devrait s’inquiéter pour la suite des évènements. Alors il croisa les bras avec intérêt et observa la jeune femme sortir une photo de sa poche. Le serpent fit en sorte de retenir ce visage sur la photo, oh ca non il ne l’oublierait pas. Mais la femme aux cotés de l’homme était une parent proche de la mutante alors il pu deviner assez aisément la suite mais il n’en fit rien, ce n’était pas important pour lui de savoir qui il était dans le fond, du moins pour le moment. Il fit une petite moue comme si il avait des doutes sur sa mémoire mais en fait non il ne pouvait. Alors il sourira a la mutante et repris avec plaisir…

- Ce sera fait n’ai crainte de mon coté je tiendrais parole.

Il ne le disait jamais mais il fallait toujours ajouter un ‘’pour le moment’’ a ses belles promesses, surtout de ce genre… Mais jusqu’à maintenant il n’avait jamais trahis ses propres paroles. Du moins il n’en a pas eu l’occasion. Mais cela seul l’avenir pouvait nous le dire. Cependant il fut agréablement surpris par le retournement de situation et surtout par les paroles de la mutante qui n’allait guère avec sa gestuelle…Elle accepta enfin la demande de Jörmungand et il fit en sorte que tout ce passa bien. Souriant et fier de ce nouveau marcher il tendit la main à la demoiselle afin de ‘’signer’’ le pacte. Bien sur il voulait se couvrir parfaitement alors il ajouta à la suite.  

- Dans ce cas je te ferais parvenir les détails du contrat que tu devras  signer et que tu pourras modifier à ta guise si cela ne te convienne pas. Mais à présent tu es libre, libre de partir.  
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Oct 2015 - 2:47
Invité
Invité
Anonymous
Better run, better run, better run. Yeah I'm coming after you × ft. Jore & Amber

La mutante grimace immédiatement au mot Confrériste car non, elle ne se considère pas comme telle. Elle a beau sortir avec l’un deux, les côtoyer un peu plus qu’avant, avoir été aidé par certains d’entre eux. Comme aujourd’hui. Elle n’est pas l’une des leurs, elle n’a pas sa place parmi eux. Elle ne partage pas les idées du groupe. En réalité, elle n’aime pas appartenir à un groupe. Elle ne souhaite pas qu’on compte sur elle et elle n’aime pas compter sur les autres non plus.  Elle n’apprécie pas donc l’amalgame que Jore fait mais elle a l’impression que ce n’est qu’un retour des choses, suite à ce qu’elle a dit de lui. Il est souvent dans la répartie et c’est sans doute un des moyens d’éviter qu’ils s’étripent tous deux en se balançant des cruautés à la tête au passage. Ils se comportaient comme des enfants vraiment puérils qui se lançaient des piques et l’un comme l’autre, il visait plutôt juste en général. Lui parce qu’il avait lu en elle. Elle parce qu’il avait partagé ses pensées et qu’elle avait fait des recherches. Finalement, ils se connaissaient plutôt bien pour des quasi inconnus et oui, Jore avait parfaitement raison : elle ne comptait pas reconnaitre qu’elle faisait autant partie du monde de la Confrérie que lui faisait partie du monde de la politique.  Elle ne s’énerve donc pas et se contrôle autant que lui. Elle se contient même pour ne pas le fusiller du regard. « On va dire ça comme ça… » Imaginez à quel point elle est en train de se canaliser ! Malheureusement pour eux, ils sont pratiquement dans une impasse et Amber est bien contrainte de faire des concessions. Pour elle, il serait quand même un ennemi contre qui elle ne fera pas le poids alors si temporairement, ils peuvent ne pas être face à face, c’est peut-être mieux. L’alliance est dangereuse et elle sait pertinemment qu’alliés est bien loin du terme ami mais c’est une trêve. Evidemment, elle sait que ce n’est pas forcément une bonne idée de montrer à ce serpent les gens qui comptent vraiment à ses yeux mais il manquerait plus qu’il blesse quelqu’un qu’elle aime sans le savoir et puis… elle ne dit rien mais si jamais il arrive malheur aux gens qu’elle apprécie, il y a de fortes chances qu’il perde la seule humaine à qui il se soit attachée. Ce n’est pas dit non plus qu’elle ne s’attaque pas à sa famille… à faire le plus de dégâts que possible. Même si les risques sont mortels. Oh elle trouvera quelque chose pour bien lui empoisonner l’existence avant qu’il ne se débarrasse d’elle. Il peut faire mine de ne pas être sur de mémoriser le visage de l’homme sur la photographie mais Amber compte sur son intérêt quand les choses peuvent lui être utile. Si le reptile ne s’intéresse guère à certains détails, il prête beaucoup d’importance à tout ce qui peut être faiblesse chez l’autre. Amber en fait de même quand elle tente de le cerner. Elle a compris facilement que si elle le surprend, elle peut l’atteindre avec son don. Elle a également assimilé le fait que sa secrétaire est sa part de lumière. Parce que si on a tous une part d’ombre et de lumière en soi. Il faut avouer que les lueurs sont parfois minces. Elle n’a pas trop envie qu’il lise de nouveau dans ses pensées car alors comment dissimuler qu’elle ne cède qu’en partie. Il doit sûrement s’en douter. Il lui a fait suffisamment peser de pression sur les épaules la première fois pour savoir qu’elle a beau être fragile, elle a un fort caractère. Comme le sont les gens brisés. Elle n’a pas envie de remettre en cause la parole du dénommé Jörmungand, elle ne se montre pas craintive comme le suggère ses paroles. Elle suppose qu’il fait surtout référence au fait qu’elle n’ait pas tenu parole la fois précédente. Disons qu’aujourd’hui c’est différent, elle y consent vraiment et puis, elle est mieux armée qu’avant. «  … Je ne suis plus la gamine que tu as croisé avant qui a du se protéger contre un inconnu trop inquisiteur Jore. Je n’ai pas tenu parole parce que tu me menaçais et que tu ne m’as pas vraiment laissé d’autres alternatives. Je tiendrais parole TANT que tu tiendras la tienne. » Tant que ce qu’il lui demande ne va pas la menacer directement elle ou ses proches alors elle peut très bien s’allier au pire psychopathe de l’univers. Dans un sens, Ezekiel n’est pas non plus un saint et pourtant elle traîne avec. Quant à ses autres fréquentations… entre alcooliques, aliens et fervents adeptes des explosions… il y a de quoi se faire du souci. Amber se montre froide mais elle veut montrer que oui, elle peut être une alliée, si lui en est un également. Elle accepte le marché, elle va même jusqu’à sourire avec malice. Tout ça pourrait tellement l’amuser… et parallèlement non ça ne peut pas. Elle le regarde lui tendre la main et elle commence à ouvrir la bouche s’apprêtant à dire qu’il ne faut pas exagérer et qu’elle préfère limiter le contact physique mais finalement, elle se retient, souffle et lui serre la main fermement.  Elle ricane un peu à cause du contrat : il est pire qu’un politicien et elle n’est pas très partante pour lui signer des papiers. « Je ne suis pas une de tes employées ! Pas réellement… Ce n’est pas que je ne veux pas apposer mon superbe autographe sur un de tes papiers mais… qu’est-ce qui me prouve que tu n’en modifieras pas le contenu.  J’ai vu tes tours de passe-passe rappelles- toi. Je veux bien travailler pour toi mais on va devoir se faire confiance. Réfléchis… ce sera autant le cas pour toi que pour moi. N’ai-je pas déjà mis suffisamment de poids dans la balance en te montrant la photo d’une personne qui compte à mes yeux alors que tu ne peux actuellement pas lire en moi ? Fais-moi surtout parvenir les détails de mon nouveau job, Jore. » Tu sais où envoyer tout cela et moi je saurais où te trouver. «  Sur ce merci pour  la permission de quitter… hm… ce magnifique labo… » Elle s’en va. Maintenant le plus dur, c’est de garder le masque et surtout c’est d’affronter Ezekiel. De lui dire qu'un de ses amis est mort et que c'est de sa faute à elle. Dire la vérité ou mentir est un choix parfois délicat.


RP CLOS
code by lizzou × gifs by Al
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-