-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sometimes the world's greatest miracles happen by accident | Quake

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 2 Jan 2018 - 18:44
Invité
Invité
Anonymous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Chloe Bennet
Daisy Louise Johnson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Quake2 juillet 1988, Nouvelle-Orléans29 ans Agent du SHIELD (niveau 10), Leader des Secret Warriors, petit doigt de FuryCélibataireHomosexuelle refoulée, même si elle tente d'accepter cette part d'elleLe SHIELD, surfer sur le net, le hacking, la pop-culture SHIELD

Caractère

Daisy est quelqu'un a qui la vie n'a jamais fait de cadeaux. En conséquence, elle a passé toute son enfance à se blinder, et à se construire une carapace d'humour et de sarcasme, pour essayer de maintenir les gens le plus possible à distance. Malgré tout, son passé d'enfant trimballée d'une famille d'accueil à une autre l'a poussée à se chercher une famille de substitution, quelqu'un pour qui elle pouvait compter, qui la faisaient se sentir importante et être aimée et qui ne l'abandonneraient pas à la première occasion, une famille qu'elle a trouvé dans le SHIELD. Un SHIELD qui l'a aidée à s'épanouir et qui a fait d'elle une jeune femme forte et courageuse, capable de se battre pour ce qu'elle croit juste. Et même si son passé de hackeuse l'a rendue méfiante de tout ce qui peut représenter l'autorité, elle est d'une loyauté indéfectible envers ceux qui lui sont cher, et elle voue une totale obéissance à Nick Fury malgré le fait qu'il ne soit plus directeur du SHIELD depuis quelques années déjà.
Ayant beaucoup appris et évolué au cours de la période ou elle travaillait sous les ordres de Coulson, Daisy a appris à s'ouvrir aux autres et à leur faire confiance, et elle s'est révélée être dotée d'une personnalité pour le moins pétillante, ayant toujours tendance à voir les choses sous leur meilleur jour, et n'hésitant pas à faire des blagues à tout va ou à trouver des surnoms idiots aux autres. Grande fan de pop culture, elle est toujours capable de vous sortir une référence à un film ou une série, même dans les pires situations. Aussi têtue qu'une mule, elle ne s'arrête que lorsqu'elle considère que la mission est effectuée, quitte à devoir dépasser un peu les limites ou d'interpréter les ordres à sa façon. Daisy se bat bec et ongles pour ses convictions et pour ce qu'elle croit être juste, notamment la cause des Inhumains, ayant finit par découvrir qu'elle faisait partie de leur race. Elle déteste l'idée même qu'on puisse persécuter des gens simplement parce qu'ils sont différents de la majorité. Et elle est le parfait exemple de cette différence puisqu'elle est à moitié chinoise, qu'elle est Inhumaine et qu'elle est homosexuelle. Alors il vaut franchement mieux ne pas venir la déranger avec des conneries du genre KKK et compagnie.


Pouvoirs & capacités

Daisy est une Inhumaine de part sa mère, dont les pouvoirs se sont déclenchés malgré son absence de passage dans les brumes terrigènes à cause des expérience que son père, le criminel connu sous le nom de Mister Hyde, a pu pratiquer sur lui-même. Pour cette raison, elle a longtemps cru qu'elle était une mutante, mais a finalement découvert l'origine de ses pouvoirs. Sa condition d'Inhumaine fait qu'elle possède des capacités physiques et mentales supérieures à celles d'un être humain.
Mais le principal pouvoir de la jeune femme est sa capacité à ressentir, générer et manipuler à sa guise les vibrations qui l'entoure. Si ses pouvoirs sont en général résumés au fait qu'elle peut provoquer des tremblements de terre, sa maitrise de ces derniers atteint un tel niveau qu'elle est capable de faire vibrer un objet en particulier dans une pièce sans affecter les autres, de provoquer la rupture d'une veine chez quelqu'un ou encore de désamorcer une bombe en détruisant un composant spécifique. Quake est immunisée contre ses propres pouvoirs, et si elle parvient à les contrôler sans assistance, elle a cependant besoin de gants spéciaux pour réussir à les utiliser au mieux et sans nécessiter une intense concentration. La jeune femme possède aussi une capacité naturelle à résister aux attaques psychiques, qui lui permet de résister à la plupart des télépathes. Elle est cependant comme tous les autres lorsqu'elle fait face à télépathes d'un grand talent, donc autant dire que sa protection ne lui sert pas à grand-chose face à Charles Xavier.
Outre ses pouvoirs, Quake est un agent du SHIELD hautement entrainé, étant passée entre les mains de personnes comme Melinda May ou encore Nick Fury en personne. C'est une redoutable combattante, capable d'affronter et de tenir tête à des individus dotés de pouvoirs, elle est très à l'aise avec les armes à feu, étant réputée pour être une incroyable tireuse d'élite, et c'est une espionne accomplie, capable de remplir à peu près n'importe quelle mission d'infiltration avec succès. C'est aussi une excellente hackeuse, capable de forcer à peu près n'importe quel système en appuyant sur quelques touches.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudoDodoAge23Code règlementValidé par BrubruPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?Grâce aux pouvoirs de ma sourisFréquence de connexionRégulière
RemarquesÇa manque d'agents du SHIELD par ici.  :ohgod:

Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Jan 2018 - 18:44
Invité
Invité
Anonymous


Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

Elle n'est pas forcément une grande fan de la décision d'évacuer New-York et de la laisser être totalement annéantie, mais elle comprends le fait que c'était nécessaire pour sauver le plus grand nombre de civils. Elle fait ce qu'elle peut pour relativiser en se disant que le plus triste dans cette histoire, c'est de plus pouvoir voir les Mets et les Yankees remporter le championnat de baseball. Pour ce qui est de vivre à Los Angeles... Daisy aurait surtout préféré qu'ils s'installent dans une région avec un peu moins de séismes, parce que ce genre de phénomènes ont toujours tendance à la mettre à cran. Mais sinon, la vie là-bas est loin d'être mauvaise, et puis la plage est juste à côté. Et puis ça fait plaisir de voir que malgré le fait que la plupart aient presque tout perdu, ils arrivent à garder la tête haute et à remonter la pente.


Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

Daisy ne croit pas que tout ça soit le fait d'HYDRA, parce qu'elle sait que ce sont eux les responsables. Elle a entendu toutes les rumeurs qui ont pu courir au sujet de l'attaque, elle a vu ce qui pouvait se raconter sur le Dark Web, pas besoin d'être Bruce Banner ou Hank Pym pour assembler les pièces du puzzle et comprendre que un plus un ça fait deux. C'était évident qu'une telle organisation ne pouvait pas avoir purement et simplement disparue avec la mort de Crâne Rouge, mais le SHIELD s'est fait avoir comme des débutants pour le coup. Ces sales fanatiques du poulpe ont bien trop de sang sur les mains à cause de cette attaque, le sang de bons agents, de personnes innocentes. Et ça, c'est le genre de choses qui reste en travers de la gorge de Daisy. Et qui lui donne sérieusement envie de contre-attaquer et de leur faire comprendre que le nazisme c'est plus vraiment à la mode.


• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?

Tout ça, ça la fout en colère. Et si elle ne contrôlait pas aussi bien ses pouvoirs, ça ferait sûrement un bout de temps qu'elle aurait rasé un ou deux immeubles. S'être fait avoir comme des bleus, avoir perdu d'aussi bons agents et laissé tant de pourritures s'échapper sans avoir rien pu faire contre ça... la guerre contre HYDRA vient de commencer, et elle ne se déroule franchement pas très bien. Et l'idée qu'il y ait encore des taupes au sein du SHIELD... ça a de quoi lui retourner l'estomac. Et lui donner sérieusement envie de broyer quelques os avec ses pouvoirs.


Votre histoire


Mary Sue Poots, Cory Sutter, Skye, Daisy Louise Johson, Quake. Daisy avait eu bien des noms, en pourtant pas si longtemps. Après tout, elle n'avait même pas trente ans. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir l'impression que ça faisait à la fois une éternité que tout ça avait commencé, et que ça avait débuté la seconde d'avant. Que tout ce qui s'était déroulé dans sa vie venait à peine d'arriver, mais que les souvenirs de ces évènements commencaient déjà à s'estomper dans sa mémoire. Les Chitauris, l'heure de gloire des Avengers, la Purge, les incidents liés à Ultron, l'évacuation de New-York... tant de tragédies, tant de morts, en si peu de temps. Tant des vies gâchées, de destins brisés, et ils n'avaient rien pu faire. Comme le montrait la tombe devant laquelle la jeune femme se trouvait. Les bras croisés en travers de sa poitrine, son regard était rivé sur le nom marqué sur la stèle: Sharon Carter. Un putain de gâchis. Elle ne connaissait pas vraiment Carter, mais les quelques fois ou elles s'étaient parlées s'étaient bien passées. Elle était appréciée par beaucoup, et pas seulement à cause de son lien de parenté avec Peggy Carter. Et maintenant... maintenant elle était entre quatre planches, assassinée sans le moindre scrupules par une bande de terroristes sans foi ni loi qui couraient dans la nature en agitant le spectre d'une menace qu'on croyait éradiquée depuis longtemps. Oh, Sharon n'avait pas été la seule à mourir ce jour-là, ils avaient perdu beaucoup de bons éléments. Mais la blonde représentait toutes les valeurs du SHIELD. L'engagement, la dévotion, le courage, des valeurs qu'HYDRA avait piétinées sans vergogne.
Entendant des pas venir dans sa direction, la jeune femme ne broncha pas, mais elle serra instinctivement les poings, qui se mirent à vibrer très légèrement. Ce qui était pourtant inutile, vu qu'elle connaissait très bien celui qui approchait. Elle n'avait qu'à se concentrer pour sentir les battements de son coeur, pour sentir les vibrations qu'il provoquait à chacun de ses pas sur le sol. C'était drôle à quel point une simple démarche pouvait caractériser un individu et permettre de le différencier d'un autre « Bonjour patron. » Lança Daisy alors que l'homme s'arrêtait à côté d'elle « Ça fait longtemps que je ne suis plus votre patron agent Johnson. » Lui répondit la voix grave de Nick Fury « Vous resterez toujours le patron, monsieur. » Oh ça oui, même si c'était Maria Hill qui commandait le SHIELD, Nick Fury était toujours le type qui était à la manœuvre. Quoi qu'il puisse se passer, Fury était toujours là pour mettre son grain de sel et mener la vie dure aux vilains. Et c'était pour ça que Daisy adorait l'ancien directeur. Maria Hill avait peut-être été son bras droit durant tout le temps ou il avait dirigé le SHIELD, mais c'était sur elle qu'il s'était toujours appuyé en cas de besoin. Elle, la petite gamine de quinze ans qui avait fugué d'une énième famille d'accueil, qui avait piqué des CD's dans un magasin, et qui avait déclenché ses pouvoirs par la même occasion, en provoquant un joli petit tremblement de terre. Dans un secteur qui n'avait jamais connu la moindre secousse. De quoi faire venir les types en costume noir, cravate noire et lunettes noires. C'était ce jour-là qu'elle avait rencontré Fury pour la première fois. Un grand type noir avec un bandeau de pirate et un air sévère. Mais c'était le type qui lui avait appris qui elle était, d'où elle venait. Il savait tout d'elle. Enfin presque tout, le reste elle avait finit par le découvrir toute seule. Comme par exemple le fait qu'elle était une Inhumaine et pas une mutante. Oh, on pouvait dire que ça l'avait pas mal ébranlée quand elle avait découvert ça. Déjà, le jour ou Fury lui avait dit qu'elle était à l'origine de la secousse qui avait poussé le SHIELD à l'embarquer, elle avait prit le directeur pour un cinglé. Elle avait ensuite vécu pendant des années en croyant qu'elle était une mutante, jusqu'au jour ou elle avait rencontré sa mère. Et là, ses convictions avaient volées en éclat en découvrant qu'elle n'était pas mutante, mais Inhumaine. Ça l'avait beaucoup affectée sur le coup, déjà parce qu'elle retrouvait une mère qu'elle n'avait pas connue et qu'elle croyait morte depuis longtemps, mais aussi parce que ce qu'elle croyait être sa vie était chamboulée comme jamais. Mais tout ça avait eu un effet positif sur elle, ne serait-ce parce que ça répondait déjà à une foule de questions qui la hantaient depuis des années, mais aussi parce que ça lui avait permit de mieux comprendre qui elle était, ce qu'elle était, et quelle était sa place dans tout ça. Et même si ça n'avait en rien affecté sa loyauté envers le SHIELD ou Fury, elle avait une raison de plus de se battre, de tout faire pour réussir l'objectif qu'elle s'était fixée. Elle voulait essayer de faire en sorte que les Inhumains qui vivaient sur Terre puissent être en paix, sans subir les mêmes persécutions que les mutants, et elle avait bien l'intention de se battre de toutes ses forces pour y parvenir. Quoi qu'il en soit, elle avait eu un choix très simple à faire le jour ou on l'avait emmenée devant Nick. Rejoindre le SHIELD et apprendre à se servir de ses pouvoirs et à les utiliser pour une cause plus juste, ou alors retourner à sa petite vie minable et sans le moindre intérêt. Autant dire qu'elle avait vite fait son choix. Et depuis, elle avait toujours suivi Fury, elle avait obéi à chacun de ses ordres, même quand ça ne lui plaisait pas. Elle avait muselé ses sentiments et ses états d'âme quand c'était nécessaire, comme lors de la Purge. Oh, elle aurait préféré se tenir de l'autre côté de la barrière, lutter contre ces abrutis qui s'en prenaient aux héros et aux mutants, mais elle était loyale envers le SHIELD. Loyale envers Fury. Après tout, c'était lui qui l'avait recrutée. Lui qui l'avait entrainée. Oh, il avait été dur avec elle, Fury n'avait pas ménagé la jeune femme un seul instant durant tout le temps qu'avait duré en entrainement. Mais Daisy lui en était reconnaissante, même si à l'époque elle avait pu le haïr pour être à ce point intransigeant, et pour lui imposer le genre d'entrainement qui aurait sûrement fait peur à un type des forces spéciales. Sans lui, elle aurait sûrement mal finit, une hackeuse paumée avec des pouvoirs qu'elle n'aurait sûrement pas maitrisés. À la place, elle était devenue une excellente combattante, et une des espionnes les plus efficaces du SHIELD. Lorsqu'il avait besoin d'un agent à la fois compétent et fiable, c'était à elle qu'il pensait. Et maintenant, alors même qu'il était en cavale... c'était en partie grâce à elle qu'il avait toujours un pied au sein de l'agence. Elle lui devait absolument tout, Daisy aurait tout simplement été incapable de lui refuser quoi que ce soit. Alors quand il avait besoin d'infos que seul le SHIELD pouvait avoir, elle profitait de ses accréditations pour les obtenir, avant de les lui transmettre sous le manteau.  « Il faut qu'ils payent monsieur. On peut pas les laisser s'en tirer comme ça. Le SHIELD aurait du les voir venir. J'aurais dû... » « Vous ne pouviez pas savoir Daisy. Personne n'aurait pu savoir que ça se serait passé comme ça. » Elle avait déjà entendu tout ça, de la bouche de Coulson, de May ou encore de Jemma, mais rien n'y faisait. Ça n'empêchait pas le poids qu'elle avait dans l'estomac de s'alourdir à chaque fois qu'elle repensait à tout ça, de se repasser en boucle les évènements dans sa tête, de se griller la cervelle à s'imaginer ce qui aurait pu se passer si elle avait été là, si elle avait fait quelque-chose, si les autres avaient agit différemment. Elle avait beau être Quake, l'Inhumaine qui pouvait faire s'écrouler un immeuble simplement en claquant des doigts, la redoutable agent de niveau 10 que Fury avait envoyé sur les missions les plus délicates. Elle avait menti, volé, triché, manipulé pour cet homme, sans le moindre scrupules. Elle s'était fait passer pour la pauvre petite Skye, l'hacktiviste sans défenses qui cherchait à tout prix à découvrir ses origines et qui s'était si facilement intégrée à son équipe pour mieux garder un œil sur lui. Bon d'accord, elle n'avait pas feint cette partie-là. Fury avait toujours été son mentor, mais Phil... il était ce qui s'approchait le plus d'un père pour la jeune femme. Et même si l'équipe avait été dissoute au début de la Purge, ils restaient ce qui s'approchait le plus d'une véritable famille pour Daisy. Même si cette famille n'avait pas franchement été très contente quand ils avaient appris qui était Daisy en réalité, et le fait qu'elle leur avait caché la vérité sans y perdre une seule minute de sommeil. Mais ils avaient surmonté tout ça, déjà parce qu'ils avaient eu un tas d'autres chats à fouetter à ce moment-là, mais surtout parce qu'ils étaient une famille. Sa famille.
« Qu'est-ce que vous voulez faire monsieur? Vous avez sûrement un plan, une stratégie, n'importe quoi. » Il ne pouvait pas être sorti de l'ombre sans avoir une bonne raison, sans avoir un plan. C'était Nick Fury, il avait toujours trois coup d'avance sur ses adversaires, peu importe les circonstances. Depuis qu'elle le connaissait, elle ne l'avait jamais vu perdre la face ou se retrouver sans un moyen de tourner les choses à son avantage « À votre avis agent Quake? » Il sortit de sa poche une petite clef USB, qu'il tendit à Daisy. La jeune femme la regarda un instant, avant de la ranger dans une poche de son blouson « Y a quoi là-dessus? » « Des noms. Ça pourrait vous être utile sous peu. » « Des noms? Les noms de qui? » Demanda Daisy, intriguée par le manque de clarté de Fury « Des personnes. Avec des capacités hors du communs. Trouvez-les, et convainquez-lez. » « Les convaincre de faire quoi? » « Bosser pour vous. » Bosser pour elle? Il... il n'était quand même pas en train de lui donner les commandes de sa propre équipe? Hé ben, même maintenant, Fury savait comment faire pour la prendre par surprise. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être touchée par le fait qu'il lui faisait assez confiance pour lui donner les rennes de sa propre équipe, et qu'il la croyait assez compétente pour réussir à s'en sortir « Et elle a un nom cette équipe? » Il y eut un bref silence, le temps que Fury trouve la bonne réponse à cette question « Que diriez-vous des Secret Warriors? » « J'en dit que ça a plus de classe que les Avengers. » Répondit Daisy en laissant échapper un petit rire « Et cette équipe, elle travaille pour vous, ou pour le SHIELD? » « À votre avis? » Se retournant, il commença à s'éloigner, mais Daisy se tourna dans sa direction avant de lancer « Dites patron, y a des rumeurs qui disent que vous êtes mort, c'est vrai ces bêtises? » Oh, si jamais Daisy avait du croire toutes les rumeurs qui couraient sur Fury, il était mort au moins une bonne quinzaine de fois. Et qu'il avait fait bien assez de choses pour remplir au moins trois vies « Restez sur le qui-vive Daisy. Les choses pourraient très bientôt bouger. Et très vite. » Restant encore quelques instants devant la tombe, la jeune femme finit par s'éloigner, serrant la clé USB dans sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Jan 2018 - 19:21
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous :21:

Bonne continuation pour ta fiche :21:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Jan 2018 - 19:27
Invité
Invité
Anonymous
Holàààààààààààà :7: :7: :7:

Bienvenue dans le coin et bonne fin de fichette ! :52:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Jan 2018 - 21:45
Invité
Invité
Anonymous
ok on me confirme dans l'oreillette que je me suis trompé juste bienvenue du coup x) :1:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Jan 2018 - 14:19
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Jan 2018 - 20:51
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous miss ! :17: Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas ! :87:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Jan 2018 - 22:49
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous tous! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan 2018 - 11:15
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Jan 2018 - 22:45
Invité
Invité
Anonymous
Hey hey petit Daisy :21:
Laisse moi te souhaiter à mon tour la bienvenue !
En premier lieu, je tenais a dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, ton écriture est très agréable à lire, bref, je me suis régalé :drama:

Tu es presque sur le point d'être validé ! Mais le staff va t'embêter un tout petit peu avant =3
Tout simplement, dans la première partie de ta fiche, tu parles d'être membre des Secret Warriors et on trouve ça dommage que tu n'en parles pas du tout dans ton histoire :nif: Quelques phrases dessus serait le top, étant donné qu'ils ne sont pas du tout connu sur le forum (et vu comment tu décris ta relation avec Fury, son petit doigt :hihi:) ça serait vraiment sympa d'en savoir plus sur cette période de sa vie Sometimes the world's greatest miracles happen by accident | Quake 4205100543 Et aussi, on en sait peu sur sa réaction/comment elle a découvert qu'elle était Inhumaine ! On veut savoir, le peuple à le droit de savoir ! *prend la porte*

Voilà, c'est tout ce que nous avons a redire sur ta fiche ! Aller courage, c'est bientôt terminé :america: Et tu auras ta belle couleur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-