-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

I'm Only Human After All, Don't Put The Blame On Me - Anthony E. Stark -

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 6 Nov 2017 - 21:45
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Robert Downey Jr
Anthony Edward Stark

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Iron Man29/05/1970 à Long Island47 ans Avenger & PDG CélibataireHétérosexuelTechnologies, les sciences Héros

 
Caractère

  «  Me présenter ? Mais pourquoi ? Je suis génialissime ! Non mais vraiment, je suis parfait hein. Je suis un homme très intelligent, très dynamique, bon un peu cynique et sarcastique, cela va de soit, mais hé, on peut rigoler dans la vie. Je suis quelqu’un qui dit toujours la vérité en face des autres. Je suis quelqu’un de courageux et d’énergique, qui n’a peur d’être mis au défi par quelqu’un. Je suis aussi un séducteur né , bah oui car je suis un génie, milliardaire, philanthrope et playboy en plus de tout cela.  Je suis juste génial, je suis Tony Stark. »

Très intéressant, son point de vue mais je pense que d’un autre point de vue, cela ne ressort pas pareil. D’après notre chère Veuve Noire, cet homme est assez compliqué à vivre. Vraiment compliqué. D’après sa description, c’est un homme hyperactif, qui a le chic pour embêter tout le monde jusqu’à l’usure. Un menteur, un borné et il a aussi des troubles compulsifs. Il aime les défis au point de se mettre et de mettre tout le monde en danger. Et le pire dans tout ça, c’est son cynisme servi à volonté du matin au matin, parce qu’elle a l’impression qu’il ne dort jamais. Mais encore le pire dans tout ça, c’est qu’il est narcissique et égocentrique.

Mis à part son caractère de cochon, Tony est un homme avec plein de facettes, que beaucoup d’Avengers ont pu le remarquer. Malgré son caractère de diva, c’est un homme dévoué à aider Midgard et les personnes en danger. Il serait capable de mettre sa fortune pour aider les personnes autour du monde. Fini les armes, maintenant, il mettait en place des aides, des armures. Il se sent très coupable en rapport de son passé et Tony essaye d’y remédier à cela. Derrière sa facette de diva que tout le monde voit, se cache un homme tourmenté par son passé qui ne cesse de revenir sur la table malgré toute sa volonté pour bien faire.

Tony a beaucoup de passe-temps. Il est quelqu’un qui aime bien tout essayer dans la vie, même si parfois, ce n’est pas une très bonne idée pour ça. Bon, il n’aime pas faire du vélo mais il ne dit pas non à un footing dans un parc en incognito de temps en temps. Il aime aussi regarder des films, même si c’est très rare, il adore regarder la télévision. Ses passe temps favoris restent et demeurent à jamais la science et la technologie. Il pourrait travailler, des heures et des heures, des nuits et des jours dans son atelier. Vous l’aurez compris, Tony est accro au café. Il peut boire des litres et des litres par jour, au point que même Pepper avait décidé de changer en douce le café pour du déca. Grave erreur de sa part sois dit en passant. Pour lui, le déca, c’était du café sans être du café, cela n’a aucun sens. Ensuite, il aime les fêtes. C’est un secret pour personne. L’Attention aime Stark. Stark aime avoir l’attention sur lui. Etre la star de la fête et de la presse people même si parfois, ce n’était pas vraiment positif les dires sur lui. Il aime l’alcool, on dit souvent que c’est un alcoolique, les femmes même s’il s’est un peu calmé depuis sa relation avec Pepper. Dans tous les cas, c’est un homme qui adore découvrir de nouvelles choses malgré le peu de temps de libre qu’il a.

 

Pouvoirs & capacités

  Qu’est-ce que Tony a , que les autres n’ont pas ? Un cerveau.

Oui, d’un autre point de vue, tout le monde avait un cerveau, cela permettait aux humains, de vivre et de respirer mais pas de ça. Il a vraiment un cerveau. Non pas une grosse tête, bon, il a la grosse tête mais en réalité, c’est un génie.

C’est un génie qui s’adapte à peu près à toutes les sciences. La physique, l’astro-physique, l’informatique, la chimie, bref, un peu de tout ça avec en prime, l’ingénierie. Il est aussi un génie des mathématiques et de la mécanique. Dans tous les cas,  pour ce genre de choses, il a un cerveau hors du commun. Un esprit brillant et ingénieux. Il a tout de même été capable de créer un élément à partir de rien en moins de deux heures.

Donc, c’est un génie mais il a encore plus en réserve. Il n’a certes pas de muscles comme Thor ou Captain mais il s’est adapté, il a pris son style bien à lui. C’est-à- dire une armure rouge et or. Une armure à la pointe de la technologique qui résiste à pas mal de choc avec en prime beaucoup d’arme révolutionnaire. Il est capable de voler encore plus vite qu’un avion de chasse. Elle résiste à des bombes, des balles tant le métal est dur. C’est une arme redoutable dont il est le seul à savoir utiliser parfaitement avec Friday, son intelligence artificielle.   En même temps, les armures sont codées uniquement pour lui, il peut même les manier à distance grâce à une connexion wifi spéciale sur son starkphone.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoLUNAAge20 ansCode règlement Validé par BuckPv, scénario, marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?En virevoltant dans les airsFréquence de connexionAutant que je peux
RemarquesHum hum, l'heure est grave les amis,
il y a plus d'alcool ici !

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov 2017 - 21:46
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Rarement, j’ai approuvé le gouvernement dans leur décision. De toute façon, j’ai toujours détesté l’autorité. Pour moi, les hommes du gouvernement sont à prendre..avec des..C’est quoi l’expression déjà ? Des Munich ? Ah oui, des pincettes, c’est ça. Je me méfie de ce genre d’hommes. Ils sont trop corrompus et avides de pouvoirs. En plus, ils n’ont pas de style. Pourtant, je trouve qu’ils ont tout de même su gérer l’évacuation. Ils ont aussi pris une dure décision pour sauver des millions de personnes. New-York n’étant plus. Hélas, j’adorais cette ville, surtout Central Park où un jour, j’ai pris une photo avec un lama sur le point de cracher sur un autre gars. C’était tordant à voir, je vous jure. Bon bref, j’approuve pour une fois, leur décision et leur sacrifice. Ils ont sacrifié une ville mais des millions de vies ont été sauvé. Suite au sacrifice, j’ai dû partir et laisser ma belle tour, que j’ai mis du temps à construire et reconstruire, encore reconstruire. J’ai soulevé au sens propre des milliers de tonne pour rien mais bon, c’est ainsi. C’est un inconvénient d’être milliardaire et super héros dans ce genre de cas. Croyez-moi ! Je suis retourné dans ma ville préférée. Los Angeles. Bien sûr des milliers de gens nous ont suivi. Personnellement, je fais en sorte de les aider en investissant quelque millions, par-ci, par-là.  Pour l’instant, je suis heureux de voir autant de survivants suite à « New-York » et je fais tout ce qui est mon possible pour leur venir en aide. Toujours avec autant de classe et de style, cela va sans dire.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
J’ai déjà entendu parlé de cette explosion lors de cette soirée mondaine. Déjà, j’ai été vexé de ne pas être invité. Même si , c’étaient les gens du SHIELD, mais comme même, j’aurais aimé faire la fête. Bien entendu, je me pose beaucoup de questions mais hélas, je n’ai pas eu le temps de pousser un peu plus loin mes investigations. Cependant, comme je suis un peu du milieu, j’ai des soupçons à propos de Hydra, mais je n’ose pas me prononcer là-dessus. Après tout, c’était peut-être un petit malin qui a voulu faire « boum » .  Je ne sais donc pas et je ne préfère pas m’avancer dans des théories farfelues. Une de mes théories, reste que cela soit un terroriste un peu attardé mais je ne pense pas à celle-ci. Pour réussir à pénétrer dans ce genre de soirée, il faut être soigneux, méticuleux et préparé. Pas suicidaire. Donc, je crois plus à ma deuxième théorie qui est le retour de Hydra. Celle-ci est plus plausible, vraiment plausible.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Et bien, je n’ai pas vraiment participé à ce genre de choses puisque je m’évertuais à surveiller un peu plus Los Angeles et les environs. Je n’ai pas donc pas participé à la reprise d’Asgard. Les Asgardiens risquent de rester un peu plus que prévu sur Midgard. Je n’ai rien contre eux. Ils ne représentent pas une menace pour le moment et semblent vouloir se faire discret. Quant au SHIELD et au gouvernement, je ne peux rien dire. Tout ce que je peux dire, c’est que c’est pas moi…pour une fois. J’espère que cela se réglera et qu’ils trouveront les coupables bien vite, sinon, on risque d’avoir une méga crise sur le dos à gérer. Quant aux mutants, et bien, je pense qu’il faut garder un œil sur eux, au cas où.


 
Votre histoire

 

 C’était une soirée bien étrange dans la demeure de Tony Stark. Une soirée étrangement calme. Aucun bruit, juste de la sérénité sous un petit fond de musique qui changeait au gré des humeurs d’une certaine intelligence artificielle. Pas un bruit de métal froissé, aucun soupir d’exaspération. Aucun bip étrange. Une étrange soirée dans un atelier qui était souvent rempli de multiples bruits. Cependant, le propriétaire des lieux était bel et bien présent dans cette pièce où le sol était jonché de métal, de fils électriques. Cependant, Tony n’était pas d’humeur à travailler sur une voiture ou sur une armure. Il était étrangement d’une humeur nostalgique et préférait boire une bonne bouteille de whisky tout en restant assis sur un canapé. Il était rare de le voir ainsi. Le Grand Tony Stark, avachi dans un canapé, seul à écouter de la musique tout en broyant du noir. Il n’arrêtait pas de se ressasser des choses, de Pepper en particulier, de sa famille, de son enfance.  F.R.Y.D.A.Y jouait une playlist qui n’était pas la sienne, se contentant de changer de chansons au hasard. Lui, il écoutait d’un air distrait, fredonnant lorsqu’il connaissait les airs, grimaçant quand il n’aimait pas les chansons.  Il repensait aux événements récents. La Purge, cette absurdité sans nom qui l’avait mis en colère plus qu’autre chose. A New-York, qui devait être assez vide maintenant. Et surtout, il pensait à Pepper qui était partie loin de lui. Il était dangereux pour elle. Tony le savait, il ne la méritait pas du tout. Il était un homme tourmenté qui voulait se faire pardonner au point de détruire encore plus le monde.

  Etait-ce l’alcool qui lui montait à la tête ou tout simplement la réalité ? Il avait tellement l’impression que tout cela, c’était sa faute. Que tout avait commencé avec lui, et sa super idée d’armure. Jetant un regard vers son armure rouge et or, il soupirait. Tout avait empiré depuis sa création mais pour rien au monde, il laisserait Iron Man de côté pour de bon. Il le savait. Le monde avait besoin d’Iron Man, des Avengers. Cette petite planète bleue devait être protégée des menaces. Il avait fait des erreurs mais il voulait oublier son passé. L’oublier en sauvant le monde, en sentant cette adrénaline dans ses veines.  Oublier les cris de douleurs, le sang des victimes sur ses mains. Il voulait que le monde oublie qu’il était un meurtrier de masse, que son père en avait été un avant lui. Alors il faisait ça, il buvait à en plus finir. Il voulait dormir pour passer rapidement au lendemain. Là, il devait remettre son masque, sourire aux journalistes. Il savait faire, il savait jouer la comédie. Il était un bon comédien. Après tout, il mettait ce masque depuis toujours, depuis tout petit.

 Comme si F.R.I.D.A.Y avait entendu à sa pensée, une chanson se mit en marche, elle était douce, inspirant à la nostalgie d’un moment. La chanson racontant la relation d’un père et un fils qui ne s’étaient jamais vraiment parlé. Le père étant trop occupé et le fils ailleurs. Les paroles vinrent heurter Tony. Des paroles qui lui rappelaient sa relation qu’il avait eu avec son père.  Howard Stark.

« And the cat's in the cradle and the silver spoon,
Little boy blue and the man on the moon.
"When you comin' home ?"
"Son, I don't know when.… »

Howard Stark était sans compter un génie. Un Grand Homme. Il avait connu la guerre, la misère. Il était parti de rien pour devenir un empire. Howard était un héros.  Il était le père de l’armement. Il était un génie, un esprit ingénieux. Il était le fondateur du SHIELD. Un grand homme que tout le monde admirait grâce à ses découvertes. Tout le monde l’avait admiré lors de son enterrement. Les éloges ne tarissaient pas sur lui et son génie, ô combien, il avait été un grand homme. Tout le monde avait parlé de Howard Stark : Le Grand Homme qui avait révolutionné le monde. Personne n’avait parlé de lui comme Howard Star : Père aimant.

Il ne fallait pas se méprendre. Tony aimait son père. Maintenant, il savait ce que son père avait fait pour lui, ce qu’il avait sacrifié pour qu’il ait une belle vie. Tony aurait tant aimé lui poser des questions, lui demander s’il regrettait tout comme lui la vente d’arme. Parfois, il s’évertuait à imaginer les conversations mais aucune d’elles ne le réconfortaient complètement. Les réponses, c’était lui qui les donnait. Cependant, il aurait aimé entendre Howard Stark, lui dire ce qu’il pensait de tout cela. Il aurait aimé savoir ce que son père aurait ressenti s’il serait toujours en vie et qu’il voyait son fils se battre dans une armure rouge et or.

Cependant, Tony ne pouvait oublier son enfance dans ce grand domaine dans le Long Island. Les remarques acerbes de Howard Stark. L’alcoolisme de celui-ci et sa dureté. Tony avait beau tout faire mais rien ne semblait satisfaire Howard Stark, le héros qui cherchait encore et toujours son cher ami disparu : Captain America. Tony avait tout tenté pour se rapprocher de son père. Pour un gamin de 3 ans, il avait fait un exploit énorme mais son père avait juste hoché la tête et prévenu les médias. Ainsi, à peine âgé de 3 ans, Tony commençait sa vie sous les feux des projecteurs. Son père avait été un homme dur et calculateur, tout était une question de chiffre et d’algorithme.  Finalement, son père l’envoya loin de lui et du manoir dans un internat alors qu’il n’avait que 5 ans.  Finalement, Tony Stark avait partagé son père entre lui et Captain America. Quand il repensait à Howard Stark, il ressentait encore une once d’amertume. Il aurait aimé penser autrement, mais les souvenirs de son père étaient peu nombreux. Howard Stark, de part, son alcoolisme et son entreprise, il n’était guère plus qu’un fantôme dans une maison. A son adolescence, Tony et lui étaient de parfaits étrangers vivant sous le même toit. Ils s’aimaient mais ils n’avaient jamais réussi à se le montrer.

Dans ses ressentiments pour Howard, Tony avait une petite once de regrets. Il n’avait pas su voir les sacrifices de Howard, les comprendre. Il n’avait pas su comprendre et connaître son père. A ce jour, Tony découvrait plus sur Howard que quand il était encore en vie.

Malgré que Howard n’était pas là quand il le fallait, des personnes étaient là pour lui. Elles étaient peu nombreuses, elles se comptaient sur les doigts d’une main.  Il y avait Jarvis, Peggy et sa mère. Jarvis avait le père que Howard n’avait jamais été. Il avait été celui qui s’occupait du petit garçon quand celui-ci était malade, attristé par son départ pour l’internat. Il avait joué avec lui quand Howard ne faisait que de le repousser. Hélas, il perdit Jarvis, le seul père potable vers ses 15 ans d’une crise cardiaque. Il y avait eu Peggy, c’était sa marraine et un peu comme une maman de substitution en réalité. Elle le gardait souvent et le faisait vivre comme un petit garçon normal. Avec Peggy, il s’était senti protégé et invincible, comme un petit garçon normal. Elle l’encourageait à jouer aux jeux puérils des enfants. Elle avait sans doute raison.

Puis il y avait eu sa mère, Maria. Il était prêt à tout pour elle, même si tout comme son père, elle avait été beaucoup absente. Elle était une lumière dans sa vie, elle n’était pas un génie mais elle lui apprenait tellement plus. Elle lui avait appris l’italien, le piano et d’aimer l’art ainsi que la culture. Maria était sa mère, la première femme de sa vie. Elle était absente mais il savait que quand elle reviendrait d’un voyage, elle se ferait pardonner sauf pour le dernier voyage.

Tony avait grandi loin de ses parents, de sa famille. Il avait grandi dans des internats, sautant les classes, les écoles. Au point, qu’il a été diplômé, major de sa promotion de la MIT à seulement 17 ans. L’adolescence avait été rude pour lui, il s’en rappelait très bien. L’alcool, les femmes, cela avait continué pendant un long moment. Peu de temps après, sa graduation, il avait perdu ses parents dans un tragique « accident » de voiture. A seulement 20 ans, Tony Stark était devenu le PDG le plus riche et jeune du monde. Ainsi, il avait fini par apprendre à se méfier. Hélas, pas de la bonne personne.

Il avait rencontré Pepper vers ses 24 ans. Elle était jeune et prometteuse. Une excellente candidate qui avait su faire exactement ce qu’on lui demandait de faire. Elle gérait l’entreprise, lui faisait le marketing. Tout allait pour le mieux, jusqu’à cet enlèvement au Moyen-Orient. Un voyage qui allait bouleverser sa vie.
Il s’en était sorti mais pas sans dommage. Il avait un nouveau cœur, un nouveau objectif, un nouveau but, et il avait perdu un ami qui lui avait montré sa véritable destinée. Ainsi, après avoir combattu, son ami de toujours Obadiah Stane, il était devenu Iron Man. Un héros que tout le monde avait applaudi bien que son passé avait fini par le rattraper tandis qu’il cherchait une solution. Un homme du passé avait ressurgi pour le détruire. Ivan Vanko. Non seulement, il avait échoué mais Tony venait d’inventer un nouvel élément.


Suite à cela, il avait dû affronter Loki et ses extra-terrestres, devenant un membre à part entière des Avengers malgré qu’il avait été refusé à la sélection. Quelque temps après, ils perdirent Hank Pym, malgré qu’il se méfiait de cet homme, il en fut secoué par cette perte. Il avait toujours bien aimé Hank pour son intelligence, c’était tout de même un homme admirable selon Tony. Peut-être qu’il aurait dû apprendre à le connaître ? Il n’en savait rien, de plus, c’était trop tard pour pleurer.

A cette mort, le monde était devenu de plus en plus dangereux, les mutants revendiquant quelque chose, les humains contre. Le gouvernement décida d’établir «  La Purge ». Une idée absurde pour lui mais il obtempéra malgré tout, pensant que cela ne tiendra pas.  Il avait eu raison. Après qu’il ait récupérer une armure, il combattit pour New-York.

Ainsi, il était arrivé là, à cette soirée minable à boire, à ressasser des souvenirs, voulant parfois en changer certains, d’autres les garder comme sa relation avec Pepper qui avait été juste sa raison de vivre. Il profitait du moment présent en pensant que demain, il remettra ce masque et redeviendra le « Tony Stark » que tout le monde connaît.




  Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov 2017 - 21:55
Invité
Invité
Anonymous
Mon avenger préféré :59: :52: :52: :52: Tellement un bon choix, un Stark tout ce qui nous manquait :61: :60: Bienvenue parmi nous ! Tu as, en théorie 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tuas des questions, ou besoin d'un délai, hésite pas ! :48:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov 2017 - 21:57
Invité
Invité
Anonymous
Une fois encore, bienvenue sur le forum :amour:
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche dans cas :peter:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov 2017 - 22:03
Invité
Invité
Anonymous
Loki : OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH CORNE DE BOUC !!!! Merci de ton accueil, j'espère que tu m'offriras un verre ce coup ci !

Bruny : Merci chérie d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov 2017 - 23:38
Invité
Invité
Anonymous
Encore bienvenue sur le fofo ! Hâte de lire la suite et de te voir en rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov 2017 - 8:00
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum M'sieur Stark ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov 2017 - 18:10
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous ! N'oublie pas mon chat :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov 2017 - 18:17
Invité
Invité
Anonymous
Welcome officiellement mon grand :2:
C'est vilain de me tenter à ressortir la rousse poivrée de mes cartons :amour:
Bonne chance pour cette fichette :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov 2017 - 19:15
Invité
Invité
Anonymous
Logan : Merci beaucoup !

Billy : Merci Bill !

Donna : Merci mais non pour le chat !

Peter : Merci. Hihihi. Je te tente pas mais si tu veux la faire, je dirais pas non plus. En tout cas merci pour ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-