Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I'm Only Joking | Steve Rogers

 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 26 Sep 2016 - 2:30
Invité
Invité
Anonymous
I'm Only Joking
♣ Statut du sujet : Privé ft. Steve Rogers
♣ Date du rp : Flashback, un petit moment avant la Purge à New York.
♣ Météo & moment de la journée : Début de soirée. Il fait un peu frisquet.


Steven G. Rogers & Natasha Romanoff
I'm Only Jocking

Les flashs, les projecteurs, les paillettes et autres exubérances ne faisaient et n’avaient jamais fait partie des lubies de Natasha. L’hypocrisie ambiante des soirées de types mondaines et l’aspect artificiel n’étaient visiblement pas là pour arranger les choses. Tout y paraissait trop blanc, trop lisse, trop grand, trop faux. Une fade façade qui n’était qu’amplifiée par la presse spécialisée dans ces de commérages. La fréquentation de ce genre de festivités semblait en effet ne se restreindre qu’aux missions pour la russe. Et bien entendu, cela se faisait généralement dissimulé derrière de fausses identités et autres masques savamment travaillés, car son attrait pour les luxueuses soirées se trouvait être fortement limité. Tout cela finissait toujours par lui rappeler à quel point elle aussi était fausse. Ou du moins pas réelle. Un pantin modelé par la Chambre Rouge. Cependant, certains de ces gala dit de charité -tout dépendait des points de vue au final- s’avéraient plus.. intéressant ? Ou plus prometteur quant au divertissement qui allait en ressortir.

La mission du jour, ou du moins, du soir, se révélait être l’une d’entre elle. Pour une fois, Natasha ne partait pas en mission d’infiltration en solitaire. Chose d’autant plus rare que ce n’était pas à la rouquine à qui revenait la partie « séduction de la cible ».  Sur ce coup ci, Black Widow ne serait qu’une solution de replis dans le cas où les choses iraient trop loin. Il est vrai que Steve Rogers ne devait probablement pas être du genre à user de ses atouts pour venir à bout d’une mission. Pas jusqu’au point où elle avait parfois dû aller. Les méthodes n’étaient pas les mêmes pour Natasha et Steve. Il était un soldat et elle une espionne après tout. Quoi qu’il en soit, lorsque la cible se trouvait être une femme, la séduction n’était pas vraiment une des armes auxquelles elle pouvait avoir recourt.

Seule une entrée avait été obtenue et c’est à Rogers qu’elle revenait. Si il devait faire le plus gros du travail, autant laisser ne serait qu’un minimum de légitimité à sa présence, ou à celle de sa couverture en tout cas. C’est donc par le côté des cuisines que la femme s’introduit dans la soirée. Un manteau descendant aux genoux permettait de dissimuler sa tenue, se faisant alors passer pour une simple employée. La manière dont elle était coiffée et maquillée pouvait porter à confusion, mais dans un tel endroit, les serveurs se devaient d’être présentables. Alors qu’elle se glissait dans les vestiaires, la femme se retrouva face à un homme qui ne devait pas encore avoir la quarantaine. Sa tenue blanche ne laissait aucun doute sur son rôle en ces lieux. Dissimulant sa surprise et refoulant ses réflexes un peu trop radicaux pour la situation, l’espionne prit un air faussement coupable et désolé alors qu’il la questionnait sur son identité et sa présence en ces lieux.

« Laura Matthers. Je.. c’est mon premier soir ici.. je suis en retard, je sais.. mais.. hm.. ça ne se reproduira plus. »

Laura Matthers était l’une de ses identités et celle choisit pour la soirée. Utilisée peu fréquemment par Natasha, elle se prêtait à la situation. L’explication bancale sembla convenir au cuistot. Il n’avait, de toute évidence, pas une haute position dans la hiérarchie de l’endroit. Tant mieux. La rousse patienta quelques instants avant de gagner l’un des casiers pour y placer son manteau, révélant une robe de cocktail noire, simple, s’arrêtant un peu avant les genoux. Rien de trop excessif, l’objectif n’étant pas d’attirer l’attention.

Enfin, l’espionne se dirigea vers la salle dans lequel se déroulait ce gala. La grande salle pour accueillir un grand nombre de personnes. Seuls quelques points précis attiraient les convives ; le buffet, le bar, et la caisse aux dons. Un large escalier menait vers ce qui semblait être des pièces annexes, plus privées. Tout portait à croire que le dit gala n’avait pas un but si caritatif qu’originalement affiché. Une seule solution pour le découvrir sans attirer les regards ; s’introduire dans la chambre d’hôtel de l’organisatrice pour finalement découvrir ses motivations. Rien de bien compliqué en soi. Tandis qu’elle progressait entre les groupes de convives, Natasha replaça une mèche de cheveux de sa main droite, en profitant pour activer son communicateur placé dans son oreille. Le Captain devrait sûrement être entré, ou en tout cas, en train d’y travailler. Abaissant légèrement la tête pour éviter qu’on ne puisse voir ses lèvres se mouvoir, la femme glissa deux mots simples à l’intention de son coéquipier.

« En position. »

Natasha finit par atteindre le bar, s’y installant et commandant de quoi se désaltérer sans plus attendre. Rogers y verrait peut-être quelque chose à redire, mais pour une fois qu’elle n’était pas là dans le but de séduire un quelconque mafieux peu scrupuleux et d’autant moins attirant, autant en profiter ne serait-ce qu’un peu. Se saisissant de son verre fraîchement servi, la rousse reporta son regard sur les invités, cherchant la cible du regard. L’attroupement de photographes ne la trompèrent pas. Sans plus attendre, elle ajouta quelques mots à l’attention de Steve. Marquant régulièrement des pauses entre ses phrases pour ne pas trop attirer l’attention d’oreilles indésirables.

« Je peux la voir d’où je suis. Au niveau des escaliers. Pas mal de photographes autour. Tu vas bien t’amuser, Rogers. »

Un sourire à peine dissimulé se laissait entendre dans la voix de l’espionne. Dans le cas présent, et tant que son aide ne serait pas requise, Natasha comptait bien se divertir ne serait-ce qu’un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû 2017 - 18:32
Invité
Invité
Anonymous

i'm only joking
natasha romanoff & steve rogers
Facticité mondaine aux parures d'or, là n'allaient que les riches névrosés n'ayant que pour but de s'abandonner. Au diable les galas de charité, les bonnes actions où il fallait payer. Il n'était question que de titre, un tableau de chasse ré-inventé où n'était que d'utilité rire à gorge déployée et boire à s'en oublier. Pathétique, répugnant, Steve n'approuvait pas ce genre de soirée et ce, en tant qu'individu. Il n'y avait jamais trouvé l'attrait et ne le souhaitait simplement pas, préférant s'y tenir le plus loin lorsque ça lui était possible. Parce qu'il y était convié. Parce qu'il était demandé. Anciennement de la basse populace, avec le titre doré qu'il l'accompagnait désormais il était l'une des figures emblématiques à avoir lors de telles soirées. On adulait les sourires, on s'attardait sur le golden boy. Ca lui déplaisait et il n'avait même jamais cherché à s'en cacher, les fuyant à chaque sollicitation. Il arrivait à Tony d'en organiser et il avait si souvent décliné. Mais pendant la guerre, il avait dû faire face à l'impossibilité de dire non à des invitations. Il était une icône qui devait paraître et ce, même aux côtés de gens qu'il ne savait approuver.

C'était en se faisant violence qu'il avait fait le dos rond lorsque la mission lui fut présentée. La même violence avec laquelle il s'était habitué à être introduit pour telle ou telle cause alors que les gens sortaient leurs portes-monnaies. Néanmoins, il y avait une différence notable. Il n'apparaîtrait pas en tant que Captain, pas un trophée qui venait illustrer les quelques bienséances auxquelles les opulents s'adonnaient. Et avec les lèvres pincées, c'était une entrée au nom de Roger Grant qu'il présentait. Une simple identité qu'on lui avait susurrée de choisir. Trop proche de son véritable prénom pour que l'on y prête de réelle attention, c'était bête mais réaliste, personne n'irait chercher plus loin et ça l'arrangeait bien puisque la fausseté n'était pas une qualité dont il était affublé. Son bras tendu ne trahissait en rien l'effort qu'il faisait pour se contenir, aussi agacé que nerveux par ce qui se profilait. Ce n'était pas son terrain. Trop glissant, trop pentu, une descente aux Enfers dont il n'avait pas l'habitude puisqu'il aurait tout donné pour fouler les terres calcinées des guerres plutôt que de jouer un rôle. Il n'avait rien d'un espion. Le mensonge, les façades, ce n'était pas dans ses habitudes de déverser de belles paroles et de changer de masque comme l'on respirait. Il n'était pas Natasha. Et pourtant, c'était lui. C'était lui qui entrait dans ce petit palace en observant les lieux plus qu'il ne guettait les personnes qui l'entouraient. Déjà des étreintes, déjà des rires étouffés. C'était crispé qu'il reboutonnait son veston, soupirant au possible pour évacuer toutes les ondes négatives qu'il émettait.

Un sentiment étrange le berça tandis qu'il se frayait un chemin entre les corps, aux aguets et attendant d'entendre la douce et moqueuse voix de sa partenaire. Habillé et façonné, il passait inaperçu. Ses traits n'étaient pourtant pas étouffés, n'étant que trop reconnaissables si seulement quelqu'un daignait lui prêter attention. Il était invisible, derrière l'énorme monture des lunettes qu'il portait et coiffé à la pointe de la modernité. Steve avait fait un effort, mais il n'avait pas non plus fait trop d'efforts. Refusant subtilement toute implication de changement corporel tel qu'un coup de ciseaux. Il goûtait aux joies de se fondre dans une masse après s'être transformé, répondant à un autre nom et imperceptiblement différent de ce qu'il était ordinairement. Cependant ce n'était pas assez pour effacer tous les doutes qu'il avait quant à la tâche à laquelle il devait s'atteler, perdant peu à peu patience au fil des visages qu'il croisait dans le hall bien peuplé. Aucun visuel sur la cible, une absence totale de communication, un besoin d'agir comme quelqu'un qu'il n'était pas pour s'assurer la réussite de la mission. « Natasha ? » un murmure dans l'appareil qui ornait son oreille, le ton plat mais discernable. Quiconque le connaissait assez bien pouvait sans mal deviner l'irritation dans sa voix.

Et finalement, quelque chose. Une courte réaction de soulagement passa la barrière de ses lèvres avant qu'il ne se redresse pour la contenance. Observé, autant par la foule alentour que par l'espionne qui traînait dans un coin. C'était dérangeant, sans réelle échappatoire, les issues de secours n'étant pas un espoir sur lequel il pouvait compter sur le moment. Aucun droit de se défiler, l'affirmation se faisant lorsque ses yeux tombèrent sur sa coéquipière. Ils y étaient. Tout ça n'était que trop cruellement réel. Sans s'attarder, il se détourna d'elle et attrapa une coupe de champagne au passage, y trempant ses lèvres comme n'importe qui le ferait. L'alcool, aucun effet. C'était un stupide accessoire qui lui évitait de juste se tenir là, à patienter, avant de se diriger vers l'objectif. Le malaise grandissant qui l'habitait était tu par l'incandescente envie de mener ce travail à bien. Il n'y avait pas de place pour le doute ou la peur. « On est pas là pour plaisanter Romanoff. » excédé avant même d'avoir commencé.

Contourner une horde de photographes était plus ardu que de les frapper jusqu'à l'inconscience. Ainsi tourna-t-il le dos aux uns et passa une main dans ses cheveux pour les autres, masquant son visage le temps d'attirer l'attention de l'organisatrice. Un sourire dont la sincérité manquait pris place sur ses commissures, ce qu'elle jugea assez pour congédier les autres quelques instants. La situation était gênante ; Steve n'était pas à l'aise lorsqu'il s'agissait de draguer. Il ne mettait pas en avant une poitrine bombée, il ne jouait pas avec une belle chevelure tout en ayant un air de biche. Son corps n'était pas un atout qu'il se permettrait d'utiliser et il souhaitait déjà minimiser les contacts physiques. Frapper ne le dérangeait pas, se faire tripoter était une autre paire de manches. Il n'avait pas l'habitude, il ne l'avait jamais eue. Lorsqu'il n'était qu'un gringalet, il n'avait jamais abordé de dame parce qu'aucune d'entre elles ne s'était intéressée à lui. Après le sérum, il ne s'était jamais senti assez lui-même, à être grand et musclé. De plus, il n'avait aucun intérêt à courir après les femmes et légitimement, il aurait préféré que l'inverse se fasse ce soir. Natasha envoyée, lui en retrait.  

Sachant que le temps ne jouait pas en sa faveur et que d'ici de petites minutes, les vautours reviendraient, Steve tenta de ne pas prendre l'attitude la plus sérieuse qu'il avait. C'était automatique lorsqu'il mentait, il faisait la gueule. Sauf que ça ne l'aiderait pas à rentrer dans la chambre de la femme qui lui faisait face, ainsi commença-t-il à l'aborder. La complimenter, l'embobiner, l'approcher.  
et pouf
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc 2017 - 15:44
Invité
Invité
Anonymous
Steven G. Rogers & Natasha Romanoff
I'm Only Jocking

Malgré le sourire et les quelques boutades derrière lesquelles elle se cachait, Natasha ne pouvait tout de même pas s’empêcher de compatir pour Steve, dans une certaine mesure. Parce que si elle était habituée et entraînée pour ce type de mission, si se fondre dans ce genre d’environnement était aisé pour elle, la rousse savait pertinemment que ce n’était pas le cas de son coéquipier. Il était le soldat et elle l’espionne, elle récoltait les informations et lui, il cognait. Les compétences des deux s’en trouvaient opposées, bien que complémentaires. Garder le rôle qu’elle occupait généralement pour ces missions ne l’aurait nullement gêné, peut-être que ça l’aurait même arrangé quelque part. Mais on ne fait pas toujours tout ce qu’on veut, surtout sur le terrain. Adossée contre le comptoir alors que Steve traçait son chemin jusqu’à la cible, Romanoff tâchait de ne jamais le quitter des yeux trop longtemps. Juste assez pour qu’elle n’ait pas l’air de fixer l’homme sans gêne aucune. Elle avait passé une bague à son doigt, devenant une femme promise à un autre le temps d’une soirée. Ça lui éviterait d’avoir à faire à quelques éléments perturbateurs en quête de compagnie pour la nuit ; ce n’était pas à elle d’attirer quiconque ce soir après tout. Elle laissa un doux ricanement s’échapper tandis qu’elle y portait son verre à ses lèvres. Faire mine de boire pour camoufler le mouvement de sa bouche lui permettait au moins de parler sans paraître étrange, voire suspecte. « Oh, parle pour toi, Roger. » Elle avait plus appuyé sur le nom, buvant une gorgée du liquide alcoolisé avant de continuer. « On a pas trouvé son numéro de chambre dans les registres. Ce serait parfait si tu pouvais lui faire dire. » Le ton plus sérieux à présent, elle n’oubliait pas la raison de sa présence ici.

Désormais que Steve était au niveau de l’autre femme, désormais qu’il avait établi le contact, leurs échanges s’en trouvaient limités. Elle ne pouvait plus qu’observer sans agir directement, Natasha n’était pas celle qui dirigeait la discussion. Alors elle laissait parfois échapper blagues et remarques sur sa manière de faire, sa manière de séduire la cible. Il se pouvait qu’elle s’en soit un peu voulu après qu’un « heureusement que ton physique est là pour t’aider » ait été glissé suite à une légère maladresse de son collègue. C’était taquin, mais après cette dernière phrase, la rousse avait cessé de plaisanter pour de bon. Et il avait fallu peu de temps pour que le numéro de chambre ne soit délivré, et encore moins de temps pour que l’espionne se mette en mouvement. « Retiens la encore un peu. J’y vais, ça t’évitera de devoir la supporter plus longtemps. » Légère entorse au plan, elle n’était pas la décisionnaire sur cette mission mais qu’importe. Elle avait terminé son verre d’une traite, l’alcool lui brûlant la gorge sans vraiment faire un quelconque autre effet à la russe. Les escaliers qui menaient aux étages supérieurs de l’hôtel, Natasha les avaient déjà repérés, coupant le contact avec Steve le temps de faire ce qu’il fallait. Peut-être que ça lui vaudrait des réprimandes plus tard, mais tant pis, le travail serait quand même fait et elle assumerait. Un seul garde surveillait la porte et il fut rapidement mit hors d’état de nuire. Fouillant ce dernier, elle eut au moins la chance de voir qu’il disposait de la carte d’accès sur lui. Et ce n’est qu’une fois les informations obtenues que Widow alluma à nouveau son communicateur. « J’ai ce qu’il nous faut, je viens te chercher. » Neutre, sérieuse, comme si elle n’avait pas manqué de faire foirer les choses en coupant la communication, la femme avait à nouveau rejoint la salle de réception, balayant la foule du regard pour le retrouver. Puis enfin elle se dirigeait vers lui. « Roger ! » Elle annonça sa présence avant de venir lui agripper le bras, s’arrangeant pour paraître presque possessive aux yeux de l’autre femme. Laissant bien en vue la bague qu’elle portait. Sans vraiment faire attention à cette dernière, elle se tourna vers le blond, affichant un faux sourire digne d’une femme possiblement amoureuse qui n’attendait que de passer un peu de temps avec son homme. « On peut peut-être bouger un peu ? » Ils devaient filer avant qu’elle ne se rende compte que quelque chose n’allait pas et décide de faire boucler le bâtiment. Natasha adressa un bref salut de la tête à l’autre femme, plaçant sa main dans celle de Steve pour le tirer doucement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives-