Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jeu 23 Nov 2017 - 19:27
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Sur le coup, le dieu devait bien reconnaître qu'il était surprit. En effet, son plan avait été de la déstabiliser pour la pousser à la faute. Mais il ne s'était pas attendu à ce que cela fonctionne aussi bien.

La voir voler en arrière, tout en faisant exploser des murs, le frôlant un peu trop à son goût, était sacrément impressionnant, même pour un dieu de la Foudre Asgardien pourtant rompu aux combats dévastateurs.

Il fallait bien avouer que la scène, vu de l'extérieur, était profondément impressionnante et grandiose -en plus, certains spectateurs s'étaient mis à acclamer le Prince, comme si il en était responsable-.

Mais du point de vu de Thor, et sans doute de celui de son adversaire, cela avait un petit coté... risible. Mais vu ses propres réussites jusque là, le blond n'était pas en position de se gausser de sa cible, au contraire.

Celle ci se releva, visiblement indemne, avec peut être quelques égratignures, mais rien qui ne puisse réellement la mettre en difficulté.


"D’accord, dieu de la foudre ! On va se pousser éternellement jusqu’à que l’un de nous deux craque s'il le faut ! Sache cependant que je ne commettrai aucun affront à mon honneur de sorcière !"

Il haussa un sourcil. Visiblement, la femme face à lui avait tendance à... perdre son sang froid. Il allait pouvoir exploiter cette faille, lui était totalement démuni.

En effet, ses possibilités étaient de plus en plus réduites. Sans Mjolnir, impossible d'invoquer la foudre ou les tempêtes. Il ne pouvait projeter son armes et s'en servir de diversion, s'en servir pour parer, ou le faire le revenir après l'avoir lancée. Il n'avait plus d'armes, et heureusement, son adversaire pouvait les retourner contre lui.
Sauf que du coup, il n'avait aucun moyen de combattre à distance, et ses seules possibilités se résumaient à arriver au corps à corps.
Mais si la pas si jeune femme qui lui servait d'adversaire avait tendance à se laisser dominer par ses émotions, il avait peut être une chance en la provoquant.


Problème, à nouveau, il n'était pas Loki, la Langue d'Argent. Il n'était pas si bon dans les joutes oratoires. Mais il n'était pas totalement stupide non plus.

J'ignorais que les sorcières avaient un quelconque sens de l'honneur, vieille femme.

Ce n'était pas la plus... digne des provocations, mais cela avait des chances de marcher. Le dieu se mit alors en garde, faisant un geste de la main à Margali, qui avait une signification très clair "vas y vient, j't'attends". Avec de la chance, elle tomberait dans la provocation et viendrait au corps à corps. Sinon, il se tenait prêt à sauter sur le coté pour esquiver les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov 2017 - 19:27
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Le membre 'Thor Odinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
[Tournoi] Thor Vs. Margali - Page 2 1506353010-01-echec
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Nov 2017 - 21:13
Invité
Invité
Anonymous
Tu veux qu'on ce la donne !!?? hein Hein ?!!!

Sérieusement, je suis abonnée au retard :54:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Nov 2017 - 21:13
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Le membre 'Margali Szardos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi' :
[Tournoi] Thor Vs. Margali - Page 2 1506353010-01-echec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-