Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

My only boss, it's me [ Grant Ward en cours ]

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 9 Nov 2016 - 23:35
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brett Dalton
Grant D. Ward

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Nom de codeGrant WardDate et lieu de naissanceNé dans le Massachussett, en 1983Age réel & d'apparence 33 ans Emploi/occupation Agent d'Hydra sous couverture / Agent de terrain du SHIELDStatut maritalCélibataireOrientation sexuelleHétéroCentres d'intérêts Faire mon boulotGroupeSHIELD / Hydra

 
Caractère

  Présentez-nous ici le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes minimum. Donnez-nous ce qu'il aime, ce qu'il déteste, s'il a eu des évolutions de caractères, etc. N'oubliez pas de lui donner des centres d'intérêts !

 

Pouvoirs & capacités

  Je n'ai pas de pouvoir à proprement parler. Je m'entraîne de jour en jour, fait beaucoup de sport pour rester en forme, garder des muscles et de la force mais surtout pour ne pas rouiller. Je déteste ne pas avoir la situation en main, aussi, pour qu'un tel jour n'arrive jamais, j'use d'un entraînement draconien quotidien. Au moins, on ne pourra pas dire que c'est mon manque d'implication qui m'aura tué. Et pour être impliqué, je suis très investi : j'ai tellement travaillé sur les test qu'on m'a déclaré être l'un des meilleurs agent du SHIELD en matière de combat à mains nues. M'étant longuement entraîné jeune, je me suis très vite intéressé à divers sports de combat, et j'ai essayé d'en apprendre le plus possible, ce qui je pense au vu de ma performance et de mes scores, semble être un succès.

En parlant de succès, il y en a un dont je ne suis pas peu fier. Toujours selon les test, je serai le deuxième meilleur espion du SHIELD, la première place étant attribuée à Natasha Romanoff, Black Widow, membre des Avengers. En fait, étant un agent double au service d'Hydra, ils ne savent pas à quel point ils ont raison de me classer parmi leur meilleur espion.

Je suis également un très bon tireur, expert des armes en tout genre. Le pistolet, le fusil à pompe, le fusil d'assaut ... Je connais toute ces armes et je vise extrêmement bien avec, me permettant de me sortir de toute situation dangereuse convenablement avec, si j'en ai une. Du moins, jusqu'à présent.

Enfin, généralement, la barrière de la langue n'est pas un problème puisque je parle couramment le français, l'espagnol, l'italien et le russe, en plus de ma langue maternelle, l'anglais.

J'ai également deux trois autres spécialités, comme piloter un quinjet ou tout véhicule du SHIELD, survivre seul dans la nature ( il faut dire que Brock m'a lâché la moitié d'une année dans une forêt avec pour seule compagnie un chien, et j'ai dû expérimenter pas mal de truc, pour pouvoir vivre convenablement et ne plus être dans un statut de " survie " ), être bon comédien ... mais il faut également dire que je suis assez intelligent pour savoir quand le vent tourne, mais également quand il s'agit de savoir sous quel angle aborder une mission, et comment la réussi.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoJunkratAge18ansCode règlementValidé par LokiPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?J'me suis perdu et j'ai découvert ce très sympathique fo' *_*Fréquence de connexion3/4 jours par semaines
Remarques

 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Nov 2016 - 23:36
Invité
Invité
Anonymous


Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


Votre histoire

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Nov 2016 - 0:05
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue mon grand :huhu:
Et bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Nov 2016 - 0:10
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche !

(Quant au fait que tu sois ton propre patron... On en reparlera :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Nov 2016 - 11:50
Invité
Invité
Anonymous
You only boss...;ahahahaha il est mignon ce petit. Il est mignon :59:
Ce choix de perso me ravit évidemment :face: Bienvenue parmi nous ! Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Nov 2016 - 12:09
Invité
Invité
Anonymous
*profite de la réunion Hydra pour balancer une petite grenade dans le tas*

Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Nov 2016 - 12:16
Invité
Invité
Anonymous
Merci à tous :52:

Heil hydra, je déconnais :face:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov 2016 - 9:28
Invité
Invité
Anonymous
Des nouvelles mon p'tit vilain ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Nov 2016 - 11:13
Invité
Invité
Anonymous
Oh merde tu vas jouer la pute ultime! C'est trop bien!!

Bravo pour ce choix de perso et fais-toi plaisir!

Bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov 2016 - 10:07
Invité
Invité
Anonymous
Des nouvelles ? Besoin d'un délai ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-