Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mer 31 Oct 2012 - 0:52
Invité
Invité
Anonymous
Engel O'donell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✄ Moi c'est Engel O'donell mais plus généralement on m'appelle Don. Je suis également connu(e) sous le nom de code de Micro-Waves. Je suis né(e) à Montréal le 05/06/1987. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 25 ans. Dans la vie je suis étudiant mais mes véritables passions sont la nourriture, les femmes, l'apéro. Je suis actuellement célibataire. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétérosexuel et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: Joyeux! . Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des élèves X-men et j'en suis fier(e). Oh, il paraît que je ressemble énormément à Rupert Grint.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes
Engel a le pouvoir d’émettre des ondes électromagnétiques.
Il contrôle assez bien son pouvoir, mais n'en contrôle pas tous ses aspects. Pour faire exploser rien qu'un oeuf, il doit se concentrer très fort.
Ses ondes peuvent aussi brouiller des signaux, audios, télévisuels, etc... c'est la partie de son pouvoir qu'il contrôle le mieux.
Pour lancer les ondes il a juste à se concentrer sur une cible, les ondes ne se dirigent alors que sur celle-ci. Cependant, il émet continuellement de faibles ondes à une trentaine de centimètres tout autour de lui, qui vont altérer légèrement le fonctionnement de certains objets.
Plus il se concentre plus les ondes sont puissantes.
Il va donc pouvoir faire grésiller une radio plus facilement qu'il ne pourra faire cuire ou chauffer, voire exploser, quelque chose.
Il est également sensible aux ondes émises autour de lui.
Il peut sentir les ondes électromagnétiques émises par certains objets, et comprendre les informations qu'elles véhiculent.



Votre histoire