Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jeu 20 Oct 2016 - 11:37
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour

Donc, je n'ai pas encore pu terminer ma fiche parce qu'il me manque les détails précis de ce que je dois modifier.

Pour les capacités, j'ai retiré l'art martial. Mais je ne vois pas exactement où tu trouve que le pouvoir est trop puissant. Certes, c'est assez fort mais si elle est privée de la vue, elle est sans défense. Les sorts éclats et reflets sont très coûteux en énergie, ce qui fait qu'elle ne les utilise pas à outrance et jamais pendant très longtemps, et pour la glace, il lui faut un intense concentration sur ce qu'elle est en train de faire, et si elle est perturbée, elle peut perdre tout contrôle sur son sort.

Ensuite, pour la partie histoire, j'aimerais juste savoir si il faut plus préciser durant sa vie avant qu'elle ne soit Katherine, pendant qu'elle l'est ou les deux. Et pour avoir une idée de la date de naissance (que je ne connais pas moi-même) c'est aux alentours du 3ème siècle ap. JC. J'ai aussi modifié son statut durant la seconde guerre mondiale où elle ne rempli qu'un rôle secondaire dans un parti syndicaliste mineur.

J'ai modifié un peu l'histoire durant la deuxième bataille de NY. Elle a vu Loki, mais elle n'a pas fait l'amalgame entre Liesmith et le dieu du Nord. Elle l'a simplement entraperçu sur le champ de bataille sans reconnaître le président.

Enfin, Shimiliae est une simple humaine Islandaise qui a été recueillie par un couvent de bonnes soeurs qui pratiquaient la magie, et qui lui ont transmis leur savoir. Elle n'est ni mutante, ni Asgardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Nov 2016 - 21:00
Invité
Invité
Anonymous
Bon, je reviens vers toi après un temps abominablement long, je le sais, je suis désolé :19:  Mais le fait est que ton perso nous pose problème et qu'on a du se concerter pour te répondre 🇭🇲
Ton perso est intéressant et sera très intéressant pour le contexte actuel et je pense qu'en jeu il peut être vraiment bien, faire avancer des choses et avoir d'excellents rps :*: J'aime aussi beaucoup ta plume.
Le problème c'est que je n'ai pas l'impression qu'il s'intègre dans l'univers Marvel général ( où les sorciers se comptent littéralement sur le doigt de la main et ont en général un lien avec les histoires de démon ou ne sont pas du tout humains. La magie existe chez Marvel mais est extrêmement limitée ).
Le fait est, que pour moi, il serait plus simple de l'avoir fait naitre il y a un ou deux siècles : elle est très ancienne ( trop, il va falloir la faire rajeunir un poil ) mais tu ne fais pas "grand chose" de cet âge à part un parcours de l'histoire mondiale ( qui incite mon côté historienne à pinailler sur des détails, mais je vais pas compter ça, ce n'est pas le problème ) : quid de couvent ? Païen ? "Shamanique" ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi avait-elle été choisie ? Comment une humaine lambda devient une telle sorcière immortelle ? Si tu ne veux pas juste avoir l'air de contourner la règle de "pas de mutant classe supérieure à 1 pour les inventés premiers comptes" il faut exploiter ce côté là plutôt qu'un deus machina ! Une enfance païenne au début de notre ère ça laisse des marques !   Plus que "là où elle était au moment d'un événementé", il faudrait creuser l'impact que ça a eu sur elle : on ne vit pas plusieurs siècles alors qu'on est censée être humaine sans en ressentir des effets - par ailleurs, il nous faudrait une explication au sujet de son immortalité autre que "Marvel c'est Magique".
Donc voilà : j'aime ton perso et il est chouette et j'aimerais le valider. Mais avec l'impression que tu ne maîtrises pas son histoire, que tu contournes le règlement et qu'il est trop vieux compte tenu du contexte pour l'instant ça ne colle pas, malheureusement. Encore une fois je le regrette parce que dans le contexte actuel, ce type de femme et son rapport au contexte est intéressant à jouer, mais soit tu enlèves les soucis soit tu exploites à fond ces problèmes : à toi de choisir, dans un cas comme dans l'autre bon courage et j'ai hâte de pouvoir t'accueillir parmi nous, pour de bon.  :21:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Nov 2016 - 18:09
Invité
Invité
Anonymous
Alors

J'ai réécrit l'histoire de Shimiliæ, de fond en comble, et je ne sais pas si j'en ai trop fait, parque ce que j'ai presque triplé la longueur de mon histoire pour rentrer dans les détails. Et encore, ellipse de nombreuses parties pour éviter d'écrire un roman.

Je pense avoir expliquer son immortalité et l'acquisition de ses pouvoirs. J'espère que ça colle plus avec l'univers de Marvel. J'ai grandement rétrécie son existence à 800 ans mais je ne pouvais pas non plus me résoudre à lui donner seulement deux ou trois siècles de vies. Et si jamais j'ai fait une erreur dans l'histoire ou un anachronisme, faites-le moi remarquer, pour que je puisse le changer. Je n'ai pas non plus vraiment préciser de quel genre de couvent il s'agissait, mais je le décrit comme un repère de sorcières, alors chassées par l'Église.

Je ne sais pas si j'ai assez exploré le côté psychologique du personnage mais pour le coup j'était un peu en panne d'inspiration.

En tout cas, j'ai hâte de pouvoir faire rentrer Katherine dans le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Nov 2016 - 21:18
Invité
Invité
Anonymous
Des explications :21: :21:  Du coup en effet, c'est mieux ! Je regrette toujours la complète dichotomie entre le perso "actuel" qui s'intègre bien au forum et toute son histoire qui s'intègre beaucoup moins à l'univers marvel, ce qui pourrait se régler entre autres en la rajeunissant vraiment... J'ai juste un peu peur que tu ne puisses pas t'épanouir pleinement avec ce perso comme tu l'entends et que tu sois frustré de ne pas pouvoir aller au bout de ton idée, maaaaais les corrections ont été faites, c'est tout bon pour moi et c'est ton choix, ton perso après tout ^^. Bienvenue parmi nous, bon jeu :amour:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️  Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour se serrer les coudes et faire la bagarre : à ta validation, on te met dans un groupe, et ton activité te fait gagner des points ! La guerre, ça forge des camarades, n'hésite pas à utiliser ce lien pour sympathiser, t'intégrer et rp avec eux  
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-