-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le numéro d'équilibre - mission héro alignement bon

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Aoû 2017 - 15:04
Invité
Invité
Anonymous
Tu as de bonnes questions ;-)

Pour moi n'étant même pas de ce monde pour la discrétion c'est pas gagné. Mon personnage est plutôt voyant du coup pour participer à une tentative de pénétration de la zone il faut qu'elle ait rencontrée l'un d'entre vous et ait décidé de l'aider.
Du coup qui veut me rencontrer pour demander mon aider pour cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Aoû 2017 - 16:16
Invité
Invité
Anonymous
Notre partenaire est absent quelques temps! Je me permet donc de le devancer dans la réponse :x

Je ne connais pas assez bien Gamora pour savoir si elle s'y connaît en technologie terrienne :/ Je sais que même si Peter est intelligent, c'est son ami Ned qui s'y connaît en technologie et qui pourrait, en piratant ou autre, trouver le passage souterrain. Du coup je sais pas si Gamora en serait capable. Je la regarde Le matin à la télé :3 de ce que je vois, elle semble réfléchis et ne fonce pas dans le tas sans connaître la situation un minimum, peut être que je me trompe hein à toi de me dire :x
Du coup, Spidey pourrait te rencontrer avant, notre ami Jo' aussi bien sûr, et on pourrait se préparer. De toute façon, il faudra bien faire un truc puisque la police nous laissera pas passer 🇭🇲

Voilà, j'attend ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Aoû 2017 - 17:29
Invité
Invité
Anonymous
Tu as bien saisi le personnage toutefois ce n'est pas une hackeuse ni une experte en technologie. Piloter un petit vaisseau oui mais réparer non
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû 2017 - 18:56
Invité
Invité
Anonymous
Ok, donc ce qui me semble logique se serait qu'on se croise sur le chemin, peut être mon perso connait le tiens? je ne sais pas trop à quel point les gardiens de la Galaxie sont "famous" sur le forum mais Peter admire, adore et connait par coeur tout les héros gentils et assez célèbres habitant sur Terre. Si Gamora est assez connu, il y a de grande chance que Spidey la connaisse et donc la remarque sur le chemin et lui propose ensuite d'y aller à deux.
M'éclaircir sur ce point, il serait gentil ^^

Ensuite, à moins que Jon s'y connaisse en technologie, on ne passera pas par le sous sol, peut être pour quitter le bâtiment qui sait.
D'ailleurs Jon ne voudra peut être pas faire équipe avec nous, je ne connais pas du tout son personnage, pas assez pour pour savoir quel type de combattant il est 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Aoû 2017 - 19:56
Invité
Invité
Anonymous
Déjà, désolé de vous avoir fait patienter.

Dans ce cas de figure et bien qu'il agit d'habitude en solitaire, Jon pourrait coopérer avec vous. Le problème est que je ne sait pas si vous voudrez coopérer avec moi: mon apparence de Ghost Rider ne vous plairez sûrement pas. Gamora pourrait accepter de s'allier avec moi (quand on voit la gueule de son équipe, ce serait le comble qu'elle me juge sur l'apparence 🇭🇲 ). Spidy, par contre, a plus de chance de me voir comme une menace.

Enfin, c'est ce que je penses, mais je connais pas non plus suffisamment vos persos et leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Aoû 2017 - 20:21
Invité
Invité
Anonymous
Gamora n'est pas très connues et elle ne compte pas l'être.
Jonathan c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Oct 2017 - 13:44
PNJ
Admin
PNJ
Petite note pour indiquer que les inscriptions se ré-ouvrent pour cette mission et qu'elle est toujours en cours ici:

https://me-reborn.forumactif.com/t3053-mission-le-numero-d-equilibre#57008 :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Oct 2017 - 15:46
Invité
Invité
Anonymous
Mission : Le numéro d'équilibre
Pseudo : Clint Barton
Autres membres : Qui veut aussi participer à cette mission ? Je sais pas...
PNJ : Voulez-vous que le PNJ intervienne régulièrement pour relancer l'action ? Oui, s'il le souhaite
Quelque chose à rajouter : Si vous voulez ajouter quelque chose. Puisque les inscriptions pour cette missions ré-ouvrent, je viens!



EDIT: j'entame ma réponse. En solo, mode tête brûlée, comme un Clint Barton YOLO que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr 2018 - 11:59
PNJ
Admin
PNJ
pouf, j'ai besoin d'un dé.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr 2018 - 11:59
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
Le numéro d'équilibre - mission héro alignement bon - Page 2 1506353012-01-reussite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-