Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

speak up asshole, i'm all ears. - Jessica Jones

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Jan 2016 - 21:56
Invité
Invité
Anonymous


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Krysten Ritter
Jessica Jones

 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Nom de code:Anciennement Jewel, on l’appelle maintenant Knightress. Un meilleur nom de code que le précédent, faut bien l’avouer. Date & lieu de naissance: Forest Hills, à New York, 13 Janvier 1981.Âge:34 ans qu’elle traîne comme des boulets. Emploi/occupation: Détective privée, bastonneuse et pilier de bar, aimant à ennuis. Super-héroïne malgré elle. Statut:Célibataire, dieu merci. Groupe: Marvel Knights.

 
Caractère

 « A tough, badass mess ». Elle avait oublié qui lui avait sorti ça, Trish, ou peut-être Riley. Les gens qui prenaient un malin plaisir à lui rappeler qu’elle était complètement fêlée du bocal ne manquaient pas. Ils n’avaient pas complètement tort, fallait bien le dire. Jessica, c’était un concentré auto-destructeur. Une boule de nerfs renfermée sur elle-même, bagarreuse, susceptible et colérique, qui décochait les regards noirs à tour de bras et les crochets du droit avec autant d’efficacité. Une sauvageonne qui préférait la compagnie d’une bonne bouteille de whisky derrière son bureau en bordel à celle d’autres humains, une entêtée qui avait la réplique aussi prompte qu’acerbe et avait un certain talent pour ne pas se faire d’amis. Elle n’avait pas confiance en les autres, Jessica, et elle avait encore moins confiance en elle-même. En évitant les autres, elle les épargnait et elle s’épargnait elle-même. Elle se connaissait trop bien pour ne pas savoir que ça finissait toujours mal. Alors elle se noyait dans l’alcool et dans le boulot – des enquêtes à la noix en lesquelles elle ne croyait même plus, mais qui lui permettaient de payer son loyer et de s’occuper. Enfin, jusqu’au retour de Kilgrave. Une décharge électrique, qui lui avait rappelé qu’un jour, elle avait été un être humain presque décent qui bottait des fesses, et que c’était lui qui avait tout foutu par terre. Qu’elle n’était pas cette loque cynique et détachée qu’elle s’était si bien convaincue qu’elle était. Qu’elle avait un foutu caractère, une volonté de fer, et que quand elle s’engageait dans quelque chose ou faisait une promesse, elle préfèrerait crever la bouche ouverte plutôt que de trahir sa parole. Une nana qui disait des gros mots, battait tous les records au bras de fer, et n’avait pas peur de se salir les mains pour les choses en lesquelles elle croyait. Elle ne croyait plus en grand-chose aujourd’hui, et surtout pas en elle-même ou son supposé bon fond. Mais le monde bougeait, qu’elle le veuille ou non. Et qu’elle le veuille ou non, il allait bien falloir qu’elle secoue sa carcasse fracassée pour reprendre du service.

 

Pouvoirs & capacités

 Depuis qu'elle a eu le bonheur de recevoir des produits radioactifs sur la tête, Jessica a développé quelques capacités hors-normes.
Force surhumaine : elle-même ne connaît pas encore les limites de sa force physique, qu'elle pense en constante évolution. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle n'a pas le moindre problème pour soulever une voiture et autres poids vraiment très, très lourds, démolir des murs avec ses poings, plier du métal, déraciner un arbre et envoyer n'importe qui dans le décor d'une pichenette. Tony Stark a été le premier à en faire l'expérience lorsqu'elle s'est réveillée à l'hôpital, d'ailleurs. La force physique de Jessica est son principal atout, sans compter qu'avec sa silhouette de moineau, on a assez peu tendance à attendre d'elle de telles prouesses dignes d'un Musclor.
Endurance surhumaine : Pendant naturel de sa force surdéveloppée, Jessica résiste de façon extraordinaire à une majorité de blessures, son corps étant d'une densité supérieure à celle d'un humain normal. Lui casser des os est possible, mais demande beaucoup d'acharnement (ou quelqu'un d'égale force), et elle ne se fatigue que très lentement, lui permettant de tenir sur la duré lors d'un combat. Elle ignore encore si elle est insensible aux balles et n'a que moyennement envie de s'en planter une dans la jambe pour le découvrir - en revanche elle est déjà sortie indemne d'une explosion, et songe donc sur le feu n'a pas ou peu d'emprise sur elle. Encore une fois, sans certitude.
Saut : Ses jambes sont de véritables ressorts, et elle n'a pas besoin de prendre d'élan pour faire d'impressionnants bonds de plusieurs mètres de hauteur et de longueur. On a essayé de la convaincre qu'avec de l'entraînement, elle serait peut-être capable de sauter encore bien plus loin et peut-être même de voler, mais apprendre à devenir un piaf n'est pas dans ses priorités à l'heure actuelle.


 Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoZabolacAge22 ansCode règlementICIPv, scénario, perso marvel ou inventéMerveilleux PV.Comment as-tu atterri ici ?Grâce à votre dernier up sur PRD !Fréquence de connexionTrès régulière !
RemarquesExcellent accueil, j’ai hâte d’en voir plus !

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Jan 2016 - 21:57
Invité
Invité
Anonymous


Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


Votre histoire

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Jan 2016 - 22:25
Invité
Invité
Anonymous
Mon dieu, JESSICAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*prends la porte*

Je peux pas dire à quel point je suis heureux de ton choix et heureux de voir ce perso pris et à quel point je l'aime :21: :17:  Et en plus, j'adore déjà ton début de fiche :amour: Bienvenue à toi hey

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Jan 2016 - 23:16
Invité
Invité
Anonymous
KEUPINE KEUPINE KEUPIIIIIIIIIIINNNNNNNNEEEEEE :7: :7: :7: :7: :7: :7: :20: :20: :20: :42: :42: :42: :42: :52: :52: :52: :amour: :amour: :amour:
Bienvenue de façon officielle :*: Le chat il a tout dit, le fourbe. J'ai hâte d'en savoir plus et de nous concocter un lien de malade - ça va poutrer sec - mais en attendant, courage pour la suite de la présa ♥️

Des bisous, des paillettes, de l'alcool, des bagarres et un chippendale en prime :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Jan 2016 - 23:36
Invité
Invité
Anonymous
Jessica est vraiment un choix de personnage parfait, elle est trop... gnih. :*: J'ai hâte de lire ta fiche terminée.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Jan 2016 - 1:30
Invité
Invité
Anonymous
Jessicaaaaa :bave: Han comme je suis super contente de voir le personnage tenté :12 : Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire :uhuh: Et moi aussi je voudrais un lien. :*:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Jan 2016 - 9:10
Invité
Invité
Anonymous
Mon dieu, JESSICAAAAAA :36:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Jan 2016 - 9:22
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Jan 2016 - 11:51
Invité
Invité
Anonymous
HIIIII bienvenue sur le forum hey hey hey
(Jack veut son lien, of course :huhu: )
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Jan 2016 - 13:23
Invité
Invité
Anonymous
Piouuuuuuuhlàlà tout ce monde :7:

John - CETTE MIGNONNETE. Merci beaucoup pour cette accueil plein de love (et de gif de Tennant), j'espère que ma Jessica sera à la hauteur de tes attentes :7:

Riley - MA POTESSE. Promis j'arrive très vite, et on va se le concocter ce lien qui poutre, et après on ira taper sur des gens dans les bars en vidant cul sec nos verres de whisky. CE SERA BIEN. :28:

Steven - Je me hâte alors, captain :28: Merci beaucoup à toi ! hey

Amber - Merci pour ton accueil ! :*: Ouii j'ai vu que tu étais dans les liens à venir du PV, tu es sur ma liste des mps à envoyer :84: I'm comiiiing !

Matt - Mon copain de boisson :80: A toi aussi il faut que je t'envoie un mp pour clarifier un truc, en attendant merci pour ton accueil :7:

Erika - Merci à toi madame badass :28:

Billy - Et Jack l'aura son lien, c'est promis :36: Merci encore pour ton accueil et toussa :28:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-