-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fuck...there is an 0-8-4 in my belly ! [Leo]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 14 Juin 2015 - 11:42
Invité
Invité
Anonymous

Fuck... There is an 0-8-4 in my belly !

Eve & Leo

Do you think that gonna be like in the Alien movie ?
Il savait. Il le savait depuis New York, depuis le début, et il ne lui avait rien dit. Il avait attendu qu’elle lui annonce. Elle comprenait mieux son comportement surprotecteur, à lui demander sans arrêt si ça allait. Eve se sentait comme une idiote, chassant ses larmes, avec honte, d’un revers de main. Bien sûr, l’emballage du test. Quelle idiote, dans la précipitation, elle l’avait complètement oublié. Et quand Leo lui demanda d’ailleurs comment elle s’était débarrassée du test, du test, elle se mordit la lèvre inférieure, d’un air coupable, en baissant les yeux, fuyant son petit ami du regard. Devait-elle lui dire qu’elle l’avait jeté par la fenêtre, prise de panique, et qu’à l’heure où ils parlaient, le petit tube en plastique se trouvait parmi les pots de fleurs de la voisine du dessous ? La mutante renifla, jouant nerveusement avec ses doigts, avant de confesser, d’une petite voix :

« Je… j’ai paniqué et… je l’ai… jeté par la fenêtre… je… j’ai pas réfléchi… »

Voilà, maintenant, elle se sentait profondément et parfaitement stupide. De quoi avait-elle peur, au juste ? Ça, c’était assez difficile à définir. Qu’il prenne la fuite, qu’il la rejette, ou peut-être, qu’à l’inverse, il veuille la contraindre à garder le bébé, sans même se soucier de ce qu’elle, elle voulait. Qu’il chercher à lui imposer son choix. Et surtout, elle avait peur de perdre ce qu’ils avaient tant eu de mal à construire, tous les deux. Il lui assura qu’il ne comptait pas la laisser tomber, ni l’abandonner, tout en déposant un doux baiser sur le front de la jeune femme. Et voilà qu’il lui retirait déjà une bonne partie du poids qu’elle avait sur le cœur. Eve renifla une nouvelle fois, les larmes avaient cessé de couler mais ses yeux restaient rouges. Elle se sentait rassurée, mais certaines de ses inquiétudes demeuraient. Elle vint se blottir contre son petit ami, le regard un peu perdu. Comment avait-elle pu douter de lui, alors qu’au final, c’était d’elle qu’elle doutait le plus ?

« J’ai… j’ai eu peur parce que… je ne sais pas, je n’étais pas … préparée à ça… Je n’ai jamais pensé que ça m’arriverait un jour et je… je n’ai jamais souhaité que ça arrive… J’ai eu la trouille que… tu ne comprennes pas que je ne me sens absolument pas capable, pas prête pour … ça… avoir un enfant… »

Eve avait conscience de passer pour une mutante au-delà de celle qu’elle était déjà. On racontait souvent que c’était inscrit dans les gènes, que les femmes étaient faites pour devenir mère, que c’était une histoire d’instinct, etc… Mais Eve était certaine d’avoir des lacunes de ce côté-là. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle n’avait jamais songé ni à se mettre en couple – à partir du lycée – ni encore moins fonder une famille. Mais tant de choses avaient changé. Beaucoup de choses en si peu de temps. Plusieurs mois plus tôt, elle n’aurait pas réfléchi une seconde avant de se faire avorter. Elle n’aurait eu aucun cas de conscience à le faire. Mais là. C’était différent. Il s’agissait de Leo. Il s’agissait d’eux.

« Je… je ne sais pas quoi faire, Leo… Je suis pas… faite pour ça… et… et j’ai pas envie de… enfin de lui faire subir ça… Mais d’un autre côté je… c’est… une part de toi et… Je suis vraiment perdue, tu sais, c’est beaucoup de choses qui arrivent en même temps… »

Beaucoup de choses, oui. Son père, ses nouvelles responsabilités, son indépendance qui s’envolait, son amour pour Leo, et maintenant… Eve se lova un peu plus contre Leo. Au fond d’elle, elle savait qu’elle s’en voudrait de supprimer l’incarnation ultime de son amour pour lui… Elle avait seulement peur de ne pas être à la hauteur… Et elle ne voulait pas imposer une vie pleine de soucis à son enfant. Elle ne voulait pas lui léguer ses problèmes de mutants, dans un monde comme celui-ci, qui menaçait souvent de partir en cacahuète. Alors qu’elle se mettait souvent en danger… Non, elle ne voulait pas lui faire risquer quoique ce soit.



fiche codée par shirosaki

Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Juin 2015 - 16:42
Invité
Invité
Anonymous
Fuck...there is an 0-8-4 in my belly ! [Leo] - Page 2 TwF8Zyb Fuck...there is an 0-8-4 in my belly ! [Leo] - Page 2 S3XJQJY



«Tu l’as jeté par la fenêtre ? » il ne put s’empêcher de rire. «Désolé, je ne me moque pas mais je crois qu’à l’heure actuelle, tout l’immeuble est en train de mener une enquête pour savoir qui est enceinte. Et vu que nous sommes les seuls absents, je crois que ça fait de nous les suspects numéros un » il eu un léger sourire «Au moins ça leur fera une animation ! » il haussa les épaules. Il ne semblait toujours pas réaliser ce qui était en train de lui arriver. Etre père. Mais à cet instant, tout ce qui lui importait était le bien être de sa petite amie qui semblait avoir besoin d’être rassurée et c’était bien ce qu’il avait l’intention de faire. Maintenant qu’il y pensait, ce n’était pas l’idée du siècle d’avoir voulu venir quand même en Ecosse sachant qu’elle était enceinte. C’était quelque chose d’intime et maintenant, ils devaient garder ça secret du reste de la famille et la hose promettait d’être compliquée si Eve avait toujours des nausées et Fitz ne pourrait pas toujours rejeter la faute sur le fait qu’Eve soit végétarienne.



«Tu n’as jamais pensé que ça arriverait ? » Il ne put s’empêcher de sourire «Ta mère n’a jamais eu de conversation à ce sujet avec toi ? » Il essayait de la détendre, pas sûr que de parler de sa mère l’aide. Aïe, mauvaise idée. Mais la suite l’inquiéta aussitôt. Elle n’était pas prête disait-elle : lui non plus mais lorsqu’elle semblait lui avouer qu’elle ne voulait pas du bébé, il sentit son cœur se briser un petit peu. Oh, bien sûr, elle ne l’avait pas clairement dit mais c’était ce qu’elle semblait vouloir dire, non ? Lui demandait-elle l’autorisation de se faire avorter ? Il ne pouvait pas la forcer, évidemment mais il voulait vraiment lui faire comprendre que ce ne serait pas une bonne idée. «Non, écoute, c’est…Inattendu mais je crois que tu serais une mère géniale. Tu sais pourquoi ? Parce que tu te montres tellement plus mature que moi parfois et quand tu as dû t’occuper de moi, je t’ai vraiment pas rendu la tâche facile alors un bébé, ce sera du gâteau… » il souriait et colla son front contre le sien «Et je te promets d’être là. Toujours.»


Que pouvait-il dire de plus ? Il ne voulait pas l’effrayer. Mais en un sens, il voulait prouver qu’il pouvait et serait un meilleur père que le sien. Celui qu’il n’avait jamais connu. Son enfant à lui aurait un père et il serait présent. Et alors qu’Eve se blottissait un peu plus contre lui, il ne pouvait s’empêcher de penser à des arguments à lui donner. Il ne voulait pas abandonner ce bébé.
«Je suis pas certain d’être prêt mais je sais qu’il est là maintenant et je peux pas m’empêcher d’y penser. Ce sera ta décision au final, mais je crois qu’on peut y arriver. Je ferais toutes les recherches possibles sur le sujet et je serais incollable. Mais je sais que c’est beaucoup pour toi mais, tu n’es pas seule…Je suis là et je…Quitterais le SHIELD s’il le faut. »


Il s’avançait beaucoup. Quitter le SHIELD ? Impensable mais il voulait tout de même prouver qu’il était prêt à tout pour garder le petit être qui était en train de grandir. Et si ça se trouve, il pourrait bosser pour le SHIELD à domicile pendant qu’il s’occuperait du bébé, cela ne le dérangerait pas. Mais bien sûr, ce n’était pas sa décision, c’était à Eve de décider si elle voulait le garder ou non.


«Et je t’aime » fit-il en lui murmurant à l’oreille. «Même si je voulais te le dire ailleurs que dans les toilettes »
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juin 2015 - 0:14
Invité
Invité
Anonymous

Fuck... There is an 0-8-4 in my belly !

Eve & Leo

Do you think that gonna be like in the Alien movie ?
Eve se renfrogna, faisant une petite mine à la fois boudeuse, honteuse et déconfite alors que Leo laissait échapper un rire après son aveu concernant le test de grossesse qu’elle avait jeté par la fenêtre. Elle cacha son visage entre ses genoux, en grommelant :

« Leoooo…. C’est pas drôle, je… ça me fait pas rire, tu réalises ou pas ? Je suis enceinte… y’a … il y a …» Elle avait du mal à trouver les mots, à définir ce qu’il y avait actuellement, en elle, dans son ventre. Elle observa son ventre encore plat, tout en murmurant, comme si elle-même en prenait conscience pour la première fois : « Un bébé… Ton bébé… Notre… bébé…» Ca semblait toujours aussi dingue, même à haute voix. Leur bébé. C’était un peu moins effrayant, cependant, maintenant qu’il était là, avec elle, au courant… Et qu’il ne semblait pas vouloir partir…

Leo faisait tout ce qu’il pouvait pour la faire sourire, comme à son habitude. Eve renifla même, retenant un sourire quand ce crétin fit mine de comprendre de travers ce qu’elle entendait par le fait qu’elle n’avait jamais pensé tomber enceinte un jour. Elle le poussa gentiment, d’un doux coup d’épaule.
« T’es nul… Non c’est… Enfin c’est juste que … Regarde-moi, j’ai passé tellement de temps à courir, à m’enfuir, à survivre… à faire des choses pas vraiment légales… » Elle haussa doucement les épaules, le regard rivé sur ses pieds : « J’ai déjà du mal à m’occuper de moi, alors comment je pourrais… Je ne veux pas… lui imposer cette vie, ma vie… mes erreurs, tout ça… »


La jeune femme s’état blottie contre son petit-ami, pour se réconforter, tandis qu’il évoquait toutes sortes de raisons de garder le bébé, promettant de rester avec elle, d’être là pour l’aider… Il avait posé son front contre le sien, et Eve ferma doucement les yeux, se mordant la lèvre inférieure, doucement, se laissant envelopper par la chaleur réconfortante qu’il dégageait. Il voulait lui laisser le choix, mais il parlait d’eux, et non pas d’elle quand il s’agissait de garder le bébé. Il voulait rester. Il voulait qu’ils restent ensemble. Il était prêt à quitter le S.H.I.E.L.D. pour elle… pour eux. Elle ouvrit de nouveau les yeux, les mots lui manquaient. Mais ce qu’il lui murmura par la suite ne l’aida pas à retrouver la parole. Cependant, il lui fit verser quelques larmes, tandis qu’elle renflait, laissant échapper un léger rire quand il lui précisa qu’il aurait préféré lui annoncer ailleurs que dans les toilettes. Eve se lova contre lui une fois de plus.
Après un instant de silence durant lequel elle joua comme elle en avait l’habitude, avec les doigts de son petit ingénieur, la jolie mutante finit par murmurer :

« Tu penses qu’on y arrivera ? Je… Je veux pas juste essayer, tu comprends… Mais j’ai confiance en toi et… enfin… ensemble… on y arrivera… Mais on garde ça pour nous… pour l’instant… Je me sens pas prête à gérer ça, en public pour l’instant…»

C’était sa façon à elle de dire qu’elle était partante. Qu’elle ne voulait pas se faire avorter. Même si elle avait une frousse pas possible à cette idée, et que son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle releva doucement les yeux pour croiser le regard de Leo et l’embrassa tendrement, avec une hésitation presque ingénue.

« … Qu’est-ce qu’on raconte à ta famille ? Oh, merde… Ils vont me prendre pour une dingue, d’être partie comme ça… Chouette, la première impression… »



fiche codée par shirosaki

Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Aoû 2015 - 20:24
Invité
Invité
Anonymous

Fuck...there is an 0-8-4 in my belly ! [Leo] - Page 2 TwF8Zyb Fuck...there is an 0-8-4 in my belly ! [Leo] - Page 2 S3XJQJY



Fitz ne réalisait toujours pas. Ca n’était pas encore tout à fait réel, pas encore. C’était juste un concept, un peu comme un projet sur lequel il bossait s’il s’agissait d’ingénierie. Mais pourtant, il y avait un bébé et ce n’était pas quelque chose qu’il pourrait laisser tomber à la moindre difficulté. Mais ça il ne le réalisait pas encore complètement, tout ce qu’il voyait c’était Eve en panique et sa seule mission pour le moment était de le faire rire, de l’empêcher de paniquer ou de pleurer. Il était amusé de la voir dans tous ses états mais il savait ou s’arrêter dans les blagues…Ou presque.  «Notre bébé » fit-il en forçant Eve à la regarder. Soudainement, il commençait à comprendre ce que cela impliquait. Mais il était également occupé à écouter les doutes et les peurs de sa petite amie. Celle-ci avait un passé de délinquante, même si jusqu’ici, elle avait toujours refusé de lui donner des détails sur ses anciennes activités ou fréquentations. Il ne connaissait pas totalement sa petite amie et future mère de son enfant au final et il avait donc un peu de mal à comprendre où elle voulait en venir avec tout cela. C’est pour cette raison qu’il l’observa longuement «Il faudra qu’on parle de ce que tu me caches un jour. Pas que ça importe mais tu à l’air de croire que ça fera de toi une terrible mère. » il haussa les épaules «Et je te le rappelle encore une fois :  tu as été capable de t’occuper de moi alors un…Un…Mini-moi ça ne devrait pas poser de problème » il se mit à sourire avant de faire une grimace « ‘Mini-moi’… C’est pas terrible »


Il serra tendrement la jeune femme dans ses bras tout en repensant à cette promesse qu’il venait de lui faire, à savoir quitter le SHIELD ; Il n’en serait pas capable, il fallait être honnête. Mais peut être qu’une fois le petit être présent dans sa vie serait-il prêt à tout quitter, il était assez sensible pour prendre des décisions basées sur ses sentiments alors rien n’était impossible. Mais pour le moment, il ne savait même pas si ce bébé allait voir le jour, sa petite amie semblait encore hésiter sur la marche à suivre et Fitz ne pouvait pas la forcer à avoir cet enfant si elle n’en avait pas envie. Mais pourtant il avait fait son maximum pour lui prouver qu’ils pourraient y arriver et surtout, il avait enfin réussi à lui dire à quel point il l’aimait. Il avait prononcé ces fameux mots. Il lui en avait fallu du temps et ce n’était pas du tout ici qu’il s’était imaginé lui dire mais il l’avait fait parce que le moment qu’ils étaient en train de vivre l’exigeait. Elle devait comprendre qu’il était là. Qu’il était différent des hommes qu’elle avait connus par la passé qui, d’après le peu de choses qu’elle avait bien voulu lui dire, n’étaient pas des hommes bien.


«On ne peut pas juste ‘essayer’. Le bébé sera là ou non, tu sais ? On ne peut pas le rendre parce que sa tête ne nous reviens pas ! » il souriait, mais ce n’était pas le moment de faire une plaisanterie, il le comprenait maintenant, elle avait besoin de savoir qu’ils pourraient y arriver. «Je veux dire…Bien sûr qu’on y arrivera. Je l’aime déjà. Peut être que lui ou elle me détestera mais moi je l’aime déjà. » il déposa un nouveau baiser sur le front de la jeune femme «On ne dira rien à personne. Je dirais juste que tu as un peu forcé sur les donuts » il se mit à rire «désolé, j’arrête de plaisanter. »
Puis après un baiser un peu trop sage, Eve se demanda ce qu’ils devraient raconter à sa famille. Si seulement elle savait que les femmes de la famille avaient déjà compris ce qui se passait… Mais il n’avait pas le cœur de lui révéler ce détail.


« On leur dira que tu as la grippe et qu’en plus d’être végétarienne, l’odeur de la viande t’as rendue malade. » Il se releva et tendis sa main pour qu’Eve l’attrape et se relève à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-