-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

News du 11/12/16 : Intrigues, Agendas Rps & membres du mois

 :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 17:23
Marvel
Admin
Marvel

Ouverture de l'Intrigue, Agendas Rps et Membres du Mois !


Coucou mes petits membres chéris ! hey

Vous savez ce que tout ça veut dire, hum ? :huhu: L’intrigue est ouverte ! Que vous soyez de valeureux guerriers prêts à sauver Asgard, de pauvres agents du SHIELD dans la crotte jusqu’au cou ou de fiers explorateurs de… Vous-ne-savez-pas-où, votre aventure commence maintenant ! Avec un rappel des règles avant le lancement de votre intrigue, vous trouverez, dans l’ordre (eh oui, un petit lutin de Noël perdu à failli échanger les liens mais j’ai tout remis en place) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

MAIS NE PARTEZ PAS DEJA A L’AVENTURE. Ce n’est pas terminé ! Laissez-moi d’abord vous rappeler que les agenda rp sont obligatoires. Pour rappel, ils sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il ne s’agit pas d’un répertoire de rps comme votre journal de lien, par exemple : il ne faut pas poster dans l’agenda rp des autres ! Cet agenda de rps permet de comptabiliser vos réponses de rps écrites dans le mois ! Cela permet à votre staff de pouvoir resté informé de ce qu’il se passe dans vos rps pour pouvoir les prendre en compte, si cela se peut, lors de loteries, d’event ou d’intrigue, mais également pour désigner les membres du mois, qui sont également ceux qui ont posté le plus de réponses rp dans le mois ! :amour:

D’ailleurs, ce mois-ci, nous célébrons, en tête, BRUNNHILDE et TOMMY, qui ont posté 7 réponses depuis le lancement des agendas rps ! :amour: Pour voir comment ça fonctionne, aller jeter un coup d’œil l'agenda de Tommy, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce sont de bons exemple.
La troisième place revient à Rhil, avec trois réponses (mais on peut aussi lui attribuer l'ouverture des intrigues, allez lui faire un bisou) ! :amour: (C'est l'ouverture hein, pour toutes les merdes qui risquent de vous arriver après, merci de haïr l'ensemble du staff :huhu:)
RAVEN à tout l’air de pouvoir les concurrencer, car elle a semblé hyperactive, mais malheureusement elle a oublié de poster dans son agendas rp : penses-y la prochaine fois, petite Mysique, tu pourrais bien faire partie du podium ! :amour:


Applaudissez-le bien fort, ils sont nos membres du mois :love:

N’oubliez donc pas votre agenda, dès maintenant (sinon je vous harcèle jusqu’à ce que vous le fassiez), et sachez que durant le temps de l’intrigue, vos réponses à l’intrigue compte comme des réponses rps, vous pouvez donc les poster dans vos agendas ! Qui seront nos prochains vainqueurs ? :huhu:

A votre clavier, Aventuriers de tous les dangers ! Je vous relâche à présent, bonne chance pour l’Intrigue ! Enfin, ceux qui n’ont pas d’agenda, ne passez pas par la file rapide s’il vous plaît, il vous manque quelques papiers :51: :amour:

Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 17:38
Invité
Invité
Anonymous
Bon ok... en fait j'avais pas compris le principe de l'agenda xD Je pensais qu'il fallait juste poster les sujets en listes pour pouvoir y accéder facilement (d'où je voyais pas trop la différence avec le journal j'avoue 🇭🇲) Je crois que j'ai plus ou moins saisi maintenant xD Je vais allez modifier tout ça !

(je suis blonde IRL aussi, faut pas m'en vouloir T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 17:39
Invité
Invité
Anonymous
xD T'inquiètes pas, je pense que tu n'es pas la seule à avoir mal compris, pour ça qu'on ré-explique bien :amour: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 19:21
Invité
Invité
Anonymous
Est-il nécessaire de répertorier toutes les réponses faites depuis l'inscription, ou bien simplement celles qui seront faites à partir du moment où l'on ouvre ce répertoire?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 19:23
Invité
Invité
Anonymous
Toutes les réponses à partir du moment où tu ouvres le répertoire :amour:

On comptabilise par mois : du coup tous les topics viennent d'être remis à zéro :*: (mais le nombre de réponse pour Novembre a été inscrit dans le premier message). Donc a partir de maintenant, toutes les réponses compteront pour Décembre et sont bien celles que tu/vous auras/ez écrites après la création du répertoire :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 19:44
Invité
Invité
Anonymous
J'ai fait pareille lol j'ai listé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 19:51
Invité
Invité
Anonymous
On n'avait sans doute pas été assez clair xD On a bien fait de faire ce petit "rappel" du coup :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 20:06
Invité
Invité
Anonymous
Oui c'était une bonne idée ;-)

J'ai réparé lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 20:11
Invité
Invité
Anonymous
Merci :uhuh: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc 2016 - 20:58
Invité
Invité
Anonymous
De rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes annonces-