Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

On m'vois, on m'vois plus. On m'vois plus, on m'vois. — Speed

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Déc 2017 - 12:59
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Lucky Blue Smith
Thomas Shepherd

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Speed28/09/1999, New-York18 ans Étudiant/employé — apprenti héroCélibataireHétérosexuelFoutre le bazar, être avec l'équipe, botter les fesses des méchants, courir, l'astrologie Héros

 
Caractère

Hyperactif — ambitieux — méfiant — effronté — fier — moqueur — sarcastique — audacieux — astucieux — débrouillard — charmeur — claustrophobe — susceptible — imprévisible — charmeur — impulsif — bagarreur — déterminé — désobligeant — narquois — sans scrupules — bricoleur — dépensier — intrépide
 
À noter :
• Faire confiance à son sens de l'orientation, même avec un GPS, une carte ou une adresse en gros, reviendrais à accepter de se paumer au bout de deux minutes.
• Claustrophobe, n'essayez pas de le faire monter dans un ascenseur.

Hyperactif, à tendances suicidaires, je-m'en-foutiste en chef, effronté et sarcastique, voilà ce que l'on pourrait mettre sur le CV de Speed s'il se présentait à un poste. Pas très brillant, tout ça. Mais revenons sur les bases, au tout début. Hyperactif, donc. L'adolescent est en perpétuel mouvement ; ne songez même pas à le mettre assis sur une chaise toute la journée. Peine perdue, au bout d'une demie heure, il n'en peut plus. Ambitieux également ; toujours plus haut, et quand y'a des limites, on les franchit, c'est sa devise. Il veut toujours plus, et le voir satisfait est un fait assez rare. En fait, il ne l'est généralement jamais, parce qu'il vise toujours au dessus. De même, attendez vous à voir un tas de trucs inutiles, lorsque vous entrez chez lui : l'argent qu'il gagne, il le dépense, même s'il essaye de freiner ça. En boisson, nourriture, gadgets en tous genres.

La moquerie et le sarcasme sont deux langues qu'il maîtrise à la perfection, et il l'utilise contre n'importe qui ; que ce soit une fille de son âge ou un homme respectable de quarante ans. Véritable effronté, il n'hésite pas à contredire ce qu'il pense faux et même parfois à désobéir à des ordres s'il les juge stupides. On vous dira qu'il est imprudent, casse cou, bagarreur, horriblement imprévisible et extrêmement susceptible, ce qui mène à des réactions très impulsives.  Et tout cela est vrai, pour le plus grand malheur de ses coéquipiers et de son entourage. Ce qui pèse le plus est bel est bien son imprévisibilité ; le fait que tout aille plus vite dans son cerveau que les autres, ses pensées, ses décisions s'enchaînent à un rythme fou, et au bout d'une seconde, alors que les autres sont encore en train de déterminer l'angle d'attaque, il a changé d'avis et de plan.

Vous ne pouvez pas savoir ce qu'il a en tête, vous ne comprenez pas comment un rien l'a froissé au point de disparaître de la circulation, vous ne comprenez pas pourquoi un nouveau bleu est apparut sur son visage, vous ne comprenez pas ce qui l'a poussé à aller se suspendre à un pont situé à cents mètres du sol. C'est qu'il a de l'égo, le gamin, une affreuse fierté à satisfaire. Au point d'aller risquer sa vie pour la combler. Puis il est charmeur, l'étudiant, les courbes féminines l'attirent, et pas mal de conquêtes se sont succédées dans sa vie. Il ne croit pas en l'amour ; c'est un compte pour enfant. Des amourettes ici et là, des attirances, mais rien de plus.

Pourtant, si tout cela est vrai, si tous ces défauts l'habitent, et ce depuis sa naissance, Thomas a aussi ses qualités. Déterminé, c'est souvent lui qui tire le groupe vers l'avant, les pousse à avancer, car le mot abandon n'existe pas dans sa langue. Ce groupe là, il ne lâchera aucun de ses membres, même si son caractère peut laisser à penser le contraire. Thomas irait jusqu'au bout pour sauver l'un de ceux qu'il considère comme sa seconde famille - sans le dire, bien évidemment. Astucieux, un de ses nombreux surnoms est Plan B, car ce type trouvera toujours une seconde solution s'il veut atteindre un objectif. Seconde solution qui entraîne généralement tout le groupe à se retrouver dans des situations pour le moins improbables. Un véritable débrouillard qui fabrique une porte de sortie avec deux morceaux de bois.

Certains diront que c'est de l'audace, d'autres qu'il est suicidaire et imprudent. C'est probablement tout cela à la fois. Thomas n'hésite pas à sauter dans le tas avec de grands cris de joie, ou d'horreur. Qu'il s'agisse de sauter par dessus un du feu, nager dans la glace, escalader un mur de cents mètres de haut, il ne recule devant rien s'il est déterminé. Et puis, aussi surprenant que cela puisse paraître, Thomas aime l'astrologie. Malgré son caractère explosif, tout le temps en effusion, l'adolescent s'est récemment découvert une nouvelle passion pour les étoiles et les autres mondes.

 

Pouvoirs & capacités

 
Vitesse surhumaine — Speed doit son nom à cette capacité extraordinaire qui lui permet d'atteindre des vitesses supersoniques. Mais pas seulement ; tout va plus vite chez lui. Ses pensées, ses réflexes, sa vitesse, son endurance, ses actions. Ce qui fait qu'il a un temps d'avance sur beaucoup de choses.

Contrôle de la matière atomique — Grâce à sa capacité à accélérer plus vite que n'importe qui, Speed peut manipuler de la matière en faisant vibrer son corps ; les molécules bougent, provoquant à souhait une explosion ou une déstabilisation de cette matière. S'il ne l'use pas à des fins combattives pour le moment, ne maîtrisant pas très bien cette technique, le jeune homme l'améliore de jours en jours.

__

Feeling — Pas vraiment un pouvoir, mais Tommy possède un très bon feeling ; il se fait plus confiance qu'aux autres, et lorsque son flair lui dit quelque chose, il le suit. Et généralement, il s'avère être bon. Sauf en ce qui concerne le sens de l'orientation ; alors là, règle de base : ne jamais lui faire confiance.

Débrouillard & bricoleur — Speed a pris l'habitude de se débrouiller avec ce qu'il a ; il n'est donc pas du genre à désespérer dans une situation où l'on pourrait penser que tout est perdu.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoSpeedAge17 ansCode règlementOublié par BuckyPv, scénario, marvel ou inventéMarvel :hehe:Comment as-tu atterri ici ?En cherchant un bon forum original sur MarvelFréquence de connexionJ'essaye de passer un peu tous les jours
RemarquesMagnifique forum et membres qui ont l'air très sympas  :<3: puis je kiffe le code du règlement

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Déc 2017 - 13:00
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
La politique et lui, ça fait deux. Pourtant, Speed comprend que l'abandon de New York aie été nécessaire, et ne blâme pas le gouvernement pour cela. Pour lui, des vies ont été sauvées, pas de quoi se prendre la tête. Il est revenu pour aider à l'évacuation des défenseurs de la ville, et, même si la quitter a provoqué un léger pincement au coeur, il savait que c'était un mal pour un bien. De la brique contre des vies humaines. Depuis qu'il est à LA, Tommy s'est occupé de trouver un travail et de recommencer à 0 ; il a abandonné ses études et vit d'un job dans une entreprise, où il fait un boulot du tonnerre. Même si cela le dépayse de New-York, Speed est de ces gens qui de s'attachent pas au passé et avancent ; NY est derrière lui, LA est devant. Et puis, on pourra toujours la reconstruire.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Lorsqu'il a entendu parler de cela, Speed n'a pas été surpris, mais cela l'a ébranlé. Il pensait pouvoir vivre tranquillement, sans super vilains ou autre choses destructives, pendant un peu de temps. Il a dû se résoudre à accepter que tout cela ne soit pas finit ; et depuis, le jeune homme joue aux curieux et collecte les informations à droite à gauche, il enquête ; il sait qu'on leur cache des choses, et il veut savoir quoi. Ce qui lui vaut d'ailleurs quelques remarques de la part de son entourage et de ses coéquipiers, qui n'approuvent pas toujours ses actions. Mais étant un je-m'en-foutiste accompli... eh bien, il n'en a rien à faire.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Speed n'a pas participé à la reprise d'Asgard, mais il respecte ceux qui sont partis - d'ailleurs, il aurait aimé partir aussi, mais on l'a forcé à rester sur Terre. La présence des Asgardiens ne lui pose aucun problèmes, en réalité c'est même ça qui l'a poussé à s'intéresser aux autres mondes. Il trouve fantastique qu'il y ait autre chose que la Terre, et la présence d'êtres venant d'autre part l'a fortement intrigué.


 
Votre histoire

 

  Commençons par le commencement. C'est lors d'une froide nuit d'octobre que Thomas Shepherd naquît. Dès le début, il s'avéra que le nourrisson était spécial, de part la couleur de ses cheveux, argentés, qui intrigua énormément ses parents. En réalité, ce n'était que l'aperçut extérieur de ce qui faisait de Tommy un être anormal ; l'onde de choc provoquée par la Sorcière Rouge à la mort de ses parents l'avait atteint, lui procurant des pouvoirs qui se développèrent au fil des mois, et, accessoirement, un jumeau mystique : William Kaplan.

Lors de sa jeunesse, il s'avéra rapidement que le jeune Thomas était un hyperactif : incapable de rester en place, il bougeait sans cesse, aller en classe était un calvaire et la seule matière dans laquelle il excellait était le sport. Doté d'une vitesse qui dépassait celle de tous ses camarades, le Shepherd battait tout le monde, que ce soit en course, en endurance, foot ou basket : ce fut à treize ans qu'il commença à comprendre qu'il avait ce quelque chose de plus que les autres. Loin de s'en effrayer, il joua avec, et assouvit plus d'une fois sa fierté.

Le lycée fut probablement la pire période de son adolescence. Tout du moins, pour ses parents. Conscient qu'il était supérieur aux autres grâce à ses réflexes et sa vitesse qui ne cessaient de s'améliorer, l'adolescent enchaîna les actes de vandalismes, effronterie, moquerie envers les plus faibles, bagarres, qui lui valurent plusieurs tours au poste. Lorsqu'il fut en première, alors que tout allait bien pour lui - populaire, une ribambelle d'amis, que demander de plus ? - il fut envoyé dans une maison de redressement. Là bas, sa fierté prit un coup dur, et ce furent ses premiers pas vers l'humilité. Lorsqu'il en sortit, Thomas aborda la vie avec un nouveau coup d'oeil : aurevoir, le gamin arrogant et hautain qui riait des moins forts que lui. Il était devenu un garçon de seize ans plus mâture.

Alors qu'il commençait une nouvelle vie, dans laquelle il tentait de définitivement mettre fin à ses mauvais côtés, la Purge débuta, apportant son lot de problèmes. Lui ne voulait pas s'en mêler ; mais sauva tout de même quelques personnes qui se trouvaient là plus par hasard qu'autre chose. Il n'était pas un héro et ne s'en vanta d'ailleurs jamais ; le jeune homme se contenta de causer des dégâts en solitaire à droite à gauche, manquant à plusieurs reprises de se faire attraper. Cette période l'aida d'ailleurs à maîtriser ses pouvoirs, notamment lors d'une course effrénée au milieu de New-York durant laquelle, face à plusieurs opposants, il crut voir sa dernière heure arriver.

Après la Purge, Thomas continua ses études dans une quelconque filière qui ne lui convenait pas ; à vrai dire, il n'y avait pas grand chose qui lui convenait. S'il avait mit fin à son arrogance, il n'en restait pas moins un hyperactif ayant besoin d'action. Lorsque le Gouvernement mis en place les Avengers deuxième génération, Thomas les croisa lors d'une mission et donna quelques coups de main ; il rencontra là Noh-Varr, doté des mêmes capacités que lui. S'il se tint à l'écart des activités héroïques pour se concentrer sur ses études à la demande de ses parents, il continua de courir avec Noh-Varr, pour le fun.

L'attaque des Chitauris sur New-York fut l'événement qui persuada Thomas qu'il ne pouvait rester inactif. Il avait des capacités hors du commun ; alors pourquoi ne pas s'en servir ? Le jeune homme aida à l'évacuation de ses proches, avant de décider d'aller donner un coup de main à Noh-Varr pour aider les derniers défenseurs de la ville tombée. Lorsque l'attaque eut finit, l'adolescent décida que LA était une bonne occasion d'effacer son casier judiciaire et de recommencer à 0. Mais les cours l'ennuyant vraiment trop, il débusqua un emploi au sein d'une compagnie privée, où, grâce à sa vitesse surhumaine, il assemblait en quelques heures des choses qui mettaient des mois à être montées. Son efficacité au travail lui vaut d'ailleurs plusieurs primes, et il pourrait avoir pas mal d'argent pour un étudiant s'il ne le dépensait pas dans divers gadgets à l'utilité contestable, des boissons ou des fêtes exorbitantes.

Dans cette société, il rencontra David Alleyne, avec qui il se lia rapidement d'amitié. Les deux compères assistèrent un jour à un vol au sein de la compagnie, perpétué par un homme au costume de super héros ; ils décidèrent d'enquêter là dessus. Mais le jeune homme à la vitesse supersonnique fut enlevé par le voleur, et les jours qu'il passa dans cette petite cave, noire et humide, furent les pires de sa vie. Étant donné qu'il ne s'était pas rendu sans opposer de résistance, le ravisseur se vengeait allègrement et lui administrait des coups sans compter. Lorsque, grâce aux Young Avengers appelés à l'aide par David, Tommy revit enfin la lumière du jour, ce fut avec un visage et un corps couverts de bleus et de plaies en sang.

De cet enlèvement naquît par ailleurs sa claustrophobie ; Speed ne supporte pas les ascenseurs et autres boîtes du genre.
Suite à sa libération, l'adolescent de dix sept ans prit la décision de rejoindre ce groupe de jeunes héros, sans qui il serait encore à subir les foudres du malfaiteur. Il adopta donc le nom de Speed, en référence à sa vitesse, et enfila le costume que Kate lui avait préparé.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Déc 2017 - 13:32
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue par iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :7: :80: :103:

Bonne rédac de fichette mini Pietro ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Déc 2017 - 13:48
Invité
Invité
Anonymous
Peteeeeeeer :7: :7:

Merciiii :14: :44:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Déc 2017 - 17:58
Invité
Invité
Anonymous
Owwwwwwh :7: :7: :7: Speedy, ravi de te voir parmi nous, et ça m'a l'air fort bien tout ça :36: Tu as 7 jours pour terminer, mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas ! :52:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Déc 2017 - 18:11
Invité
Invité
Anonymous
Loki :7: :7: :7:

Merci à toi, contente de voir que le début plaît ! J'espère être à la hauteur de vos attentes :52:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Déc 2017 - 18:29
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Déc 2017 - 18:38
Invité
Invité
Anonymous
Richard hey :7:

Merci :21:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Déc 2017 - 21:38
Invité
Invité
Anonymous
MON FRERE :7: Bienvenu :amour:
Tout est parfait pour moi, je te valide :52: J'ai hâte de te voir (et de te croiser) en rp :hehe: (avec Noh-Varr aussi, d'ailleurs :hihi: )




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️ Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Déc 2017 - 7:57
Invité
Invité
Anonymous
Fréro :7: :7:

Hâte également, ça va être drôle :hehe:

Merci :52: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-