Clint Barton - Ex-Hawkeye, actuel Ronin

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Oct 2017 - 19:07
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Stephen Amell
Clint Barton

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité

Ex-Hawkeye, RoninNé en 1980, dans l'Iowa37 ans Agent du S.H.I.E.L.D, VigilantCélibataireHétéroRosser du vilain Avengers

 
Caractère


  S'il fallait décrire Clint Barton, il faudrait passer par une métaphore. Avez-vous déjà eu un caillou dans la chaussure? Un point de coté? Un insecte volant qui vous dérange sur votre terrasse alors que vous souhaitez simplement profiter de la chaleur du soleil en ce beau début d'après-midi d'été? Et bien c'est exactement ce que représente Clint Barton.
Il ne représente pas une gêne énorme en soi, mais vous savez qu'il existe. Voila Clint Barton.

C'est ce que l'on peut appeler de façon un peu triviale une grande gueule. Il n'hésitera jamais à faire part de ce qu'il pense, à partager son opinion, même si on ne lui demande rien. Il remettra souvent en cause l'autorité de quiconque cherchera à lui imposer quelque chose qu'il ne conçoit pas, dont il ne comprend pas le sens.

Si l'on met cela de coté, on a quand même quelqu'un qui, en dépit des mauvais choix qu'il a pu faire en début de carrière, s'est racheté une conduite, et dispose d'un bon fond. C'est quelqu'un de loyal, de fonceur, et de sûr de lui- en apparence du moins... En tous les cas,
il fait ce qu'il peut pour donner le change, pour que son entourage continue de croire que malgré la présence d'Inhumains, de Mutants, de Dieux, de soldats sous stéroïdes ou autres,
bah ils peuvent avoir besoin d'un gars avec un arc et des flèches. Ou un sabre et des nunchakus...

Il adore les animaux. Mais c'est plus une personne "chiens". Il n'a rien contre les chats,
c'est simplement pas son truc. Il apprécie le baseball, mais ne le pratique pas. Et s'il joue au golf, c'est plus pour continuer d'exercer son acuité visuelle que par réelle passion.

Ce qu'il peut détester? Ce sont les p'tits chefs. Les boyscouts bien propres sur eux, qui vont aller distribuer les ordres comme on donne des bonbons alors qu'ils n'ont aucune légitimité pour cela. Qu'ils ne connaissent pas la réalité du terrain. Oui, ce type de personnes figure en tête de liste des trucs qu'il exècre. En seconde position viennent les poivrons. Rouges,
verts, jaunes. Y a rien à faire: cela ne passe pas.

Avant que la population de New-York ne soit déplacée vers l'Ouest, Clint était quelqu'un de drôle, limite lourd, avec ses plaisanteries dignes d'un gamin de douze ans. Mais depuis,
il est devenu plus secret, plus refermé sur lui-même. Il exécute les missions sans les commenter. Et quand il "ouvre sa mouille" pour discuter un ordre direct émanant du S.H.I.E.L.D ou autre, ce n'est plus fait avec cette pointe d'ironie qui le caractérisait, mais bien avec une certaine véhémence.

Cela vient certainement du fait d'avoir dû abandonner sa vie d'avant. Ce sentiment d'échec,
en dépit du nombre de vies sauver. Car oui, sous cette carapace faite de remarques cinglantes, ce sourire charmeur et cette aisance à évoluer parmi les surhommes se trouve une sensibilité qu'on ne lui soupçonnerait pas.

Pouvoirs & capacités


  Ce que l'on retiendra, chez Clint, c'est son incroyable faculté à toujours mettre dans le mille. S'il utilise principalement un arc et des flèches, il peut faire mouche avec n'importe quelle arme à feu. Son enfance au sein d'un cirque l'a aussi rompu à l'art délicat du lancé de couteaux, et son instructeur mit un point d'honneur à le familiariser avec la maîtrise des armes blanches, peu importe la nature.
Tout cela fait de Barton un redoutable combattant armé.

Mais après des années au sein du S.H.I.E.L.D, et après avoir passé bon nombre d'heure en salle d'entrainement avec des pointures - dont on ne citera pas le nom, mais sachez que l'un est très adroit avec un frisbee patriotique, et que l'autre à une chevelure rousse magnifique - il faut reconnaître que Clinton est également un très bon combattant à mains nues.

Qui plus est, ses jeunes années ayant eu lieu dans un cirque, comme précédemment indiqué, il a appris à se mouvoir avec grâce et souplesse, et a ainsi pu devenir un athlète de niveau respectable.

En marge de tout ceci, Oeil-de-Faucon est quelqu'un de très inventif. Il est capable de modifier n'importe quelle arme en vue de l'améliorer. Il s'est ainsi chargé de maintenir en état tout son arsenal personnel, créant ainsi diverses flèches piégées (gaz, gant de boxe, explosif, etc...).

Avec son acuité visuelle qui lui permet d'évaluer les distances, les angles, les variations avec une précision mortelle, ces armes furent rapidement plus que des gadgets. Cette aptitude à se repérer dans l'espace fit de Clint l'un des meilleurs pilote de Quinjet que l'on ait pu voir en activité.


  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoAucunAgeTrop vieux pour être iciCode règlement :siren: Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?Je connais depuis fort longtempsFréquence de connexion3 nuits par semaine
RemarquesVous assurez toujours autant. J'adore.

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct 2017 - 19:08
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Bien évidemment que d'un coté, je comprends que le gouvernement sacrifie New-York. C'était un mal nécessaire pour un bien encore plus grand: sauver un maximum de vie. Le truc, c'est que j'ai l'impression que l'on a renoncé trop facilement. Je veux dire... J'ai beau retourner cela dans tous les sens, réfléchir à diverses façons d'aborder le sujet, j'en reviens toujours au même point: c'est une défaite.

Notre première vraie défaite. Quand je dis "notre", je parle pour nous, les Avengers. Bien sûr, on n'a pas eu que des réussites au cours de notre carrière, mais soyons francs: on s'est fait rouler dessus au point de devoir déplacer toute la population de la Grosse Pomme vers la Cité des Anges. Si c'est pas une défaite, je sais pas ce qu'il vous faut.

D'autant qu'on a fait ça pour sauver un max de vies, mais il y a quand même eu de pertes.
On essaie de me convaincre qu'elles auraient été plus grandes si on n'avait pas bougé...
Je ne suis pas à 100% convaincu. Avant que cette mésaventure ne nous frappe, j'ai commencé à fréquenter quelqu'un. Une jeune femme nommée Laurie. Je ne sais pas jusqu'où les choses auraient pu aller entre elle et moi. Oui, elle fait partie des disparus.
C'est pas de bol, hein? Plusieurs millions de personnes vivaient à New-York. On parvient à sauver la très grande majorité de la population, mais il fallait qu'elle fasse partie des pertes.
Perdre notre ville. Perdre quelqu'un avec qui j'entrevoyais un futur possible. Je me suis dit que je pouvais autant me perdre complètement, en tant que héros. C'est pourquoi j'ai laissé tomber l'identité de Hawkeye, quand je suis arrivé à L.A, pour adopter celle de Ronin. Si vous n'êtes pas familier avec la culture japonaise, sachez que Ronin est un terme qui désigne un samouraï sans maître. c'est un peu comme ça que je me vois, désormais. Une lame sans idéal à servir. Oh, ne vous méprenez pas, je reste un justicier. Mais je suis un peu moins clément, maintenant. Et je mets à profit tout l'enseignement auquel j'ai été soumis pour être le plus efficace possible. Donc à l'arc et aux flèches viennent s'ajouter dans mon arsenal sabre, lames, chaines, etc...

Mon train de vie est maintenant celui d'un Vigilant en exil, qui a pu néanmoins se payer un petit loft grâce à de l'argent mis soigneusement de côté des années auparavant en cas de coup dur. Encore une fois, on peut dire que j'ai eu du nez, avec cette histoire.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
"Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour?" C'est quoi déjà leur histoire avec les têtes? "Coupez-en une, deux repousseront",
ou un truc dans le même style, non? Pour moi, une aussi grosse organisation qu'Hydra ne peut pas disparaître. Il y a trop de membres, trop de ramifications pour que ce Mal soit totalement éradiqué. On peut le vaincre de façon sporadique. Croire qu'en détruisant X factions, avec autant de Q.G secrets dans lesquels on trouvera des savants avec un accent bizarre... Ils reviendront toujours. Et c'est pour cela qu'à mon sens, cette organisation est de retour, et ce n'est pas qu'une rumeur.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Je n'ai pas eu le plaisir d'aller en virée sur Asgard, et je le regrette. Voir les collègues de Thor - et surtout les entendre parler - ce doit être quelque chose. Le fait qu'ils soient présents ne me dérange pas outre mesure, ils sont comme nous.
En beaucoup plus fort, beaucoup plus belliqueux, beaucoup plus enclin à l'ivresse et la gourmandise. Mais comme nous. Il y en a des bons, que je vais apprécier, comme Thor justement. Et d'autres sur qui je viderais bien un carquois entier de flèches. Surtout s'ils portent un casque à cornes et qu'ils utilisent de la Magie pour manipuler les gens, afin de...
Bref, je m'égare.

En ce qui concerne les événements de Mars, que voulez-vous que je vous dise? Nous avons perdu de nombreux agents. Des amis. Des personnes que l'on voyait plus que les membres de notre propre famille... Parait qu'il y aurait des taupes parmi nous. Je sais que la violence ne règle rien, mais je peux vous assurer que je me ferais un plaisir d'interroger moi-même ces traitres, si on parvient à mettre la main sur l'un d'entre eux.

Ce nouveau revers de fortune m'a encore plus motivé à changer d'identité super-héroïque. Faire table-rase du passé, histoire de se détacher des gens, s'éloigner de la douleur. Bref, ce genre de truc idiot que l'on fait quand on n'est pas bien, plutôt que d'aller chercher du soutien auprès des amis que l'on a.


 
Votre histoire

 

  Mon histoire? Vous êtes sérieux... Bon bah, s'il faut en passer par là...

"Il était une fois un riche héritier à qui tout réussissait. Il était beau, charmant, possédait tout ce dont un jeune homme de son âge pouvait rêver. Il était toutefois un peu imbu de sa personne et n'était pas réellement apprécié par son entourage. Au point qu'un jour, alors qu'une fête se déroulait à bord de son yacht, personne ne remarqua sa disparition: le malheureux était passé par-dessus bord. Il put atteindre la rive d'une île déserte et sauvage. Là, seul pour la première fois, il fut obligé de s'adapter pour survivre. Il se confectionna un arc et des flèches pour chasser. Et pendant cinq années, le rescapé s'entraina, usa de tous les subterfuges pour survivre. Quand il rentra enfin chez lui, il avait changé. Il décida d'utiliser sa fortune pour aider les plus faibles, et d'oeuvrer la nuit en tant que Super-Héros, armé de son arc et de ses flèches piégées pour faire régner la justice, tel un Robin des Bois des temps modernes, dans les rue de..."

Quoi? Comment ça vous ne mordez pas à l'hameçon? Allez, c'est quand même plus glamour que l'histoire d'un gosse à l'enfance pourrie, dont le père le rouait de coups régulièrement, au point que ce pauvre gosse perdit 80% de son audition quand il avait huit ans, non? Surtout quand ce même petit bonhomme devient orphelin avec son frère ainé l'année suivante. Qu'il a été recueilli par un cirque, où un maître d'armes lui enseigna le maniement de l'épée et l'art du lancé de couteau. Il découvrit d'ailleurs que - comme les aveugles dont l'audition s'améliore pour compenser l'absence de vision - sa surdité avait eu pour effet d'améliorer sa vue, sa perception de l'espace. Son frère... Boah, on va revenir à un récit à la première personne, si cela ne vous dérange pas. "Mon" frère n'était pas très chaud pour rester au cirque, alors que de mon coté, je m'y sentais bien. Il a donc quitté cette famille d'artistes qui nous avait accueilli, et on s'est éloigné l'un de l'autre. Je peux même dire qu'aujourd'hui, on peut pas se voir en peinture. Mais passons.

Moi, pendant ce temps, je perfectionnais ma technique à l'arc. Je développais mon corps avec les trapézistes. Et Jacques, un français, continuait de m'apprendre l'art de l'épée. Mais bon, on grandit, et à un moment, on comprend qu'amuser la galerie, ça ne remplit pas le compte en banque. C'est pourquoi à mon tour, j'ai quitté le cirque pour me lancer dans une carrière de mercenaire. Vous n'avez pas idée de combien on peut palper, quand on dispose de mes aptitudes... Quand vous ne ratez jamais votre cible, quand vous vous déplacez avec une élégance qui vous rend indétectable lors des cambriolages, quand vous pouvez faire des prouesses fantastiques... Et bien: on gagne gros. Vraiment gros. Mais vous aurez beau être efficace, il y aura toujours un moment où vous ferez prendre.

Et ça a été le cas pour moi. Et c'est pas n'importe qui qui m'est tombé dessus: le S.H.I.E.L.D. Chance pour moi: on m'a offert une alternative. Intégrer en tant qu'agent cette organisation non gouvernementale de maintien de la paix, ou croupir en prison. Je suis peut-être une grande gueule, mais je ne suis pas idiot. Et c'est comme ça que j'ai commencé "du bon coté de la barrière". Et je dois avouer que j'ai adoré cela. Je me découvrais une véritable vocation. Des alliés. Des amis. Parfois des amantes, mais je garderai les détails sur ces histoires pour moi. On m'a même rendu plus de 97% de mon audition, à l'aide de procédés ingénieux et efficaces auxquels je ne comprends rien, donc me demandez pas. Tout ce que je peux vous dire, c'est que maintenant, j'entends très bien, mais que je n'ai rien perdu de ma technique d'archer. Dans l'intervalle, j'ai adopté un petit Labrador, que j'ai nommé Lucky. Cela veut dire "chanceux". Vous devinez pourquoi, hein?

Et franchement, toujours aujourd'hui, je ne regrette pas ce choix. J'ai vécu des aventures incroyables. Vous savez que je suis membre fondateur des Avengers - et que sans moi, Natasha ne ferait pas partie de l'équipe? Vous savez que aussi que si Coulson m'en avait donné l'ordre au Nouveau-Mexique, j'aurais pu abattre Thor d'une seule flèche? Mais bon, fort probable que son paternel n'aurait pas apprécié. Bref, je suis l'un des membres fondateurs des Vengeurs, mais mes débuts ont été marqué par la perte d'un Agent. Par ma faute. J'étais contrôlé par Loki, le frère de Thor. Sous son emprise, j'ai attaqué l'Héliporteur du S.H.I.E.L.D, et dans la pagaille, le Dieu du Mensonge a tué Phil Coulson. C'était un bon gars. Clairvoyant. Efficace. Pince-sans-rire, mais une personne extra. Sa perte a été... Je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus, d'accord?

On a pas eu le temps de trop réfléchir après ce... après ça. Car Loki attaquait avec son armée d'Aliens. Mais on lui a botté le c@! . A lui et sa petite troupe. On avait un Cap. Stark. Nat. Thor. Un Hulk. Et moi, avec mon arc et mes flèches. A six, on a renversé le cours des choses. Impressionnant, non? Mais bon, après tout ça, j'ai pris mes distances. Avec le S.H.I.E.L.D, notamment. Je n'officiais plus qu'avec les Avengers, de façon quasi-exclusive. Trop de souvenir là-bas. Trop honteux d'avoir attaqué mes propres frères d'arme.

Et c'est une bonne chose. Car les choses ont pris un tournant que personne ne pouvait prévoir. Le S.H.I.E.L.D a été obligé d'intervenir dans des affrontements qui voyaient s'opposer pro et anti mutants. Une histoire de Sentinelles venait rajouter une couche de complications à tout cela. J'ai jamais pu encadrer les robots. On nous a demandé de prendre position... D'après vous, de quel coté j'étais? Bah ouais: on protège ceux qui ne peuvent pas le faire seuls. J'étais pour défendre les mutants. Mais on a trop tergiversé, et encore une fois, on a été dépassé par la situation. "La Purge", c'est comme ça que cette période sombre a été nommée par les médias.

Par un habile tour de passe-passe, des personnes comme Steve et moi furent protégés contre la loi anti-héros. Nos faits d'armes ont dû jouer. Mais clairement, j'aimais pas ça... Etre tenu en laisse, pendant que d'autres se battaient pour défendre des idées qui comptaient pour moi... Rha! Heureusement que des mutants ont pris les choses en mains. Et que l'une des têtes pensantes de la Purge a été éliminée des mains de l'Arme X. C'est comme ça qu'on règle les problèmes. J'y étais. J'en ai tiré, des flèches pour en éliminer de ces barges...

Et dans toute cette mouise, le pays a trouvé le moyen d'organiser des élections, et une belle gueule fut élue, Liesmith. Il a mis sur pied sa propre version des Vengeurs. Des Vengeurs Sombres. Des Dark Avengers, si vous voulez mon avis. Pour couronner le tout, le procès contre le S.H.I.E.L.D, qui a bien merdé pendant la Purge, faut le reconnaître, a débouché sur la perte du monopole de la défense du pays... Que dire? Quand ça pue, ça pue jusqu'au bout.

Heureusement, une petite lueur... Une information, par l'intermédiaire de Banner, concernant Pym, un héros disparu, et un programme, nommé Ultron. Un truc qui serait en lien avec les coupures de courant qui frappaient le pas à l'époque. Un truc du genre, je n'écoutais les rapports que d'une oreille.Ce que je sais c'est que quand les Sentinelles attaquaient, on a eu la visite d'Asgardiens, qui avaient besoin d'aide pour reconquérir leur royaume. Ce qui en résulta? Des extraterrestres. Pas ceux de Loki. Pas ceux d'Asgard - parce qu'on dit que ce sont des dieux, mais de ce que j'ai compris, ce sont des E.T, en fait. Bah encore d'autres ont pris sur eux de contacter la planète entière pour parler d'une intrusion dans leur ville d'Attilan. Mais au moins entre eux et nous, cette fois, il y a eu un pacte de non-agression. Cela change.

Peu de temps après ça, des rumeurs comme quoi Hydra serait de retour ont commencé à faire surface. Ce que j'ai appris avec ce genre d'organisations, c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Mes contacts au S.H.I.E.L.D m'ont permis d'être au parfum de certains trucs. Comme la progression des niveaux d'alertes suite à la détection de portails dimensionnels... ou un truc du genre - vous devez avoir l'habitude de cette manie que j'ai d'être un peu vague au niveau des informations, hein? Si ce n'est pas le cas, va falloir vous y faire! Car c'est loin d'être fini.Bref, des E.T. - encore des nouveaux - sont venus nous prêter main forte, car Thanos est venu sur Terre avec une armée de Chitauris. Pas la peine d'être Stark pour comprendre que c'est lui qui a fourni Loki en monstre la première fois. C'est donc un Round 2. Et malheureusement, cette fois, on a pas gagné.

Ne me regardez pas comme ça! Anchise n'est pas un plan qui permet de gagner une guerre, mais elle sauve des vies. Autant que possible. L'évacuation totale de la population New-Yorkaise en direction de L.A. Pour le mener à son terme, il a fallu que je confie Lucky à quelqu'un de confiance, qui a pu être évacué. Il y a eu des blessés. Peu de morts. Mais parmi les pertes, il y a eu Laurie. Une jeune femme que je fréquentais. Avec qui les choses auraient pu devenir sérieuses. On aurait eu une ferme, que j'aurais retapé. Deux beaux enfants. Non, trois. Un garçon. Une fille. Puis re-un garçon derrière. Cette nouvelle facétie du destin, couplée à notre retraite vers L.A ne m'a pas aidé à me sentir bien.

Plus de ville. Plus de compagne. Plus de chien - de façon temporaire. Autant qu'il n'y ait plus de Hawkeye, non? Vous savez ce qui m'a poussé à sauter le pas? La mort de Sharon Carter. Alors c'est bien beau d'aller aider un peuple de Vikings à reconquérir un royaume magique, mais quand on n'est pas foutu de protéger les personnes importantes ici... Ça me fout en rogne. Tout ce que j'ai sacrifié, et y a encore des gens qui comptent pour moi qui passent l'arme à gauche. Des gens que j'aurais pu protéger. Des gens que je ne peux plus protéger. De la même manière que les Samuraïs qui perdaient leur maître devenaient des Ronin. C'est pourquoi j'ai adopté cette nouvelle identité: Ronin.

Et maintenant? Je vais pouvoir me faire plaisir, car Wilson a découvert une planque d'Hydra, qui semble être bien plus réelle que l'opinion publique veut bien le croire. Surtout que maintenant, les Vengeurs première version jouissent d'une popularité en hausse constante.

Donc il est temps de faire le ménage. De traquer les monstres qui se sont échappés des prisons haute sécurité. Et faudra aussi que je pense à récupérer Lucky.





 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct 2017 - 19:48
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi le Ronin. Ma version préférée pour Clint, très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct 2017 - 20:35
Invité
Invité
Anonymous
UN CLINT! UN CLINT!

Mon dieu c'est trop trop bien!!

Bienvenue chez nous, déjà, et bon courage pour ta fiche ensuite!

Au plaisir de te croiser sur le fo et en RP, mais dès que tu es validé il faut qu'on ait un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct 2017 - 21:12
Invité
Invité
Anonymous
Un Clint ! :13: :13: :7: :7: :7: Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de lire ta fiche : tu as sept jours pour la terminer, mais si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Oct 2017 - 9:26
Invité
Invité
Anonymous
T'es pas le plus vieux, râle pas C'est un vrai plaisir de lire ta plume et ton Clint ( et de savoir que Lucky est vivant ) et c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous !




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous  :<3:

La Paperasse

▬  Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

▬ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

▬ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

▬ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

▬ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

▬ Tu peux t'inscrire à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir un rp rapidement - dès qu'un petit groupe est constitué, c'est l'heure de rp !

Et après ?
▬ Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !

▬ N'hésite pas à passer sur le chat discord du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Flood, recherches rps, questions, ça papote sans time-out !

▬ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

▬ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !  :<3:  
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Oct 2017 - 9:28
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour monsieur Queen... Euh, Barton, pardon :hihi:
Rebienvenue sur le forum avec cette fiche toujours au top :7: Tu nous avais manqué :52:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-