Superior Octopus Alexzander Brandt Docteur Octopus Doc Ock The Living Brain The Master Planner The Master Programmer Le StratègeNé le 14 mars 1931 à Schenectady dans l'Etat de New York aux Etats-Unis d'Amérique, décédé le 13 avril 2004 à New York City dans l'Etat de New York aux Etats-Unis d'Amérique. Proto-clone né le 21 juin 2014 à San Francisco dans l'Etat de Californie aux Etats-Unis d'Amérique86 ans d'existence pour l'esprit, 3 ans d'âge pour le Proto-Clone & 34 ans d'apparenceDocteur en Physique Nucléaire du Massachusetts Institute of Technology, Docteur en Biochimie, Ingénieur, Inventeur, Docteur en Physique Nucléaire au S.H.I.E.L.D. sous le nom d'Alexzander Brandt, Agent Double travaillant pour HYDRA. Célibataire mais a failli être marié plusieurs foisHétérosexuelCréations de nouvelles technologies cybernétiques et organiques, Création d'une nouvelle source d'énergie pour mettre Stark au tapis, Être reconnu mondialement pour son génie. Agent Hydra infiltré au SHIELD
Caractère
Orgueilleux, prétentieux, obsédé, borné, ambitieux, … Il y a bien des façons de définir la personnalité d’Otto. C’est un génie scientifique, un des plus grands de son époque en Physique Nucléaire mais qui possède aussi des connaissances variées sur plusieurs autres domaines, c’est un homme qui aurait surement pu aller loin dans le milieu de la recherche mais il a toujours été obsédé par ses recherches sans se soucier des conséquences ou des risques, se montrant des plus talentueux, très imaginatifs dans la conception de nouvelles créations ou de ses idées, mais il a toujours refusé d’écouter les autres, d’agir avec prudence, voulant aller trop loin, trop vite, refusant d’être moyen ou médiocre, il se montre trop souvent même intolérant envers lui même ce qui le pousse à aller trop loin. Reconnu pour ses thèses, renié pour ses applications pratiques, il s’est toujours arrangé pour lancer ses projets même si il n’a aucun soutien. Il refuse d’être sous estimé, il refuse d’être second, ou simplement d’être incompris, imposant sa vision aux autres, balayant ceux sur son chemin, pratiquant même dans l’illégalité si cela lui permet de mettre en œuvre son projet et montrer à tous qu’il a raison. Mais le problème n’a jamais été qu’il puisse avoir tort sur un de ses projets, le souci vient des risques de ces derniers, comme le générateur d’énergie infini qui représentait un danger pour toute la ville à cause de l’instabilité et du puit de gravité que ce dernier créait qui se montrait bien trop puissant pour un équipement de sécurité convenable.
Son coté innovant a toujours fait qu’il attire les gens à lui, souvent ceux peu intentionnés qui voient clairement le potentiel de ses recherches et qui eux ne se soucient pas des dangers. Pour cela qu’il a déjà travaillé pour des personnes peu recommandables, mais attention car si ces « employeurs » ne respectent pas son travail ou usent d’un comportement de supériorité envers lui, il pourrait très facilement piéger ces derniers pour prendre le contrôle sur eux, ou pour les écraser en retour. Il ne tolère pas que des personnes puissent se mettre sur son chemin, quelque soit la situation. Pourtant dans le fond ce n’est pas un « mauvais » homme, c’est quelqu’un qui est tellement obsédé par la science qu’il en oublie l’humanité, mais c’est aussi une personne qui a su se sacrifier pour d’autres, qui s’est battu pour sauver la vie de certaines personnes, pour aider une femme qui se sentait mal dans sa peau à devenir quelqu’un d’autre grâce à la technologie, qui a combattu pour sauver une petite fille malade. Il n’est pas un de ces êtres imprégné par le mal, il est quelqu’un qui a même su aimer sans juger des différentes psychologiques, physiques ou sociales, mais Otto restera souvent un homme qui fera passer la science avant tout.
Il est paradoxal sur un point, ressentant un complexe d’infériorité qui le pousse donc à se surpasser, qui sait le pousser à jalouser la réussite d’autres, à vouloir être meilleur que les autres. Par exemple, il a toujours eu une forme de jalousie envers Peter Parker qui, malgré son manque de formation et son jeune âge, possède un véritable don pour les sciences et pour la compréhension scientifique, presque au point de vouloir vivre la vie de ce dernier. Mais il a aussi un complexe de supériorité qui le pousse à rabaisser ceux qui ne se montrent pas à son niveau, de se moquer de certains autres « coéquipiers » ou « employeurs » qu’il considère comme des abrutis.
Il ne supporte pas l’échec, ni se retrouver coincé dans une recherche, tout comme il s’est montré furieux de ne pas réussir à reproduire le Spider Serum, ce qui l’a poussé à tricher du coup en créant un Spider Clone Serum, donc au lieu d’avoir une substance qui pourrait permettre d’octroyer les pouvoirs de Spiderman à un humain, il a créé une substance qui permettrait de créer une nouvelle forme de vie qui elle aurait les pouvoirs de Spiderman. Pourtant la génétique n’est pas sa spécialité, mais il s’en fout de ce genre de détail, quand il se lance dans un projet c’est uniquement pour obtenir des résultats. La colère, la frustration, ce sont des sentiments qui le poussent à faire des erreurs, mais surtout à agir d’une façon plus pragmatique, moins humaine ou légale. Si il se retrouve sans fonds pour un projet, cela va le frustrer et le pousser à commettre un crime pour obtenir de façon illégal ces fonds au lieu de passer par une voie plus honnête, simplement car il n’aura ni la patience pour la méthode conventionnel, ni la confiance envers les possibles détracteurs. Tout comme il craint que certains volent ses projets, ce qui pousse ce dernier à piéger ses laboratoires. Il n’aime pas travailler avec autrui sur un projet scientifique, bien entendu il sait faire équipe sur d’autres formes comme sur des projets criminels ou dans une faction, tant qu’il est reconnu à sa juste valeur, mais pour le travail purement scientifique, il considère que l’aide d’autrui ne ferait que le ralentir.
Avec sa nouvelle vie, il a décidé de jouer double jeu, travaillant avec le SHIELD comme Scientifique, mais c’est un agent double vu qu’il est Agent d’Hydra quand il porte son costume de Superior Octopus. Mais c’est une chose qui ne lui suffit pas pour l’instant, il ne supporte pas qu’Hydra le voit comme un simple « soldat » et non comme un Roi alors attention de ne pas le négliger de trop, même si il arrive à s’entendre avec Armin Zola.
Pour ce qui est de sa facette plus « humaine », il faut savoir qu’en côtoyant Otto, il est difficile d’imaginer jusqu’où il est capable d’aller. C’est quelqu’un qui sait se montrer charmant, protecteur, raisonnable, quelqu’un qui sait prendre du temps pour enseigner de ses connaissances à un jeune se montrant passionné, quelqu’un qui sait très bien réagir si il est brossé dans le sens du poil, ou si vous exprimez la reconnaissance envers ses recherches ainsi que ses talents. Il a failli se marier plusieurs fois justement à cause de ce coté gentilhomme, son aspect plus humain, mais c’est toujours le coté Octopus qui a mit fin à ses relations, ou sa propre mort d’ailleurs. Il a été très proche un temps de Tante May, qui n’avait jamais vu le coté plus sombre chez lui, tout comme il a été très proche d’une femme qu’il a aidé à s’accepter en lui donnant un corps virtuel. Cela fait qu’Otto sait vivre une vie sociale normale, sait échanger, sans laisser deviner qu’il est aussi quelqu’un capable du pire pour obtenir ce qu’il désire.
Pouvoirs & capacités
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Technologies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tentacules et Harnais du Superior : Inspirées de son ancien harnais et de ses anciennes tentacules, l’ensemble est plus évolué suite aux différentes mises à jour et grâce au Octobot Controller évitant l’incident de l’influence de l’Intelligence Artificielle des tentacules. Elles sont quatre tentacules en titane, contrôlées par une forme de télépathie générée par l’Octobot Controller, elles sont télescopiques et électroniques, se trouvant maintenant assemblé au costume du Superior Octopus sur une sorte de pack dorsal au lieu d’un harnais. Les têtes des tentacules comprennent une pince à trois branches articulées et pouvant tourner sur elles même, telle une perceuse. Le système possède un noyau U-239 qui permet le fonctionnement de l’ensemble pendant cinq années sans devoir être rechargé. Si l’Octobot Controller n’émet plus de signal ou qu’Otto est mis hors d’état de nuire, un système de survie enclenche l’Intelligence Artificielle des tentacules qui sont limitées par des pré programmations poussant ces dernières à battre en retraite et mettre Otto en sécurité.
Chaque tentacule mesure de 2m minimum à 7,5m maximum. Elles ont une force supérieure aux premières tentacules créées mais inférieure au prototype en adamantium, chacune étant capable de soulever 15 tonnes, offrant la possibilité ensembles de soulever jusqu’à 60 tonnes. Leur vitesse de mouvements est de 30 mètres par secondes et leur forme permet uniquement de faire des frappes contondantes. Si elles sont utilisées pour le déplacement, que ce soit sur le sol ou accrochées à un mur, elles permettent à Otto d’aller à une vitesse de 80 km/h.
Octobot Controller : L’Octobot Controller était le système qui reliait l’esprit d’Otto au harnais à tentacules, il est aussi le système qui a sauvegardé l’esprit de ce dernier quand son corps est mort lors de son « sacrifice » avec l’échec de la création d’un « Mini Soleil » pour obtenir une énergie illimitée. L’Octobot Controller est maintenant situé dans la nuque d’Otto, directement accroché à ses cervicales et sous la peau. Il lui permet un contrôle télépathique de ses tentacules comme si elles étaient des membres à part entière et cela sur une distance pouvant aller jusqu’à 1500km, ce qui permet de les appeler et les faire venir à lui quand il ne porte pas son costume de Superior Octopus. C’est aussi grâce à l’Octobot Controller qu’il ressent parfaitement tout ce qu’elles ressentent, comme des membres organiques, ce qui confère une grande précision lors de manipulations sensibles. Il a déjà utilisé d'autres équipements au travers de ce dernier, tel des drones.
Costume de Superior Octopus : Ce costume, grandement inspiré de celui de Spiderman mais aux couleurs de la pieuvre avec un léger rappel à Hydra, possède ses propres atouts technologiques. Premièrement, le masque comporte un renforcement en carbonadium assez léger, suffisant pour protéger la tête de dommages mineurs comme d’une arme à feu standard ou d’un coup de poing humain, mais ce renforcement est surtout présent pour bloquer les capacités télépathiques. Le casque comporte aussi un Head up display permettant ainsi d’analyser le terrain, scanner les ennemis, recevoir des données, accéder à des réseaux, … Il y a aussi différents systèmes de détections permettant ainsi de suivre des ondes radios, de rechercher des explosifs, de passer en vision nocturne. Le masque n’étant pas aussi résistant qu’un casque d’Iron man, il se déconnecte en cas de choc trop violent. Les gants du costume possèdent des griffes au bout des doigts, que ce soit pour s’accrocher à un mur ou lacérer ses ennemis, mais ces dernières contiennent de discrets injecteurs permettant de libérer des nano-drones tout en blessant ses adversaires, ces derniers pouvant être localisés ensuite par GPS ou servir de micros. Les bracelets du costume possèdent aussi un système de choc électromagnétique qui sait soit créer un bref bouclier, soit tirer une puissante décharge d’énergie, qui ne blesse pas directement la personne mais suffisante pour la propulser ou faire dysfonctionner l’équipement électronique non protégé. Pour finir, elle est équipée d’un système pouvant créer une toile organique proche de celle de Spiderman, cette toile a une teinte plus foncée et est surtout utilisée pour le déplacement, ne maitrisant pas cet art en combat comme Spiderman.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Compétences [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doctorats : Otto possède un Doctorat en Physique Nucléaire, une de ses spécialités et surtout une science dans laquelle il est plus avancé que la normale humaine. Ses idées et recherches sur la fission et la fusion sont innovatrices, extrêmement poussées ainsi que presque incompréhensibles pour d’autres scientifiques. Il connaît tous les effets de la radioactivité, dont les effets sur le corps humain, et sait manipuler tout ce qui touche aux mécanismes des réactions nucléaires. Il possède aussi un Doctorat, à titre honorifique, en Biochimie. Il a beaucoup étudier les différentes réactions biochimiques face à la radioactivités mais il a aussi beaucoup travaillé sur différents sérums pouvant reproduire des capacités surhumaines, ayant longtemps cherché à reproduire un Spider-Sérum qui pourrait procurer à d’autres personnes les pouvoirs de Spiderman.
Connaissances Scientifiques : En dehors de ses spécialités scientifiques, Otto possède beaucoup de compétences et connaissances dans le milieu, par besoin d’évoluer, de compléter ses connaissances mais aussi par besoin d’assouvir ses besoins de génie scientifique. Ainsi il a un excellent niveau scientifique en Astrophysique, en Médecine et Radiothérapie, en Archéologie, en Production d'énergie contrôlée, en Agro-alimentaire, en Génétique, en Géologie, en Physique Quantique, en Physique Atomique, en Physique Photonique, en Physique Moléculaire, en Physique des Particules, en Théorie de la Relativité et en Chimiosynthèse.
Ingénierie : Otto est aussi reconnu pour ses inventions hors du commun, comme ses tentacules et l’Octobot Controller, ses propres laboratoires, ou ses drones. Inventeur et Ingénieur de génie, il touche à différentes matières comme l’Ingénierie forensique, le Génie Informatique, la Cybernétique, l’Ingénierie cognitive, la robotique, la conception d’intelligence artificielle, l’Ingénierie Aérospatiale, et la création holographique. D’ailleurs pour ce dernier point, Otto a réussi à créer une forme de vie holographique et de rendre même un holographique tangible.
Concentration surhumaine et "Ambidextrie" : Depuis le temps qu’Otto utilise les tentacules comme si elles étaient ses propres membres, il a gagné en concentration au point de pouvoir effectuer plusieurs tâches simultanément. Ainsi il peut travailler sur quatre projets en même temps. Mais en plus, il n’est ni droitier, ni gaucher, il utilise chaque membre avec la même facilité.
Linguistique : Otto parle régulièrement Anglais, Allemand, et Japonais, surtout en partie à cause de ses recherches et travaux, il a aussi des notions de Français, Russe et Portugais mais un langage surtout technique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Proto-Clone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le proto-clone est une création d’Otto. N’ayant jamais su reproduire un Spider-Serum qui pourrait donner les pouvoirs de Spiderman, il a opté par la création d’un corps à partir des gènes de ce dernier. Mais ne voulant pas d’un corps semblable à Peter Parker, il a ajouté à l’ADN de l’homme araignée son propre ADN, faisant ainsi un Hybride Otto-Peter. Le Proto-Clone possède ainsi une partie des pouvoirs naturels de Spiderman.
Capacités physiques améliorées : Comprenant ainsi des réflexes, une rapidité, une endurance, un équilibre, une agilité surhumaine. Bien entendu ces améliorations ne sont pas non plus des plus impressionnantes ou du niveau de créatures comme Venom, mais elles dépassent celle d’un Athlète humain.
Force surhumaine : Comme l’homme araignée, le Proto-clone possède une force surhumaine pouvant permettre de soulever une voiture et même de la lancer. Cette force permet au maximum de soulever un objet d’une dizaine de tonne, ce qui reste inférieure à la capacité de ses propres tentacules.
Facteur de guérison : Régénération mineure, le Proto-clone sait guérir rapidement de blessures légères et moyennes, au maximum il pourra guérir d’un os brisé en quelques heures, et d’une plaie en quelques minutes. Il lui est impossible de faire repousser un organe ou un membre perdu. Ce facteur de guérison le protège aussi des poisons simples, de certaines substances comme les somnifères, des maladies naturelles. Mais il n’est pas assez développé pour le protéger de Maladies surnaturelles ou liées à un pouvoir, de poisons complexes ou autres toxines ne se trouvant pas dans la nature ou encore de doses supérieures à la normale de certaines substances. Par contre il s’en remettra plus rapidement.
Sens de l’araignée : C’est une forme subtile de précognition, un sixième sens qui alerte Otto d’un danger à venir, que ce soit d’une attaque surprisse, d’une menace imminente, ou même simplement l’avertir qu’une action, tel qu’ouvrir une porte ou appuyer sur un bouton, serait dangereux ou une très mauvaise idée. Il sait ressentir le danger, la source du danger ou d’où le danger arrive, ce qui lui offre de meilleurs réflexes et une grande capacité pour esquiver. Par contre ce sens est dépendant de l’état mental d’Otto, c’est à dire que si ce dernier est fatigué, distrait ou concentré sur autre chose, il est possible que la puissance du Spider Sens ne soit pas suffisante pour qu’il le ressent.
Etrangement, le Proto-clone n’a jamais montré la capacité de s’accrocher aux murs comme Spider-Man, mais le costume du Supérior Octopus possède les capacités nécessaires pour combler cette absence de capacité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faiblesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Chlorure d'éthyle : Substance qui contre l’effet de la « morsure d’araignée » et qui malheureusement affecte aussi l’organisme du Proto-Clone. Si Otto est empoisonné au chlorure d’éthyle, il se verra privé de ses capacités d’araignée, mais aussi sera grandement affaiblit physiquement.
Symbiote : Comme pour Spiderman, le Sens de l’Araignée est automatiquement désactivé en la présence d’un Symbiote… Que ce soit Venom, Carnage, Hybrid, Anti-Venom ou tout autre symbiote descendant de Venom, leur présence proche d’Otto brouille naturellement le Spider Sens sans même qu’il puisse le remarquer.
Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudoPapa OursAgeVieuxCode règlementPas miauw, pas Meuh mais bien
Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?J'y suisFréquence de connexion5/7
Remarques
Par rapport aux différents sites internet, j’ai retiré le pouvoir de marcher sur les murs car en dehors du costume on ne le voit jamais le faire, donc c’est un pouvoir qui est une supposition mais n’est pas « vu » dans le comics. Comme pour la Marque de Kaine, elle n’est jamais montrée dans le comics. Pour le costume, ils disent identique au Superior Spiderman, mais j’ai préféré retiré certaines parties que je n’ai pas constaté dans le comics ou qui ne semblent pas « possibles » sur la forme du dit costume. Malheureusement j’ai dû sauter le chapitre de Superior Spiderman, je ne pense pas que cela aurait été compatible avec le contexte d’avoir un Peter Parker « possédé », du coup pas de Parker Industries et j’ai du adapter un peu.
Dim 1 Oct 2017 - 1:02
Invité
Invité
Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?
Si le Gouvernement avait plus d’hommes de ma trempe, il aurait su sauver New York, une solution alternative aurait été trouvé en sacrifiant qu’une parcelle de la population mais en sauvant la ville et ses institutions scientifiques et culturelles. Trop de choses ont été perdues, bien plus précieuses que des vies humaines, et c’est bien dommage. Maintenant, j’ai commencé une nouvelle vie, toute nouvelle vie et je n’ai plus aucune attache sentimentale envers la ville de New York, donc finalement les seules pertes sont d’ordre de patrimoine national, des pertes que tout le monde devra assumer suite à l’incompétence des dirigeants et des pseudos héros. Une nouvelle vie dans une nouvelle ville, cela me convient, je n’aurai aucune difficulté à m’adapter, après tout peu de monde possède la capacité d’avoir un nouveau départ comme moi, une nouvelle chance de s’imposer à ce monde et de prouver à tous que j’ai raison. Mon intégration n’est pas complexe vu que j’ai directement visé des institutions officielles, que j’ai joué de mon intelligence pour me trouver une place prometteuse et professionnelle.
Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?
Hahaha… Pardon… Bien entendu que j’ai entendu parlé de tout cela, et bien entendu qu’HYDRA est de retour, j’en sais quelque chose vu que je suis maintenant un Agent d’Hydra infiltré au cœur du SHIELD. Hail Hydra. Alors touts ces questions, ces doutes, sont pour moi des évidences, Hydra est présente, Hydra sera toujours présente, car il est impossible de tuer une institution aussi ancienne que le SHIELD, même peut-être plus ancienne, mais je vais éviter de vous faire tout un discours sur l’histoire de la Lance et du Bouclier. Donc n’espérez pas qu’un instant de silence ou de discrétion sous entend qu’Hydra n’est plus, c’est simplement vous qui n’êtes point capable de percevoir ce qu’il se cache dans les ombres.
• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ? • Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ? • Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?
Et bien, Asgard ne me concerne pas, Magneto ne me concerne pas non plus, par contre oui je sais que le SHIELD a raison de s’inquiéter des possibles taupes vivant en ses murs, pour la simple et bonne raison que comme je vous ai dis plus haut, j’en suis une. Enfin pas qu’une taupe, je suis un parfait agent double, avec un visage neuf que personne ne connaît et qui partage son savoir scientifique pour la grandeur du SHIELD et un Agent HYDRA en costume qui use de ses nouvelles capacités ainsi que de sa technologie pour obtenir un véritable résultat. Je n’ai pas réellement agit sur ce sujet exactement, il me fallait le temps de tout mettre en place pour bien m’installer au cœur du SHIELD et tant mieux, cela évitera qu’ils me soupçonnent trop vite.
Votre histoire
Octopus
Je ne vais pas vous mentir, ma vie de famille n’a pas été idéale… Bon, j’avoue qu’il y a surement bien pire que ce que j’ai connu, mais pour l’enfant que j’ai été cela a grandement participé à ce que je suis devenu. Toute une part de mon caractère, de ma façon de procédé, est liée à cette famille peu glorieuse. Je ne viens pas d’un grand milieu, tout du contraire ma famille était plus que modeste mais ce n’était pas cela le point sombre. Tobert Theadore Octavius, mon géniteur, un simple homme ouvrier qui déchargeait son manque d’intellect et son infériorité en frappant son épouse, Mary Lavinia Octavius, ainsi qu’en me frappant. Il avait cette rage au cœur, celle de l’homme qui ne trouve comme réponse que la violence, celle de la bête qui ne pouvant pas répondre ou se trouvant dans une situation de stress, ne trouvait comme échappatoire que de rouer de coups d’autres personnes. Ma mère elle était une faible, une femme au foyer qui ne savait que pleurer quand elle se faisait battre, et qui m’étouffait en voulant me surprotéger, en s’excusant d’être faible, en tentant de créer un cocon autour de moi et contrôler ma vie pour s’assurer qu’il ne m’arrive pas de malheur. Le cadre idéal pour devenir sain d’esprit. Mais heureusement j’avais trouvé rapidement une échappatoire. En effet, pour éviter de trop penser à ma famille, pour ne pas être à la maison, je m’étais plongé à fond dans les études, évitant tout contact social car je ne pouvais pas faire rentrer quelqu’un dans ma vie, et étudiant, travaillant, prenant toutes les options extra scolaires, passant beaucoup de temps à la bibliothèque pour augmenter mes connaissances, je trouvais un refuge intellectuel pour compenser une faille émotionnelle.
Très rapidement, je m’étais totalement renfermé dans les études, me montrant très en avance pour mon âge, faisant preuve de talents au point de vexer certains professeurs en les corrigeant sur leurs erreurs, et ce fut sans aucune difficulté que j’avais obtenu une bourse d’étude, tout comme j’avais été accepté par la grande Université du M.I.T., voulant devenir quelqu’un de bien plus supérieur et meilleur que mon géniteur. D’ailleurs ce dernier eu un accident pendant ma première année au M.I.T., mourant salement à l’usine et croyez moi que je ne l’ai pas pleuré, mais cela avait rendu ma génitrice bien plus obsédé par ma réussite, plus étouffante et envahissante encore. C’était une vie magnifique, mes études se déroulaient sans accros, obtenant un diplôme de Physicien Nucléaire, trouvant directement un poste de chercheur pour le Ministère de la Défense et gagnant rapidement en respect et réputation au sein du milieu scientifique. J’avais su faire preuve de talents comme physicien, comme inventeur et même dans mes conférences pour exposer mes idées ainsi que mes projets. Seul la Stark Industries ne semblait pas croire en ma grandeur.
Mes recherches m’avaient d’ailleurs poussé à créer un harnais de sécurité avec quatre bras mécaniques pour manipuler certaines matières radioactives ou instables sans prendre de risque, cela créa le surnom que j’avais gardé ensuite pendant de longues années, celui du Docteur Octopus. Mais j’avais pris ce surnom avec humour, après tout cela m’allait plutôt bien, surtout que cette invention était déjà une révolution en matière de robotique, surtout pour l’époque. Je n’avais aucune attache avec mes collègues, les considérant souvent comme inférieurs, sauf avec Mary-Alice Anders, une chercheuse qui savait comment s’approcher de moi, qui savait aussi comment me parler et se montrait réellement douée de son coté. Je me sentais bien avec elle, en faite ce fut la première personne avec qui j’étais vraiment heureux. Après quelques années en tant qu’amis et confrères, je l’ai demandé en mariage, ce qu’elle avait accepté. Malheureusement c’était la que ma mère décidé de mettre son grain de seul, toujours aussi étouffante elle m’avait manipulé et poussé à rompre, cherchant à me détacher de cette femme aimée. Y arrivant, j’avais décidé de rompre avec Mary-Alice, mettant fin au projet de notre mariage, et en ressentant la douleur chez la jeune femme, mais chez moi aussi, je m’étais alors retourné contre ma génitrice, dévoilant une colère monstre, une rage inimaginable, comme si tout ce que j’avais emmagasiné ces dernières années se libéraient d’un coup. Sous ce flot de paroles haineuses, ma génitrice tomba à terre, une crise cardiaque et au lieu de la pleurer, je m’étais senti libéré. Malheureusement c’était trop tard pour récupérer Mary-Alice qui avait décidé de démissionner et partir pour m’oublier.
Je m’étais totalement renfermé dans mes recherches scientifiques, oubliant rapidement le reste du monde, oubliant aussi la vie sociale. Tout ce qui touchait mon travail ne faisait que devenir une obsession, me lançant dans diverses recherches dont certaines étaient incomprises par le gouvernement. Refusant simplement que le Gouvernement ne suive point certains de mes projets, j’avais adopté une autre identité, plus secrète et dans l’ombre, celle d’une forme de leader stratégique qui recrutait des criminels divers d’après leurs spécialités pour que ces derniers commettent certains braquages, ou d’autres méfaits qui me permettraient d’obtenir les ressources nécessaires pour mes recherches, que ce soit en dérobant de l’argent ou simplement des matériaux dans certains laboratoires. Ainsi tout en continuant mes recherches de base pour le gouvernement, je me lançais aussi dans des recherches beaucoup plus personnelles, des recherches désapprouvées par mes confrères scientifiques, que ce soit à cause de mes idées sur les Intelligences Artificielles connectées directement aux êtres humains, ou que ce soit ma quête de l’énergie illimité, ce qui pourrait grandement nuire à l’économie, surtout celle du pétrole et du nucléaire. Ainsi, tout en restant dans l’ombre, je m’étais associé à bien des criminels, des parrains de mafias et autres organisations illégales, trouvant assez de fonds pour construire ma base sous-marine où je pouvais travailler sur mes recherches les plus contestées sans que personne ne puisse s’intéresser à ces dernières.
J’avais d’ailleurs offert de mes recherches, autant pour les tester que pour prouver au monde que mes inventions sont bien au dessus de ce qu’ils pouvaient imaginer. Par exemple, j’avais offert à une femme, Angelina Brancale, qui n’osait pas sortir de chez elle à cause de plusieurs rejets et complexes, la capacité d’être une autre personne. Grâce à une machine très évoluée, cette femme pouvait s’y connecter et créer mentalement une autre version d’elle holographique, une femme qui pouvait avoir confiance en elle. Cette projection n’était pas qu’une image, mais un hologramme tangible, offrant toutes les sensations à l’esprit d’Angelina comme si c’était son vrai corps et pouvant interagir avec le monde normalement. Un Hologramme solide, une véritable avancée scientifique. D’ailleurs tout un temps Angelina fut une amante, un peu trop groupie à mes yeux, mais j’aimais être flatté pour mon intelligence supérieure.
Les années passèrent et finalement, avec l’aide d’une très jeune assistante, j’avais maintenant tout ce qu’il me fallait pour être reconnu mondialement, j’avais mis en place une interface d’intelligence artificielle pour que mon harnais soit en harmonie parfaite avec mon esprit, ainsi que tout l’équipement nécessaire pour créer cette fameuse énergie illimitée, créer un petit soleil. C’est en avril 2004, avec l’assistance du jeune Parker qui semblait très intéressé par mes recherches, que j’allais enfin partager avec le monde entier mon travail, mais malheureusement cet équipement s’était montré instable, créant un accident, une implosion et un choc qui m’envoya directement à l’hôpital avec une condamnation… Mon harnais avait fusionné avec ma chaire et ma colonne vertébral, il était impossible de le retirer, mais en plus l’Octobot Controller avait fusionné avec mon esprit. J’étais devenu la risée des scientifiques, ils se moquèrent tous de mes recherches, cela m’avait rendu totalement fou. Ainsi allait naitre le Docteur Octopus, non le surnom du savant, mais celui du criminel.
Après cet échec monumental, plus qu’une seule chose comptait pour moi, non deux choses… Recommencer car j’étais persuadé que l’accident était un sabotage, et briser Spider-Man, car cet être était à mon sens responsable de mon accident. C’était ainsi que je me suis retrouvé « allié » avec Osborn pour obtenir la matière nécessaire pour mes travaux, devant simplement lui ramener Spider-Man en échange. Pas difficile, j’avais déjà compris que l’araignée protégeait certaines personnes, et en m’attaquant à elles j’étais persuadé d’attirer l’arachnide. Je m’étais acharné contre lui, je pourrais presque dire qu’à cause de moi il s’est pris un métro, et finalement une fois capturé je l’avais échangé contre les matériaux fissibles qui m’étaient nécessaires, l’abandonnant à Osborn pour partir m’occuper de mon nouveau « réacteur » au port. J’étais en plus encombré d’une petite curieuse, la petite « amie » de l’Araignée, mais je ne m’en souciais guère, elle avait été rapidement mise hors d’état de nuire et je pouvais me consacrer entièrement à mon travail, je pouvais à nouveau retenter mon expérience mais en plus grand, plus puissant, persuadé que j’avais manqué d’énergie pour la stabilité du mini soleil. Malheureusement, Osborn n’avait pas su mettre en place son projet de meurtre et Spiderman avait du coup décidé de revenir s’imposer dans mon projet, me poussant à le combattre une nouvelle fois, à presque l’exterminer. Mais allez savoir pourquoi, voir que cette araignée était le jeune Parker, celui qui avait tellement confiance et d’admiration en moi avant l’accident, cela m’avait fait un choc et sur le moment il avait trouvé les mots pour me toucher, me faisant changer d’avis, me poussant à reprendre le contrôle de la situation. Mais il était trop tard, le processus ne pouvait plus être arrêté, mon petit soleil n’avait plus besoin d’énergie pour subvenir à ses besoins, il était une source illimitée, j’avais réussi… Sauf que l’effet de gravité recommença, attirant tout à lui… Cela aurait été une arme magnifique, la fin de New York. Finalement il n’y avait qu’une solution… Usant de mes tentacules, j’avais briser le cadre de protection, faisant s’effondrer la bâtisse, le réacteur et ma personne dans les profondeurs des eaux, le soleil se retrouvant du coup étouffé et éteint. Coulant ainsi dans les profondeurs, ma vie s’éteignait… Enfin pas totalement… Mon cœur cessa de battre, mes poumons de se remplir d’air, envahis par l’eau, mais mon activité cérébrale continua grâce à l’Octobot Controller, comme si mon esprit avait pris la place de l’Intelligence Artificielle du Harnais.
Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans l’eau, combien de temps mon corps était resté à décrépir, mais quand les tentacules m’ont fait sortir des eaux, mon corps était déjà en décomposition. Je ne me rappelle pas grand chose de ce moment-là, peut-être que j’étais sous le choc ou inconscient et que c’est l’I.A. qui s’était chargé de tout, mais j’avais été ramené à la base sous-marine et mes tentacules avaient profité de mon inconscience pour construire une sorte de cercueil pour conserver mon corps sans le détacher du harnais, me permettre de « survivre » sans que la décomposition soit trop rapide. J’étais bien trop faible pour m’opposer directement à mes ennemis, et mon état m’empêcherait surement de pouvoir agir librement devant les personnes « normales », ainsi il ne me restait plus qu’à offrir mes services aux plus offrants à trouver des mécènes pour financer mes recherches ou à engager des criminels pour qu’ils s’occupent de me fournir ce qui m’était nécessaire. Une des premières choses que j’avais créé, c’étaient les octobots, des drones qui pourraient voyager pour moi, surveiller ce qu’il se passait en dans la ville de New York et contacter mes intermédiaires. Je m’étais aussi penché sur le Sérum du Green Goblin, voir ses propriétés mais surtout me baser sur la méthode de sa fabrication pour voir si je ne pourrais pas créer un Spider Sérum pour profiter des capacités de guérison de Spiderman et sauver mon corps décédé. C’était ainsi, à force de recherches, d’accords, de contrats, que je m’étais retrouvé à créer les Sinister Six, mais aussi que j’avais travaillé avec l’Intelligencia, un groupe de « vilains » regroupant que des génies. J’avais même envoyé un de mes drones surveiller Spideman, ce qui m’avait permis de voler un morceau de Venom pour l’étudier, espérant y trouver des solutions. Je me sentais en cage, je m’enrageais de voir Stark devenir quelqu’un de plus en plus reconnu, de le voir devenir Iron Man, de voir des évènements comme l’arrivé de Vanko. Tout ce qu’il se passait dehors me donnait envie de sortir, de reprendre une vie mais j’étais coincé et plus les mois, plus les années avancèrent et mon corps se dégradait, sans réussir à reproduire un Spider Serum viable. Je dois dire que les évènements frappant New York, et le monde, m’aident à agir dans l’ombre, les Avengers, nouveaux héros, trop occupés à combattre des forces puissantes comme les Chitauris, les Mutants occupés par leur cause propre, j’étais bien trop discret à ce moment-là pour attirer toute leur attention.
C’est pendant cette fameuse Purge que j’avais trouvé la solution à mon problème, vu que je n’arrivais pas à faire un Spider Serum stable, je n’avais qu’à créer un nouveau corps avec l’ADN d’araignée de Spiderman, et le mien. J’avais tout ce qu’il fallait sur place pour réussir ce projet, enfin presque… Il me manquait juste une cuve pour créer le nouveau corps en croissance accélérée, refusant de devoir encore attendre des années pour abriter cette enveloppe, surtout vu l’état de celle que j’ai actuellement. La seule personne qui avait ce que je voulais et qui était accessible n’était pas vraiment une personne des plus saines, et demander son aide allait avoir un sacré prix. Ce scientifique assez reconnu n’était plus qu’une machine, qui semblait se plaire dans cet état, mais qui accepta de contribuer à mon évolution et mes recherches. Donc le temps que cet être, Armin Zola, m’apporta son aide, j’avais commencé à concevoir un costume qui servirait à ce nouveau « moi », un costume qui posséderait un harnais qui ne serait plus fusionné à mon corps, qui serait légèrement différent, et étrangement je m’étais inspiré de mon ennemi, l’araignée, pour concevoir la majorité des gadgets que comprendrait ladite tenue. Ainsi, finalement, le Proto-Clone vit le jour, un corps neuf avec un ADN modifié comprenant une part de ma propre personne, une part de mon ennemi. Même si je connaissais le visage de Spiderman, je ne disais jamais son nom, cela ne concernait que lui et moi, personne d’autre, et heureusement le proto-clone ne ressemblait pas trop à Parker, ce qui allait éviter bien des quiproquos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superior Octopus
100 jours, c’est le temps qui fut nécessaire pour que mon nouveau corps soit prêt, le temps suffisant pour construire un nouveau Octobot Controller pour transférer mon esprit dedans et abandonner ce corps décrépit. C’est grâce à l’aide d’Armin Zola que j’avais pu finir tous ces travaux, que j’avais pu insérer le nouvel implant dans le Proto-Clone et y insérer mon esprit. Cette sensation était étrange, moi qui vivait dans une forme de sarcophage et n’avait plus que mes tentacules pour interagir avec le monde, j’avais retrouvé des bras, des mains, un corps frais et jeune, un corps qui semblait posséder plusieurs dons de mon cher adversaire araignée. J’étais devenu maintenant le Superior Octopus. Mais il était temps aussi de payer ma dette à Hydra, de rejoindre cette faction qui attendait plus de moi que simplement être un de leurs agents. Après quelques entrevues, Armin Zola avait tout prévu, j’allais pouvoir vivre avec deux visages, celui sous le masque du Superior Octopus, et celui de ce nouveau corps libre de ses mouvements. La plus grande difficulté était de me procurer des faux papiers et par miracle Hydra s’était déjà occupé des diplômes, de l’identité et de tout ce qu’il me fallait pour devenir du coup un Agent du SHIELD dans la branche scientifique, ce qui serait assez facile pour moi à intégrer vu mes connaissances. Les évènements actuels pouvaient justement m’aider, les problèmes avec Ultron ou encore avec Thanos étaient une occasion car le SHIELD aurait surement besoin d’un renfort d’experts scientifiques qui possédaient des connaissances dans des domaines nécessaires pour combattre ce genre de menace. Ainsi Alexzander Brandt, Docteur en Biochimie et Physique Nucléaire, Ingénieur ainsi qu’Inventeur, s’engagea à passer les tests ainsi que les épreuves pour rejoindre les forces du SHIELD, et je dois dire que lesdits tests n’étaient pas si complexes que cela, leurs pseudo-examens étaient à mon gout quelque chose d’enfantin, les tests psychologiques me demandaient plus d’efforts, obligé de contenir mon égo ainsi que mon ambition et je savais aussi que j’allais devoir être très prudent dans mes actions futures car je serai surveillé. Il faut dire que j’ai rejoins le SHIELD au parfait moment, une surcharge de travail qui allait me permettre d’espionner pour HYDRA mais aussi de faire mes preuves dans l’Agence Gouvernementale face à tous ces nouveaux ennemis, ces complications, mais aussi pour l’étude des plans des Héliporteurs pour permettre une évacuation rapide ainsi qu’efficace de New York. Seul maintenant l’avenir me dira si j’ai fait les bons choix pour cette nouvelle vie, pour cette seconde chance. Une chose est certaine, je compte bien qu’Hydra me reconnaisse non pas comme un soldat, mais bien comme un Roi.
Dim 1 Oct 2017 - 22:04
Invité
Invité
Ta fiche est parfaite ! fais moi penser à te demander un lien avec mon compte Rhil :dante: Par contre HYDRA est en voie de réveil/ fin des agents doubles Puis l'intrigue précédente ( évasion des prisonniers/morts de agent 13 ) quasiment tous les agents dormants sont partis pour préparer le grand retour : qui a lieu dans l'event Uprising ! Ou du coup Hydra se fait belle Ta fiche colle, mais juste pour que tu te prépares/sois au courant :cutie: et c'est donc avec plaisir que je te valide ! :17:
Bienvenue, tu es validé !
Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous :<3:
La Paperasse
▬ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
▬ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp
▬ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
▬ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?
▬ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
▬ Tu peux t'inscrire à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir un rp rapidement - dès qu'un petit groupe est constitué, c'est l'heure de rp !
Et après ?
▬ Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
▬ N'hésite pas à passer sur le chat discord du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Flood, recherches rps, questions, ça papote sans time-out !
▬ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
▬ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !
L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! :<3:
Dim 1 Oct 2017 - 23:04
Invité
Invité
Haaaan merci **
Pas de soucis pour l'éveil des agents Hydra infiltré XD ce sera de très courte durée du coup
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum