Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Erik lehnsherr

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 13 Mai 2015 - 3:49
Invité
Invité
Anonymous



feat avatar
Erik Lehnsherr


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Max Eisenhardt
Nom de code:
Magneto
Date & lieu de naissance:
1926 - Leipzig (Allemagne)
Âge:
88 ans  
Emploi/occupation:
Membre des Dark Avengers
Centres d'intérêts:
Les échecs, la cause mutante, la musique classique et la littérature
Statut:
Célibataire
Groupe:
Gouvernement : Dark Avengers

Caractère


Tout au long de ma longue existence je n'ai cessé d'expérimenter, souvent contre mon gré, différentes faces de ma personnalité avec le caractère qui lui était lié. Dans ma jeune enfance j'étais un enfant joyeux, toujours souriant et qui parlait beaucoup. Depuis la monter au pouvoir de l'horreur rouge et noir je devins silencieux, meurtrie de l'intérieur et motivé par un seul et unique sentiment, la rage. J'ai longtemps éprouvé de la rage, envers ceux qui m'ont tout ôté, ma famille, mon innocence et envers moi-même de ne pas avoir été assez fort pour protéger ceux qui m'était chère.

Quand je fus plus vieux ma rage devint de la haine, mais pas n'importe quelle haine, la pire de tous : la haine sanguinaire. Je traquais les meurtriers de ma famille pour les faire souffrir, me nourrir de leurs agonies lente et douloureuse avant d'achever leurs vies qui avait que bien trop durées.

Durant ma quête de sang je rencontrai un jeune homme aux idées de grandeurs et à l’intelligence exceptionnel. Charles Xavier m'appris à me contrôler et à ne chercher que la justice sans le sang : la justice des braves. Je cru en ce modèle, oui je devins un idéaliste plein d'ambitions mais cela ne dura que trop peu de temps...

Un désaccord avec Charles remit le feu aux poudres et je devins plus froid et plus haineux, j'en voulais au monde entier et encore plus aux humains qui étaient à la cause de bien trop de mes malheurs. Bientôt je devins plus posés, dans l'attitude,  et plus réfléchie, je me mis à méditer de plus en plus sur ma place dans cet univers et celle de chacun de nous autres humains mais une vérité s'installa dans mon esprit... nous n'étions pas tous humains, les mutants étaient bel et bien la prochaine étape de l'évolution mais les homos sapiens feraient tout pour nous exterminer avant.

C'est à ce moment-là de ma vie que je figeai mon caractère, il n'y avait plus de haine en moi, elle avait été remplacé par une conviction inébranlable : ce n'était pas la faute des homos sapiens, tout était de leurs natures et je me devais de préparer le monde au nouveau changement. Oui, la colère était devenue détermination.

Que dire d'autres sur mon caractère à part que je ne suis pas un tueur, si je peux éviter de faire couler le sang, que ce soit d'un homo supérieur ou un homo sapiens, j'essayerais toujours de m’accommoder de ce chemin. Mais la vie auprès de ces primates nouvellement évoluer n'est pas des plus faciles et des manières plus radicales sont obligatoires et il faut avoir le cran de l'admettre et d'y avoir recours. C'est issu que se scinde notre connivence qui nous lie Charles et moi, lui pense que l'on en peut se résoudre à de tel moyen, quant à moi je pense autrement, je ne pense pas à la moral mais au survit de notre race....


Pouvoirs & capacités


Si je me fais appeler Magneto il est évident que ce n’est pas parce que je contrôle la glace, le cadeau de l’évolution qui m’a été fait est d’avoir un lien presque symbiotique avec les champs électromagnétiques. En effet mon corps produit son propre champ bio-magnétique qui me sert pour l’amplifier ou le faire entrer en résonance avec d’autres champs et contrôler ces magnétismes, d’une manière bâtarde vous pouvez retenir que je maîtrise les métaux, mais c’est assez réducteur.
Pour faire simple je vais vous résumer mes capacités :

- Je suis capable de manipulés les métaux et cristaux métalliques contenant par exemple dans certaines roches, ce qui me permet de les mouvoir, de changer leurs densités ainsi que leurs formes. C’est pourquoi assemblés une machine par la pensée n’est pas très compliqués.

- Je peux augmenter la fréquence de mon champ magnétique personnel pour créer un bouclier magnétique autour de moi.

- Je peux léviter et ceci par deux moyens différents : le premier étant l’utilisation de mon propre magnétisme pour me soulevé dans les airs et me diriger et le deuxième est l’utilisation du magnétisme de mon armure en métal partout sur mon corps pour avoir encore plus de facilité de le faire.

- Ma sensibilité à ressentir les champs magnétiques me permette de comprendre quand une anomalie se glisse, ainsi je peux détecter des téléportations, des illusions ou des choses invisible.

Maintenant passons à ce qui ne sont pas réellement des pouvoirs :

- Je possède un casque anti télépathe et ma longue proximité avec Charles m’a permis de me créer une volonté de fer qui vient parachever les effets du casque.

- Je suis un génie dans les domaines scientifiques et on ne compte plus le nombre d’invention que j’ai pu créer et qui ont fonctionné.

- L’expérience de la vie, du combat et mon amour des échecs m’ont permis de développer un sens aigu pour les stratégies.

Pour finir en beauté, je vais parler de mon ultimatum :
- Je suis capable d’influencer le champ magnétique terrestre et même l’inverser. Ce pouvoir est totalement abusé et est très dangereux car il pourrait condamner toutes espèces animales sur terre. Bien sûr je ne l’ai jamais utilisé et je ne pense pas l’utiliser un jour, mais il est très dissuasifs quand des ennemis veulent me mettre à terre, c’est ce qu’on appelle garder sa meilleur pièce dans la manche.

Bien sûr me direz-vous, ces pouvoirs sont abusés mais n’oubliez pas que j’ai prêt de 75 ans d’entraînement mutant derrière moi… Au fait, me direz-vous, comment suis-je encore actif à 88 ans ? Ceci est un petit secret….



Derrière le masque, y a qui ?
Un rôliste barbu   
Âge ♦ j'ai atteint mon quart de siècle depuis peu
Scénario ou inventé ♦ scénario
Comment as-tu atterri ici  ♦ une connaissance
Fréquence de connexion ♦ quotidienne
Remarque(s) ♦ nop...
Code règlement ♦ Validé par BB

Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mai 2015 - 3:50
Invité
Invité
Anonymous


Approuvez-vous le nouveau gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)


Etant donné que le gouvernement actuel et surtout son représentant direct, à savoir Mr Liesmith, à mit fin à l'extermination des mutants pour le gouvernement de la purge et prépare quelques choses de grand et de stupéfiant dans l'ombre, je ne peux qu'être en accord avec le gouvernement actuel. De plus, c'est ce gouvernement-là qui nous a permis, à nous autres idéalistes surnommés presque à tort "super-vilains", d'avoir un travail au sein des Dark avengers. Après n'y voyez pas une image de ma soumission à loki, j'ai accepté ce travail afin de passer pour un super-héros aux yeux du grand publique et faire amende honorable à la société ..... pour préparer officieusement une suprématie de la race des homo superior sur celle des humains que j'estime n'avoir plus la légitimité pour contrôler ce monde.



Pensez-vous que le "problème Mutant" soit résolu ?


Loin de là, l'humain n'aime pas ce qui est différent et n'aime pas partager. Il viendra toujours un moment où un humain se dira que malgré que tout le monde à accepter les mutants, qu'il ne fait pas confiance en ces êtres là et voit même en le plus pacifique de nous, une menace.
C'est pour cela que je veux instaurer une nouvelle ère où l'homo supérior sera aux commandes, mais comme toute chose, il va falloir bien choisir la politique à adopter car tout peut se passer à merveille comme çà peut être un enfer.



Pensez-vous que nous soyons seuls dans l'univers ?



Cette  question n'a pas lieu d'être, aujourd'hui il n'existe pas un être sur Terre qui n'a jamais entendu parler de Thor, ce dieu asgardien qui vient de l'autre bout de la galaxie et qui à lutté pour le bien et la vertu.



Votre histoire


Bonjour, je vais vous raconter une histoire, celle d'un homme qui a tout perdu à cause des homo sapiens. Depuis tout petit j'appris que l'égalité entre homme n'était qu'une belle hypocrisie et que ta couleur de peau, l'origine de ta naissance comme le sang qui coule dans tes veines réussissaient à te condamner sans procès et sans apprendre à te connaître. Je naquit en Allemagne lors des périodes les plus obscures de son histoire, ma famille fut attrapée et enfermée dans les camps, je perdis toute ma famille durant la fuite de Varsovie. Ma mère, mon père, ma sœur... tant de personnes qui ont comptés pour moi.

Alors que nous étions fusillés je réussis à utiliser inconsciemment mes pouvoirs pour dévier les balles mais une des balles me toucha et je perdis connaissance. Pouvez vous imaginer l'horreur que ce fut pour le petit garçon de 10 ans que j'étais de se réveiller enterré vivant aux cotés des cadavres de ses proches et de devoir m'extirper de cette fosse en creusant la terre avec les doigts. Les membres meurtris, les doigts en sangs, l'esprit en lambeaux j'errai ainsi des jours dans les rues des villes fantômes avant d'être capturé par une troupe nazi et conduit à Auschwitz où je passa cinq années de ma vie.

Quand les militaires virent que je reprenais du poil de la bête ils décidèrent qu'il me faudrait être briser encore plus. Pour cela on me muta dans la section Sonderkommando où je fus amener à conduire des personnes de ma famille dans les chambres à gaz parmi plusieurs centaines d'inconnus et d'amis.

Dans les ténèbres je perçu toutefois une lueur de soleil, un visage, une jeune tzigane que j'avais brièvement connu avant la guerre. Magda et moi devinrent proche et quand je su que les femmes tziganes allait être exécuté j'ai manigancé pour la faire transférer dans le quartier des prisonniers juives. Nous attendîmes la première occasion pour nous échapper et nous rejoignîmes l'Ukraine.

Alors que je ne croyais plus pouvoir sourire de nouveau après avoir vécu autant d'horreur, Magda, la jeune tzigane, me porta à bout de bras, me consolant, m'aimant, m'épousant et enfin en me donnant une enfant. Que dire d'Anya, ma fille? C'était la plus belle chose que j'avais vu et elle devint en un rien de temps tout mon univers. Mais quand le destin vous donnes quelque chose soyez en sur il récupéreras bien plus. Alors que je commençais un nouveau travail j'eus une altercation avec le contre maître au sujet du salaire, pour la première fois je déplaça une barre de métal en ayant conscience que ce fut mon pouvoir qui en était à l'origine. Bien sur j'avais déjà utilisé mes pouvoirs par le passé mais je n'avais jamais atteint un tel contrôle.

Quand je revins à l'auberge, tout était en flamme, je ne sais pas si c'était une revanche du contre maître ou si ma femme avait laissé quelques choses sur le feu quand elle était sortit mais une chose était sur, la maison brûlait et ma fille avec. Je voulais la sauvé mais le contre maître venu sur les lieux de l'incendie avec des policières m'immobilisèrent alors que je leurs hurlait de me laisser sauver ma fille. Un grand bruit de fracas à la fenêtre du 1er étage et le corps calcinée de ma fille tomba au sol, sans vie. Ce fus de trop pour moi et je déchaina ma colère tuant tout les policiers et une partie des civiles amassés là pour regarder le spectacle.

Quand je me calma et demanda à ma femme de m'aider à enterrer Anya, celle ci m'insulta de monstre et s'enfuit à toute vitesse, me laissant seul pour enterrer ma fille dans les bois.

Ma vie avait pris une tournure des plus sanguinaire, en cherchant ma femme, le KGB me recherchait et je tuais tout soldat qui se mettait entre ma femme et moi. Pour passer inaperçu je m'acheta une nouvelle identité auprès d'un faussaire afin de me faire passer pour un tzigane né à Danzig en 1928. Je traversa l'Europe en long et en large sans la trouver, alors pris d'un désespoir je décida de m'écarter de ce continent et je partis vivre en Israël comme infirmier.

Ma vie fut consacrer au soutien des victimes de guerre et surtout de la Shoah jusqu'à ce que je rencontre un jeune homme américain du nom de Charles Xavier avec qui je noua une grande amitié. Mais des différents dans notre façon d’appréhender les mutants et les humains nous séparèrent assez vite sans pour autant rompre toute relation entre nous.


que dire de plus ? Comment devins-je le célèbre magneto ? ceci est une autre histoire, peut-être vous la raconterais-je un jour....





Un rapide résumé pré et post-purge ?



La purge'était pas une si grande surprise pour moi, voila plusieurs décennies que je m'étais efforcé d'alerté Charles de ce danger imminent. Plus il y aura de mutant dans la société plus les homo sapiens sapiens sentirons un danger potentiel en cette nouvelle race capable de tout ce qu'eux avait rêvés ou cauchemardé. Voila pourquoi j'avais construit la confrérie des mutants mais même avec l'entrainement que je leurs avait conseillés nous n'avons pas pu battre les forces de la purges, nous n'étions pas assez puissants mais j'ai remarqué que j'avais commis une erreur qui aurait pu m'être fatale, j'avais beaucoup trop d’électrons libres qui n'ont pas tenu rigueur de mes plans et de mes conseils, résultats : ils étaient plus des freins à notre résistance plutôt que des accélérateurs.

La fin de la purge me fit entrer dans une nouvelle ère de lutte, les desseins du nouveau dirigeant des Etats-unis d'Amérique (de sa véritable identité Loki) vont changer la face du monde si nous arrivons à emplir notre quête. Je parle de nous mais je ne vous a pas encore parlé de 'nous', les dark avengers. Harry Osborn, Alexei Shostakov, moi-même et d'autres compagnons, avons été nommés officiellement pour être la nouvelle équipe de vengers pour protéger la femme et l'orphelin mais ce statut n'est juste qu'un prétexte pour nous acheter une bonne image pendant qu'en secret, nous autres officieusement "dark avengers",  nous cherchons le gant de l'infini.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mai 2015 - 8:35
Invité
Invité
Anonymous
LE CHEEEEF :14: :17: :7: :7: :7:

*s'incline bien bas*

Très bon choix donc ! Bienvenue parmi nous ! :7: Tu as sept jours pour finir ta fiche : si tu as besoin d'un délai pour finir, ou si tu as des questions, n'hésite pas à contacter quelqu'un du staff !
Par contre, je change ton pseudo "Curieux" pour quoi ? "Erik Lehnsherr" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mai 2015 - 8:44
Invité
Invité
Anonymous
Le vieux schnoooooooooooooque :amour: C'est Tonton Allen qui va être content.
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici, et j'ai hâte de lire la suite.

*tend des cookies de courage* :*:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mai 2015 - 12:20
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! Tu as sauté le pas, bravo. Ah bientôt en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mai 2015 - 18:24
Invité
Invité
Anonymous
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :7: :21: :4:

Enfiiiiiin mon cheeef, mon patron, mon mentor, mon... Euh... BREF. :amour: ♥️ *est présentement scotché à Erik, pour le décrocher, je recommande l'usage d'un pied de biche. Et encore*

J'ai hâte de voir ta fiche terminée, et sache que tu as d'ores et déjà un lien et un RP. ... Plaît-il ? Le choix ? Ah mais non, je ne vois pas ce que c'est, ça se mange ? :face: *fuit loin*

Bref, bon courage à toi ! :43: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mai 2015 - 18:30
Invité
Invité
Anonymous
Charlie > Je te remercie et ooui, erik est très bien comme nouveau pseudo
Eillis > *prend un cookie* au moins ce n'est pas la politesse qui t'étouffe ^^
Phillis > le cauchemard des hommes est qu'elle puisse se multiplier, en effet s'il y a là 6 philis c'est pas le top .... ok je sort :(
Allen > J'ai vu que tu es censé etre mon bras droit, j'espère avoir l'honneur de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mai 2015 - 22:36
Invité
Invité
Anonymous
Tiens, mon papa !

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mai 2015 - 22:57
Invité
Invité
Anonymous
wanda > merci beaucoup Wanda, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mai 2015 - 0:12
Invité
Invité
Anonymous
FICHE FINI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-