-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dim 30 Oct 2016 - 20:22
Marvel
Admin
Marvel
Petit topic pour papoter du film Dr. Strange qui vient de sortir ! Cette partie n'est pas "spoiler-free" donc n'hésitez pas ! ( mais ne lisez qu'à vos risques et périls ) :amour: :amour: Alors, ce qui l'ont vu, vous en avez pensé quoi ?!



Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar 2017 - 23:15
Invité
Invité
Anonymous
Perso, j'ai bien aimé le film. Surtout niveau visuel. Surtout que c'est le seul héros polygame, il me semble. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar 2017 - 23:30
Invité
Invité
Anonymous
Mais il est pas polygame :ohgod: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar 2017 - 23:53
Invité
Invité
Anonymous
:jap:  *cherche pour pas dire de bêtises*


Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Mar 2017 - 2:37
Invité
Invité
Anonymous
Aaaah oui, je vois ce que tu veux dire du coup xD Mais il est pas polygame, il n'a jamais eu deux compagnes à la fois ni rien en vrai xD Faut faire attention à ce qu'ils disent, même si la plupart de ce qu'il dit est vrai, faut replacer dans le contexte :uhuh: Ce que malheureusement les vidéos comme ça ne font pas parce que ça emplifie le truc. Mais par exemple, l'image de Strange en caleçon avec une tête de pervers... En fait c'est pas Stephen mais un imposteur qui a pris son apparence et veut se faire passer pour lui :drama:
Je pourrai passer des heures à défendre mon Strange :drama: Mais je suis sur mon téléphone xD
L'autre problème c'est que depuis quelques temps, les scénaristes en ont fait un tombeur, ce qu'il n'est pas normalement depuis qu'il est Sorcier. Il a aussi été confirmé qu'il était homo par des scénaristes même si ça n'a pas été mis en série (pas encore ?). Anyway il a atteint un tel niveau de connaissance que le sexe de la personne foit plus vraiment avoir d'importance pour lui, je pense xD Malheureusement le dernier arc de Strange (sans magie) est un peu wtf et j'ai hâte qu'ils reprennent tout ça comme ils faut et qu'ils arrêtent de faire un peu de merde avec xDD Le personnage est tellement différent selon les scénaristes que ça fait peur... Enfin bref, à prendre avec des pincettes :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Mar 2017 - 12:00
Invité
Invité
Anonymous
Stark, pas polygame ? :hihi:

Le principal problème de Doctor Strange, c'est qu'il suit exactement le même schéma que tous les origines story du MCU. Un mec un peu (beaucoup) connard, se voit piéger, trouve un mentor, choppe des capacités extraordinaires, deviens un héros. On a eu Iron Man, Ant-Man et Thor avant ça, vive le renouvellement.

Marvel a clairement compris comment ça fonctionne et sort un film qui ne prend aucun risque à aucun moment. Les effets sont purement visuels et CGI, ce qui gâche le truc pour moi (notamment la découverte du Multivers lorsque The One envoie Strange dans sa forme astrale, avec les moyens mis en place, il y avait quelque chose à faire qui aurait été plus cool qu'un gros stroboscope. Effets déjà vus à la fin de Ant-man d'ailleurs.).

Je pourrais passer du temps à provoquer Billy, mais je suis magnanime :drama: :out:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Mar 2017 - 12:03
Invité
Invité
Anonymous
Ca ne répond pas à la question la plus importante : est-ce que Strange préfère les cupcakes ou les cookies 🇭🇲 ?

/ voilà ce qui se passe quand une personne ace s'incruste dans un débat qui parle de saiks /
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Mar 2017 - 12:09
Invité
Invité
Anonymous
Qu'il serait demisexuel et panromantique ne m'étonnerait pas vraiment (surtout pour la partie romantique), en fait. Mais je me suis déjà plantée une fois donc c'est pas impossible que je me goure une seconde fois. XD

Après, merci beaucoup à Billy et Helmut pour vos explications. :36:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Mar 2017 - 15:11
Invité
Invité
Anonymous
Je suis assez d'accord avec toi, Ash :uhuh: Et merci Mumut de me préserver un peu, c'est fort aimable, je m'en souviendrai :drama:

Et je viens de demander à notre Stephen, il préfère les cupcakes :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: L'Univers Marvel-