Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal de Rhil Trasam | Beware of the humans

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Nov 2017 - 23:27
Invité
Invité
Anonymous
J'arrive trois ans après la guerre :9: Alors !

Otto Oui ! Je pensais au côté scientifique fou, qui ne s'arrête pas passer la limite des expériences - ils pourraient s'accorder sur ce point. Rhil est passé au MIT mais je pense pas que ça soit à la même période 🇭🇲 mais ils pourraient facilement s'entendre sur le côté scientifique, et Rhil cherche des contacts pour du matos actuellement. C'est également un ingénieur de son cercle de connaissance qui lui a fait grillé ses pouvoirs, avec l'une des armes prototype de la Purge ( ça serait sans doute Otto, mais peut-être que Otto serait un des rares à être au courant de ça? )

Donna Je vois qu'on vient dans une bibliothèque :caca: :mdr: Rhil lit deux types de livres, de la science-fiction et des livres de science/astronomie chiants :face: Effectivement l'une des facettes de son pouvoir est semblable à celle de Donna, et il a perdu le contrôle sur cette facette, qui lui fait parfaitement horreur( une histoire de consentement ) mais travaille dessus à nouveau ! Ils ont pu se rencontrer à la librairie, logiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan 2018 - 22:14
Invité
Invité
Anonymous
J'étais sûre d'avoir répondu ! Tu peux me taper !

Alors, oui, ils auraient pu se rencontrer à la librairie. Il aurait pu, lors d'une visite, voir qu'elle ne se maitrise pas et qu'elle vient d'en abuser et que ça l'horrifie ?

D'ailleurs, tant que j'y suis mon mignon. J'ai vu que Rhil et Jess avait un lien établi, tu m'en parles un peu ? :21:
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-