42 ans ❖ Co-CEO de Stark Industries ❖ Hétérosexuelle ❖ Civile
Né à New-York ▬ Engagée à 18 ans par Stark Industries, déménage à Los Angeles ▬ Engagée quelques mois plus tard pour le service personnel d'Anthony Stark ▬ Parcourt le monde à ses côtés et devient un rouage principal de la vie de l'homme et de son entreprise ▬ Demeure son assistante durant 17 ans ▬ Devient CEO de Stark Industries pendant une semaine avant de partager la charge avec son ancien patron devenu collègue et compagnon ▬ Oriente Stark Industries vers les nouvelles technologies vertes et pacifiques ▬ Décide de prendre ses distances avec Tony à la fin de l'année 2016, refuse l'amure qu'il lui offre ▬ UC
Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.
Titre du lien
Prénom Nom
Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.
Titre du lien
HELLOPAINFUL
Jeu 9 Nov 2017 - 21:32
Invité
Invité
3/3
Ven 10 Nov 2017 - 20:49
Invité
Invité
Je viens demander un petit lien avec mon amoureuse !
Sam 16 Déc 2017 - 20:48
Invité
Invité
Bonjour toi :2: Un petit lien avec les différentes personnalités de Loki, ça t'intéresse ? Trixie, la CEO dynamique, féministe qui roule des yeux, le président bien gentil que doit avoir croisé Pepper et Loki le petit démon qui s'intéresse de près aux proches des Avengers ? et la taquinerait bien pour qu'elle prenne l'armure
@Loki Liesmith Tiens, tiens, mais qui vois-je ? :73: Tu fais du trois en un en plus La CEO elle se dit de quel domaine ? :uhuh: Elle a dû croiser Mister President en quelques occasions probablement, je suppose qu'il est plutôt supporteur de son travail ? :*: Et Kiki ça va être intéressant Elle n'a pas encore dû avoir l'occasion de le croiser sous cette forme Ce serait un bon sujet
Jeu 4 Jan 2018 - 22:28
Invité
Invité
Hey !
Je me dis que quand Jess a fait parti, rapidement, des Avenger, elle aurait forcément rencontré Pepper. Vu qu'au fond, même si elle a pas super confiance en elle, c'est une gentille fille, elles auraient pu être amies et vu que Jessica revient, revoir sa copine la rousse ? :*:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1