| Invité Invité | Je préviens que je pars en voyage de noces à Cuba (héhé) dimanche 29 novembre, je rentre le dimanche 13 décembre !
J'essaye de terminer ma fichette entre temps, mais je ne promets rien.... :S
|
| Invité Invité | CUBA ! :7: :12: :52: :50: :44: :104: :102: :perv: :uhuh: .. Hrm. Bon voyage du coup et félicitations pour ton mariage Pas d'inquiétude pour ta fichette, on te la garde au chaud Merci d'avoir prévenu ~ |
| Invité Invité | ELLESEREMARICOMMENTCAELLESEREMARIE ? *glisse sur une plaque de glace, se cogne la tête et meurtt, laissant la joueuse prendre le relai* Bon voyage à toi, profite bien :14: :17: Félicitations à toi et t'inquiète pas on t'attend :12: |
| Invité Invité | Eh ben c'était facile de se débarasser du président en fait ... ! :hm: Profite bien du voyage au maximum Ang' :uhuh: ! :61: :60:
|
| Invité Invité | Hey hey ! J'espère que tu as bien profité de Cuba ! Je viens aux nouvelles pour ta fiche, où en es-tu ? :*: |
| Invité Invité | Comme vu avec Bucky et Jack, ils m'ont autorisé à changer de personnage aujourd'hui, je ne me sens pas dans la peau d'Ang finalement... Je vais tenter Tasha :) J'ai modifié ma fiche à l'instant ! |
| Invité Invité | Okay, je te change ton pseudo et te souhaite bon courage ! :14: Et excellent choix de personnage, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :7: |
| Invité Invité | Tashaaaaaaaaaa :7: :7: :7: Hâte de te lire et bon courage pour ta fiche ! :36: :52: |
| Invité Invité | Oui, désolée, j'ai été blindée avec la rentrée, vraiment navrée ! Je finis ma fiche dimanche dans la journée, sans faute !!! Je me suis remise sur ma fichette entre temps ! :) |