Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mer 31 Oct 2012 - 0:52
Invité
Invité
Anonymous
Engel O'donell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✄ Moi c'est Engel O'donell mais plus généralement on m'appelle Don. Je suis également connu(e) sous le nom de code de Micro-Waves. Je suis né(e) à Montréal le 05/06/1987. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 25 ans. Dans la vie je suis étudiant mais mes véritables passions sont la nourriture, les femmes, l'apéro. Je suis actuellement célibataire. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétérosexuel et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: Joyeux! . Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des élèves X-men et j'en suis fier(e). Oh, il paraît que je ressemble énormément à Rupert Grint.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes
Engel a le pouvoir d’émettre des ondes électromagnétiques.
Il contrôle assez bien son pouvoir, mais n'en contrôle pas tous ses aspects. Pour faire exploser rien qu'un oeuf, il doit se concentrer très fort.
Ses ondes peuvent aussi brouiller des signaux, audios, télévisuels, etc... c'est la partie de son pouvoir qu'il contrôle le mieux.
Pour lancer les ondes il a juste à se concentrer sur une cible, les ondes ne se dirigent alors que sur celle-ci. Cependant, il émet continuellement de faibles ondes à une trentaine de centimètres tout autour de lui, qui vont altérer légèrement le fonctionnement de certains objets.
Plus il se concentre plus les ondes sont puissantes.
Il va donc pouvoir faire grésiller une radio plus facilement qu'il ne pourra faire cuire ou chauffer, voire exploser, quelque chose.
Il est également sensible aux ondes émises autour de lui.
Il peut sentir les ondes électromagnétiques émises par certains objets, et comprendre les informations qu'elles véhiculent.



Votre histoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Engel est né à Montréal, mais ses parents sont originaires d'Irlande du nord. Ils ont fuit la guerre opposant catholiques et protestants.
Un an après leur arrivée, Engel est né, à leur plus grand bonheur. Ils essayèrent tant bien que mal de lui donner un petit frère mais en vain.
Les parents d'Engel comprirent assez vite qu'il était différent. Vers ses 4 ans, quand il faisait une colère, ses hurlements étaient souvent source de migraines interminables pour eux. Il arrivait également qu'ils brouillent les ondes de la radio ou du téléphone. Ils n'ont jamais rien dit à personne et n'en ont pas vraiment tenu compte.
C'est à son entrée au collège que ses pouvoirs ont été plus durs à cacher. En effet, dès qu'il approchait un écran, un portable, ou autre MP3, tout était brouillé. Et même si ce n'est qu'après un certain temps que certains s'en rendirent compte, cela devenait chaque fois un peu plus embarrassant.
Il est vrai que lui-même savait pour ce drôle de truc qu'il se passait au niveau des ondes et tout ça, mais il n'avait jamais vraiment réfléchi d'où ça venait et comment ça marchait.
A 16 ans, un dimanche, alors qu'il pleuvait et qu'il s'ennuyait, il repensa à ses aptitudes et essaya de provoquer de lui même des brouillages sur une radio. Après plusieurs heures d'essai, il réussit à provoquer de légers grésillements.
Pendant les années qui suivirent, il apprit à le maîtriser de mieux en mieux. Il passait son temps à faire sauter tous les objets qu'il pouvait, pour délirer avec ses amis, qui ne cherchaient pas plus que ça à comprendre comment il faisait. Il ne savait pas encore que son don pouvait lui permettre de faire plus que brouiller les télévisions. Il le découvrit que bien plus tard, quand un de ses amis l'appela "le micro-ondes". Il essaya alors, seul, de lancer ses "ondes" sur une orange. Elle frétilla, gigota, et un peu de jus gicla d'une fissure. Il préféra garder ce détail pour lui, d'autant plus que le résultat n'était pas très glorieux et que c'était un terrain qui pouvait devenir dangereux. Il continua tout de même à essayer de s'améliorer, par simple curiosité.

Malgré ses petits aléas avec la justice, les relations avec ses parents ne se sont jamais détériorées. Il avait arrêté les études relativement tôt pour travailler, et les quitta à 23 ans pour vivre seul, toujours dans Montréal.

C'est tardivement que Don comprit vraiment ce qu'il était. Il avait déjà entendu des rumeurs sur les mutants, mais n'y avait jamais prêté crédit. Peu à peu, ceux-ci firent de plus en plus parler d'eux, jusque chez lui. Il accepta alors le fait qu'il en était effectivement un.

Il entendit également parler de la faculté du professeur Xavier, mais n'avait pas très envie de quitter sa routine, du moins pour l'instant. Il préférait garder son don comme s'il était exclusif.
Mais plus le temps passait, plus il faisait moins bon vivre d'être un mutant.
Pour lui pas d'inquiétude à avoir, seuls ses amis d'enfance et ses parents le savaient. Mais dans le doute il leur avait fait croire, difficilement, qu'il avait pris le remède, chose dont il était hors de question pour lui, même si les autorités faisaient pression sur les mutants.

Comme tout le monde il avait été au courant de ce qu'il s'était passé à Alcatraz, la bataille entre les mutants et les humains sans pouvoirs, sans se sentir plus concerné que ça.
Ce n'est que plus tard, quand tout le monde se rendit compte que les pouvoirs revenaient, qu'il commença à réfléchir au fait qu'il ne pouvait pas vivre en les cachant pour toujours.
Puis, il y a Magnéto, qui revint avec sa tentative d'enlèvement du maire, tournée à l'échec par Von Fatalis.
Une nouvelle guerre entre mutants et humains sans pouvoirs s'annonçait, agrémenté de plusieurs autres acteurs. D'ailleurs, les "héros" ne prenant pas de position distinctes, personne ne pouvait prédire comment allaient tourner les évènements futurs...
Et même s'il ne s'était jamais senti différent, le fait d'être un mutant commençait à le travailler, peut être que lui aussi devait prendre parti. Au moins pour protéger sa famille...

Il apprit ensuite le retour du professeur X, ainsi que la réapparition du Phoenix, le mutant qui était connu comme étant le plus dangereux, celui-là même qui aurait pu faire tourner la guerre à l'avantage de la Confrérie de Magnéto, mais qui avait été tué.
Don ne pouvait plus être indifférent à ces évènements. A la fois l'excitation, la curiosité et l'envie de se rendre utile firent qu'il se décida à apprendre à maîtriser encore mieux ses pouvoirs. Plus il y pensait, plus il voulait le faire!
Il alla voir ses parents, et après des heures d'explications il leur dit au revoir.
Il prit le bus, peut être pour la dernière fois, en direction de l'institut du professeur Xavier, le temps étant venu de suivre ce qui ressemblait plus à sa destinée.





✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄



Spoiler:

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct 2012 - 1:16
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi sur Marvel Evolution Reborn!
Tu as 7 jours pour faire ta présentation
Si jamais tu as des questions, le staff se fera un plaisir de te répondre

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct 2012 - 1:17
Invité
Invité
Anonymous
Merci Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct 2012 - 1:20
Invité
Invité
Anonymous
Bon sang, c'est réellement Rupert Grint sur cette photo! :76:

(au faite, merci, ça faisait une éternité que je rêvais de mettre ce smiley quelque part! XD)

Bienvenue quand même!!! ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct 2012 - 7:47
Invité
Invité
Anonymous
RROONN :7: enfin Ruppert :2:

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin, le staff, les parrains et les marraines sont là pour te venir en aide :14:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct 2012 - 9:30
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :34:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct 2012 - 10:05
Invité
Invité
Anonymous
Ruppert !! :7:
Bienvenue bon courage pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct 2012 - 10:08
Invité
Invité
Anonymous
RUPEEEERT :78: !!
Bon courage pour ta fiche héhé !! Et bienvenue parmi nous :34:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct 2012 - 10:18
Invité
Invité
Anonymous
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct 2012 - 10:25
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-