Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dim 22 Oct 2017 - 18:22
Invité
Invité
Anonymous
Ashitaka était un excellent adversaire. Son agilité hors du commun, comparable à la mienne m’obligeait à être vigilante. Toutefois il ne semblait pas avoir usé de sa magie et je trouvais cela louche. Loin de m’en plaindre, je craignais qu’il prépare quelque chose pendant que je m’épuisais à me battre de la sorte.
Quand il commençait à me tourner autour ce que je redoutais se produit. Il ne cessait de changer de taille. Etais-ce réelle ou une simple illusion d’optique ? Je n’avais aucun moyen de le savoir. Le pire c’est que je commençais à me demander si ce que je regardais était réellement mon adversaire. Il pouvait très bien attirer mon regard là où il le voulait pour m’attaquer d’un autre côté. Je ne pouvais donc pas faire confiance à mes yeux et je devais utiliser mes autres sens pour me tenir prête à parer la moindre attaque de sa part.
Lorsque ses sabots touchaient le sol, je sentais une vibration liée au choc et à son poids. Il était donc bien là où je le voyais. Brusquement il se mit à glisser et m’envoya sa lance. Je parai le coup par réflexe et utilisa le bâton de la lance plantée dans le sol comme tremplin pour l’attaquer à mon tour. Contrairement à lui j’y allais franco. Pas de perte de temps, ni d’énergie. L’efficacité était le plus important ne sachant pas combien de temps dureraient ce combat.
Une fois proche de lui je lui assenais quelques estafilades sur les bras sensées le gêner dans la manipulation de sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2017 - 18:22
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Le membre 'Gamora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
[Tournoi] Pan Vs. Gamora - Page 2 1506353012-01-reussite


.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Oct 2017 - 18:28
Invité
Invité
Anonymous
Courir pendant des heures ne faisait pas peur à Ashitaka qui avait acquis en Amérique une endurance concrète, loin de ses expériences d'oisiveries grecques. Sauter de branches en branches faisaient autant partie de ses prérogatives et la seule chose qui pouvait réellement l'épuiser était l'usage de magie et surtout d'illusions. Bien heureusement, son entrainement auprès d'Hécate ne l'avait rendu que plus fort, soignant sa fine musculature toujours effilée. Quand il s'arrêta pour prendre son élan contre le sol, lançant sa lance qui fut pourtant éviter par Gamora -malgré le fait qu'il ait usé à la fois de rondes et d'illusions pour lui faire perdre le sens de l'orientation, le faune se redressa aussitôt sur ses sabots mais dût tout de suite faire un bond en arrière. Il évita de très peu les lames de l'alien, parvenant à les esquiver mais ne parvenant pas à empêcher deux fines estafilades sur son biceps gauche. Il n'avait pas peur des cicatrices; il n'aurait pas été dans un tel tournoi. L'échec d'une attaque spéciale aussi bien préparée lui resta en travers de la gorge. Mais le faune se devait de garder son calme et de ne pas finir dans une impatience totale. Aussi s'échappa-t-il de l'emprise des attaques de la jeune femme, glissant d'un coup sur le côté, faisant s'élever une épaisse fumée de poussière tout autour d'eux. Il n'en avait pas fini avec ses effets dramatiques. Accourant tel un fauve, sa main s'empara de la longue garde de sa lance, alors qu'il la détacha du sol d'un coup sec.

Il était temps de faire simple. Mais cruellement efficace. Ashitaka attendit patiemment qu'elle vienne jusqu'à lui. Le satyre pouvait lire dans son comportement: l'attaque était sa seule défense. Elle viendrait à lui quoiqu'il arrive, il n'avait qu'à attendre. Pan se tint donc droit, le sabot droit légèrement en arrière pour apposer le poids du corps. Au dernier moment de la potentielle nouvelle attaque, le dieu fit jouer de ses illusions, disparut de la vision alienne, se décala alors d'un pas latéral pour mieux décocher sa lance telle une puissante flèche touchant à coup sûre sa cible.



Points de Vie a écrit:

Pan: 5/10
Gamora: 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Oct 2017 - 18:28
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Le membre 'Ashitaka Pan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
[Tournoi] Pan Vs. Gamora - Page 2 1506353010-01-reussite-critique


.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 17:14
Invité
Invité
Anonymous
Les meilleurs adversaires ne sont pas les plus forts mais ceux qui savent s’adapter. L’intelligence et l’expérience sont bien souvent les meilleures armes qui existent. Ashitaka fait partie de ceux qui se battent avec intelligence. Il a su changer de tactique au bon moment en retournant ma manière de me battre. Résultat, j’avais reçu un mauvais coup de sa lance au niveau de mon épaule gauche qui m’handicaperait sans doute pour le reste du combat. Ma capacité à me régénérer n’était pas assez rapide pour être guérie avant la fin du combat et ayant été entrainée à répondre à toutes les situations je rangeais l’épée que je tenais de la main gauche pour me concentrer sur mon bras intact.

Son illusion qui m’avait trompée sur son emplacement était une action brillante, il allait falloir que je me méfie pour les prochains coups. Je m’approchais lentement de lui observant le moindre de ses gestes ou de ses attitudes qui pourrait me donner un indice sur son prochain coup. Quant à moi, je cherchais une nouvelle approche pour mon prochain coup. Il fallait que je sois rapide, très rapide. Tout à coup une idée me vint et je lançais sur Ashitaka mon épée comme je l’aurais fait avec un couteau. La proximité, l’imprévisibilité et la force étaient une bonne combinaison. Et cela fonctionna à merveille. Prête à parer le coup suivant je sortais mon épée qu’il me restait.
Le problème, tout était possible et je ne devais pas tomber dans un piège et ce sera la difficulté qui fera la différence entre une défaite ou une victoire.


Citation :
Pan: 1/10
Gamora: 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 17:14
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Le membre 'Gamora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
[Tournoi] Pan Vs. Gamora - Page 2 1506353010-01-reussite-critique


.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 18:06
Invité
Invité
Anonymous
Il est compliqué de rendre à sa pleine justice une action pleine de rebondissements. Loin de l'amuser, les combats compliqués ennuyaient le Dieu, qui ne vivait pas d'adversaires à abattre pour survivre. Si un combat ne l'amusait plus, il ne valait plus la peine d'être poursuivi. C'était ce qui petit à petit pendait au nez de ce face-à-face. Ashitaka songeait intérieurement qu'au moins, il l'avait convaincu être bien trop inutile pour aller au devant des ennuis pour "sauver les humains". Tout ceci n'était qu'affaire de chance cependant, il en était persuadé. Pan était un combattant des forêts, pas des plaines vides et sans surface. Avec l'ombre des arbres par centaine, elle n'aurait eu aucune chance de l'atteindre. Mais s'il fallait se plier de bonne guerre, alors Ashitaka recevrait l'injuste coup.

Abîmé de multiples simples éraflures, ses sabots restaient lourdement sur le sol. Ses jambes ne tremblaient pas. Seuls ses bras, qui ne possédaient aucune armure, ainsi que son torse, commençaient à ruisseler des filaments de sang. Il n'avait pas peur de son propre sang, il se souvenait d'un moment de sa vie où celui-ci s'était bien plus enfui. Mais alors que les souvenirs l'enlaçaient, l'esprit d'Ashitaka se perdit dans une ultime illusion afin de perdre le regard de l'alien. Il disparut tout bonnement de l'arène, sous les cris des spectateurs qui le pensèrent lâche. Mais il était encore là.


Citation :
Pan: 1/10
Gamora: 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 18:06
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Le membre 'Ashitaka Pan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
[Tournoi] Pan Vs. Gamora - Page 2 1506353010-01-echec


.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 11:53
Invité
Invité
Anonymous
Ce qui je craignais ce produisais, il avait vraiment changé de tactique et jouait le tout à la magie. Il avait raison, il avait cet avantage et il devait s’en servir. Ne pas le faire serait déshonorant et une insulte pour moi. Je me donnais à fond dans ce combat, comme je l’avais toujours fait. Je ne jouais pas, et je ne prenais pas cela à la légère. C’était mon art, mon métier, la seule chose que je savais faire.
Mon épaule douloureuse m’empêchait de me mouvoir comme je l’entendais. Ce n’était pas un drame en soit, je ne risquais pas grand-chose dans ce combat. Mais cela me servait de leçon pour mes prochains entrainements. Il allait falloir que je trouve quelqu’un ayant des dons de ce type avec qui je pourrais m’entrainer.
Pour le moment j’étais dans cette arène face à Ashitaka qui me jouait un nouveau tour : l’invisibilité. Les gens autour de nous croyaient qu’il avait fui. Mais ce n’était pas son genre. Il était là. Caché sous une illusion mais bien là. Je fermais les yeux, comme quand j’étais enfant et que l’on m’entrainait à user de mes autres sens à l’aide d’un bandeau sur les yeux.
Je devais me fier à mon ouïe, mon odorat et les vibrations du sol. Sur le qui-vive, l’épée prête à être utilisé, je bougeais avec souplesse et silence prête à agir dès que je le détecterais. En réalité, Ashitaka était très grand et donc lourd, ses sabots durs devaient résonner sur le sol. Je le sentirais je le savais.
Puis mon instinct me poussa à balayer de l’épée la zone à ma gauche.


Citation :
Pan: -1/10
Gamora: 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 11:53
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Le membre 'Gamora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
[Tournoi] Pan Vs. Gamora - Page 2 1506353012-01-reussite


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-