Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Wolfsbane •• Let the wolf out

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Mai 2015 - 19:49
Invité
Invité
Anonymous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Sophie Turner
Rahne Sinclair


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Rahne Sinclair
Nom de code:
Wolfsbane (Félina)
Date & lieu de naissance:
Ullapool en Ecosse, 1993.
Âge:
21 ans
Emploi/occupation:
Etudiante à l’institut Xavier.
Centres d'intérêts:
La nature, la nuit, l’orage, la neige, la littérature, cuisiner de bon petits plats, faire des couronnes de fleurs, écrire, dessiner, rêvasser…
Statut:
Célibataire
Groupe:
Mutante – Elève X-Men

Caractère


Je ne suis pas quelqu’un de très bavarde… En fait, vous me trouverez même plutôt introvertie. Eh oui, ce n’est pas parce qu’on est une fille qu’on est forcément une pipelette, c’est même parfois carrément le contraire. Je ne suis pas antisociale, et je n’ai pas peur des relations humaines, loin de là. Disons plutôt que je suis assez timide et que j’ai du mal à aller vers les personnes que je ne connais pas, ou peu. Je manque cruellement de confiance en moi, et je pense pouvoir dire sans trop me tromper que cela est dû à mon enfance auprès du pasteur Craig… J’ai d’ailleurs parfois du mal à assumer ma mutation, que l’on m’a présenté, en premier lieu, comme une malédiction. C’est plaisant, n’est-ce pas ? Et après on s’étonne que parfois, je me sente mal dans ma peau…

A l’institut, je suis un peu plus ouverte – il me semble. Mais je connais à peu près tout le monde, il faut dire, et même si je ne suis pas la plus démonstrative, cela aide. Quand je me sens en confiance, je me relâche un peu – mais ne vous attendez pas à ce que ce soit moi qui mène. Me faire entraîner dans quelque folie par mes amis, oui, pourquoi pas. Les déclencher moi-même ? Je n’oserais pas. Déjà que j’ai une satanée tendance à rougir lorsque je donne quelques idées… On me dit de me décoincée un peu et, je vous jure, j’essaie ! Mais c’est plus facile à dire qu’à faire…

En revanche, je suis ce qu’on pourrait appeler une « dévoreuse de livre », et une grande rêveuse. C’est un peu mon domaine de prédilection, et j’aime tout particulièrement me retrouver seule, au milieu d’un champ, d’une forêt, de la nature, à l’observer en rêvant. J’aime tout particulièrement les nuits d’orages, que je trouve absolument magnifiques, ou encore la neige. J’aime la neige et le froid, qui ne me dérangent absolument pas. Je m’y sens bien !



Pouvoirs & capacités

Wolfsbane est ce qu’on pourrait appeler une Lycanthrope, à la différence près qu’elle n’est en aucun cas soumise à un quelconque cycle lunaire, ni à une perte de son identité ou de son humanité. C’est une transformation qu’elle contrôle mentalement, et qui lui permet de se changer en louve, ou en une forme alternative entre femme et loup – ce qui la fait alors grandement ressembler à un loup-garou, physiquement.

Cette « entre-deux » lui permet de combiner les avantages des deux formes. Elle possède alors une vitesse et une force accrue, des griffes tranchantes, et de sens surdéveloppés. Comme un loup, Rahne possède alors une vision ultraviolet et à infrarouge : elle perçoit ce qui l’entoure grâce à la chaleur, ce qui lui permet, d’une certaine façon, d’être nyctalope. Sous sa forme lupine, sa vitesse, sa force, son agilité, ses réflexes et ses sens sont semblable à ceux des loups, à la différence près qu’elle conserve son intelligence humaine et ne possède pas l’instinct animal ; elle doit apprendre à maîtriser ses capacités pour être au top. Elle ne peut également pas parler comme les humains, mais peut toujours parler par télépathie si quelqu’un établie une connexion. Elle guérit également de ses blessures plus vite que la moyenne, et ce même sous forme humaine. D’ailleurs, elle dispose d’une ouïe fine même lorsqu’elle est sous sa forme humaine, depuis peu.



Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦️ Valentine / Dukett
Âge ♦️ 19 piges !
Scénario ou inventé ♦️ Prédef’
Comment as-tu atterri ici  ♦️ Bondieu. Ca fait longtemps ! owo  
Fréquence de connexion ♦️ Aussi souvent que possible ♥️
Remarque(s) ♦️ Je vous aime !
Code règlement ♦️ Johnny l’a cramé :amour:

Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mai 2015 - 19:49
Invité
Invité
Anonymous


Approuvez-vous le nouveau gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
Eh bien, il nous a sauvés de la Purge, c’est ce que je retiendrais pour le moment. Les pertes ont été énormes, et j’en suis réellement affligée… Tous ces pauvres camarades, tous ces amis qui sont morts, tous ces mutants, et ces humains qui ont eu le malheur d’être de notre côté… Combien d’innocents ? Je connais quelqu’un qui aurait jubilé de me savoir victime de cette déportation massive. Quoi, ça ne vous fait pas penser à ce qui s’est passé en Europe quelques décennies plus tôt ? Je trouve cela absolument aberrant… Donc le fait que ce nouveau gouvernement ai fait arrêter tout ça est un très bon point. En revanche, je pense qu’il est encore trop tôt pour se prononcer… J’attends de voir ce qu’il va se passer par la suite, et je reviendrais vous dire si je l’approuve (si j’ose…)


Pensez-vous que le "problème Mutant" soit résolu ?
Le… Problème mutant ? Nous sommes un problème ? Je suis désolée, réellement désolée d’être un problème pour vous… Pourtant, je vous promets, je fais de mon mieux…


Pensez-vous que nous soyons seuls dans l'univers ?

Hm… Non, je ne pense pas que nous soyons seuls. Nous en avons déjà eu la preuve, après tout. Et puis, ce serait un peu égocentrique de se croire les seuls de l’Univers, je me trompe ? Je m’excuse de remettre ainsi certaines croyances en question, et je dois avouer qu’au début j’ai été un peu… Enfin, on s’en moque de moi, désolée… Mais voilà, nous ne sommes pas seuls dans l’Univers, cela me semble une évidence.


Votre histoire

Je suis née en Ecosse, tuant ma mère en naissant, adoptée par le pasteur révérend Craig. Et je ne savais pas encore, alors que mes yeux neufs de nourrissons s’ouvraient sur le monde, quel enfer ce serait et, surtout, que j’étais comme qui dirait « marqué par le Démon ». Peut-être m’en serais-je d’avantage douté si le révérend Craig ne m’avait pas caché qu’il était mon père, et que j’étais née d’une liaison qu’il avait eue avec une prostituée, peut-être aurais-je pu calculer par avance la déchéance que serait mon enfance.

Là où les autres enfants s’éveillaient à la vie et nageait dans l’insouciance et la gaité, moi je me faisais sans cesse rabrouer, toujours pècheresse devant racheter son âme par une bonne conduite et une docilité à toute épreuve, ne comprenant pas à quels instants je pouvais déplaire au Ciel alors même que j’écoutais sans faillir mon pasteur de géniteur… C’est ce qui me donna, assurément, ce tempérament réservé et peu sûr de moi. La seule personne qui semblait réellement apprécier ma compagnie pour moi-même était cette femme, la généticienne Moira Mc Taggert, que je considère comme une mère plus que j’aurai pu considérer Craig comme mon père. C’est d’ailleurs grâce à elle si je ne suis pas en train de rôtir dans les flammes de l’Enfer…

C’est à 14 ans que, pour la première fois, ma mutation se révéla. Je ne sais pas comment cela est arrivé, exactement… Je me souviens bien plus des conséquences, en revanche. De l’expression horrifiée du révérend alors qu’un loup lui faisait face. De la mienne, dont personne ne s’est souciée, alors que j’étais bloquée entre louve et humaine. Et soudainement, c’était comme une régression de l’humanité ; Craig qui appelait les villageois à me prendre en chasse, moi, habitée par le Démon, qui ne méritait que de pourrir en Enfer. On avait déjà dressé mon bûcher, mon esprit affolé sentait déjà la brûlure des langues de feu… Dans ma fuite, je tombais sur le docteur Moira, qui fut la seule raisonnable et s’interposa entre les villageois fous et moi, parvenant à me sauver.

Par la suite, elle fit toute les démarches nécessaires pour devenir ma tutrice légale. Pendant quelques temps, ma vie fut presque celle d’une adolescente normale. Elle m’envoya à l’Institut Xavier, aux Etats-Unis, où j’allais pouvoir apprendre à maîtriser ma « malédiction », la soi-disant marque du Démon, auprès de gens « comme moi ». Je dois avouer que j’ai d’abord été sceptique, me demandant si on ne m’envoyait finalement pas dans une prison pour monstre… La réalité fut tout autre. Heureusement. Je trouvais dans cette école pour « mutants » ou « Homo Superior » des camarades, des gens qui m’acceptaient telle que j’étais, et la possibilité d’apprendre à maîtriser mon pouvoir.

Mais j’apprenais par la même occasion que certains mutants n’étaient pas aussi gentils que mes camarades tandis qu’une certaine Mystique assassinait ma mère adoptive – et je me promettais de la venger. Je n’y ai pas cru, dans un premier temps. Je n’ai pas cru que je pouvais réellement tenir ce corps sans vie entre mes bras, alors même qu’elle avait sauvé la mienne, alors même qu’elle avait été la première à m’aimer…

Et ce ne fut que la première. Oh, les évènements ne sont certes pas liées, mais je voulais juste dire que… Ce n’était que la première personne qui comptait pour moi à mourir. Car au fond, hormis nos « pouvoirs », quelle différence y-a-t-il entre les hommes et les mutants ? Aucune. Nous sommes tous capables de cruauté… Comme a pu le démontrer la Purge, le plus grand fléau de notre ère, si vous voulez mon avis… A présent, il s’agit de faire honneur à nos morts, de reconstruire ce qui a été détruit et de panser nos blessures… Toutes les blessures.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mai 2015 - 0:44
Invité
Invité
Anonymous
Re bienvenuuuuuuuuuuue :21: :36: :42:

Une copine louve qui en plus va tenir compagnie à Bobby qui commence à se sentir tout seul chez les X-Men :amour: Mais que demande le peuple ? Rien de plus ! :61:

Et je viendrai te harceler pour des liens. :love: :excited: :leif:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mai 2015 - 23:20
Invité
Invité
Anonymous
Vieux machiiiiiiin ! :amour: Merci ! ♥️

J'ai hâte de me faire harceler :face:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Mai 2015 - 8:16
Invité
Invité
Anonymous
Purée, j'adore, super choix! Vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Mai 2015 - 9:47
Invité
Invité
Anonymous
Merci :52:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Mai 2015 - 10:48
Invité
Invité
Anonymous
UNE BOULE DE POIIIIILL :3: :3:
Bon, je suis peut-être pas objectif au vu de mon amour immodéré pour Sophie Turner, mais j'adore le perso :7: et Charlie veut absolument un lien :amour:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠️ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et après ?

♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & rejoindre le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


Codage par Elorin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-