Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Mockingbird ♦ We can't keep pretending that everything's the same as it was yesterday

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Nov 2016 - 16:16
Invité
Invité
Anonymous
Bobbiiii :amour:
Bienvenue par ici hey
Super choix de personnage en tout cas :v: Bon courage pour ta fiche !

*lui remet la traditionnelle bouteille de vodka puis disparaît dans un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Nov 2016 - 10:31
Invité
Invité
Anonymous
Des nouvelles ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Nov 2016 - 10:43
Invité
Invité
Anonymous
Je ne suis pas morte, pardon, j'ai juste des soucis de net TT (je passe depuis mon téléphone là argh) mon beau père va résilier notre abonnement chez Orange pour passer chez Free parce que depuis notre déménagement il y a 2 semaines on a toujours pas récupéré la ligne.. bref je sais pas combien ça va durer mais je vais me prendre un pass wifi pour pouvoir continuer mes activités dont ma fiche ici ! Et en parlant de ça, j'ai bien réfléchi et, me frappez pas, est ce possible pour moi de changer pour un inventé ? ;; Je me sentirai plus à l'aide je pense éè merci d'avance et désolée TT
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Nov 2016 - 12:25
Invité
Invité
Anonymous
hey

Contente de te voir "de retour" :52: :amour: J'espère que tes problèmes de box vont rapidement s'arranger :77: J'ai connu ça, chez mes parents, on a été dans la même situation, et on est aussi passé de orange à Free... Et depuis ça va bien mieux, alors j'espère qu'il en sera de même pour vous ! :amour: Quand au changement de personnage, aucun soucis ! Yelenounette m'a donné le pseudo que tu souhaitais avoir, et j'ai changé tout ça :amour: Hâte de voir de quoi il s'agit, du coup :52:

J'archive cette fiche o/
En espérant que tu retrouves vite internet :love:
Bisous ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Nov 2016 - 12:37
Invité
Invité
Anonymous
Ermaged merci Captain 8D je poste ma nouvelle fiche ce soir voir même avant rrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-