Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Charles Xavier - I'm not very good with violences.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 27 Nov 2016 - 17:54
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat James Mcavoy
Charles Francis Xavier

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Professeur X16 septembre 1935 - New York - USA80 ans d'âge réel & 37 ans d'apparence Co-Directeur de l'institut Xavier pour jeunes surdoués et Leader des X-MenCélibataireHétérosexuelleS'occuper de l'institut, protéger les mutants, tenter de faire cohabiter les mutants et les humains normaux. Tout ce qui tourne autour de la science. Mutant

 
Caractère
Charles est quelqu'un de très calme et réfléchit. En effet, il ne prend jamais une seule décision à la légère avant d'agir. Il a l'air de mettre du temps à prendre une décision mais le but est surtout d'étudier toutes les possibilités. C'est aussi quelqu'un de très altruiste et généreux, peut-être bien trop puisqu'il a tendance à s'oublier aux profits des autres. Charles est idéaliste surtout par rapport à sa quête d'harmonie entre les humains "normaux" et les mutants. Ce coté utopique est très prononcé puisqu'il en vient à ne pas voir le coté négatif des autres et à constamment croire que personne n'est foncièrement mauvais.
Parfois vu comme trop sérieux, il est vrai que ses centres d'intérêts n'ont jamais été semblable à ceux des autres. Ce qui n'empêche pas qu'il ait été un homme aimant s'amuser lorsqu'il était plus jeune. Toutefois, comme toute personne normale, Charles a quelques tares. Il est impossible de réellement savoir ce qu'il pense, ce qui le rend assez mystérieux d'un point de vu extérieur. De plus, son coté manipulateur est assez poussé bien qu'il ne manipule jamais quelqu'un pour quelque chose de négatif.
Charles est aussi très protecteur, surtout avec sa soeur adoptive, Raven. Bien qu'elle est une différence de point de vue, tout comme Erik, il demeure très protecteurs envers eux.

Charles a pour but premier de faire cohabiter les mutants et les humains et s'intéresse de très près à la génétique. Il est d'ailleurs l'auteur de plusieurs thèses sur le gène X. C'est un professeur qui touche à tout et qui peut passer énormément de temps à travailler, quitte à négliger un peu son sommeil.

 

Pouvoirs & capacités

Intellect de génie : doté d'un esprit de génie, Xavier était considéré comme la première autorité mondiale en matière de génétique, de mutation et pouvoirs psioniques. Ayant étudié à l'Université de Harvard (où il fut diplômé à l'âge de 16 ans) puis d'Oxford et de Colombia, il possédait des doctorats en génie génétique, en biophysique, en psychologie, en anthropologie et en psychiatrie. Il était également extrêmement compétent dans d'autres domaines de la biologie.

Ingénierie et invention : Xavier était un inventeur et un ingénieur de génie capable de créer toute sorte d'équipement servant à canaliser et à amplifier les pouvoirs psioniques. Si le dispositif Cérébro est le plus connu, il avait également conçu un dispositif servant à projeter un esprit dans une autre dimension. Ses connaissances en matière de robotique, d'ingénierie et d'électronique lui permettait également de maîtriser de nombreuses technologies différentes.

Télépathie: Charles est le plus puissant télépathe au monde. Il a la possibilité de lire les pensées et de prendre le contrôle de n'importe quel corps. A condition qu'il n'y ait aucune barrière mentale. De plus, il ne fait pas que lire dans les pensées, il les entend constamment comme une conversation. Il a longtemps eu du mal à empêcher les pensées de se faire entendre mais avec les années, il a réussi à imposer une barrière entre les autres et lui-même. Il n'entend les pensées des autres que lorsque le barrage tombe. Ce qui lui permet de ne pas avoir de migraine intenable à longueur de journée.

Modification mémorielle : Charles à la possibilité d'effacer ou d’implanter un souvenir voir de le modifier.

Contrôle neuronal : Charles peut manipuler et contrôler l'esprit des autres à niveau neuronal. En bloquant certaines fonctions du cerveau, il peut se rendre invisible. Il a aussi le pouvoir d'éteindre l'esprit des personnes autour de lui.

Illusion télépathique: Il peut faire apparaître des illusions plus que réaliste que les autres acceptent sans broncher puisqu'ils agissent comme un hypnotisme.

Projection astrale : Le professeur pouvait séparer son corps astral de son corps physique pour voyager sur le Plan Astral et communiquer ainsi sur de longues distances. Il pouvait soit apparaître sous la forme d'un fantôme fait d'énergie psychique soi utiliser son corps astral pour pénétrer directement dans les pensées et la mémoire des autres.

Détection mentale : Comme la plupart des télépathes, Charles Xavier était capable de sentir la présence des autres métahumains autour de lui, en particulier des mutants, en percevant les ondes mentales différentes de ces êtres.

Transfert mental : il était en mesure de transférer une partie de son esprit et de ses pouvoirs dans d'autres corps, ce qui lui permettait hypothétiquement de survivre à la mort de son propre corps.

De plus, avec l'aide d'Erik et de Hank, il a crée Cerebro. Un dispositif décuplant ses ondes cérébrales et donc le but premier est de repérer les mutants, de communiquer avec eux sans limite. Toutefois, la personne contacté doit être dans le système solaire.

Charles est, de ce fait, un mutant très puissant.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoExaAge21 ansCode règlement :siren: J'aimais bien le string de Stark tout de même.Pv, scénario, marvel ou inventéMarvel - PVComment as-tu atterri ici ?Un partenariat sur House Of MFréquence de connexionJe travaille donc tout les soirs en principe mais plus le week end. Pour Rp, maximum, ma réponse arrive deux jours après. Mais vraiment grand maximum.
RemarquesICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2016 - 17:55
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises ? L'évacuation, le sacrifice de New York... De plus, Loki aurait été aperçu sur le champs de bataille, un retour serait-il à prévoir ?
Votre personnage ne sait pas forcément que le président est Loki
 
Bien que j'ai toujours collaboré avec le gouvernement, je ne partage pas tant de sacrifices. Je comprends parfaitement que des mesures doivent être prise, je ne partage pas le fait qu'autant de mutant aient été blessés, tués.. J'estime qu'il est tout à fait capable de cohabiter mais il faut que tout le monde s'y mettent. Les agissements du gouvernement vont totalement contre ce sens, ils attisent la peur, les réactions négatives de la part de tout le monde.
Récemment, le sacrifice de New York.. Je comprends ce que le gouvernement cherche à faire, que l'évacuation de New York était absolument inévitable pour protéger tout le monde mais, il aurait fallu mieux se préparer à ce problème plutôt que de faire sortir tout le monde. Bien entendu, le fait que tout le monde soit hors de New Yrok aide les mutant, leurs permet de commencer une nouvelle vie mais je ne suis pas sûr que changer uniquement de coin va nous aider.


  Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, ou êtes-vous encore dans le camp des réfugiés à chercher un logement et/ou du travail ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés ?
 
Etant natif de New York, ça m'a fait vraiment bizarre de changer de ville comme ça. D'autant plus que ce n'est pas la porte à coté. Le gouvernement nous a quand même beaucoup aidé en nous attribuant des locaux et nous avons pu reprendre rapidement les cours, retrouvé une place où les mutants pouvaient aller, se réfugier. Grâce aux locaux attribués, nous n'avons pas eu énormément de mal à nous remettre sur pied. Après, comme tout le monde, c'est assez choquant d'évacuer la ville comme ça mais.. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres choix. J'essaye de m'habituer à la vie ici mais je ne pense pas que ça mettra trop de temps. Je reste dans mon travail, dans la cause que je défend alors tout va bien.


Des rumeurs courent sur un possible recrutement de guerriers Midgardiens qui seraient assez valeureux pour tenter de reconquérir Asgard. En seriez-vous ? Et pourquoi accepteriez-vous ou au contraire refuseriez-vous ?

 
J'en ai entendu parlé mais je ne ferais pas partir des guerriers qui veulent reconquérir Asgard. Tout simplement parce que je ne suis pas un homme de force. Je ne pense pas que la violence soit la réponse à tout. Bien sûr, je comprends les Asgardiens, ils veulent récupérer leurs terres. C'est tout à fait normal mais je n'en ferais pas parti. J'ai bien trop de responsabilités ici. Je préfère m'occuper des mutants, de la cause qui me tient à coeur plutôt que de m'aventurer sur autre chose. Il y a encore tellement à faire que dériver sur la cause Asgardienne serait bien trop pour moi. Je n'ai rien contre eux, bien entendu. En revanche, si je peux les aider sans avoir recourt à la violence, pourquoi pas. Ça demande plus de réflexion.


  Votre histoire
 
  Charles est né à New York, en 1936. Fils du chercheur nucléaire, Brian Xavier et de sa femme Sharon, Charles a tout de suite montré une intelligence au dessus de la normale bien qu'étant un enfant plutôt solitaire. Il possède très peu de souvenir de son père étant donné que celui-ci est mort durant ses premières années dans un accident de voiture. Sa mère, désireuse de garder un certain équilibre familiale, a épousé le collègue de son défunt mari : Kurt Marko.
Celui-ci était uniquement intéressé par la fortune familiale et possédait un fils d'un premier mariage du nom de Caïn. L'entente n'a jamais été présente entre les deux garçons. Kurt privilégiant Charles et son intelligence au détriment de son propre fils, entraînant Caïn à se faire très virulent avant Charles par le biais d'intimidation régulière.
La mutation de Charles s'est révélé à ses neuf ans. Il a longtemps cru que les voix qu'ils entendaient étaient uniquement présente dans sa tête et pensait devenir complètement fou. Il a mit énormément de temps avant de comprendre que celle-ci se trouvait dans la tête des autres et non de la sienne.
Malgré tout, Charles grandit dans la solitude puisque son beau-père ne se souciait d'aucun membre de sa famille, poussant la mère à l'alcoolisme. Kurt ne resta pas très longtemps dans la demeure Xavier. Suite à une dispute avec Caïn, plusieurs composant chimiques ont été mélangés et à entraîné la combustion du laboratoire du beau-père. Charles n'a plus revu son demi-frère et à retrouver une vie plutôt normale avec sa mère qui reprenait son travail habituel, recommençant à être rarement présente aux manoirs.

Charles s'habituait au nouveau calme du manoir, se concentrant sur les livres pour pouvoir comprendre l'origine de son pouvoir, tenter de le maîtriser malgré son jeune âge. Il fit par la suite la connaissance de Raven Darkholmes, une mutante dont la mutation physique était fascinante. La petite fille avait tenté de prendre l'apparence de sa mère dans le but de nourrir son estomac affamé. La ressemblance était réellement impressionnante, tout chez elle étant semblable à  sa mère. Tout sauf le comportement. C'est ce qui mit la puce à l'oreille du petit garçon avant que tout ne se confirme grâce à sa mutation. Charles fut plus qu'heureux de découvrir une personne semblable à lui, possédant une mutation bien que celle de Raven soit bien plus visible que la sienne. Il lui offrit tout, la possibilité de rester avec lui, d'être nourrit et de ne plus être totalement seule. Une amitié que tout deux avec bien besoin.
Rapidement, il se senti moins seul dans l'immense manoir et sa mère n'a jamais remarqué la présence de Raven auprès d'eux.

Étant quelqu'un de très intelligent, Charles s'est rapidement intéressé aux sciences et à la génétique, notamment sur le gêne X déterminant la présence d'une mutation. En grandissant, Charles a de plus en plus développé ses connaissances et son don. Il a notamment été diplômé de l'université d'Harvard, d'Oxford et de Colombia où il a obtenu plusieurs doctorats et écrit une thèse sur la génétique propre aux mutants. Mais outre que la génétique, Charles avait une vision bien personnelle des mutants. Il voulait les aider, mettre à profit la richesse qu'il a obtenu de ses parents, le manoir pour une bonne cause. Ne pas être uniquement spectateur, pas un simple chercheur.
Charles avait d'en l'idée de rassembler les mutants, conscient de leurs pouvoirs ou non pour les entraîner, apprendre à gérer leurs pouvoirs et leurs donner un endroit où ils n'auront plus à avoir peur de blesser telle ou telle personne. Un endroit où personne n'auraient honte d'être comme ils étaient.
Mais il n'en ai pas encore là.

Sebastian Shaw, un mutant ayant la possibilité d'absorber l'énergie cinétique pour augmenter sa force et sa résistance physique a pour but de prendre le contrôle de la planète. La CIA fait appel à Raven et Charles au départ pour régler le problème. C'est sur un bateau de la CIA en plein cœur de la mer que Charles et Raven rencontrèrent Erik Lehnsherr. Erik fut sauver par Charles alors qu'il tentait de retenir le sous-marin de Shaw, se noyant lui-même.
Tout trois retournèrent au manoir et Erik devint rapidement un proche ami de Charles malgré les cruelles différences de point de vue.
Shaw s'étant enfuit et voulant provoquer une troisième guerre mondiale, les USA contre l'Union Soviétique, la CIA forma la division X composé d'Erik, Charles et Raven.
A l'aide d'Hank McCoy, chercheur à la CIA, Charles et Erik créèrent Cerebro, un dispositif décuplant les ondes cérébrales de Charles pour pouvoir recruter, trouver n'importe quel mutant sur terre. Bien sûr, à eux trois, il était impossible de combattre. Ils recrutèrent donc rapidement plusieurs mutants pour les entraîner et qu'ils soient plus nombreux dans cette guerre.
La guerre s'arrêta à Cuba où Erik put tuer Shaw mais les premières divergences d'opinions se firent sentir. Encerclé par les navires américains et soviétiques dirigeant leurs missiles dans leurs directions, Erik voulu détruire chacun des navires en leurs renvoyant les missiles contenant des humains. Charles s'y opposa, déclarant qu'ils ne faisaient que suivre les ordres et qu'ils n'étaient pas responsables de ce qu'ils faisaient. En se battant avec Erik, Charles fût touché par une balle que Magneto dévia et toucha sa moelle épinière, entraînant la perte de l'usage de ses jambes.
Erik laissa Charles et seulement quelques mutants sur Cuba, partant avec Raven et les autres pour former la Confrérie des Mutants.

Malgré le fait que Charles soit dans l'incapacité de marcher, il ne se laissa pas abattre et commença activement à former une équipe pour parer à la confrérie des mutants. Avec l'aide de Magneto, Charles rencontra Jean Grey, sa toute première élève alors âgé de onze ans à cette époque. Télépathe et télékinésiste, elle a été la première à intégrer l'école suivit par Bobby, Scott, Hank et Warren (Angel). Charles commençait à voir son rêve approché. L'école commençait à ouvrir ses portes. Les mutants présents s'avérèrent être très doués et en tant que professeur, Charles a vite été très fier d'eux.
Par la suite, la première mission des X-Men se fit voir. Un mutant du nom de Krokoa, camouflé en Île demanda plus de détail et Charles envoya la première équipe enquêter dessus. Toutefois, ceux-ci furent pris au piège à même l'Île, entraînant le besoin de former une seconde équipe pour pouvoir essayer de sauver la première. Charles se sent responsable pour chacun de ses élèves, formant une grande famille. Cette équipe à mit énormément de temps à se former car bon nombre des étudiants n'étaient pas des États-Unis. Colossus, Tornade, Wolverine, Diablo, le Hurleur ainsi qu'Epervier et Feu du Soleil qui ne restèrent pas longtemps furent envoyé à leurs tour sur l'Île et purent sauver la première équipe. Avec le temps, Malicia et Kitty Pride viennent s'ajouter à la liste des élèves.
Charles finit par être en désaccord avec le Sénat qui discute finalement d'un projet de loi pour pouvoir recenser chaque mutant. Le but étant de protéger les humains étant donné que les mutants sont vu comme une menace. Magneto, de son coté créé une machine dont le but est de rendre chaque humain mutant en utilisant Malicia, l'une des élèves de Charles. Toutefois, l'équipe arrête cette machine de justesse et Magneto est envoyé en prison.

Toutefois, un an après cet épisode, l'institut Xavier est attaqué par Stryker et le gouvernement américain. Plusieurs élèves sont capturés et envoyé à la base d'Alkali Lake. Les X-Men ainsi que la confrérie des Mutants de Magneto s'allie pour pouvoir libérer ceux-ci. Durant la bataille, Stryker est tué et Jean est porté disparu suite à la destruction du barrage, de même que Scott. Charles n'abandonne pas et Logan et Ororo sont envoyé pour pouvoir la retrouver elle et Scott. Jean est d'ailleurs retrouvé inconsciente. Toutefois, à son retour à l'institut, Charles remarque bien qu'elle n'est plus elle-même et la jeune femme ne tarde pas à s'enfuir du manoir.
En parallèle, un sérum anti-mutant est déniché et divise d'autant plus les mutants. Charles ne pense pas que ce sérum soit nécessaire et préfère garder son idéal dans sa ligne de mire. Il ne pense pas que le sérum doit être utilisé mais plusieurs mutants voulant à tout prix ressembler aux humains ne partage pas son avis.

Charles et les X-Men partent à la recherche de Jean. Mais le combat possède un aboutissement des plus horribles. Les pouvoirs du Phoenix, entité contrôlant le corps de Jean sont incontrôlable et dans un élan de colère, Charles est la principale victime. Son corps est désintégré durant la bataille.
Toutefois, Charles à eu le temps de transférer dans un corps environnant avant que son corps ne disparaissent définitivement. Le premier corps dans lequel il atterrit fût celle d'une femme. Charles passa de corps en corps, refusant de rester dans un corps dont la personne est en parfaite santé. Dans le sens où il refuse de prendre la vie de quelqu'un. Aussi, il se rapprocha d'un corps situé déjà dans le coma. C'est ainsi qu'en 2007, il atterri dans le corps d'un jeune homme de 31 ans, victime d'un traumatisme crâniens suite à un accident de voiture.
Toutefois, il ne fut pas capable de se réveiller et demeura dans le coma durant quatre ans, laissant à tout le monde croire qu'il était mort. Ce n'est qu'en Novembre 2011 qu'il se réveilla du coma, se rappelant chacun de ses souvenirs et de ceux appartement à la personne initiale.
Il passe de nombreux examens exécutés par les médecins et apprend à contrôler le corps qui n'était pas le sien. Devant réapprendre à se déplacer car même si lui était en pleine forme, le corps avait passé beaucoup de temps endormi et devait donc subir une rééducation. De plus, il devait se remettre au goût du jour. Quatre ans passé endormi, énormément de chose se passe. Charles eu tout de même la chance de tomber sur un corps dont la personne n'avait plus de famille, personne à attrister. Ce n'est qu'en juillet 2012 qu'il se montra à nouveau au X-Men, à l'institut Xavier. Il lui fût, au départ, très compliqué d'expliquer qui il était, comment il avait réussi à survivre à la destruction de son corps. Il dût donner un bon nombre de détail que peut de personne connaissait pour être prit au sérieux. Il fut tout de fois heureux de voir qu'aucune de ses capacités n'avaient disparu et pu reprendre son travail à l'institut.
Quelques mois plus tard, Charles se fait voir publiquement lors d'une conférence tenant dans l'explication d'une cohabitation entre les mutants et les humains mais comme toujours, Magneto trouble la conférence. Une émeute se déclenche suite à la peur que Magneto inspire.
Les émeutes se font plus fréquentes entre les Anti et les Pro-mutants et les humains se confirment dans la pensée que les mutants sont dangereux. Charles a beau expliquer que la haine attise la haine, il n'en demeure aucun résultat.

Charles est de plus en plus effrayé pour ses élèves et pour tout les mutants car le gouvernement met en place des Sentinelles ainsi que la loi anti-héros. Ni lui ni plus personnes n'est à l'abri désormais, ce qui entraîne énormément de suspicions et une perte de confiance générale. Les sentinelles n'aident en rien selon Charles et il accueille tout mutant qui se présente à la porte de l'institut. Toutefois, l'école est bien rapidement la cible de la purge et malgré la mort du frère du dirigeant de la purge, l'école est détruite.
Ce n'est qu'après cette événement que la purge prend fin. Charles se sent de plus en plus coupable de ne pas avoir pu protéger ses élèves autant qu'il ne l'aurait voulu. Le gouvernement comprend finalement son erreur mais ça ne change en rien les nombreux morts et Charles perd peu à peu confiance envers les membres qui démissionnent pour le plupart.

Charles se voit offrir un nouveau local pour l'école environ un mois après, après l'élection du nouveau président. Il peut donc reprendre ses activités mais énormément de mutant ont perdu confiance en lui face à l'événement précédents et les élèves peinent à revenir dans l'institut. Il apprend le départ de Magneto de la confrérie des Mutants et Raven qui reprend sa tête. Il a bien sûr entendu parlé des Asgardiens cherchant de l'aide mais il a encore trop a faire avec l'école pour réellement se préoccuper d'eux même s'il aurait l'envie d'aider tout le monde, il n'a pas la possibilité de le faire.

Récemment, New York a été sacrifié, évacué et la plupart des New Yorkais dont Charles ont rejoint Los Angeles, un réel changement d'atmosphère. Charle à dû faire face à  un second changement de locaux puisque les deux derniers ont été détruits. Son manoir a fait les frais une seconde fois et il a tout perdus, il ne lui reste plus que ses souvenirs et même s'il ne le montre aucunement, il est assez marqué par la perte de l'endroit où il a toujours vécu.
A ce jour, Charles reprend son travail du mieux qu'il peut, aider par Ororo en tant que co-directrice, il en vient à avoir peur que plusieurs de ses élèves ne soit attiré par les richesses promis d'Asgard et ne se jette dans la gueule du loup. Il a bien peur que le recrutement terrien ne soit qu'un moyen de jeter de la viande au loup pour détourner l'attention.
Charles reste, campe sur ses positions et se défend tout les jours pour que sa cause soit remit au goût du jour. Peut-être qu'un jour, humains et mutants vivront en harmonie.
 

Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2016 - 18:02
Invité
Invité
Anonymous
HIIII BIENVENUE OFFICIELLEMENT :7: :amour:

Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai, ou si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à venir puicker un membre du staff :uhuh: :amour:

Je valide ton code, du coup :*: (même si perso, je sais pas si je veux voir Stark en string 🇭🇲 *fuit* )
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2016 - 18:46
Invité
Invité
Anonymous
:7: J'ai un futur personnage qui trépigne d'impatience dans mon placard de voir un Charles Xavier dans les parages :21:
Bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fiche :36:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2016 - 21:53
Invité
Invité
Anonymous
CHAAARRRLLLEEESSSSS !!!! avec sa tête de sexy-McAvoy

*lui saute dessus, s'assied sur ses genoux et lui bisoute le front*

Dieu existe donc bel et bien et a entendu mes prières, me reste plus qu'à attendre un Erik et je serais comblée :h2:

En tout cas bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour la suite de ta fiche, J'EXIGE un rp avec toi quand tu seras prêt :h2: Charles Xavier - I'm not very good with violences.  4205100543
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov 2016 - 10:25
Invité
Invité
Anonymous
HIIIII Charles :14: :7: :7: :7: Un tellement excellent choix, c'est top de voir les rangs de l'Institut se renflouer :amour: Nous faudra un lien :v: Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov 2016 - 19:11
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum Charles !

Par pure curiosité, tu es qui sur HoM ? :19:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov 2016 - 19:14
Invité
Invité
Anonymous
Merci à tous ! Bon, je vous ai déjà remercier pour la plupart sur la cb mais bon :7:

Et Amora, je suis Aaron Anderson (McAvoy) et Elya Quiles (Lindsey Stirling) ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov 2016 - 20:31
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu chez toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Nov 2016 - 18:58
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenuuuuue ! hey :21:

Alors alors, j'ai adoré ta fiche, vraiment. Malgré quelques fautes, qui sont parfois un peu gênantes, c'était très bien. Je te demanderai juste de faire attention aux verbes être et avoir, que tu sembles confondre de temps en temps, ainsi qu'aux petites fautes d'accord que je vois se glisser ce-ci de-là. :*: Certaines phrases étaient également un peu maladroites, mais rien de dramatique, le fond rattrape largement la forme ! :103:

P.S : JeveuxunRP. Sisi. Pasnégociable. *fuit* Charles Xavier - I'm not very good with violences.  2838587254




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp :huhu:

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️ Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont actuellement ouvertes, on attend des recrues/sang frais !
♠️ Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-