-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sam 22 Juil 2017 - 15:56
Invité
Invité
Anonymous
Hey cap d'amour!

Alors pour l'instant Wanda est encore retenue par Hydra qui a mis une puce dans sa tête pour la contrôler et elle a réussi a s'enfuir grâce à Pan. J'ai demandé à Sam si c'est lui qui peut la recueillir et la ramener dans les Avengers pour la sauver. Du coup j'avais dans la tête un lien comme dans Civil War si ça te va!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil 2017 - 19:50
Invité
Invité
Anonymous
Ma petite Wandamour. :60:
Sam m'avait justement parlé de faire rentrer la petite dame chez les Avengers (il m'a aussi rapporté que tu nous prenais pour tes deux papas, :han:) et le lien qu'ils ont dans Civil War me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil 2017 - 20:16
Invité
Invité
Anonymous
J'ai mis du temps à te répondre, désolé :77:
Du coup, garder ce qu'on avait pour Jack me va tout à fait :hihi:

Pour les autres j'aiiiii 🇭🇲 WICCAN. Normalement ils se sont déjà croisé parce que Steve les engueule un peu un moment, parce que des gamins qui se prennent pour des héros ça peut mal se terminer :drama: Jusqu'à ce que JJ vienne lui dire "oh, entraîne-les plutôt que de leur interdire parce qu'ils recommenceront toujours" :h2:

Après j'ai Noh-Varr, Avengers II 🇭🇲 Rahne, Johnny (toujours :h2:) et la petite dernière, Hécate 🇭🇲 Non, pas le fusil de Jack (oui j'ai réalisé après) mais la déesse grecque, qui tient un café :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil 2017 - 22:46
Invité
Invité
Anonymous
Oh oui papounet chéri (à défaut du vrai mien!)

J'ai hâte qu'on se lance là dedans dès que je termine mon sujet avec Pan!

Du love du love! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Aoû 2017 - 11:47
Invité
Invité
Anonymous
*passe la porte, glisse le long du comptoir, sourire aux lèvres, yeux dans les étoiles*

Je viens demander un lien. Un tout petit. Un qui pourrait se résumer par "Tu-me-fait-manger-ton-bouclier-je-perds-une-canine-mais-je-t'en-veux-pas-trop-parce-qu'en-vrai-c'est-un-peu-un-honneur-de-se-faire-laminer-par-Captain." Trop fanboy peut-être... :face:

Plus sérieusement, t'as encore une petite place pour moi ? :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2017 - 19:38
Invité
Invité
Anonymous
:17:

Allez, lançons nous... Ayant connu le Weapon XIII comme Oncle, le Weapon XV comme Nounou pendant la croissance en cuve, le Weapon X et le Weapon sans chiffre comme mentors (Si ils acceptent de reprendre le lien), le Weapon III en tortionnaire, les Weapons XIV à l'Institut... Et étant né dans les Labos du Weapon Plus. Je me dis qu'il serait bien de trouver un lien aussi avec le Weapon I... Captain America.

🐙
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Sep 2017 - 15:07
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Steven, est-il possible de penser que nos personnages se sont un jour croisés ayant tous le deux quelques points communs. Bobbi a fait partie des Avengers pendant un temps et elle a aussi eu une injection du sérum du super soldat. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Sep 2017 - 11:25
Invité
Invité
Anonymous
Evan + on parlera de ça intimement vu comment j'suis toujours très longue à répondre sur une fiche de liens. Journal de Steve - Page 2 1774534273

Bobbi + Hey, c'est tout à fait plausible qu'ils se soient rencontrés ! On peut même garder la relation comics qu'ils ont eu si tu en as envie, Bobbi serait restée combien de temps chez les Avengers ? :60:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Sep 2017 - 20:37
Invité
Invité
Anonymous
Je ne savais pas qu'ils avaient eu une relation. J'ai du oublié quand j'ai lu les infos sur le personnage.
J'ai essayé de respecté la version comics.

J'ai repris la fiche de marvel world mais je ne vois pas ces infos. Tu peux m'éclairer? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2017 - 20:46
Invité
Invité
Anonymous
Un lien avec moi ? Stevie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-