| Invité Invité | Agent Drew. Double, Triple, Quadruple... Bref. Je suis ici pour te réclamer un lien! (Et un RP!)
Logan a aidé le SHIELD à de nombreuses reprises. Ils auraient pu être envoyé ensemble sur des missions, et je sais pas... Genre, il sentirait chez elle qu'elle est tendue, à cause de son statut d'agent-multiple, mais ne saurait pas que c'est pour ça. Il prendrait presque cela personnellement XD
Enfin bon. Si tu as d'autres idées, suggestions, envie, je suis tout à fait ouvert! |
| Invité Invité | Logan : Desolée du retard ! On doit s'en faire un a trois. Tu en veux un a deux ?!
Emma ! Dis moi tout ma puce ! :21: |
| Invité Invité | Je veu. Un putain de lien positif :7: |
| Invité Invité | Tu sais que ça sera plus que positif, même ! Tu as une idée ? Une base farfelue ? Un besoin ? Jess n'est pas vieille donc (merci encore ) mais elle aurait pu intervenir dans la vie d'Emma a un moment ? :7: :14: |
| Invité Invité | Je viens toquer par ici aussi puisque t'es infiltrée chez nous il nous faut un lien |
| Invité Invité | Hey Je veux un lien avec l'araignée mangeuse de bébés... oui tu affirmes le contraire, mais je connais ton secret . En tout cas si tu veux un futur lien, amical ou haineux ou autre (team cookie) cela m'intéresse s'il te plait. Merci par avance pour ta réponse. |