Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ven 18 Nov 2016 - 14:30
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat avatar
Thomas Shepherd

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
SpeedInconnu / New-York23 ans EtudiantCélibataireHétérosexuelLe Sport et Euh .. Courrir ! Oh ouais Courrir Young Avengers

 
Caractère

 Rapidité est le mot qui conviendrait le mieux à Thomas. Son caractère bien trempé lui à souvent causé de sacré ennuis avant de rencontré Captain America et d'intégré les Youngs Avengers. Thomas à toujours eu l'envie de tout réussir , mais , parfois les choses ne sont pas comme il le souhaiterais. Thomas aime énormément le sport ! D’où son physique de rêve. C'est une personne au grand cœur près à risqué sa vie pour les personnes qu'il aime.

 

Pouvoirs & capacités

 Speed possède la capacité d'atteindre des vitesses supersoniques , lui permettant ainsi de traversé le temps , Outre pour courir il peut aussi il peut aussi utilisé sa vitesse supersoniques pour accéléré et déstabilisé la matière atomique provoquant ainsi son explosion.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoUnrealityAge19ansCode règlementHey ! Geriatrics ! Let's get a move on.The Avengers need us !Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?site de pub rpg forumFréquence de connexiontoute la semaine sauf samedi et dimanche
RemarquesDebutant dans les rpg

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Nov 2016 - 14:36
Invité
Invité
Anonymous


   Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
   
Je n'approuve aucun gouvernement ! Faudrait être fous pour approuvé des lois et règles ! Je préfère faire confiance à mon instinct et puis on ne jamais ce qui peut ce passé avec les politiciens !. Un retour de Loki ? Ça serait pas nouveau venu d'un type comme lui sa ne m’étonnerais pas du tout ! Mais d'autre menace peuvent être à prévoir dans ce cas ?.


    Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
   
Je suis quelqu'un qui à l'habitude d'habiter à droite à gauche. J'ai l'habitude donc on peut dire que ça à été plutôt simple pour moi maintenant que je vit avec les Youngs Avengers. Mais en revanche je suis toujours mes études dan un nouveau lycée ou je me fait discret quand il le faut. L'arrivé des réfugiés à Los Angeles et une chance pour eux de reprendre un train de vie normal et qui puis être une vie de citoyens normal comme n'importe qui à Los Angeles.


Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

   
Non malencontreusement je dois rester sur Midgard avec mes mais amis les Young Avengers ! Ils ont besoin de moi et de plus je ne me sens pas de me battre sans eux sachant que des ennemis plus puissants les uns des autres arrivent chaque jours sur Midgard et veulent détruire la terre.je pense que Thor sauras trouvé de valeureux guerriers pour se battre à ses cotés.


   Votre histoire
   

   Quand la Sorcière rouge utilisa ses facultés pour recréer le monde après les événements de la Maison M, elle recréa également, probablement inconsciemment, William et Thomas. Cependant, au lieu de les recréer en tant que ses propres enfants, ils se retrouvèrent les enfants d’autres parents. Thomas grandit ainsi comme le fils des Shepherd alors que William se retrouvait le fils des Kaplan. Les deux garçons n’avaient aucune idée de leur parenté réelle jusqu’à ce que le Super-Skrull, à la recherche du fils du Kree Mar-Vell et la princesse skrull Anelle, ne leur révèle suffisamment d’informations pour pousser la nouvelle Vision à vérifier et obtenir l’information. 

Cherchant à libérer Hulkling, l’enfant recherché par le Super-Skrull, les Young Avengers partirent à la recherche du frère de Wiccan, le retrouvant incarcéré dans une prison suite à divers actes de vandalisme. Thomas accepta d’accompagner le groupe pour l’occasion, avec la ferme intention de profiter ensuite de sa liberté retrouvée. Le combat, auquel se joignirent les Avengers, permit de libérer Hulkling et d’obtenir une trêve entre les deux empires en conflit pour la possession du Young Avenger. Après que les Young Avengers eurent arrêté les Skrulls et les Krees, Thomas décida finalement d’intégrer officiellement l’équipe, poussé en cela par Kate Bishop, devenue entre temps la nouvelle Hawkeye. Sur son idée, il adopta le nom de Speed ainsi que l’uniforme qu’elle lui avait préparé. Thomas accompagne ainsi les Young Avengers, faisant preuve de plus de détermination mais aussi de moins de scrupules que la plupart de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Nov 2016 - 15:16
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous gamin ! :D
Je crois que tu as eu quelques soucis avec le code de présentation, je penses qu'un admin devrait pouvoir te le réparer si jamais tu n'y arrive pas tout seul.

En tout cas bonne chance et au plaisir de te croiser prochainement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Nov 2016 - 15:19
Invité
Invité
Anonymous
Oui effectivement c'est mon pc qui fait n'importe quoi c'est pour ça que je me sert de mon téléphone ^^ et merci beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Nov 2016 - 18:45
Invité
Invité
Anonymous
Hop, le petit problème de ta fiche a été rectifié. Si tu as d'autres soucis avec les codes n'hésite pas à venir nous voir. :60:

Sinon, bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche si tu n'as pas encore terminé. :allen:  Tu as sept jours de toute manière et si tu as besoin de plus, tu n'as qu'à demander un délai. Thomas Shepherd alias Speed  4205100543

+ Le code règlement n'est pas le bon. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Nov 2016 - 19:29
Invité
Invité
Anonymous
Oh un autre Sonic sans épines! C'est mon frère qui va pas être content!

Bon courage pour finir ta fiche et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Nov 2016 - 19:43
Invité
Invité
Anonymous
Hihi merci beaucoup Mademoiselle Maximoff
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov 2016 - 11:40
Invité
Invité
Anonymous
Coucou hey
C'est Billy/Noh-Varr/Tommy :amour: J'ai sorti ton "frère" pour l'occasion :bwah:

Bon, ta fiche est très encourageante, c'est bien ! :52: Je vois que tu as compris le personne et tout, et c'est super ! ♥️ Mais il y a juste quelques petits trucs à régler encore :amour:

D'abord, tu n'as pas le bon code du règlement ! Je ne sais pas où tu l'as trouvé celui-là, mais ce n'est pas ça du tout :77: Et si tu pouvais étoffer encore un peu le caractère, ce serait génial (d'ailleurs, Speed a 18 ans, et pas 23) :52:
Ensuite, ton avatar n'a pas la bonne taille, il est un peu trop court :*: Si tu as déjà une image (plus grande) que tu aimerais prendre, je peux t'en faire un si tu veux, tu n'as qu'à me l'envoyer (à Tommy :amour:), sinon tu trouveras peut-être ton bonheur parmi ceux-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite, il faudrait que tu te relises ♥️ J'ai vu quelques fautes par-ci par-là, pas énormément en fait : je pense que ce sont des fautes inattentions, comme "L'arrivé des réfugiés à Los Angeles et une chance", je pense que tu as oublié le s :uhuh: Ou "je dois rester sur Midgard avec mes mais amis les Young Avengers !" un petit mot en trop :*: Rien de dramatique du tout, une petite relecture fera l'affaire je pense :amour:

Enfin, l'histoire ! La première partie ne convient pas vraiment :77: C'est ce qui arrive pour de vrai, mais notre petite Wanda d'ici est celle des films, donc elle est encore trop jeune pour avoir eu des jumeaux ou pour avoir fait House of M ! Il faudrait donc que tu me changes ça avec ses informations :

Citation :
▬ Thomas n’était pas encore né lorsque l’onde de choc magique de Wanda le toucha, lui et celui qui allait être son frère jumeau mystique (William Kaplan), à la mort des « parents » de la future Sorcière Rouge. C’est cette onde de choc qui lui conféra des pouvoirs similaires à ceux de Pietro, le jumeau de Wanda.

Et ils ne savent pas encore, avec William, qu'ils sont jumeaux :amour: (ce serait drôle de jouer ça :uhuh: ), en revanche, il peut avoir quelques doutes, si tu veux !

Je ne sais pas si tu as terminé ton histoire, si non, je n'ai rien dit, mais si oui : elle est un peu courte mais (surtout) ils manquent quelques détails (qui, je pense, combleront le fait qu'elle soit un peu courte xD) : il faut que tu parles de la Purge, de ce que qu'il a fait etc, de l'explosion de New York aussi :amour: Tu as les informations qu'il faut pour t'aider dans la partie histoire de sa fiche prédéfinie, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :amour:

Courage petit scarabée, tu y es presque ! :28: :23: :36: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Nov 2016 - 15:11
Invité
Invité
Anonymous
Des nouvelles quant aux corrections à effectuer ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Déc 2016 - 18:42
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-