Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Virginia P. Potts || Les faiblesses des hommes font la force des femmes.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Nov 2017 - 0:05
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Gwyneth Paltrow
Virginia Potts

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Pepper18 mai 1975 - New-York42 ans Co-CEO de Stark IndustriesCélibataireHétérosexuelleAvenir, Paix & Art Civils

 
Caractère

Virginia est le dévouement personnifié, sa vie le démontre, elle peut s'oublier pour se vouer pleinement à une cause, à son travail et/ou à une personne. Cela ne fait que depuis quelques temps qu'elle a apprit qu'elle pouvait aussi apprécier sa vie en tant que telle et non à travers autre chose. Intelligence et prévoyance sont aussi deux de ses atouts qui jouent pour elle depuis des années, son attention ne se relâche jamais ce qui fait bien souvent d'elle une machine à travailler qui a bien du mal à se détendre. Dotée d'une sensibilité à fleur de peau dissimulée derrière une très grande force de caractère, seul ses proches peuvent l’apercevoir sous ce jour, les autres ne verront en elle qu'une femme d'affaire intraitable au sourire enjôleur. Virginia n'a pas non plus à prouver l'infini de sa patience qui est bien souvent mit à l'épreuve aux yeux de tous grâce aux frasques multiples et variées de son ex-patron et présent associé. Il fut d'ailleurs un temps ou ce dernier se mettait au défit d'essayer de faire sourciller son assistante avec les demandes farfelus qui lui venaient à l'esprit mais il n'obtint ce résultat qu'assez rarement. Fidèle jusqu'au bout, la jeune femme est une lionne qui est prête à déplacer des montagnes pour préserver ses amis et même si ses armes ne blessent pas physiquement, Virginia ne manque guère de ressources pour parvenir à ses fins, quelles quelles soient. Elle n'en reste cependant pas moins humaine et malgré sa force de caractère elle est aussi assez réaliste pour savoir lorsqu'elle est surpassée, cela ne l'empêchera cependant pas de tenter quelque choses.
Pouvoirs & capacités

Ses capacités n'ont rien de sur-humaines, enfin cela dépend où vous rangez la faculté d'avoir une influence sur Tony Stark... Notre demoiselle est donc surtout une acharnée de travail doté d'intuition, d'organisation, de réparti et aussi bien sûr d'intelligence qui font d'elle une des femmes d'affaires les plus puissantes de ce monde. À ce titre son carnet d'adresses recèle bon nombre d'individus portant de glorieuse réputation dans leur domaine, de quoi rendre à ses projets ou a ses ennuis l'ampleur d'une réussite évidente.

Il peut aussi être noté que la demoiselle a un degré d'autorisation qui lui est propre, et souvent indésiré, sur les créations et les installations de Tony Stark. Et qu'une armure à son attention prend la poussière depuis presque une année, ignorée par sa propriétaire qui refuse jusqu'à accepter son existence.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoSteydaAge25 ans mes enfantsCode règlement :siren: Pv, scénario, marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?C'est ce GPS, il ne m'amène jamais à la bonne destination !Fréquence de connexion7j/7
RemarquesGinger Power !  :28:

 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Nov 2017 - 0:05
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Virginia a principalement vécu sa vie à Los Angeles ou autour du monde à suivre les tribulations d'un patron avant de tracer sa propre voie depuis quelques années. Cependant New-York était sa ville natale, elle a grandi dans ces quartiers mythiques qui avaient déjà subit la première attaque extra-terrestre de la planète. Alors cet abandon l'a affecté dans son histoire et ses souvenirs, la page s'est tournée d'une manière à laquelle elle n'aurait jamais songé. Cependant cette évacuation, ce sacrifice, a sauvé bon nombre de vies et à ce titre Virginia ne pourra jamais le blâmer. À quoi bon s'accrocher à une résidence mythique si cela avait pour résultat de voir un raz de marée sanglant se rependre ? Le choix était colossal, le temps manquait, objectivement on ne peut pas véritablement reprocher l'agissement du gouvernement à cet instant. La décision était impensable et pourtant nécessaire, elle a été prise, les reproches actuelles sont inutiles.
Sa ville natale a donc sombré et sa résidence d'adoption reprit le fil, une coïncidence qui importe à la demoiselle qui surveille et assiste à sa manière à l’avènement du nouveau quartier de Los Angeles. C'est ainsi que Stark Industries investit naturellement dans cet avenir, témoignant d'un accord commun et de l'intérêt de ses dirigeants pour cette nouvelle page.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ?

 
Les troubles s’enchaînent et ne se ressemblent pas vraiment. Virginia se tient principalement au fait par les diverses chaînes d'informations qui rythment quelques écrans dans ses bureaux, de là cependant à faire le lien entre ces deux événements... Cependant son carnet d'adresses comporte quelques représentants du SHIELD, les liens ont parfois été vivace entre l'organisation et l'entreprise, alors elle a pu noter la certaine tension qui a pu animer ces connaissances. Cependant Virginia estime que ces troubles ne nécessitent pas son action, que pourrait-elle faire aux ennuis du SHIELD ? Nul doute que si un beau jour il avait besoin d'une assistance ils sauraient trouver de quoi faire leur bonheur, comme toujours. Même si elle doit avouer que sa curiosité ne refuserait pas un brin d'éclaircissement à ces propos.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?

 
La conception de la vie extra-terrestre était déjà un concept peut évident à apprivoiser mais elle ne manquait pas de sens en prenant le recul des statistiques, par contre celle de l'existence, toujours actuelle en plus, de divinités mythologique... Virginia n'est plus très loin de voir la situation dépasser son entendement. Il lui semble plus simple de rayer le concept d'éternité et de déités ayant eut leur influence sur la Terre à une époque indécemment éloignée. La demoiselle assimile donc les Asgardiens aux êtres de l'espace possédant leurs propres facultés incroyables. Peut-être que lorsqu'elle sera à l'aise avec ce principe elle pourra travailler sur le reste, mais cela ne viendra pas de si tôt. En attendant elle n'a rien contre le fait que la Terre accueille ce peuple dans la mesure où l'entente demeure, et qui sait, cette fréquentation pourrait être bénéfique pour tous.


 
Votre histoire

 

Virginia Potts est née à New-York et y a grandi. Elle est l'enfant unique du couple Potts et évolua dans l'univers assez banal mais plaisant de deux fonctionnaires de bureau qui avaient à peu près les mêmes horaires que leur fille. La scolarité de Virginia fut tout ce qu'il y a de plus honorable, enfant appliqué la jeune fille ne troubla jamais l'ordre même si tous savaient qu'il ne fallait pas se fier au visage angélique de la demoiselle car ses mots pouvaient fuser et atteignaient toujours leur cible au cœur.

À 18 ans, son High School Diploma en poche, la jeune femme décida d'arrêter là ses études et de faire ses preuves dans la vie active. Elle postula pour un poste de secrétaire dans la grande société Stark Industries dans laquelle, malgré le fait qu'elle soit la plus grande entreprise de fabrication d'armes, elle voyait une possibilité de satisfaire son ambition. Sa candidature fut acceptée et la New-Yorkaise de souche quitta la Grosse Pomme pour les palmiers et les plages ensoleillées de Los Angeles. Plage qu'elle ne prit d'ailleurs pas trop le temps de voir car, même si ce premier travail ne fut guère source d'épanouissement, Virginia se dévoua aux missions qui lui étaient dû dans ce pôle de secrétariat. Sa minutie prit le pas sur la lassitude qu'aurait pu entraîner ce poste et elle s'efforça de donner le meilleur de ce qu'elle pouvait apporter, n'hésitant pas à prendre des initiatives le cas échéant. C'est d’ailleurs une de ses prises d'initiatives qui la propulsa brusquement vers un autre échelon de l'entreprise. Un beau jour, le jeune et volatile patron de cette gigantesque entreprise fit irruption dans les bureaux du pôle secrétariat et demanda à voir la responsable des changements effectués sur un contrat qu'il avait lui-même établi. Virginia qui, pour une fois, était assez intimidée se dénonça avant d'essayer de se justifier en expliquant qu'elle s'était aperçue que quelques erreurs particulièrement couteuses figuraient sur ce contrat et qu'elle l'avait donc corrigé. Mais elle n'eut le temps de finir ses mots car M. Stark la coupa pour la remercier de ses corrections qui avaient épargné à la société d'importantes pertes financières et fit d'elle son assistante personnelle.

C'est ainsi que Virginia Potts devint l'ombre de Tony Stark, apprivoiser cet étrange personnage quelque peu narcissique ne fut pas une mince affaire, sa patience et son dévouement à son travail furent à mainte reprise mit en péril. Mais elle apprit à apprécier cet homme qui, malgré bon nombre de défaut, ne la laissait pas indifférente. C'est d'ailleurs cet amour naissant et secret, presque même pour elle, qui certainement la poussa à cette fidélité sans borne envers Tony. Malgré des instants particulièrement stressant, presque toujours provoqués par ce patron narcissique, Virginia, devenu Pepper, s'épanouit dans ce travail même si au fond, elle n'approuvait pas vraiment que toute l'intelligence que pouvait développer Tony soit tourné vers l'évolution d'armes de guerre.

Ce petit monde, pourtant bien installé, sembla chavirer lorsque Tony Stark fut capturé après une embuscade en Afghanistan. Bouleversée par cette disparition, Pepper eut toutes les peines du monde à se ressaisir. Elle s'accrocha aux nouvelles plus ou moins fréquentes du Lnt-Col. James Rhodes tout en continuant de défendre les intérêts de Tony. Ce calvaire dura quelques mois avant qu'enfin l'annonce tant attendu du retour de Stark lui parvint. Le soulagement qu'elle ressentit en retrouvant son "patron" fut au-delà des mots même si elle s’aperçut bien vite que ce Tony Stark n'était plus vraiment celui qu'elle avait connu. A peine quelques heures après son retour, celui-ci décréta en conférence de presse que Stark Industries ne fabriquerait plus d'armes. C'est alors que, sous les yeux de Potts, Tony débuta ainsi une profonde remise en question en s'enfermant dans son antre, en se coupant du monde et en faisant confiance à Obadiah Stane pour mener sa société vers les nouvelles railles qu'il lui dessine. Mais ce changement inclut aussi bientôt l'apparition d'une armure, propulsé par l'invention qui le maintenait en vie, Stark se construit une armure destinée à le plonger dans des risques mortelles qui effrayèrent la jeune femme. Son dévouement fut alors mis à mal devant ce nouveau danger qui n'avait plus rien à voir avec une mésaventure de tabloïd. Elle demeura pourtant à ses côtés, l'aidant même à découvrir le plan qu'Obadiah avait fomenté contre lui. Iron Man fit alors définitivement son entrée lorsque Tony décida de contre-attaquer Obadiah qui s'était notamment fait construire une autre armure répondant au doux nom d'Iron Monger et qui ne survécu pas à sa seule et unique sortie. Toutes ces brusques évolutions troublèrent Pepper, certaines déclarations de Tony, notamment à son égard, la touchèrent sans savoir où ces nouvelles histoires allaient les mener.

L'arrivée d'Iron Man engendra bien vite une vague médiatique encore jamais vu pour Pepper qui s'efforça de faire face à cette tempête qu’entraînait chaque apparition de son patron en habit or et rouge qui ne manquait une occasion pour démontrer son narcissisme mais aussi son dévouement à sa nouvelle cause. Dévouement qui éloigna Stark de sa société, déléguant par la même occasion toutes ses responsabilités à Pepper qui fit, durant des mois, office de directrice de Stark Industries non déclarée tout en continuant d'être l'assistance du patron officiel qui ne voulait guère entendre parler affaire. Jusqu'à ce que, un beau jour, Tony lui offre le poste de présidente officielle de Stark Industries. Cette promotion ravie la jeune femme avant qu'elle ne découvre que ce "cadeau" était plus qu'empoisonné. Le premier véritable "ennemi" d'Iron Man fit son apparition quelques jours après sa montée en grade et avec lui, les ennuis s'enchaînèrent à une vitesse frisant la démesure. Tony manqua à nouveau de se faire tuer plusieurs fois, il se montra en public plus qu'éméché pour finir par détruire sa propre maison en se battant avec son propre ami Rhodes obligé de porter une armure pour le contrer, faisant ainsi "don" à l'armée américaine de cette technologie. Et pour finir, la Stark Expo fut détruite par une armée d'armures alors que Pepper découvrait que finalement, l'ennemi de Stark le plus insidieux avait été, durant tout ce temps, le réacteur qui le maintenait en vie. Cette seule et unique semaine que Potts passa aux rênes de Stark Industries la laissa tellement stressé qu'elle démissionna aussitôt, refusant de gérer ces gigantesques responsabilités. Mais Tony se montra alors étonnamment raisonnable, comme si la crise de nerfs de la demoiselle lui faisait réaliser quelques points, à moins que cela soit le fait d'avoir sauvé sa propre vie. Quoiqu'il en soit le duo trouva un arrangement: Pepper ne serait pas la seule capitaine du navire de Stark Industries, ils seraient deux, comme toujours et en ces termes Miss Potts accepta.

Cet accord fut prolifique pour la compagnie et le duo à même de trouver l'équilibre pour avancer de concert vers un monde plus apaisé et durable. Symbole de cet avenir, la tour Stark fit son apparition dans le ciel New-Yorkais en attirant les convoitises d'un autre monde. À peine achevé, l'immeuble fut au centre d'une invasion d'un nouveau genre: la Terre rencontra officiellement ses premiers aliens et ils n'étaient pas pacifiques. Cette rencontre marqua durablement la planète, les Avengers furent créés et dans leur sillage des questions et des plaies s'ouvrirent. La question des mutants prit de plus en plus de place dans le monde. Effrayée par des ennemis d'un autre monde, la population décida de se replier sur elle-même et de s'occuper de cette population qui avait le malheur de rappeler l'inconnu de ce danger qui se cachait dans les étoiles. La purge apparue et visa sans faire de détail, peu importait les capacités ou même l'âge, tous semblaient viser alors qu'il était évident que leurs intentions ou leurs capacités ne méritaient pas un traitement si généralisé et si totalitaire. Peu importait que vous ayez aussi démontré vos idéaux et contribuer à sauver la Terre, la plaie affecta aussi Tony dans une certaine mesure, confrontant la demoiselle à un désarroi qu'elle n'avait que rarement connu même si elle due aussi subir la contradiction d'une relative sérénité alors que l'homme de fer se retrouvait indésirable dans les airs. Mais cette période ne dura pas, l'erreur fut admise à défaut d'être réparée et le monde commença sérieusement à apprendre à vivre avec les différences et l’existence des héros et des épreuves qui étaient proportionnelles aux forces croissantes.

Virginia apprit aussi à vivre avec cela, à la tête d'une gigantesque firme en pleine évolution, partageant sa vie avec un de ces héros qui bravaient les dangers inhumains, la demoiselle avait un équilibre. L'angoisse demeurait mais elle savait se résonner, elle avait de quoi le faire, traversant une satisfaction professionnelle et personnelle qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion d'expérimenter jusqu'alors. Mais la surenchère des dangers qui eut pour point culminant la destruction de New-York affecta leur relation. Chacun nourrissait ses angoisses de sûreté de l'être aimé, Virginia reprit de vieilles habitudes en mettant sa vie professionnelle au-devant, s'éloignant de l'atmosphère étouffante qui implosa un noël de l'année 2016. Le traditionnel présent, toujours de forme inattendue, se présenta cette année sous les traits d'une armure, pas une qui pouvait s'ajouter à la collection vertigineuse de son inventeur, mais une qui lui était destinée à elle, matérialisant cette protection que Tony semblait vouloir maladivement l'entourer tout en l'affublant du traditionnel pouvoir de destruction qui allait bien souvent de paire avec les jouets de leur propriétaire. Le présent fut refusé, éclatant la bulle d'angoisses et de contradictions et révélant un évident besoin de prendre ses distances.

Depuis cette date Virginia a pris ses propres quartiers à Los Angeles, elle tient sa rêne de Stark Industries, œuvrant à sa manière pour l'avenir d'une Terre qui semble de plus en plus petite dans l'immensité de l'espace. Elle a renoncé à son propre équilibre, préférant tout simplement faire ce qu'elle a toujours su faire: travailler.
 

Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Nov 2017 - 8:40
Invité
Invité
Anonymous
HIIII PEPPER :7:
Rebienvenue sur le forum :hihi: Tu connais la maison :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Nov 2017 - 11:38
Invité
Invité
Anonymous
Oh Pepper :drama: Excellent choix pour continuer à nous hanter :dante: J'ai hâte de pouvoir te faire tourner en bourrique, re-bienvenue :o:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Nov 2017 - 18:20
Invité
Invité
Anonymous
Ma petite rouquine !!! Que j'aime tant !!!
Je suis trop contente !

Re bienvenue . Je presume !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Nov 2017 - 19:50
Invité
Invité
Anonymous
Merciiiii :61: :61:

Kiki, je t'attendrais aussi sous cette forme :huhu:

Tu présumes bien Tony =3
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Nov 2017 - 20:59
Invité
Invité
Anonymous
Tout à fait d'accord pour le titre, fais lui voir de toutes les couleurs *invoque la solidarité féminine à mi-temps si si *

Bienvenue parmi nous à nouveau :7: :7: :7:



Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous  :<3:

La Paperasse

▬  Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

▬ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

▬ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

▬ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

▬ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

▬ Tu peux t'inscrire à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir un rp rapidement - dès qu'un petit groupe est constitué, c'est l'heure de rp !

Et après ?
▬ Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !

▬ N'hésite pas à passer sur le chat discord du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Flood, recherches rps, questions, ça papote sans time-out !

▬ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

▬ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !  :<3:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-