Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sam 15 Déc 2012 - 13:48
Invité
Invité
Anonymous
Prénom Prénom² Nom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✄ Moi c'est Caïn Marko mais plus généralement on m'appelle Mark. Je suis également connu(e) sous le nom de code de Le Fléau .Je suis né(e) à/en lieu de naissance le date de naissance. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai âge. Dans la vie je suis un vagabond mais ma véritable passion est la destruction. Je suis actuellement célibataire. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétéro et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: impulsif, agressif, violent, mentalement instable. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des indépendants et j'en suis fier(e). Oh, il paraît que je ressemble énormément à avatar.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes

Il possède une résistance le rendant proche de l'invulnérabilité, il possède une sorte de "voile mystique" une aura invisible qui le protège empêchant aussi bien les attaques de le blesser que toute arme de transpercer sa peau. Mais cette énergie mystique vas bien plus loin, elle lui permet de ne pas avoir besoin de manger, boire ou même respirer. Elle le protège aussi des fortes pressions ainsi que du vide spatiale. Il n'a jusque maintenant jamais montré un signe de fatigue laissant croire qu'il possède une endurance sans limite.

Grâce à cette "armure" il devient théoriquement impossible à arrêter lorsqu'il se met à courir, son pouvoir lui permettant de développer une énergie cinétique quasi infinie.



Votre histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Chapitre I : L'enfance
Caïn Marko est née de l'union de Kurt et de Sharon, celle-ci à déjà un fils de son précédent époux Brian. Le jeune Charles Xavier qui n'est nul autre que le célèbre professeur X à la tête des X-Men est donc le demi-frère de Caïn.

Plus vieux que lui Charles n'eut pas le malheur de vivre la même enfance que le jeune Caïn, celui-ci supporta la violence et les insultes de son père envers sa mère, qui la fit tomber dans le vice de l'alcool, se délaissant de Caïn elle le priva de son amour, sans personne envers qui se tourner dans l'immédiat il se retrouva dans un pitoyable état psychologique. Son demi-frère essaya de lui venir en aide en sondant son esprit pour mieux le comprendre. Mais Caïn prit ça pour une véritable agression et devient de plus en plus perturbé, à son tour il commença à devenir violent comme son père. Incontrôlable il fut expédié dans une école militaire dans le but de lui inculquer la discipline et la maitrise de soit, il en fut autrement il profita de cette "liberté" pour entamer une carrière militaire pour s'émanciper de sa famille.

Chapitre II : Naissance du Fléau
Militaire de carrière son demi-frère le rejoint lors de la guerre de Corée, ensemble ils partirent sur le front et c'est de cette manière qu'ils tombèrent sur un temple de Cyttorak, en l'explorant ils découvrirent un rubis posé sur un autel. Caïn s'empara sans scrupule de cette pierre précieuse avec bon espoir de le revendre à un bon prix de retour au pays. Mais une étrange inscription était inscrite sur la pierre, sans hésitation Caïn lut à haute voix ce qui était écrit : « Quiconque touche cette pierre obtiendra la puissance des hordes de Cyttorak ! Celui qui lit ces mots, deviendra... pour toujours un fléau vivant ! »

Juste après avoir terminé la lecture la caverne se fissura de partout puis s'écroula, tentant de fuir seul Charles parvient à sortir indemne laissant son demi-frère sous les décombres. Le jeune soldat soldat connu sous le nom de Caïn perdit la vie ce jour là pour donner naissance au Fléau. Encore en vie il mit plusieurs semaines pour s'extirper de ce qui aurait pus être son tombeau. Fou de rage il ne pensait plus cas une autre chose, retrouver et se venger de Charles Xavier.





✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄



Spoiler:

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc 2012 - 14:14
Invité
Invité
Anonymous
CHAMPAGNE!!!!

LE FLEAU!!! LE SEUL!!! L'UNIQUE!!!

DANS MES BRAS!!!!!

Un choix magnifique de personnage, que dis-je, une pointure, un vrai de vrai, the real deal, une légende urbaine.

:42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc 2012 - 14:36
Invité
Invité
Anonymous
Mon Fléau adoré ! :7: Bienvenue chez papa !!! Bon courage pour ta fiche =)

[Le Mandarin ne se sent plus oO j'crois que t'as une touche :P]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc 2012 - 15:43
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi.
J'ai hâte de voir ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc 2012 - 15:54
Invité
Invité
Anonymous
Et voilà, le fléau arrive et le mandarin se transforme en lopette, :45:

Bienvenue à toi en tous cas, et bonne chance pour ta fiche ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc 2012 - 16:36
Invité
Invité
Anonymous
Oô Je crois que le Mandarin aime bien le Fléau. :D

Bienvenue sur le forum Caïn ! ♥ Bon courage pour le reste de ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc 2012 - 16:46
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! ^^

Fais gaffe au Mandarin...bon ok il mord pas...mais fait attention quand même! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc 2012 - 16:55
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux.

J'ai quelques questions à posez à l'administration du forum par rapport à mon personnage.

J'aimerais savoir quel liberté j'ai par rapport à mon avatar, prendre l'acteur qui le joue dans X Men 3 ou pouvoir choisir quelqu'un d'autre ?

Ainsi qu'au niveau des pouvoirs, j'ai regardé sur wikipédia pour avoir un résumé des apparitions du fléau dans l’univers des marvels et il est écrit qu'il possède un pouvoir (dont j'ignorais l'existence) qui consiste à créer une sorte de champ (plutôt une aura à la dragon ball/naruto) je copie/colle le passage car je trouve ça un peu étrange. Donc est-ce que je dois inclure cette capacité ?
Spoiler:

Comme je suis chiant j'ai une autre question, j'ai lus le predef du Professeur Xavier est dans les liens je n'en fait pas partis, donc le fléau est-il ou non son demi-frère ?

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc 2012 - 17:02
Invité
Invité
Anonymous
Personnellement, je t'encourage vivement à ne pas tenir compte du Fléau qu'ont voit dans X-men 3... C'est une adaptation à l'image de Deadpool dans X-men origine.

Donc oui, tu auras accès à tous les pouvoirs du fleau.
Cependant, pour devenir l'avatar de Cyttorak sur ce forum, il faudra attendre un petit peu.

Tu peux dire qu'il est le demi-frère de Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc 2012 - 17:13
Invité
Invité
Anonymous
Salut,

Étant modestement le plus grand fan du Fléau en France, je me permet de répondre à tes questions concernant la partie pouvoirs et liens. Champ de force, me dis-tu ? C'est exact. Si le Fléau semble increvable face à toutes les attaques physiques, c'est grâce à son champ de force. C'est une espèce de bouclier énergétique magique totalement invisible et impénétrable. Seule la magie est capable de neutraliser (et ce, temporairement) ce champ de force. C'est ce qui le rend aussi voire plus puissant que Hulk. Il a une force similaire et encaisse sans broncher les coups du géant de jade.

Tant qu'il est activé, RIEN ne peut le blesser (sauf une très très puissante magie). Wolverine ne peut donc pas le vaincre en trois coups de griffes. Le Fléau se contenterait de rire et de lui coller une baffe. Sans le champ de force, le Fléau est aussi résistant et guérit aussi rapidement qu'Hulk.

En ce qui concerne le lien avec le Pr X, je suppose que le fait que le Fléau n'ait pas été mit en prédéfini explique qu'il n'est pas dans les liens de Charles Xavier. Ce serait comme mettre un lien avec Black Tom Cassidy (le meilleur ami du Fléau) sans fournir de fiche de prédéfini pour ce dernier. Mais oui, Charles Xavier est bel et bien son demi-frère. Reste à voir si tu veux le faire et si un futur joueur incarnant Charles Xavier accepterait ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-