Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journal de Mindy McCready | Girl you can't be fixed

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Mai 2016 - 20:01
Invité
Invité
Anonymous
hey Bien sûr que ça me tente !
Aors !

Eilis > Pourquoi pas pendant la période où Mindy était chez sa mère et donc à l'école :52: elle paraissait comme n'importe quel gamine de 12 ans après tout 🇭🇲 un peu isolée des autres et qui n'appréciait guère les autres filles pour leurs brimades 🇭🇲 Enfin, un petit truc cute comme lien !

Riley >Jack se charge de lui faire passer des trucs en prison par le biais de Ashley et Deadpool aime le style de la gamine, ils se sont rencontrés sur une scène de crime. Enfin, d’exécution :uhuh: . Il s'en fout un peu qu'elle bute des gens.Donc il aurait put déjà en entendre rapidement parler par sa bouche ( mais comme DP est extravagant elle aurait put ne pas le croire sur le coup) et elles se seraient finalement rencontrés :7: Peut-être qu'elles auraient pu sympathiser 🇭🇲 Riley a du utiliser des pinces et ses connaissances en psychologie pour l'approcher vu qu'elle ne fait pas réellement confiance aux adultes de base 🇭🇲

Kin > Il faudrait remettre tout à plat, on en avait rapidement par la CB, mais toi tu vois ça comment :52: ? Etant donnée qu'elle est en prison maintenant, donc elles n'ont pus se croiser qu'avant l'attaque de NY :52:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Sep 2018 - 2:06
Invité
Invité
Anonymous
Salut Barbie édition Guérilla! Comme tu disais vouloir un lien, je viens aux nouvelles, savoir si tu as trouvé une idée depuis le temps ou si tu préfères qu'on en discute! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov 2018 - 22:24
Invité
Invité
Anonymous
@Peter B. Parker JE SUIS DÉSOLÉ :19: :37: J'avais pas du tout vu ton message, je comprends pas pourquoi j'ai pas reçu de message ni rien, bref tout est de ma faute :54: tu as le droit de pas m'aimer pour ça :53: (non reste je veux un lien :nif:)

J’ai bien une idée à te proposer petite araignée :stache:
▬ Je pense qu’il aurait été compliqué pour les deux jeunes gens de se rencontrer avant toutes les mésaventures de Mindy (passage en taule, puis prison spéciale du SHIELD). Mais Mindy a pas mal foutu le bordel avant tout ça à NY, vu comment Peter est un petit nerd et à l’affût des infos il a pu en entendre parler (avant ou après ses pouvoirs ?), elle a notamment mis le bazar du côté de Central Park à NY à l’époque où elle a laissé quelques cadavres sur son chemin (vu son côté journalistique, Peter a pu mener l’enquête sur cette histoire ?) ou tout simplement il aurait pu entendre parler d’une justicière haute comme trois pommes mais sans pour autant savoir si ce n’était pas juste une légende urbaine.

▬ S’ils se sont connus avant (NY) ou il y a peu (6 mois environ à L.A.) j’imagine qu’ils ont pu se rencontrer sans leurs costumes respectifs au travers d’un magasin de comics et de pop-culture. Mindy est gavé a ça depuis qu’elle est capable de marcher. Elle a tout perdu avec N.Y. mais elle essaye de se faire une nouvelle collection de comics. Ils auraient pu se rencontrer dans le même magasin et apprendre à se connaître, discuter et débattre ? Ca serait bien que Mindy est quelqu’un d’a peu près son âge avec qui parler de trucs normaux comme la pop-culture :mdr: ! S’ils se sont connus après les mésaventures, ça permettrait en plus à Mindy d’avoir un point de repère, quelqu’un de « normal » étant donné qu’elle vit encore pour l’instant en tant que fugitive incognito dans une planque avec Bucky et Natasha.

▬ Ensuite s’ils se connaissent via les costumes il faudrait voir comment s’est passé la rencontre. Autant dans leurs méthodes que dans leurs caractères, ils sont vraiment aux antipodes, l’un était presque trop pur pour son âge tandis que Mindy n’hésite pas à ouvrir les gens en deux parce « Justice motherfucker ». Il y a pu avoir confrontation entre eux même ! Même si Mindy n’aurait jamais combattu « complètement » étant donné que Spiderman est quelqu’un de bien et bon (elle préfère se jeter contre un mur avec une voiture a 100km/h plutôt que d’écraser un flic -oui oui elle fait vraiment ça-).

Enfin voilà des idées, pleins, mais ce ne sont que des idées, dis moi ce que tu en penses, ce que tu veux ajouter, modifier, etc et encore désolé pour ce retard monstrueux :mini: !

Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Nov 2018 - 8:47
Invité
Invité
Anonymous
Salut salut, et pas de soucis, t'en fais pas. xD

Donc je pense qu'on peut effectivement faire un petit mix des trois idées.

Dans ce que j'ai écrit, Peter a eu ses pouvoirs relativement jeune (14-15 ans, il les avait déjà lors de la Purge, même si c'était très récent.) donc il aurait effectivement put entendre parler d'une justicière d'1m20 avec des méthodes pour le moins expéditives, faut dire qu'une Punisher en culotte courte, ça doit faire parler d'elle, même par rapport aux criminels qu'ils arrêtent. (J'imagine bien Peter être un peu dépité de voir que des bandits préfèrent se faire arrêter par lui que par Mindy.)

Après, sans costume, ils auraient pu effectivement se mettre à parler de comics s'ils se sont croisés, ou même des super-héros en général, avoir des petits débats. Pour Peter aussi, avoir quelqu'un avec qui parler de ça en dehors de Ned sans passer pour un bon à rien, ça lui fera pas de mal, pour le coup. Et il ne se douterait pas forcément, si elle ne le montre pas, que sa "pote du magasin de comics" est la Rambo des bacs à sable.

Et en effet par contre, dans les costumes, il y aurait pu y'avoir une altercation. Peter ne voudrait pas neutraliser Mindy ou quoi, il la voit pas forcément comme une criminelle à proprement parler, mais il essaierait de l'empêcher de tuer les criminels pour les amener devant la justice, c'est des super-héros, pas des tueurs à gages, ils sont pas là pour être juge et bourreau selon lui. ^^

Du coup tout ce que tu as proposé me convient bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Déc 2018 - 22:10
Invité
Invité
Anonymous
:mdr: C'est plutôt bien qu'ils préfèrent se faire arrêter par lui, parce qu'il... tue pas. C'est un gentil petit par rapport a Mindy, réellement :mdr:
Du coup je suis contente si on a pu faire un mix des trois, je pense que ça peut faire un lien très sympa ! Peter aurait plus croiser la gamine au comic book un peu avant l'explosion de NY ni Hit-Girl du coup. Donc ils pourraient se recroiser à L.A. ? On pourrait se faire ça en rp, tu en penses quoi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc 2018 - 20:02
Invité
Invité
Anonymous
En effet, ce serait bien, je pensais juste qu'il le prendrait "mal" que des criminels soient limites rassurés de le voir, l'impression de ne pas être pris au sérieux, tout ça... xD

Et donc oui, je suis partant pour un RP si ça te branche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Sep 2019 - 9:12
Invité
Invité
Anonymous
Je pose mes fesses ici même si j'y suis déjà ! Journal de Mindy McCready | Girl you can't be fixed - Page 2 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-