Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Journal de Ashley E. Johanssen ▬ « There is secrets that sleep with old Davy Jones »

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 28 Aoû 2015 - 17:36
Invité
Invité
Anonymous

« Ashley E. Johanssen »

Agent du SHIELD ▬ 38 ans ▬ Célibataire ▬ Fouineur de première
Humain on ne peut plus banal
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Idées de lien à développer

• ???
• ???
• ???
• ???

(c) kusumitagraph - ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Aoû 2015 - 17:36
Invité
Invité
Anonymous
Pas toucher :8:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Aoû 2015 - 17:37
Invité
Invité
Anonymous
Pas toucher nan plus :8:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Aoû 2015 - 17:38
Invité
Invité
Anonymous
A vous de jouer, n'hésitez pas à me proposer même les trucs les plus fous ! :amour: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Aoû 2015 - 17:43
Invité
Invité
Anonymous

hey Moi moi moi ! :amour:

Pour résumer, déjà 🇭🇲 C'est une sportive : elle court/fait du vélo tous les deux jours, elle fait de la boxe française et du judo, elle fait du tir à l'arc et de l'escalade quand elle a le temps et, plus jeune, elle a fait de l'escrime et aimerait s'y remettre 🇭🇲 C'est une grande fan de tout ce qui touche aux étoiles, à l'Univers. Même les petits hommes vert et plus généralement, l'inconnu, l'étrange, l'irrationnel, l'ésotérisme, l'astrologie... Même si son domaine de prédilection reste l'astronomie. Elle continue à faire du piano malgré sa surdité, d'ailleurs 🇭🇲 En général ça s'entend bien qu'elle est pas anglaise ; son accent anglais est correct mais comme elle s'entend pas, son accent autrichien a tendance à ressortir un peu. Niveau mutant, elle s'en fiche pas mal :arrow: Fin elle a pas d'avis négatif, pas d'avis positif, pour elle se sont des gens quoi.

Après, idée idée idée... 🇭🇲 A part que tu dois m'apprendre à tirer :51: Il habite où ? Il a besoin d'une colocataire pour faire la bouffe et le ménage ? *sort très loin* S'il lui rappelle un peu son frère, je pense qu'elle pourra que l'apprécier :face: plusoumoins. Et elle est curieuse :arrow: 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Aoû 2015 - 18:00
Invité
Invité
Anonymous
... Heidi et Ash sous le même toit ? Oh bordel comme ça serait drôle :bwah: Il a un appart' dans Manhattan, dans mon idée c'est plutôt grand. 🇭🇲 C'est qu'il a besoin d'espace ce petit :huhu: SurtoutavecEccoquivolepartout.
Du coup, s'ils vivent ensembles, je pense que de toute façon Ash voudra lui apprendre à manier une arme à feu, histoire qu'elle puisse se défendre. (Paranooo bonjouuur ::face:) Par contre il sait très bien cuisiner et c'est un maniaque sur les bords, donc pas de problèmes ménagers :bwah:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Aoû 2015 - 18:05
Invité
Invité
Anonymous
:face: Très drôle même :2: Je pensais aussi la faire vivre à Manhattan donc c'est parfait, en plus si c'est grand et s'il a pas peur d'Altaïr :51: Ahah elle apprendra avec plaisir, elle sera bonne élève :51: Ellepourramêmeluimontrerdestrucsavecsesépées :arrow: Bon, pour le ménage alors c'est parfait :51: Mais tu l'empêcheras pas de lui faire la cuisine s'il rentre tard du boulot, nan mais oh ! :out:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Sep 2015 - 18:08
Invité
Invité
Anonymous
:3:

... Mais je sens que le fait qu'il aime pas les mutants, ça va le refroidir :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Sep 2015 - 0:39
Invité
Invité
Anonymous
Ne m'oublie pas, Ashley ! Sinon je bouffe ta part de tacos.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct 2016 - 19:15
Invité
Invité
Anonymous
Mon bon Ashley, je vois que vous n'avez pas encore souscrit la superbe couverture maladie HYDRA, bien mieux que celle du SHIELD. Elle ne vous intéresse pas ?

(Sinon, je repasse lire ta fiche et je reviens.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-