-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dim 28 Aoû 2016 - 16:16
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Emma Roberts
Madoxe Aloïs Amalys

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Nom de codeAsgard / date inconnuinconnu / 25 ans Tueuse a gage, Manipulatrice CélibatairePansexuelTout se qui touche a la luxure et au pouvoir Asgard

 
Caractère

  Présentez-nous ici le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes minimum. Donnez-nous ce qu'il aime, ce qu'il déteste, s'il a eu des évolutions de caractères, etc. N'oubliez pas de lui donner des centres d'intérêts !

 

Pouvoirs & capacités

AsgardienneÉlectrokinésieContrôle d'autrui

En premier lieu Madoxe est une Asgradienne avec tout ce que cela implique, tels que la Super force, la résistance, l'agilité, habileté au combat et bien sur le fait de ne pas vieillir ou en tout cas entraînement lentement.

En plus de cela elle contrôle l'électricité ce qui lui permet en premier lieu de se battre. Elle peut électrocuter les gens, en allant du simple petit picotements jusqu'a la paralysie voir même de la mort.

Mais elle peut aussi être beaucoup plus subtile et utiliser ses capacités pour contrôler les gens. Quand elle touche une personne elle peut, en envoyant une décharge électrique très légère et très précise, imposer sa volonté à autrui. Les ordres qu'elle donne ne dure pas plus d'une journée et ne doivent pas être trop compliqué, mais grâce à sa elle peut manipuler les gens, les forcer à faire des choses impensables et même à leur faire oublier quelque chose qui vient de se passer sous leurs yeux. Bien sûr ce contrôle mental ne marche que sur les humains, il est inefficace sur la plupart des races plus évoluées.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoAmarantheAge22 ansCode règlementAbattu par BuckPv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?GoogleFréquence de connexion7/7
RemarquesJe suis dyslexique donc même si je fait super attention et je passe mes rp a Bonpatron il y a toujours des fautes que je suis incapable de voir et donc de corrigé de plus je vie seul il n'y a dons personne pour me relire, merci d’être indulgent.

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Aoû 2016 - 16:17
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
 
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


  Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
 
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

 
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


  Votre histoire
 

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela faisait bien 20 minutes que je poireautais à cette table. Ma cliente était la femme d'un riche entrepreneur qui allait la quitter pour une jeunette. D'après ce que m'avait dit mon contact le mari avait rendez-vous demain chez son notaire pour faire un nouveau testament qui serait entièrement en faveur de sa nouvelle concubine. Le divorce n'avait pas encore été validé la femme voulait que je sache son mari avant qu'il ne change le testament de manière à ne pas se retrouver à la rue.

Je vis enfin ma cliente arrivais, plutôt grande, la cinquantaine, dans sa jeunesse elle avait une magnifique, mais maintenant elle n'était pas resplendissante qu'une petite gamine de 20 ans. Je savais que c'était elle à sa démarche mal à l'aise et au regard qu'elle jetait autour d'elle. La plupart des gens sont comme ça quand ils viennent passer commande auprès d'un tueur à gages. Lorsqu'elle pose ses yeux sur moi je levais mon verre pour la saluer. S'approcha de moi et me tendit la main pour se présenter.

"Pas de nom, jamais de nom. Commander quelque chose, ce sera plus naturel. Lui suggérèrent.

- Oui oui bien sûr. Dit-elle en s'exécutant."

Quand elle fut servi je commençais.

"Bien, vous voulez faire tuer votre mari et vous voulez que ce soit c'est ce soir, une commande aussi hâtive vous coûtera beaucoup plus cher.

- Je sais, votre... ami a été très clair là-dessus, mais il faut que ce soit fait aujourd'hui le plus tôt sera le mieux et il ne faut surtout pas que l'on puisse penser que cela vient de moi.

- Ne vous inquiétez pas je sais ce que je fais. Parlons argent maintenant, comme mon ami a dû vous le dire je veux la moitié tout de suite et le reste après validation du travail, alors ?

- Et bien votre ami m'a tout expliqué, mais je me disais que retirer une telle somme en liquide quelques heures avant la mort suspecte de mon mari serait très bizarre, alors j'ai plutôt amené ça."

Elle sortit un petit sac de son manteau, elle l'ouvrit tout doucement et en sortit plusieurs bijoux. Je l'ai pris pour y jeter un coup d'œil rapide. C'était de très belle pièce qui devait valoir une petite fortune.

"Bien, c'est plutôt intelligent j'accepte les bijoux. Il va sans dire que s'ils sont faux ou que vous les déclarez voler ce qui les rendrait invendables je viendrai réclamer ma paye. Je ranger les bijoux avant de continuer. Maintenant que cela est fait où se trouve votre mari. Ce sera plus rapide que de devoir le chercher dans toute la ville.


- Tenez, il est dans cet hôtel, dans la chambre 402 avec sa prostituée."
 

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Aoû 2016 - 16:22
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Aoû 2016 - 17:25
Invité
Invité
Anonymous
Hello et bienvenue parmi nous hey :7: :7:  Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas !

Par contre, comme je vois divinités en groupe et personnage inventé + un âge tout à fait humain, je me permets de t'avertir : nous avons déjà refusé les déesses non adaptées par Marvel, vu qu'il y a beaucoup de dieux et déesses qui font une apparition dans les comics et il vaut mieux piocher dedans plutôt qu'en créer une de toute pièce 🇭🇲 Par contre une asgardienne exilée sur Terre avec les autres est tout à fait possible et serait bien accueillie :*: Mais dans ce cas faut changer l'âge :face:  Je sais pas du tout ce que tu as en tête, donc peut-être que mon avertissement n'est pas nécessaire, mais il vaut mieux prévenir que refuser trop tard !

Bon courage pour ta fiche en tous cas ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû 2016 - 12:21
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep 2016 - 22:12
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! :52:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep 2016 - 10:17
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Sep 2016 - 18:17
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep 2016 - 11:33
Invité
Invité
Anonymous
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-